Les discussions

Passer une fonction en parametre et l'executer dans la fonction acceptant le par

 Résolu

Bonjour et merci de me lire. Simple, j'ai une fonction et je souhaiterai passé en parametre une autre fonction, c'est à adire son "adresse" comme s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
bultez

Ma première fonction

 Résolu

Je tente d'ecrire une fonction pour gérer le background de liens dans un menu dynamique Je suis carrément novice et évidement, ca ne marche pas :os...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nicomilville

Checkbox a conditions...

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide ! J'ai un petit formulaire avec checkbox et le code vaut mieux qu'une explication :                  ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nicomilville

Fonction javascript sans recharger la page

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est o...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bultez

Aligner un texte a droite qui se trouve dans un div qui aligne le texte a gauche

 Résolu

Salut, j'ai un div qui aligne le texte a gauche et je voudrai aligner un texte qui est dans une balise span a droite mais je ne sais pas comment fa...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nicomilville

Xmlhttprequest et sous domaines

 Résolu

Salut, J'utilise l'ajax sur mon site en POST. Le fichier "apellé" se trouve dans un répertoire include à la racine. Voilà pour le topo, fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
rttb

Menu javascript à gauche

 Résolu

Bonjour,  J'ai généré un menu sur www.editeurjavascript.com  (ce menu exactement) Le problème, les sous-menu (lorsque l'on passe sur la barre) s...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hotmaskim

Aligner des div sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Bon alors je suis débutante en html et je m'en sors pas, je suis désolée mais je ne sais pas si j'ai posté dans la bon thème. lol. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nicomilville

Image de fond

 Résolu

J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontP...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
debutant VB

Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-) Je cherche comment ne fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sectumsempra844

Redirection vers une page spéciale si le site n'a jamais été visité.

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? // Scrip créé par @urelusMagnus - www.LaZikotek.fr.st - Téléchargement de musique gratuitement et légalement. var ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PetoleTeam

Bbcode

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'un code pour mon script mais je ne le trouve nulle part. En effet, j'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur une image...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PetoleTeam

Fenêtre de login, authentification. au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript et j'ai sérieusement besoin de votre aide. Je possède un site, mais je souhaiterai ajouter...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
coucou747

Affiche une image en javascript dans un div

 Résolu

bonjour, je debute sous javascript et j'aimerais lors du chargement d'une page web charge une image dans un div !? est ce possible ? auriez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jimmy69

Encoder en json un tableau array multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, comme le titre de ce post le laisse suggérer, je cherche à encoder en Json un tableau multidimensionnel. Je ne connais Json que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sagat06

Rich text editor => php

 Résolu

Hello ! J'ai trouvé le code concernant un rich text editor, très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante : http://www.javascriptfr.co...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
coucou747

Textbox dépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de gérer 2 textbox qui dépende l'une de l'autre c'est a dire que lorsque je fais une selection dans l'une, l'autre dois select...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
remyc42

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour pour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulaire lorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les répons...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
thouty

Change l'action d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire: function gopage(page) {     document.directbuy.action = page;     docum...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
bibo06

Champ tableau dans un formulaire...accès javascript

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai une liste de checkbox dynamique générée par du php.Le nombre de checkbox est donc variable. elles sont défini dans une...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Remi3d

Lister les tout les élément dans body

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez simple à expliquer (dont je trouve aucune réponse claire.) Je cherche le moyen de lister tout les élément contenu dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
JSBR

Le nom d'une variable (ou classe) en string , ce serait superbe !?!

 Résolu

J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diaod8

Validation des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Lorqu'un utilisateur veux s'inscrire sur mon site je souhaite vérifier si le pseudo qu'il a choisi n'existe pas déja et ce sans rafraichir...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nicomilville

Evenement onlload

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis d'événements javascript, mon but étant d'utiliser le script suivant : http://demos.mootools.net/Ajax_Timed Il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PetoleTeam

Verification de saisie plante : objet non créé/reconnu

 Résolu

function verif_champs() { alert("la verif commence"); var nbTotalMachine = document.monForm.nbTotalMachine.value; // a ce niveau là ma variable ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bultez

Auto-scrolling???

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) Je viens vous demander un 'tit peu d'aide. Je suis sur le point de réaliser mon site perso, et j'aimerai y ajouter une in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
larsouille11

Les liens, qui renvoient la page au sommet

 Résolu

Salut a tous, Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet. Le liens de lecture pour les fichiers son, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
naim1970

Faire un chennillard de calques ! possible ?

 Résolu

salut à tous javascripteur, voila, j'essaye de comprendre le javascript et de "réalisé" qlq petit bout de code. je voudrais essayer de faire ap...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
maelob

Index liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante que j'alimente via une bdd et je voudrais sélectionner une de ces valeurs par défaut... Comment puis-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
PetoleTeam

Soucis avec galerie photo

 Résolu

Salut à tous, Comme je m'y connais pas vraiment en javascript , j'aimerai bien un ptit coup main, si possible J'ai comme qui dirait un ptit souci...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Vivi82

Icone de chargement pour image

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour afficher, lors du chargement de certaines images d'une page, une petite icone gif  à la place de l'image en qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
porciner

Auto installation activex d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                 Ceci foncti...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
bultez

Coment eskon fait ? lol

 Résolu

bonjour à tous , je suis nouveau ici et surtout SUPER DEBUTANT !!! le newbi de base Je suis dans l'apprentissage du XHTML et PHP. Je pleure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nicomilville

Redirection selon un os

 Résolu

Bonsoir tous le monde voilà je vous expose mon problème Pour les cours je dois faire un serveur apache contenant 2 site web un site accésible depui...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
MarMottE95490

Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

 Résolu

Bonjour, Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lalicornedefeu

Problème ajout dynamique dans select

 Résolu

Bonjour, J'essaye de remplir une liste (select) à partir d'autres éléments sélectionnés précédemment et l'insertion ne se fait pas et à vrai dire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bizibiz17

Verifier le contenu d'une cellule dans un tableau

 Résolu

bonjour tous je vais entrer directement dans le vif du sujet mon soucis est : est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
oppossom

Explication

 Résolu

Salut: Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une er...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Le code qui fait bugger le site

 Résolu

Bonsoir,     Nous sommes 2 personnes à gérer bénévolement un site d'une association, sous les directive d'un responsable ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
TOONIE

Afficher une image dans un popup qui suis la souris au survole d'une image

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai repérer sur un site, une fonction qui me serai bien utile pour mon site... je souhaiterai que au survole d'une image, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bultez

Help me please

 Résolu

 [:)] Bonjour à tous J'ai trouvé un formulaire sur le net apparamment en Javascript. Quasi pile poil ce que je cherchais. Je les donc modifié u...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
maelob

Lire plusieurs format !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un code source sur ce site, pour faire un album 3D ! Le problème est que cet album ne prend en compte que les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ella68

Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de

 Résolu

salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
maelob

Un incontournable : url versus iframe...

 Résolu

     Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionn...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Zobibol

Formulaire ajax

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais fais de script Ajax encore, mais j'ai besoin d'un formulaire interactif un peu spéciale. J'ai fait quelque recherche sur dive...

48 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bibo06

Save as dialog box / javascript-html ou autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir sur ma page web un bouton qui ouvrirait une Save As Dialog Box. Le but de cette boite serait uniquement de récupérer le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
VoLc0m

Erreur c00ce56e

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de terminer un site dans lequel j'utilise XMLHttpRequest. En local pas de problème. Je viens d'envoyer le site sur le serve...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
zoukozouko

Déclenchement d'une alerte suivant une heure définie

 Résolu

salut tt le monde Je suis un débutant en java dans et je souhaiterais lancé une alerte apres 21h15 pour cela j'ai fais mon petit programme en java...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nicomilville

Lecteur video compatible firefox

 Résolu

bonjour, histoire de faire simple,j'ai ouvert une communauté avec des pages membres (presque) illisible sous I.E (preferant FireFox) j'utilise un cod...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gasman1

Controle de saisie

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un controle de saisie sur un champs nommé LOGIN de mon formulaire. Je souhaite que ce champs ne contienne que des l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bultez
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous