Les discussions

Passage à la ligne dans un formulaire sous mozilla

 Résolu

Bonjour,  après recherche sur le forum, je n'arrive pas  à trouver de réponse correspondant à mon problème (enfin il me semble ! ) Donc voilà ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nicomilville

Très lent

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un script sympa pour des élèves mais malheureusement il est super long à tourner ,quand il ne bugge pas! Serait-il possible de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nicomilville

Input file et chemin absolu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je crois qu'avec IE,K-Meleon,Safari on affiche le chemin complet pour le fichier choisi, et avec FF, Opera, le nom du ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bultez

Data area passed to a system call is too small

 Résolu

Bonjour, J'essai d'ouvrir une fenêtre d'nouveau message mail pré-remplie. le script ressemble à cela: window.navigate("mailto:toto@toto.fr?subjec...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Cherche code lignes détail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche si qulqu'un aurait écrit un code permetant d'afficher des lignes de détails (par exemple d'une commande) au fur et à mesur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bultez

Affectation d'un fonction pour un evenement pour ie et ff?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une liste avec le nom de fichiers et de repertoires (dans une table). Lorsque je clique sur un repertoire, je vois ses fichier...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bultez

Comparer la réponse de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en Javascript et je rencontre beaucoup de soucis! La principale est: Comment va t-on récupérer la réponse de l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nicomilville

Fenêtre opener

 Résolu

Bonjour a tous; je veux savoir comment faire pour désactivé la fênetre opener (fênetre mère); exp: je fait l appel a cette fonction pour ouvrire un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
developinform

Encore une fonction qui marche pas !

 Résolu

Salut, J'ai encore un problème avec une fonction qui ne marche pas ! ma fonction : function aff_discution() {  var xhr_object = null;    i...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Bléme

 Résolu

Salut tout le monde donc voila mon bléme j'ai un champ de texte de type formuler ( champ + bouton submit ) ce champ c'est le pseudo que l'on doit entr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
med93100

Menu déroulant

 Résolu

bonjour petit probléme de menu deroulant bgcolor='#FFCC99'; bgcolor2='#FFFFCC'; document.write(''); document.write('.popper { POSITION: absol...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bultez

Help vérification d'un champ vide ou pas

 Résolu

Bonjour , Alors tout d'abord je tiens a dire que je suis débutant en Javascript. Je suis ici pour appelé a l'aide =); J'ai lui quelque tuto mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
med93100

Histoire de focus

 Résolu

Bonjour! Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) : J'ai une form principale avec un champ text...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
arnaudb3838

Comportement renversant

 Résolu

Salut! je développe une application web depuis un certain temps et tout va rondement (sur Firefox pour le moment).  Mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
adoxe

Problème affichage de value après setattribute sous firefox alors que ie ok

 Résolu

Bon ...ça continue... Tout marche nickel sous IE (pour une fois !) ...mais voilà que sous FF ça deconne quand je monte ou descends les lignes du tabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
glachant

Concaténer une variable

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de concaténation... Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nicomilville

Aligner images en java script

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css. Merci de l'aide. Patrick

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nicomilville

Bloquer un settimeout

 Résolu

Salut à tous J'essaye de faire une galerie photo avec un diaporama. Tout fonctionne mais j'ai un problème dans un cas particulier : Si on arrete le...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ov3rdoze

Reset de formulaire ne fonctionnant pas sur tableau créé dynamiquement avec cham

 Résolu

Salut tout le monde,bon j'ai un problème à m'arracher les cheveux...je vous met ci-joint le code html et le fichier .js et le stylesheetvous pouve...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nicomilville

Ouverture fenetre à la fermeture du site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ju0123456789

Comment gérer les différences entre tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous. Je commence le développement d'un site, que je teste sous différents navigateurs : IE7, FF, Opera et Safari. Mis à part quelques dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
maelob

Fonction idéfinie

 Résolu

Salut, Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction ! D'après ce que je comprend elle est indéfinie... Voici le message d'erreur...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nicomilville

Getelementbyid(" ").value ne marche pas sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur firefox 5.0 et javascript (balises html ASP.NET) Il semble que le getElementById("blabla").value ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
maelob

Liste double et javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système liste double en m'inpirant de ce site. Mais je sollicite de l'aide car mon scripte ne fonctionne pas conven...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
David78390

J'arrive pas a aligné mes éléments

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas a aligné mes élèments a différents endroits d'un div ! Avez vous une solution ? On m'a conseillé d'utiliser float mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nicomilville

Iframe unload ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une gallerie multimedia (photo+video) que j'ai réalisé il y a un temps. Le but de cette gallerie est de fournir une vu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
visualight

Changer la taille d'une dive avec effet

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai  une div d'une certaine grandeur (height:10px; width:200px) et j'aimerais créer une fonction qui agrandisse la div à height:...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicomilville

Création d'un div

 Résolu

Salut, J'ai fais une fonction de création de div qui marche bien sous IE mais sous firefox on dirai que les propriété Height et Width sont ignorés....

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicomilville

Passage de valeur de javascript en java

 Résolu

 Bonjour à tous,  Je me pose une question que voici : Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
romauto750

Attachevent(); qui ne marche pas et addeventlistener(); qui marche !

 Résolu

Salut, J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE ! ma fonction : function aff_conversation() {  var O_discution = docume...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicomilville

Récupérer le contenu d'une div avec ajax

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bultez

Iframe images visibles impression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression). En fait, sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ju0123456789

Affichage de texte suivant un click

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. En effet, je suis a la recherche d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bultez

Récupérer le username, computername et domainname

 Résolu

Bonjour, J'espère poser la question dans le bon forum. J'aimerais récupérer le username, computername et domainname an javascript. Je n'ai trouvé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bultez

Vider un div de son contenu avant de faire un innerhtml dessus

 Résolu

Salut, Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans ! Avez vous une suggestion ? a++ ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nicomilville

Javascript : affichage par rapport à une date/heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur mon site, que certains articles s'affichent par exemple juste entre 12h et 15h... Pourriez vous m'aider en sachant que je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
hazkaal

Envoi de données php d'après une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Centauriel

Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

 Résolu

Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour faire mes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nicomilville

Regexp javascript pour téléphonne

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme (un formulaire entre autre) avec un champ de téléphonne, je dois faire la validation avec une expression réguliere...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nicomilville

Executer onclientclick et onclick sur un même linkbutton ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon souci. J'ai une page HTML qui contient 3 frames chaque frame contient une page aspx. Dans une de mes pages as...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lassaad83

Probleme html

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'aidécider que javascript me samblait la rubrique la plus justifiée. Donc je programme en J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bultez

Problème avec la propriété display

 Résolu

Bonjours, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et je...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Passarinho44

Déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours.

 Résolu

 Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit?     //  var p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PetoleTeam

Changer un id avec this

 Résolu

Bonjour à tous, Bon déjà je tiens à dire que je me sens très conne de poser cette question mais là je me prend la tête depuis ce matin et je compre...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bultez

Problème avec fonction replace

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction js à qui je demande de remplacer dans un champ hidden une valeur d'id il la match mais il ne remplac...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Zobibol

Console d'erreurs : mal formé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'execute mes scripts grâce à de l'AJAX et la fonction eval();, mais la console d'erreurs m'affiche des probl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Tilix

Mettre du c# dans du javascript

 Résolu

J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# , mais finalement je la met dans les 2 forums :p J'explique mon problème, je travail sous VS200...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maelob

Scrolling horizontal & scriptaculous

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, pour mon site web, obtenir un scrolling horizontal de même type que celui du site Gucci    voir Grâce à la librairie S...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kazma

Fullscreen

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à mettre mon site en FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et fe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maelob

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec AJAX. Voilà, je l'utilise pour à chaque changement d'option dans une liste, ça change un formulaire en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicomilville
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous