Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1701 - 1750 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • très lent Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un script sympa pour des élèves mais malheureusement il est super long à tourner ,quand il ne bugge pas! Serait-il possible de...

cs_metaleurop | Dernière réponse : nicomilville 10 juil. 2008
    9 réponses
  • input file et chemin absolu Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je crois qu'avec IE,K-Meleon,Safari on affiche le chemin complet pour le fichier choisi, et avec FF, Opera, le nom du ...

cs_bultez | Dernière réponse : bultez 10 juil. 2008
    9 réponses
  • Data area passed to a system call is too small Résolu

Bonjour, J'essai d'ouvrir une fenêtre d'nouveau message mail pré-remplie. le script ressemble à cela: window.navigate("mailto:toto@toto.fr?subjec...

cs_Willi | Dernière réponse : nicomilville 9 juil. 2008
    8 réponses
  • cherche code lignes détail Résolu

Bonjour à tous, Je cherche si qulqu'un aurait écrit un code permetant d'afficher des lignes de détails (par exemple d'une commande) au fur et à mesur...

jpclutier | Dernière réponse : bultez 9 juil. 2008
    1 réponse
  • Affectation d'un fonction pour un evenement pour IE et FF? Résolu

Bonjour a tous, J'ai une liste avec le nom de fichiers et de repertoires (dans une table). Lorsque je clique sur un repertoire, je vois ses fichier...

dudulebzh35 | Dernière réponse : bultez 9 juil. 2008
    10 réponses
  • comparer la réponse de l'utilisateur Résolu

Bonjour. Je suis débutant en Javascript et je rencontre beaucoup de soucis! La principale est: Comment va t-on récupérer la réponse de l'utilisateu...

matton14 | Dernière réponse : nicomilville 9 juil. 2008
    4 réponses
  • fenêtre opener Résolu

Bonjour a tous; je veux savoir comment faire pour désactivé la fênetre opener (fênetre mère); exp: je fait l appel a cette fonction pour ouvrire un...

developinform | Dernière réponse : developinform 8 juil. 2008
    2 réponses
  • encore une fonction qui marche pas ! Résolu

Salut, J'ai encore un problème avec une fonction qui ne marche pas ! ma fonction : function aff_discution() {  var xhr_object = null;    i...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 8 juil. 2008
    18 réponses
  • Bléme Résolu

Salut tout le monde donc voila mon bléme j'ai un champ de texte de type formuler ( champ + bouton submit ) ce champ c'est le pseudo que l'on doit entr...

med93100 | Dernière réponse : med93100 6 juil. 2008
    2 réponses
  • menu déroulant Résolu

bonjour petit probléme de menu deroulant bgcolor='#FFCC99'; bgcolor2='#FFFFCC'; document.write(''); document.write('.popper { POSITION: absol...

otacon85 | Dernière réponse : bultez 5 juil. 2008
    7 réponses
  • Help vérification d'un champ vide ou pas Résolu

Bonjour , Alors tout d'abord je tiens a dire que je suis débutant en Javascript. Je suis ici pour appelé a l'aide =); J'ai lui quelque tuto mais j'a...

med93100 | Dernière réponse : med93100 5 juil. 2008
    9 réponses
  • Histoire de focus Résolu

Bonjour! Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) : J'ai une form principale avec un champ text...

cs_Maroxye | Dernière réponse : arnaudb3838 4 juil. 2008
    5 réponses
  • comportement renversant Résolu

Salut! je développe une application web depuis un certain temps et tout va rondement (sur Firefox pour le moment).  Mon problème est le suivant : ...

adoxe | Dernière réponse : adoxe 4 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème affichage de value après setAttribute sous Firefox alors que IE OK Résolu

Bon ...ça continue... Tout marche nickel sous IE (pour une fois !) ...mais voilà que sous FF ça deconne quand je monte ou descends les lignes du tabl...

glachant | Dernière réponse : glachant 4 juil. 2008
    14 réponses
  • Concaténer une variable Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de concaténation... Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est ...

Paraglider | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    6 réponses
  • aligner images en java script Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css. Merci de l'aide. Patrick

PatrickHumbert | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    6 réponses
  • Bloquer un setTimeout Résolu

Salut à tous J'essaye de faire une galerie photo avec un diaporama. Tout fonctionne mais j'ai un problème dans un cas particulier : Si on arrete le...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : ov3rdoze 3 juil. 2008
    5 réponses
  • Reset de formulaire ne fonctionnant pas sur tableau créé dynamiquement avec cham Résolu

Salut tout le monde,bon j'ai un problème à m'arracher les cheveux...je vous met ci-joint le code html et le fichier .js et le stylesheetvous pouve...

glachant | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    12 réponses
  • ouverture fenetre à la fermeture du site Résolu

Bonjour, Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site ...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 2 juil. 2008
    4 réponses
  • Comment gérer les différences entre tous les navigateurs Résolu

Bonjour à tous. Je commence le développement d'un site, que je teste sous différents navigateurs : IE7, FF, Opera et Safari. Mis à part quelques dé...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : maelob 2 juil. 2008
    8 réponses
  • Fonction idéfinie Résolu

Salut, Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction ! D'après ce que je comprend elle est indéfinie... Voici le message d'erreur...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 2 juil. 2008
    18 réponses
  • getelementbyid(" ").value ne marche pas sur firefox Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur firefox 5.0 et javascript (balises html ASP.NET) Il semble que le getElementById("blabla").value ne fo...

BasicBrain | Dernière réponse : maelob 2 juil. 2008
    7 réponses
  • Liste double et javascript Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système liste double en m'inpirant de ce site. Mais je sollicite de l'aide car mon scripte ne fonctionne pas conven...

cs_daris | Dernière réponse : David78390 2 juil. 2008
    15 réponses
  • J'arrive pas a aligné mes éléments Résolu

Salut, Je n'arrive pas a aligné mes élèments a différents endroits d'un div ! Avez vous une solution ? On m'a conseillé d'utiliser float mais...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 2 juil. 2008
    8 réponses
  • Iframe Unload ? Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une gallerie multimedia (photo+video) que j'ai réalisé il y a un temps. Le but de cette gallerie est de fournir une vu...

cs_visualight | Dernière réponse : visualight 1 juil. 2008
    2 réponses
  • Changer la taille d'une dive avec effet Résolu

Bonjour, voila, j'ai  une div d'une certaine grandeur (height:10px; width:200px) et j'aimerais créer une fonction qui agrandisse la div à height:...

Annadrill | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    11 réponses
  • création d'un div Résolu

Salut, J'ai fais une fonction de création de div qui marche bien sous IE mais sous firefox on dirai que les propriété Height et Width sont ignorés....

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    11 réponses
  • Passage de valeur de javascript en java Résolu

Bonjour à tous,  Je me pose une question que voici : Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page...

romauto750 | Dernière réponse : romauto750 1 juil. 2008
    4 réponses
  • attachEvent(); qui ne marche pas et addEventListener(); qui marche ! Résolu

Salut, J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE ! ma fonction : function aff_conversation() {  var O_discution = docume...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    7 réponses
  • Récupérer le contenu d'une div avec Ajax Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. ...

rider73n8 | Dernière réponse : bultez 30 juin 2008
    1 réponse
  • iframe images visibles impression Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression). En fait, sur mo...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 30 juin 2008
    9 réponses
  • Affichage de texte suivant un click Résolu

Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. En effet, je suis a la recherche d'un s...

cs_Arnauti | Dernière réponse : bultez 30 juin 2008
    3 réponses
  • récupérer le username, computername et domainname Résolu

Bonjour, J'espère poser la question dans le bon forum. J'aimerais récupérer le username, computername et domainname an javascript. Je n'ai trouvé de ...

jpclutier | Dernière réponse : bultez 30 juin 2008
    3 réponses
  • Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus Résolu

Salut, Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans ! Avez vous une suggestion ? a++ ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 29 juin 2008
    9 réponses
  • Javascript : affichage par rapport à une date/heure Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur mon site, que certains articles s'affichent par exemple juste entre 12h et 15h... Pourriez vous m'aider en sachant que je n...

hazkaal | Dernière réponse : hazkaal 29 juin 2008
    8 réponses
  • Envoi de données PHP d'après une variable Javascript Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5. ...

Centauriel | Dernière réponse : Centauriel 28 juin 2008
    2 réponses
  • Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion Résolu

Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour faire mes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec...

issoufrapide | Dernière réponse : nicomilville 28 juin 2008
    7 réponses
  • RegExp javascript pour téléphonne Résolu

Bonjour, je dois faire un programme (un formulaire entre autre) avec un champ de téléphonne, je dois faire la validation avec une expression réguliere...

cs_helene20 | Dernière réponse : nicomilville 28 juin 2008
    8 réponses
  • Executer OnClientClick et OnClick sur un même LinkButton ? Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon souci. J'ai une page HTML qui contient 3 frames chaque frame contient une page aspx. Dans une de mes pages as...

lassaad83 | Dernière réponse : lassaad83 27 juin 2008
    2 réponses
  • Probleme Html Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'aidécider que javascript me samblait la rubrique la plus justifiée. Donc je programme en J...

roddehugo | Dernière réponse : bultez 27 juin 2008
    4 réponses
  • Problème avec la propriété display Résolu

Bonjours, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et je...

Passarinho44 | Dernière réponse : Passarinho44 27 juin 2008
    17 réponses
  • déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours. Résolu

Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit?     //  var p...

64nemesis | Dernière réponse : PetoleTeam 26 juin 2008
    5 réponses
  • Changer un id avec this Résolu

Bonjour à tous, Bon déjà je tiens à dire que je me sens très conne de poser cette question mais là je me prend la tête depuis ce matin et je compre...

maelob | Dernière réponse : bultez 26 juin 2008
    8 réponses
  • problème avec fonction replace Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction js à qui je demande de remplacer dans un champ hidden une valeur d'id il la match mais il ne remplac...

cs_brian85 | Dernière réponse : Zobibol 26 juin 2008
    6 réponses
  • Console d'erreurs : Mal formé Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'execute mes scripts grâce à de l'AJAX et la fonction eval();, mais la console d'erreurs m'affiche des probl...

Tilix | Dernière réponse : Tilix 26 juin 2008
    5 réponses
  • Mettre du C# dans du javascript Résolu

J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# , mais finalement je la met dans les 2 forums :p J'explique mon problème, je travail sous VS200...

Calvein | Dernière réponse : maelob 26 juin 2008
    4 réponses
  • Scrolling horizontal & Scriptaculous Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, pour mon site web, obtenir un scrolling horizontal de même type que celui du site Gucci    voir Grâce à la librairie S...

alexismessaoudi | Dernière réponse : kazma 25 juin 2008
    6 réponses
  • FULLSCREEN Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à mettre mon site en FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et fe...

joachimj | Dernière réponse : maelob 25 juin 2008
    5 réponses
  • Problème formulaire Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec AJAX. Voilà, je l'utilise pour à chaque changement d'option dans une liste, ça change un formulaire en...

hourad | Dernière réponse : nicomilville 25 juin 2008
    4 réponses
  • Aide pour une vérification de formulaire... Résolu

Bonjour, Voila tout simplement j'ai un code en javascript qui vérifie un formulaire, rien de bien compliqué! Voila mon code :  (Javascirpt) : ...

cs_Al3x_Oo | Dernière réponse : Al3x_Oo 24 juin 2008
    3 réponses