Mon objectif est de faire exactement pareil que les Boxes qui se trouvent dans la partie de navigation gauche tout en bas du site: Mes RSS, Derniers logiciels, Divers.
J'ai entammé la réalisation de ces boxes depuis 15 jours mais j'ai pas réussi tout seul à faire pareil , j'ai posté beacoup de questions sur le forum mais en vain. Je dois présenter mon site dans pas longtemps , je vous prie de bien vouloir m'aider.
jour
ton erreur vient du fait que tu interprete mal la definition absolu
(position:absolute ) left doit etre a zero et tu ne met plus top si j'ai mis dans mon exemple top a 20 c'est parce que l'image ou l'on clique mesure 20 pixels et c'est aussi pour cela que quand les menu son remonte il rest 20 pixel non remonte
>> j'ai posté beacoup de questions sur le forum mais en vain.
tant qu'on ne verra pas ton code, on ne pourra pas t'aider plus
>>je dois présenter mon site dans pas longtemps
t'es viré sinon ? ce n'est qu'un gadget !
<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
j'ai fait quelques modif mais un bug subsiste il faut selon la condition appuyer deux fois sur le bouton j'ai cerne le probleme mais pas resolue quand le probleme sera resolue je pense que je mettrais la source sur le site
Ok , moi aussi j'essaye de voir comment adapter au boites qui existent sur le site(Surtout à changer l'image selon que la boite est ouverte ou fermée + et -). Sinnon j'arrive pas encore à aligner les boites verticalement : j'ai utilisé une table mais ca bug... Bref j'essaye. Bon courage!!!et Merci surtout
AH oui désolé j'ai compris le principe , merci beaucoup Kazma.
Je voulais te demander si c'était possible d'alligner par exemple deux verticalement et deux horizontalement (car est au centre de ma page,) j'ai essayé mais quand la derniere
dans la première colonne s'agrandit, la première
dans la deuxième colonne bouge aussi. Est - ce possible de faire en sorte de les rendre indépendants, et de faire des div alignés horizontalement et verticalement?
Je reformule ma question, merci de bien vouloir m'aider SVP ,je voudrais faire la même chose mais avec deux liste de
horizontales. C'est à dire, mettre à côté des 4 div (qui s'ouvrent et se referment) 4 autres à droite. J'ai essayé comme ci-dessous mais ca ne marche pas. Merci
Je viens de me rendre compte d'une chose kazma dans le code que tu m'as donné. Il m'affiche toujours une bande en dessous de ldes div. C'est du à quoi , comment pourrais je l'enlever? Merci
j'ai fait qq modif sur le script
dans la partie html le changement ce fait la
onclick='controle=1;mnh("mi",150,"m")' il faut rajouter un parametre le "m"qui correspond au nom du premier div
il y a aussi autre chose
style='overflow:hidden;position:absolute;top:80px; tu a retire style='overflow je sais pourquoi il faut le laisser
bon courage