Comment faire un popup avec un prev et un next?

Résolu
Skynick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 19 juil. 2008 à 11:51
banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 19 juil. 2008 à 23:51
Je voudrais faire un popup comme sur le site
http://www.lesentrepreneursbruxellois.be/realisations.htm


quand on clique sur la photo, l'image apparait devant la page avec un fond de couleur et sur l'image il y a un prev et un next
J'aimerais que l'on me donne les codes à mettre, je n'y suis pas arrivée avec ce site car il y a des attachements (css et autres)
Merci à tous




 $k¥nïck

12 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 juil. 2008 à 12:16
Salut,

Et tout cà en JAVA ??? Regarde plutôt du côté de javaSCRIPT
______________________________________
DarK Sidious
3
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
19 juil. 2008 à 12:26
Salut,

je déplace sur javascript

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 juil. 2008 à 12:55
Bonjour,
ah ben c'est sympa de déplacer ça sur javascript....    ;o))
>>J'aimerais que l'on me donne les codes à mettre,
je n'y suis pas
>>arrivée avec ce site car il y a des attachements (css
et autres)
il faut donc qu'on te le fasse ?
déjà tu as regardé le site  et tenté de copié... tu avais demandé l'autorisation ?
ensuite, qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu as fait ?
sinon, de ce que je comprend qui est fait, finalement,
c'est une sorte de "diaporama"... me trompe-je ?
si c'est le cas, une foultitude d'exemples, partout,
mais les meilleurs sur CodesSources  bien entendu
mets nous ce que tu fais (enfin, un extrait, ce qui plante ! ) ,
on t'aidera à mettre au point.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 juil. 2008 à 13:45
Salut

Avec ça tu devrais pouvoir t en sortir :
C'est toujours mieux qu'une réponse par une autre question ;)

http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/

Cordialement Banban
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 juil. 2008 à 14:22
il n'y a rien à faire, et on en causait il y a peu de temps...
il y aura toujours "un justicier" pour proposer tout et
surtout n'importe quoi, voire faire le boulot par gloriole...
bah... quand il verra que ça ne lui rapporte rien que d'avoir
à aider plus pour mettre en place... il se lassera.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 juil. 2008 à 14:27
Salut,

Bultez >> le but du forum est tout de même d'apporter de l'aide, et non de lyncher le premier venu tout de même. C'est tout à l'honneur de banbanfr d'avoir proposer la librairie qui fait exactement ce que demande le membre.
______________________________________
DarK Sidious
3
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
19 juil. 2008 à 14:30
Salut,

[auteur/BULTEZ/51635.aspx bultez]> Dsl mais ça demande ne concerne pas java et n'étant pas expert javascript je prefere vous laissez vous charger de son cas ^^

"il y aura toujours "un justicier"..."
>> ^^, impossible d'y échaper....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
3
banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 juil. 2008 à 14:36
Je comprends ton mécontentement et je suis de tout coeur avec toi sur le faite que les gens ne pensent même plus a dire bonjour et a avoir une réponse toute faite (ce qui n'est pas le cas là, juste une direction, comme si demain quelqu'un te demande sa route) ...
Ce n'est pas une critique c'est juste que j'ai beaucoup appris sur les forums et le truc qui me soule le plus souvent c'est me taper 10 pages sur un forum pour au final ne pas trouver de réponse, perte de temps mais pourtant il y a 10 pages.

Pour ce qui est du : "il y aura toujours "un justicier" pour proposer tout et surtout n'importe quoi" je te trouve injuste que tu mettes ça.
A ne pas confondre gloire et entraide sinon a quoi servent les forums ? A former les glorioles ?

Cordialement Banban
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 juil. 2008 à 15:15
petit souci sur ma connexion, et je n'ai pas pu répondre plus vite...

@DarkSidious
>>le but du forum est tout de même d'apporter de l'aide
certes, pas à tout faire à la place? si ?
maintenant,  ceux qui veulent faire le peuvent !
>>et non de lyncher
lyncher ? si le questionneur avait mis le moindre ch'tiot
bout de code ou fait preuve de la moindre velleïté de
faire, d'apprendre...  j'eusse aidé ! dans la mesure
de mes pauvres moyens.
ça ne m'a pas semblé le cas.... peut-être me trompe-je...

>>C'est tout à l'honneur de banbanfr d'avoir proposé...
certes.
je préfère aider à faire plutôt de renvoyer
vers je ne sais quoi en étant loin d'être
sur que le questionneur sache mettre en oeuvre !
ça me semble une solution de facilité.
je n'ai, en fait, pas digéré 
"C'est toujours mieux qu'une réponse par une autre question"
qui me semblait m'être [in]directement adressé.
sans cette phrase je ne serais plus intervenu !
il va rester à banba à aider à mettre en place, si
jamais on a une réponse de $k¥nïck.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 juil. 2008 à 15:22
Clique sur le lien, tu verras que tout y est expliqué (vers le bas de la page).
Mais bon.

Cordialement Banban
3
Skynick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
19 juil. 2008 à 23:42
Salut à tous
Tout d'abord MERCI beaucoup pour votre aide malgré que ...  mais je ne vous en veux absolument pas, j'en ai même bien rit
Je suis navrée de m'être trompée de sujet au forum, il y en avait tellement de différents
Je suis une débutante, pour le moment je suis entrain de faire un site où il y a pleins photos à montrer et je trouvais cette façon de présentation bien chouette
Je vais essayer avec le lien que banbanfr m'a proposé
A bientôt



 $k¥nïck
3
banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 juil. 2008 à 23:51
DE rien et même avec plaisir :)
Juste valide ta réponse :) pour les autres si bien sur tu as eu ta réponse :)

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr
3
Rejoignez-nous