Les discussions

Php formulaire date du jour

 Résolu

Bonjour... Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
layonn

Firefox m'a fait comprendre une chose

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Hauteur du scrooltop dans un iframe

 Résolu

Bonjour, En gros, J'ai une iframe dans un div(pos:absolute). Je cherche a connaitre le scroolTop de celui-ci mais pour le moment, je ne trouve q...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bultez

Scroll horizontale avec fleche gauche et droite

 Résolu

J'ai besoin d'aide sur le scroll horizontale de text dynamique avec fleche gauche et droite comme ceci  , Merci de m'aider,

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bolcedrice

Firefox setattribute et style

 Résolu

Bonjour, suivant un événement dans ma page, je cherche à changer le style des mes contrôles. Sous IE, aucun souci, mais sous FF j'ai une erreur....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bultez

Selection d'images ayant une classe particulière

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'externaliser totalement mon javaScript, et je rencontre un petit problème avec une fonction. En effet, j'aimerais afficher une...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bultez

Affichage image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé. Voici u...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PetoleTeam

Problème de controle formulaire

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème... J'ai fait un formulaire et un premier controle en javascript. Or lorsque le contrôle s'effectue, si un cha...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
penocci

Php + js pour une pop ouverte une fois par visite

 Résolu

Bonjour J'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits //enregistrement de la date d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nicomilville

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
stefane26

Centrage d'une page avec marge négatives

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai un bloc de 900px de large que je veux voir centré à l'écran. J'ai donc utilisé la méthode des marges négatives pour q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
PetoleTeam

Class et id définis dans une même balise ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre: En effet, j'ai plusieurs div d...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sagat06

Comment integrer ce script dans une page?

 Résolu

salut, l'auteur lui meme ne sait pas , et moi j'y connais que dalle en javascript, html ,... http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48133 merci...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gillardg

Récupération champ input dans un table et passage de la valeur dans url

 Résolu

Bonjour a tous. Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci : for ($numero = 1; $numero

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nickadele

Problème charset avec xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, Mon problème avec lequel je vais certainement m'arracher les cheveux est le suivant : j'envoie en methode POST des valeurs qui peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
PetoleTeam

Settimeout

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer mon objet compte à rebours pour mon site. pour l'instant, j'ai ceci : function Timer(){    var time         = '';  ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
PetoleTeam

Code pour zoomer ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet d'effectuer 3 niveaux de zoom sur un plan en appellant simplement 3 images différentes. Ce code fonctionnait très...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bultez

Probleme avec self.close()

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème mais je n'arrive pas a trouvé la solution. je travaille sur une application fonctionnant sous IE6, a un moment l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
remisog

Bouton annulation avec confirmation + redirection

 Résolu

Bonjour, C'est suremetn con, mais ça me pose probleme : J'ai fait un formulaire en PHP, et je me demandais comment faire un bouton annuler qui c...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ju0123456789

Rechercher une image dans une page

 Résolu

bonjour ma question est très simple : -je suis sur la page1.html -je veux afficher une alerte sur cette page1.html (genre une image ou du texte)...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kazma

Problème avec ff / doctype

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web (DOCTYPE XHTML 1.0 strict) avec un bloc qui afficher un texte défilant. Ce texte reprend les titres des news de la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nico03

Affichage bizarre sous firefox...

 Résolu

Bonsoir ! J'ai réalisé un code qui permet, en utilisant des mis côte à côte et en réduisant progressivement la taille, de donner un effet de per...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PetoleTeam

Pb affichage infobulle non correct sur ie

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une infobulle au passage de la souris sur une image. Sur Firefox le resultat est OK, une div se crée à coté de l'image ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bultez

Zone liste

 Résolu

bonjour, Je cherche à créer le comportement suivant sur un formulaire: sur une zone liste qui comprend des numéro de 1 à 10 correspondant à un nom...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bultez

Fonction aléatoire avec un min et un max ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayer de créer un fonction qui renvoie un nombre aléatoire compris entre X et Y. Je voulais faire un équivalent de la fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bultez

Problème avec firebug

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une page et utilisé firebug pour m'aider.  La page fonctionne impeccablement si firebug est installé.  Sans Firebug, des pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guezavier

Probleme avec pngfix.js et image map sous ie6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je pense que le script que j'ai trouvé sur le net permettant de filtrer les png pour ie désactive ou supprime mon image ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kcin

Trouver ip, acces particulier en fct d'ip

 Résolu

[:i] Bonjour à tous! Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
blinkylucie

Equivalent preg_replace de php en javascript

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais validé les champs d'un formulaire ET par la meme occassion utilisé quelque choses qui agirait comme masque de saissi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zen69

Format de variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger probleme de variable...Je voulais savoir comment faire pour garder le format. Je m'explique : J'ai 3 variables Div,VL...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
arezius

Test en javascript et réponse erronné

 Résolu

Bonjour, j'ai un test de validation d'une saisie dans un formulaire, et le retour du test ne correspond pas à la réalité : j'ai un input qui réc...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bultez

Div alignés horizontalement

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 DIV alignés successifs (donc non imbriqués) via float:left. Or quand ma fenetre est trop petit il passe les uns SOUS les autres....

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
nickadele

Firefox & mon_image.height ou mon_image.width

 Résolu

Bonjour tout le monde Dans le développement d'une mini galerie de photos, j'ai une fonction JS qui récupère la hauteur et la largeur de l'image phy...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bultez

Insertion de javascript dans feuille de style

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de style dont voici le code table table {margin-top:250px;} div table table, table table table {margin-top:-0;} .ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bultez

Modifier la source d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais modifier la source (src="") d'une iframe à l'aide d'un javascript. Je sais comment faire avec une image mais pour les i...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cz1702

Fermeture d'un popup - ouverture d'une fenêtre classique..

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je crée actuellement un site web et voici mon problème.. L'index de mon site web est un "disclaimer" avec deux bouttons "E...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kazma

Ajout de champs dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des moyens pour ajouter des champs dans mon formulaire, sans avoir recours à un rechargement de la page. J'avais écrit une f...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
maelob

Problème d'encodage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec l'encodage dans mon site . Je m'explique, lorsque j'utilise iso-8859-1, les données de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
nickadele

Prob length sur un array associatifs

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je me tue a essayer de connaitre le nbr d'enregistrement dans les deux tableaux ci-dessous ... Ca me retoure touj...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jesusonline

Probléme compatibilité menu déroulant

 Résolu

Bonjour, voila le code source d'un menu déroulant, cépendant il n'est pas compatible internet explorer :( Je ne sait pas du tout comment faire, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nicomilville

Taille fichier

 Résolu

salut, je veux savoir la taille d'un fichier en javasript. [fichier telechager] est ce qu'il y a une possiblité?. merci d'avance pour votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bultez

Remplir une div avec ajax

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui, je l'espère, pourra être résolu avec votre aide. J'ai réalisé un petit bout de code avec pour objectif...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sagat06

Format d'impression

 Résolu

Bonjour, en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4. suivant les explorer, l'impression di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moipam

Créer cellule td dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ). Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mike1310

Ajax et ie6

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème assez étrange avec IE6 en utilisant le XMLHttpRequest : au bout de quelques appels, il ne réagit plus... jusqu'a ce ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
saib

Petit soucis pour faire une chose

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un ptit problême à faire résoudre j'ai un site web avec un super tableau qui fait une certaine taille (80 case...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bultez

Menu horizontal avec image + compatibilité ie6

 Résolu

Bonjour, Help me please !!! Je n'arrive pas à trouver de solutions pour mon bug ie6. J'ai créé un menu horizontal avec image mais sur ie6 l'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mike1310

Zoom sur une image en ajax

 Résolu

Bonjour, mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
louay31

Accès à des fichiers locaux en javascript?

 Résolu

Bonjour   Je voudrais développer une fonction à installer dans une page Web qui permette de lister les fichiers présents dans un dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bultez

Problème sur un drag & drop

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un drag&drop est j'ai un petit "problème". Quand je drag mon élément, ma souris fait en même temps une sélection textes/...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mike1310
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous