Les discussions

Probleme de marge

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place une grille dynamique de div Mais je me retrouve avec un problème de marge de quelque PX et je ne voie pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cs_AccessToYou

Problème media query

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site qui utilisera media queries de css pour le responsive design. J'ai ce code css abrégé : @media screen and (max...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kodix

Probleme affichage de mon script sur internet explorer

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme d'affichage sur internet explorer pour mon script d'images que je fais défiler pour avoir comme une animation vidéo Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
cgandco

Passez une variable dans url

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un sujet simple et je ne trouve pas la solution Je souhaite passez une variable dans l'url Cela doit tellement être évid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
@karamel

Comment récupérer une variable de javascript dans du php

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec différent boutons Quand je clic sur un des boutons je dois récupérer une variable javascript pour mettre dans ma base d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
titan3131

Creer des menus deroulant "connecté" entre eux en html

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connecter des menus deroulant entre eux. Par exemple, imaginons que je fasse une liste de films. Je...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Jacacript : affichage de la date et heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon source Javascript concernant l'affichage de la Date et Heure Format de l'affichage : jeudi 12 mai 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Arnold59

Récuperer l'id d'une image et de son parent en cliquant sur l'im

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le web comment récupérer l'id de l'image et l'id du parent en cliquant sur l'image ou q'elle soit Pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Comment affecter a une div créer dynamiquement ondragstart

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dynamiquement un tableau de 100 case dont l'id est divdropt de 1 à 100 J'ai crée dynamiquement une image avec Id divdrags1 E...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
titan3131

Message déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai pris exemple sur le code de JLM CONSULTANT pour faire un texte déroulant que j'inclus en titre d'une page web. Cela marche, mais big P...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bevig15

Upload d'image avac ajax

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après avoir chercher la solution à mon soucis pendant un bon moment sans résultat voila mon soucis : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
alone06

Problème de condition jquery

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un devoir en jQuery, je trouve pas pourquoi le if est pas accessible, j'ai essayé ("ok", 'ok', ok), de manière a re faire dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
greg3487

Chargement dynamique combobox => vides

 Résolu

Mon problème est l'existence de lignes à blanc quand je recharge dynamiquement une combobox. Possible de tester sur [http://o2website.hol.es/demo/ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
codessourceur

Removeeventlistener de fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous, je commence par un peut de code pour illustrer mon problème: test var p = document.getElementById('p'); function t...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Problème de boucle infinie

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire les exercice de codecacademie, et sur un exercice que j'ai fait, je me retrouve avec une boucle infinie. pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
greg3487

Code valide, simplissime, mais qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, pourtant sur un bout de code ultra simple, sur lequel je m'arrache les cheveux depuis des heures. Le code sert à affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaume

Visualiser une information par clic sur un bouton

 Résolu

Bonjour Après beaucoup de recherche sur le net je ne trouve pas l'information Je souhaite via un bouton visualiser un score Mais je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titan3131

Formulaire identifiant/mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin d'aide S.V.P. Mon idée c'est d'avoir sur mon site une interface identifiant et mot de passe pour aller sur une page en...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Michel

Drag and drop problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je teste la fonction drag and drop et je me trouve confronté à un problème d'affichage En déplaçant un cercle celui ci se met bien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
titan3131

Drag and drop problème de compréhension

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le drag and drop en javascript, j'essaye de comprendre le fonctionnement; Voici un code que j'ai adapté, le g...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
titan3131

Comment créer un espace membre

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait,j'aimerais savoir comment créer un espace membre en Javascript.. je vous remercie d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Francette10

Problème de fonction

 Résolu

Bonjour, je débute en javascript sur openclassroom et je blocs sur un exercice demandé. je doit créer un gestionnaire de contact qui ajoute ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
greg3487

Button mute

 Résolu

Bien le bonjours ou bonsoir voici mon petit problème Je souhaite créer un bouton permettant de couper et de remettre le son d'une musique. la mu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cubicole

Page-break ignorés

 Résolu

Bonjour, Peut importe l'endroit où je place un page-break-before ou un page-break-after, ça n'arrive jamais !!! Example : un contenu quelquon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mariop2014

Bloqué sur le résultat d'une requete ajax

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir après avoir été bloqué sur un petit script de validation d'un formulaire en ajax. Sans trop tarder, je vous montre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
alone06

Resize de video

 Résolu

Bonsoir à tous, Je continue avec mes quatre player horizontaux qui disparaîssent après lecture. j'ai besoin qu'ils detectent la taille de la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Napola

Message pour navigateur

 Résolu

Bonsoir, Voila je développe pas mal de site mais la je tombe sur un truc que je n'arrive a résoudre. Je voudrai a l'ouverture de Mozilla (Uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mutiah

Enum en javascript...

 Résolu

Bonjour a tous Y a-t-il en Javascript un enumerateur equivalent a "enum" en C & C++ ? Si la reponse est "non", quelqu'un aurait-il implemente un obj...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
OléOlé

Différences entre ie et firefox avec .js

 Résolu

Bonjour à tous ! EDIT : Il me semble que c'est la fonction _RSW() dans le .js qui ne fonctionne pas avec Firefox et IE >= 8 EDIT 2 : Je commence...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Majestick

Modification d'un champ texarea

 Résolu

Bonjour Je débute en java script et j'aimerais savoir si il est possible de modifier le champs d'un textarea ( on entre des entiers dans un ordre q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
christiandiiorio

Probleme onclick avec ie 7 et 8 et safari

 Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Comment integrer du code javascript sur html?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et il y a une semaine j'ai appris le language javascript et l'html sur des tutoriaux en pdf.... ^^' Mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Problème en php et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Pour diverses raisons, je voudrai dynamisé un formulaire php avec des calculs javascript (éviter de recharger la page toutes les 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jordane45

Problème de changement de background

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et il se trouve que j'ai choisi un élément de ma liste déroulante le background de ma page devient blanc ce qui e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
msi79

Représentation en javascript des fonctions trigonométriques

 Résolu/Fermé

une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et mathématiques usuelles(sin,cos,tan,acos,atan,asin,log,exp).L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Whismeril

Html request

 Résolu

Bonjour, Après une requête HTTP_Response_Holder.open( "GET", ", true ); sur un fichier local je reçois bien mes données, sur un fichier distant, on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gjzc

Script réduction pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté sur ce forum et y ai obtenu de précieuses réponses. J'ai un script de devis en ligne concernant la correction d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordane45

Correction d'un code fourni par google

 Résolu

bonjour, En ce moment la mode est à la 'mise en conformité' des sites Internet par rapport à certaines demandes émanant de la CNIL. GG himself nous ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bebert561

Erreur compte a rebour

 Résolu

Amis codeur bonjour, j'ai malheureusement besoin de vous une fois de plus pour une petite précision si vous avez quelques minutes a m'accorder biensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cgandco

Navigation en ajax

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet Gestion des personnels en php , j'ai cree une menu de navigation , je veuz que quqnd je clique sur un l...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Tar06

Problème de masquage d'une partie de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code marche sauf que je voudrais qu'aucun bouton radio ne soit cochet a l'avance. voici mon code : Document sans titre // =...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
msi79

Afficher texte contenu dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai dans le bout de programme ci-joint remplacer TEXTE par une variable. TEXTE Merci d'avance de votre aide EDIT : Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Paulo670

Un coup de pouce pour mon jeu de cartes

 Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un probleme avec le jeu(jeu de cartes) que je veux developper en javascript et HTML, mon problème est le suivant: je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papou1510

Calculs et tableaux

 Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien à JavaScript et j'aurais besoin qu'on me réalise un bout de code orienté calcul avec des tableaux. Rien de b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fuerchan

Simplification de script

 Résolu

Bonjour à tous, je suis intervenu ici il y a peu concernant un travail sur les array, j'ai fini par trouver une solution en bricolant le code ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tonytruand

Travailler sur les tableaux

 Résolu

Bonjour à tous !! Une âme charitable pourrais t elle me donner un tuyau (pas percé, merci d'avance) en fait j'ai un tableau

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tonytruand

Désactiver une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans le code ci-dessous, j'essaie de désactiver une cas à cocher en utilisant document.caracteristiques.salons.disabled = True; Toutefois, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Temps de charge de la page infini

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon probleme , je tente ici. si ce n'est pas le bon emplacement prevenez moi. j'explique mon souci, je f...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bubbledesavon

Illegal token

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un petit jeu, c'est une sorte de pierre papier ciseaux très basique. Cependant, cela m'indique qu'il y a une erreur, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
chamyl2000

Problème de débutante

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine à programmer, pour le plaisir. J'essaie de faire une petite application en html/javascript, un peu à la va-comme-je-te-p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
veroderberg
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous