Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Ma première fonction Résolu

Je tente d'ecrire une fonction pour gérer le background de liens dans un menu dynamique Je suis carrément novice et évidement, ca ne marche pas :os...

leejunfan | Dernière réponse : nicomilville 27 avril 2008
    41 réponses
  • Checkbox a conditions... Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide ! J'ai un petit formulaire avec checkbox et le code vaut mieux qu'une explication :                  ...

jpv424 | Dernière réponse : nicomilville 27 avril 2008
    15 réponses
  • Fonction javascript sans recharger la page Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est o...

leejunfan | Dernière réponse : bultez 26 avril 2008
    11 réponses
  • Aligner un texte a droite qui se trouve dans un div qui aligne le texte a gauche Résolu

Salut, j'ai un div qui aligne le texte a gauche et je voudrai aligner un texte qui est dans une balise span a droite mais je ne sais pas comment fa...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 25 avril 2008
    31 réponses
  • XMLHttpRequest et sous domaines Résolu

Salut, J'utilise l'ajax sur mon site en POST. Le fichier "apellé" se trouve dans un répertoire include à la racine. Voilà pour le topo, fonctio...

rttb | Dernière réponse : rttb 25 avril 2008
    6 réponses
  • Menu javascript à gauche Résolu

Bonjour,  J'ai généré un menu sur www.editeurjavascript.com  (ce menu exactement) Le problème, les sous-menu (lorsque l'on passe sur la barre) s...

hotmaskim | Dernière réponse : hotmaskim 25 avril 2008
    7 réponses
  • aligner des div sur plusieurs lignes Résolu

Bonjour à tous, Bon alors je suis débutante en html et je m'en sors pas, je suis désolée mais je ne sais pas si j'ai posté dans la bon thème. lol. ...

maelob | Dernière réponse : nicomilville 24 avril 2008
    14 réponses
  • image de fond Résolu

J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontP...

debutant VB | Dernière réponse : debutant VB 24 avril 2008
    7 réponses
  • Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-) Je cherche comment ne fai...

sectumsempra844 | Dernière réponse : sectumsempra844 24 avril 2008
    7 réponses
  • REDIRECTION VERS UNE PAGE SPÉCIALE SI LE SITE N'A JAMAIS ÉTÉ VISITÉ. Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? // Scrip créé par @urelusMagnus - www.LaZikotek.fr.st - Téléchargement de musique gratuitement et légalement. var ...

Paulard69 | Dernière réponse : PetoleTeam 23 avril 2008
    15 réponses
  • BBCode Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'un code pour mon script mais je ne le trouve nulle part. En effet, j'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur une image...

tuneserapasm... | Dernière réponse : PetoleTeam 23 avril 2008
    9 réponses
  • Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!! Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript et j'ai sérieusement besoin de votre aide. Je possède un site, mais je souhaiterai ajouter...

cybervore | Dernière réponse : coucou747 23 avril 2008
    17 réponses
  • affiche une image en javascript dans un div Résolu

bonjour, je debute sous javascript et j'aimerais lors du chargement d'une page web charge une image dans un div !? est ce possible ? auriez vou...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 23 avril 2008
    6 réponses
  • encoder en Json un tableau array multidimensionnel Résolu

Bonjour à tous, comme le titre de ce post le laisse suggérer, je cherche à encoder en Json un tableau multidimensionnel. Je ne connais Json que de...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 22 avril 2008
    7 réponses
  • Rich text editor => PHP Résolu

Hello ! J'ai trouvé le code concernant un rich text editor, très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante : http://www.javascriptfr.co...

cs_Hector78 | Dernière réponse : coucou747 22 avril 2008
    9 réponses
  • textbox dépendante Résolu

Bonjour, J'ai besoin de gérer 2 textbox qui dépende l'une de l'autre c'est a dire que lorsque je fais une selection dans l'une, l'autre dois select...

remyc42 | Dernière réponse : remyc42 22 avril 2008
    4 réponses
  • formulaire en javascript Résolu

Bonjour pour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulaire lorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les répons...

thouty | Dernière réponse : thouty 22 avril 2008
    33 réponses
  • Change l'action d'un formulaire Résolu

Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire: function gopage(page) {     document.directbuy.action = page;     docum...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 22 avril 2008
    7 réponses
  • champ tableau dans un formulaire...accès javascript Résolu

Bonjour, en fait j'ai une liste de checkbox dynamique générée par du php.Le nombre de checkbox est donc variable. elles sont défini dans une...

info6 | Dernière réponse : Remi3d 22 avril 2008
    10 réponses
  • lister les tout les élément dans body Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez simple à expliquer (dont je trouve aucune réponse claire.) Je cherche le moyen de lister tout les élément contenu dans...

JSBR | Dernière réponse : JSBR 21 avril 2008
    5 réponses
  • Le nom d'une variable (ou classe) en string , ce serait superbe !?! Résolu

J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty...

diaod8 | Dernière réponse : diaod8 21 avril 2008
    8 réponses
  • Validation des champs d'un formulaire Résolu

Bonjour, Lorqu'un utilisateur veux s'inscrire sur mon site je souhaite vérifier si le pseudo qu'il a choisi n'existe pas déja et ce sans rafraichir...

cs_Stephane0000 | Dernière réponse : nicomilville 21 avril 2008
    4 réponses
  • Evenement onlload Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis d'événements javascript, mon but étant d'utiliser le script suivant : http://demos.mootools.net/Ajax_Timed Il foncti...

Vagners | Dernière réponse : PetoleTeam 21 avril 2008
    4 réponses
  • Verification de saisie plante : objet non créé/reconnu Résolu

function verif_champs() { alert("la verif commence"); var nbTotalMachine = document.monForm.nbTotalMachine.value; // a ce niveau là ma variable ...

cs_Herve007 | Dernière réponse : bultez 21 avril 2008
    6 réponses
  • Auto-Scrolling??? Résolu

Bonjour tout le monde ;) Je viens vous demander un 'tit peu d'aide. Je suis sur le point de réaliser mon site perso, et j'aimerai y ajouter une in...

larsouille11 | Dernière réponse : larsouille11 19 avril 2008
    3 réponses
  • les liens, qui renvoient la page au sommet Résolu

Salut a tous, Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet. Le liens de lecture pour les fichiers son, dans l...

naim1970 | Dernière réponse : naim1970 18 avril 2008
    2 réponses
  • faire un chennillard de calques ! possible ? Résolu

salut à tous javascripteur, voila, j'essaye de comprendre le javascript et de "réalisé" qlq petit bout de code. je voudrais essayer de faire ap...

frvfrvfrvfrv | Dernière réponse : maelob 18 avril 2008
    39 réponses
  • index liste déroulante Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante que j'alimente via une bdd et je voudrais sélectionner une de ces valeurs par défaut... Comment puis-je faire? ...

sebicool | Dernière réponse : PetoleTeam 17 avril 2008
    2 réponses
  • Soucis avec galerie photo Résolu

Salut à tous, Comme je m'y connais pas vraiment en javascript , j'aimerai bien un ptit coup main, si possible J'ai comme qui dirait un ptit souci...

cs_Vivi82 | Dernière réponse : Vivi82 16 avril 2008
    6 réponses
  • Icone de chargement pour image Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour afficher, lors du chargement de certaines images d'une page, une petite icone gif  à la place de l'image en qu...

porciner | Dernière réponse : porciner 16 avril 2008
    4 réponses
  • Auto installation ActiveX d'une page Web Résolu

Bonjour, J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                 Ceci foncti...

VoLc0m | Dernière réponse : bultez 16 avril 2008
    17 réponses
  • coment eskon fait ? lol Résolu

bonjour à tous , je suis nouveau ici et surtout SUPER DEBUTANT !!! le newbi de base Je suis dans l'apprentissage du XHTML et PHP. Je pleure ...

cs_neopreine | Dernière réponse : nicomilville 16 avril 2008
    3 réponses
  • Redirection selon un OS Résolu

Bonsoir tous le monde voilà je vous expose mon problème Pour les cours je dois faire un serveur apache contenant 2 site web un site accésible depui...

MarMottE95490 | Dernière réponse : MarMottE95490 15 avril 2008
    10 réponses
  • Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite Résolu

Bonjour, Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais...

lalicornedefeu | Dernière réponse : lalicornedefeu 15 avril 2008
    3 réponses
  • Problème ajout dynamique dans select Résolu

Bonjour, J'essaye de remplir une liste (select) à partir d'autres éléments sélectionnés précédemment et l'insertion ne se fait pas et à vrai dire ...

bizibiz17 | Dernière réponse : bizibiz17 15 avril 2008
    3 réponses
  • verifier le contenu d'une cellule dans un tableau Résolu

bonjour tous je vais entrer directement dans le vif du sujet mon soucis est : est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascr...

oppossom | Dernière réponse : oppossom 14 avril 2008
    2 réponses
  • Explication Résolu

Salut: Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une er...

Ombitious_De... | Dernière réponse : Ombitious_Developper 12 avril 2008
    4 réponses
  • le code qui fait bugger le site Résolu

Bonsoir,     Nous sommes 2 personnes à gérer bénévolement un site d'une association, sous les directive d'un responsable ...

TOONIE | Dernière réponse : TOONIE 11 avril 2008
    4 réponses
  • Afficher une image dans un popup qui suis la souris au survole d'une image Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai repérer sur un site, une fonction qui me serai bien utile pour mon site... je souhaiterai que au survole d'une image, ...

junkily | Dernière réponse : bultez 11 avril 2008
    5 réponses
  • Help me please Résolu

[:)] Bonjour à tous J'ai trouvé un formulaire sur le net apparamment en Javascript. Quasi pile poil ce que je cherchais. Je les donc modifié u...

balbeur | Dernière réponse : maelob 11 avril 2008
    31 réponses
  • Lire plusieurs format ! Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un code source sur ce site, pour faire un album 3D ! Le problème est que cet album ne prend en compte que les fichier ...

Ella68 | Dernière réponse : Ella68 11 avril 2008
    1 réponse
  • Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de Résolu

salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q...

slashf | Dernière réponse : maelob 11 avril 2008
    20 réponses
  • Un incontournable : URL versus iFrame... Résolu

Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionn...

cs_Tireur | Dernière réponse : Zobibol 10 avril 2008
    6 réponses
  • Formulaire Ajax Résolu

Bonjour, je n'ai jamais fais de script Ajax encore, mais j'ai besoin d'un formulaire interactif un peu spéciale. J'ai fait quelque recherche sur dive...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 9 avril 2008
    48 réponses
  • Save As Dialog box / JavaScript-HTML ou autre Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir sur ma page web un bouton qui ouvrirait une Save As Dialog Box. Le but de cette boite serait uniquement de récupérer le ...

VoLc0m | Dernière réponse : VoLc0m 9 avril 2008
    7 réponses
  • Erreur c00ce56e Résolu

Bonjour à tous Je viens de terminer un site dans lequel j'utilise XMLHttpRequest. En local pas de problème. Je viens d'envoyer le site sur le serve...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : zoukozouko 8 avril 2008
    12 réponses
  • déclenchement d'une alerte suivant une heure définie Résolu

salut tt le monde Je suis un débutant en java dans et je souhaiterais lancé une alerte apres 21h15 pour cela j'ai fais mon petit programme en java...

simeone1 | Dernière réponse : nicomilville 8 avril 2008
    13 réponses
  • lecteur video compatible FireFox Résolu

bonjour, histoire de faire simple,j'ai ouvert une communauté avec des pages membres (presque) illisible sous I.E (preferant FireFox) j'utilise un cod...

moveyourfeet79 | Dernière réponse : gasman1 8 avril 2008
    5 réponses
  • Controle de saisie Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un controle de saisie sur un champs nommé LOGIN de mon formulaire. Je souhaite que ce champs ne contienne que des l...

cs_titmael | Dernière réponse : bultez 8 avril 2008
    10 réponses
  • Recuperer toute les valeurs d'un formulaire select Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une petite question : Sauriez vous comment récupérer toutes les valeurs d'un formulaire select?? Je bloque en effet s...

cs_laurent19 | Dernière réponse : laurent19 7 avril 2008
    4 réponses