Les discussions

Transformer mot en nombre pour créer un pseudo

 Résolu

Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
koskeoner

Connaitre le tag d'un champs suivant son id

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le tag de l'objet qu'on sélectionne avec "getElementById". Exemple : Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Divinity78180

Verif checkbox ayons le même nom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier parmi plusieurs checkbox au moins une a été cochée, les checkbox ayont le même nom (name=case[]). voilà le code mais i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bul3

Changer la valeurs de selectedindex en cour de route

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec selectIndex, J'ai une page php qui contient deux , chaque contient 1 . le premier form contient...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bul3

Comment puis-je améliorer ce script ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !? Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nanti

Positionner une div à top=0 et la centrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
thony64270

Récuperer des variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des variables d'environnement via un objet XPCOM en JavaScript, comme par exemple le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nesfe

Boucles !

 Résolu

voici un formulaire qui marche a une exeption pret! il faut appuyer plusieur fois sur le bouton calculer pour avoir le resultat final ! ou est l'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cedcyr

Javascript liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je débute en java script et je voudrai afficher des zone de saisie selon le choix dans la liste déroulante j'ai fait une fonction avec un i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
beka74

Problème avec iframe

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit. Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
faluorn

Savoir si un champs est selectionné en temps réel

 Résolu

Coucou, J'aimerais connaître le moyen de savoir si l'utilisateur se trouve toujours sur le champs depuis un script Javascript. Je cherche à lancer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Divinity78180

Ajouter ligne à un tableau + garder la nouvelle configuration du tableau après r

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: J'ai dans un tableau, un menu déroulant double qui me permet de choisir d'abord un client X (1er menu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kvjar

Deux méthodes pour un champs

 Résolu

Bonjour Je cherche a effectuer 2 actions sur un radiobuttonname_radio" value" value_radio " id"id_radio" onBlur= "javascript:afficher_cacher(' acti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bul3

Jquery ajout d'élément à la volé

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, ou bien d'essayer, je galère pas mal, Voici mon problème J'ai une page html comportant diverses . Grace à JQuery,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
romtrico064649

Conserver les frames à l'ouverture dans une nouvelle fenetre ou onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site comporte 3 frames (menu(3 sections avec chacune des sous sections), banderole(change selon la section du menu parcourue), ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tyoambre

Appname firefox/netscape

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question toute bête je suis sur a propos de la fonction navigator.appName qui renvoit le nom du navigateur utilisé. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bul3

Récuperer données table

 Résolu

Je suis débutant en java  et  j’ai  un petit souci, je remli une table par des données et je  souhaite après récupérer mes données que je saisi et les...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bul3

Selection element dans une listbox

 Résolu

Bonjour bonjour, Petite question a deux sesterces : Est-il possible de demander en javascript de sélectionner le premier élément d'une liste ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Bul3

Formulaire html & js : un bouton pour changer tous les radios

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J’ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Willis

Affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton

 Résolu

bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème... Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jdmcreator

Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

 Résolu

Bonsoir, est il possible de sauvegarder une image qu'on vient de modifier avec l'utilisation d'un filtre quelconque?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
aouchachacha

Agrandissement et reduction d'une div onclick

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais réduire et agrandir le contenu d'une div lorsque qu'on clique sur un petit icon +/- d'une barre de navigation, ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
davidcian

Element portant le meme id

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il été possible de sélectionner plusieurs élément par leur id, s'il est identique. Je m'explique : J'ai 2 champs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
6xavier6

Envoyer données vers un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Julien39

Liste liée - formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essai de liées des listes dans un formulaire, mais après mon choix rien ne se passe.. Mais je n'ai pas d'erreur.. Page appelante ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bul3

Signiature generator !!!! help please!!!!!!!

 Résolu

Bien le bonjour à tous : Donc voilà mon problème j’ai payé quelqu'un pour avoir de signatures générateurs dynamiques pour un jeux qui s'appelle comba...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kankrelune

Bug javascript sous safari (backgroundimage + onmouseout)

 Résolu

Bonjour à tous, Je liste en php une série de "titre+petit texte" comme ceci : " class="blocListe" onmouseover="taquet('')" onmouseout="taquet(''...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mr Z

Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

 Résolu

Bonsoir, Mon application nécessite le LocalSearch de googleAjaxApi mais j'ai eu le problème de ne pas pouvoir récupérer la requête écrite, donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ammouna24

Le user agent

 Résolu

Bonjour à tous! Je réalise actuellement une extension firefox donc en XUL et Javascript, et j'aurais voulu savoir quelles sont les possibilités en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Floooo49

Changement de taille d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon   problème est que lorsque jouvre la page d'accueil sur un écran 17", tout est bien positionné, mais tout ce décale avec un 21", ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Balou64

Ajax, le status de mon objet est toujours égal à "0", please help me !

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer une request de type XMLHTTPRequest sur un fichier XML. Voici mon soucis, je m'explique : Le code ci dessous contient d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bul3

Cacher plusieurs div sans écrire tous les arguments javascript/html

 Résolu

bonjour, cette fois ci j'ai mon code j'aimerais juste le rendre plus pratique mais j'ignore comment: _voici le script ds le function Masque_OBJ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bul3

Controler un textarea et un champ de text

 Résolu

Bonjour à tous; je sollicite de l'aide; j'ai dans une page html, deux zones (Z1 et Z2) de texte (textarea) et un bouton de sorte que je saisis sur Z...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Bul3

Html input - accepter seulement lettre-chiffre

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois construire un formulaire ou l'un des champ acceptera seulement des chiffres/lettres en entree. Le tout fonctionne tres bien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tweeder

Ajax.request et msie

 Résolu

Salut j'ai un probleme qui commence vraiment à m'ennuyer, voici un bout de code tout con : -----------JS----------------------------- function t...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kankrelune

Un formulaire n'est pas rempli par des infos transmis avec ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre ça fait une semaine,je m'explique: j'ai une liste déroulante dans laquelle je choisis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tiwtiwa11

Passages de variables pour requete sql

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit J'ai une page php avec un formulaire contenant une liste avec des employé, une date, une durée...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Evony

Design pattern pour une factory

 Résolu

Bonjour... Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kankrelune

Problème fluidité javascript déplacement d'une image

 Résolu

Bonjour à tous,        J'espère déjà avoir posté mon message dans le bon forum.        J'ai développer un petit script java pour une page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
skydre

Son au passage de la souris

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je construit un site avec beaucoup de dhtml et de java et j'ai un petit soucis parceque je n'arrive pas à faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zikricardo

Refus de supprimer un document ouvert dans une application (permission denied)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur le net, voici un petit problème que je soumet à votre sagacité. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bul3

Prob sous ie pour script automatique

 Résolu

Bonjour voilà, j'ai une page en php avec du javascript/ajax qui fonctionne bien sous FF et Safari, mais sous IE j'ai un message d'erreur : Intenet ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
laubro

Comment afficher 10liens /pages avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cett...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fadwaISIMM

Changement d'adresse de l'opener

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
JuNeau

Récupérer un max-height automatique d'un div

 Résolu

bonjour, J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bul3

Menu déroulant imbriqué

 Résolu

Bonjour, donc je souhaite réalisé une boutique en ligne sur mon site : www.lartapis.fr/boutique.php je l'ai créer de toutes pièce et je souhaite r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Noa30

Css position:fixed; sans scroll horizontal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ... voila j'ai une div en position:fixed;...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ghost_of_prog

Decalage date/heure serveur et marchine

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en ef...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
laubro

Message confirm une seul fois

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de faire apparaître une fenêtre de confirmation seulement une fois pendant la visite d'un utilisateur ? L'utilisateur n...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Bul3

Lire un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, J'ai emprunter y a quelques jours un livre à la bibliothèque de la ville sur l'AJAX. J'en suis à la lecture de fichiers texte, mais ça fo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
christophedlr
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous