Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

Résolu
stroubinou Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 24 nov. 2007 à 10:01
xyzabc123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 13:54
Bonjour!

Alors voilà, je vous explique mon problème : j'ai besoin d'un transfert de fichiers sur un site. Etant limité à 2Mo en http, j'ai décidé de mettre un outil de transfert ftp (uupload en java).

Mon problème est que la configuration se fait à l'aide de

Pour certaines données, ce n'est pas grave, mais pour faire passer le user et le password ftp... ca l'est moins!

Alors voilà ce que j'avais commencé à faire: Récupérer ces données sensibles par Ajax (en filtrant dans mon fichier php, seule une page spécifique recoit les bonnes données), puis les mettre à l'aide d'un

puis

document.getElementById("champ_pass").value=pass_récupéré_par_Ajax;

le problème, c'est qu'alors, si je regarde la source de la page web, j'obtient un beau :



Ma méthode n'est donc pas la bonne pour cacher des données dans un param.

Comment faut-il faire?

Merci

Cédric

5 réponses

stroubinou Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 13:27
Bon, je viens de comprendre le pourquoi du comment de mon problème : lorsque sous firefox, on fait clique droit "Code source de la sélection" , on affiche le code source généré par javascript...

Donc pas moyen de cacher le mot de passe...

T'en pis

Bonne journée

Cédric
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 nov. 2007 à 15:59
Bonjour,

>>le problème, c'est qu'alors, si je regarde la source de la page web,
    tu regardes où ? comment ? avec quoi ?
    car coté micro client, pas de raison que la source soit modifiée
       me semble-t-il...   tu ne réafficherais pas la page avec
    renseigné par hasard ?

car par exemple :

<OBJECT NAME="toto" ID="toto">   <!-- ou embed -->
   
</OBJECT>
<script type="text/javascript">
    document.getElementById("toto").Action="exemple";
</script>

eh bien.... j'ai beau afficher la source, rien ne bouge.
ou alors je n'ai rien compris ?



<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 déc. 2007 à 13:48
>>on affiche le code source généré par javascript
    ça m'étonnerait...


<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_flolag Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
29 mai 2008 à 09:44
J'ai le même problème mais la solution ne fonctionne que sous firefox mais cela revient au même car en affichant la source sou firefox on voit le code javascript de même que sur IE7. Mais sur IE7 l'applet ne se lance pas car il lance l'applet avant le javascript donc si il aurait une autre solution je suis preneur.

-------------------
PortFolio
-------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xyzabc123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 13:54
Salut,

Tu peux coder le mot de passe, puis le traiter avec Javascript.
0
Rejoignez-nous