Les discussions

Problème de concaténation....

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fonction ac laquelle je récupère une valeur et je voudrai la concaténer, regarder la fonction, c'est simple a comprendre : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Al3x_Oo

Spry widget probleme de validation formulaire (java désactivé)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bultez

Récupérer toutes les valeurs d'un select

 Résolu

Salut J'ai un formulaire avec un champ de type select qui est remplis dynamiquement par l'utilisateur via un bouton ajouter. Quand je valide,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bultez

Appeler un script

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai un script X qui normalement va dans le head de ma page mais je voudrais le mettre dans un fichier.js qui se...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Koppa

Onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur

 Résolu

Bonjour à tous!     J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veu...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nicomilville

Centré mon conteneur en css

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis sans doute tout bête à résoudre, mais je n'y arrive pas.... J'ai crée un conteneur en css #main{ posit...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
PetoleTeam

Comment faire scroller un arbre

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer le script tafelTree afin de gérer un arbre dans une application mais je me retrouve avec un souci qui apparemment n'a toujours...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nicomilville

Générer une page htm

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais à partir d'une page asp où j'ai un formulaire avec des informations, ouvrir une page htm qui va se servir de ces infos....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sebicool

Horloge plus date

 Résolu

bonjour voici un code d'horloge et date qui est parfait pour mon site mais pouvais vous la modifier afin qu'il affiche en plus (garder toute ces fonct...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bultez

Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bultez

Problème de cookie

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me casse les dents sur la gestion d'un cookie qui serait à terme utilisé pour gérer l'affichage ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
molko13

Génération d'un menu

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser une fonction javascript pour créer un menu : function menu(div) {   var b = document.createElement('b');  div.appe...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bultez

Insérer un mini sondage dans une newsletter

 Résolu

Bonjour a tous! Avez-vous des exemples de mini sondage (du genre celui présent dans la colonne de gauche de cette page) que je pourrais insérer da...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Transparance selective dans tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image de fond que j'ai moi-même créée sous photoshop, pour moi elle déchire, mais le souci c'est que comme elel est multicolo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ju0123456789

Comment vider une asp:listitem intégralement

 Résolu

Bonjour, ma question est peut-être toute bête, mais bon, google ne semble pas décider à me donner la réponse, ou alors c'est moi qui ne sait pas che...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicomilville

Ajout d'un script dans un div de facon dynamique

 Résolu

Salut à tous, Premierement je ne suis pas sur de poster dans le bon theme alors pas la peine de me tapper sur la tete pour ca... Bon j'ai un pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bultez

Meilleur moyen d'afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, Voici un script que j'ai récupéré : Mes notions en javascript sont un peu lointaines et même si je comprend en gros le code et si j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Bastian60

Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique : en cliquant sur un...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nicomilville

Problème d'opacité...

 Résolu

Salut, J'utilise la propriété de petoleTeam pour avoir une même opacité sur tout les navigateurs... J'ai un div qui grise la page et qui a une o...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
nicomilville

Compatibilité firefox

 Résolu

Hello , Je n'arrive pas à modifier ce code pour qu'il fonctionne sur firefox alors qu'il marche nickel sur ie 7 function send(){     myCell = ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dodo1309

Possible d'activer javascript grâce à un script php ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page princip...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bultez

!important;

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde les codes css de certains sites (pour apprendre, toujours), je rencontre parfois !important; qui suit des pixels, font ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
TOONIE

Lire et ajouter une clé dans le registre ? plz

 Résolu

Bonsoi, Je voudrait savoir si il est possible de lire le registre et d'ajouter une clé en Javascript ou en autre language WEB ? Si oui, pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lolyest

Pb code

 Résolu

 Hello , Comment dois-je modifié ce code pour qu'il marche sous IE ?   var Obj = parent.frames['liste'].document.forms['form1'].lstjeux;     ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kazma

[javascript] créer une fenêtre intérieure à la page à la moodalbox !

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fa...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Dure

Comment mettre une info bulle image à une image

 Résolu

Bonjour à tous,  J'espère que j'ai bien choisi le Thème!!! Voilà j'aimerai mettre une image (comme info bulle) plus grande quand on passe avec la s...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bultez

Un petit problème de javascript

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ulise31

Upload depuis le client vers le serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser l...

37 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bultez

Problème création de tableau associatif de facon récursive

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un xml et générer un tableau a partir des données de ce-dernier. Je souhaite créer mon tableau de la facon suivante: t...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bultez

Rafraichir une iframe

 Résolu

Bonjour J'ai un Iframe toute simple sur mon site J'aimerai que cette iframe se rafraichisse automatiquement toute les 30 secondes voila mon Ifr...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bultez

Centrer un layer

 Résolu

Mon problème, je suis administrateur du site http://www.cercle-choral-dacquois.fr/sommaire.html  le menu déroulant est fait à partir de TIGRA MENU, le...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bultez

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste ca au bon endroit, j'espere que ca ira... Alors voila, j'ai un soucis d'impression. J'ai un tableau (en...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
isu_san

Listbox javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à solutionner. J'ai crée une listbox en javascript (un bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PetoleTeam

Problème avec insérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TOONIE

Ajax et php

 Résolu

Bonjour, J'utilise le script ajax suivant : Code : JavaScript 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tales

Est-ce que c'est possible de faire un post dans les balises script?

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Jespere que vous passé de belle vacance jusqu'à présent :) (pour ceux qui le sont) Voilà mon problème: Lors de...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
OmbreNoir

Document.images.src qui ne fonctionne pas sous ie

 Résolu

Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
bultez

Internet explorer et object

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit script qui permet d'afficher dynamiquement une zone d'affichage au dessus de ma page. Problème : sous Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bond_never_die

Récupérer des données sur un site.

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. je souhaite récupérer des données (Artiste et titre) sur la page d'une radio web via l'url par exemple afin de l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bultez

Vitesse des download

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire pour limiter la vitesse des download . explication : je souhaites mettre des fichiers en dl sur mon site et q...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
nicomilville

Récupérer en js les attribut d'une balise html

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTML exemple : de balise j'aimerais pouvoir récupé...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
rhan_659

Fonction insert non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inserer des champs de formulaire apres avoir clique sur un lien dans une page jsp. J'ai vu que l'on pouvait le faire grace un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ralecul

Problème de positionnement...

 Résolu

Salut, C'est encore moi... J'ai encore un problème de CSS... Je voudrai positionner le pied de page de la page tout en bas mais je n'y arrive...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nicomilville

Png perd sa transparence sous ie6

 Résolu

Bonjour à vous ! Quelq'un peut-il m'aider svp ? Je met des images en PNG24 avec un fond transparent (aux chiottes les GIF !! lol), mais quand on a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ju0123456789

Créer un tirage de tarot divinatoire

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un programme à proposer sur mon site gratuitement (http://c.kehr.free.fr) : *un tirage de tarot divinatoire. je voud...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bultez

Compatibilité ie / firefox

 Résolu

Bonjour j'ai script pour pour du bbcode dans un formulaire qui fonctionne impec sous IE, mais pas sous mozilla (tien donc ? comment est ce possible...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
PetoleTeam

Codage galerie...

 Résolu

Bonjour, je decouvre mootools et j'aimerais utiliser une fonction :le fx.elements. Je vous mets en lien ma page pour plus de clarté (galerie). Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jarlaath

Div.innerhtml et page html

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div. via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineer...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rhan_659

Erreur js onclik php

 Résolu

bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lol voici ma ligne 157 echo $grande_image.' [ [?page=delete_img&login='.$login. suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jphilippev

A une valeur null ou n'est pas un objet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos consiels. je débute en javascript. Je tente de faire marcher ce code : var cpt_btn=0; do{ btn1[cpt_btn]=documen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
EbnouLjabal77
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous