Les discussions

Récupérer une variable d'une méthode

 Résolu

Hello, J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma pag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Noizet

Recuperer l'url de la page de sortie d'un visiteur

 Résolu

bonjeur a tous; je suis entrain de créer une application d'analyse de trafic des sites web avec php, javascript et ajax, dans ce cadre j'ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bultez

Trasformation d'un script

 Résolu

Bonjour! Je suis débutant avec le javascript et je me permet de vous demander votre aide à propos d'un script que j'ai trouvé sur ce site "script_m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nicomilville

Appel d'une fonction

 Résolu

Hello, Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en mem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nicomilville

Communication entre fenetres javascript

 Résolu

Niveau : AVANCE ! Bonjour, Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MasterCent

Internet 7.0 et javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web, et pour faire quelques validation j'utilise du javascript. Mon problèmes est que dans internet 6.0 ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
maelob

Ajax : variable de réponse

 Résolu

Bonjour à tous, (j'espère avoir posté dans le bon endroit ...) voilà je suis débutant en Ajax, je me suis inspiré des différentes méthodes sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chapata

Permission refusée d'appeler la méthode location.tostring

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai ceci comme code : Cela marche très bien sous IE. Mais pas sous Firefox, la console d'erreur de Firefox me met ceci comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gillesdumas

Evenements ne fonctionne pas sur lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script javascript que je code. Alors voila, des que je met un évenement sur un lien et que cette évenements est e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nicomilville

Menu tout simple

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis à la recherche de mon menu idéal ! Malheureusement je n'arrive pas à le créer (même si dans ma tête je vois exactement ce q...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nicomilville

Parcourir un tableau js

 Résolu

Bonjour, me revoila je pose une question plutôt simple pour certain j'imagine, mais est ce que l'on peut parcourir un tabloJS de cette manière? cod...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
coucou747

Gérer un agenda en javascript en récupérant des dates sql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en phase de développement d'un site internet. Il utilise une base de donnée SQL qui posséde une table de la forme: ta...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nicomilville

Gestion d'une session par fenetre de navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jorgio94

Html

 Résolu

Hello, j'ai un petit probleme avec mon tableaux je voudrai supprimer l'espace qui il y a en dessous de l'image afin que le boutons sois collé en bas a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
PetoleTeam

Additions en folie

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vous, car là je sèche. Je cherche à faire la somme de nombreux input. Pour être plus clair, j'ai q...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Farfadam

Téléchargement et sauvergarde de fichier

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulus savoir si quelqu'un savait comment provoquer en javascript pur le téléchargement depuis le site et la sauvegarde d'un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bultez

Javascript : onclick target

 Résolu

Bonjour. Voici le script suivant : onclick D'abord, j'ai du enlever les guillemets dans la partie html du cript write, je ne suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bultez

Url image dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas.     nom.src = "images/"+nom+"_normal.png"; nom est un parame...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
wald39

Opentextfile

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'ai une question qui va surement sembler simple a plus d'un d'entre vous mais je suis débutant en javascript alors j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bultez

3 touches en même temps avec keycode (ctrl + maj + b) ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manière de déclancher 3 événements en même temps. (Ctrl + Maj + B) var evt = navigator.appName=="Netscap...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fabiano13

Afficher une image en fonction d'une valeur mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'imag...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ntrvdonett

Eval de tag script

 Résolu

Bonjour ! j'ai solliscité votre aide il y a peu à propos de l'evaluation d'un script js dans du html. aujourd hui je me pose la question s'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ju_p

Attribuer onmouseover

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script Js qui construit automatiquement une page web sur la structure d'une base de donnée. J'aiemerai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BasicBrain

Problème avec settimeout

 Résolu

Salut. Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
adris

Newbie variable dans une execution

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zozizozu

Comment aactiver un bouton ok (submit) avec uneliste déroulante ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à activer un bouton Ok de type submit en fonction du choix d'une liste déroulante : J'ai une liste déroulante nommée "choix"...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
thinkman

Afficher une icon dans la barre d'adresse

 Résolu

Slut à tous! quelqu'un peut-il m'indiquer une source php ou js permettant de faire apparaitre une icon(logo) dans la barre d'adresse du navigateur une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
tex73

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un petit site concernant un tournois. Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'évé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
bultez

Respecter la ponctuation

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui formate un texte de la manière suivante : La virgule : texte,[espace] texte Le point-virgule : texte[espace...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
fabiano13

Prolbème javascript et firefox

 Résolu

Bonsoir à tous! j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bultez

Comment faire pour que mon lien s'ouvre dans un block precis

 Résolu

div id= "corps">    

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bultez

Erreur avec la fonction split

 Résolu

Bonjour! Je ne comprend vraiment pas pourquoi? Mais j'utilise une fonction java dans un projet Visual Studio, qui fonctionne sur un server, mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nicomilville

Problème getelementbyid

 Résolu

J'ai un problème de détection de control que je ne m'explique pas. c'est un site asp.net avec le framework 1 dans la page aspx j'ai un image but...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nicomilville

Non exécution du script js dans page inclue via ajax

 Résolu

bonjour, tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notam...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lyonnaisedecoeur

Ajouter un div dans un li

 Résolu

Salut a tous je souhaiterais pouvoir créer et ajouter des div dans des balises li créées dynamiquement voici mon code     var newLi= document....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
yanis7518

Images defilantes de haut en bas

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui fera...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Evangun

Offsettop - comportement hératique sur firefox

 Résolu

Bonjour, Mon objectif: pouvoir positionner des images en superposition d'autres ! je me creuse la tête depuis pas mal de temps pour compren...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lmeylan

Wysiwyg : rechercher un mot dans un span ou un div ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui permet de rechercher un mot uniquement dans un span spécifique (), et non dans toute la page !!! D'...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bultez

Activex et quicktime sur ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec quickTime et IE7 beta2. J'ai créé un page contenant un QuickTime VR, et dès lors que celle ci est lu par cet daube d'IE...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bultez

Nombres aléatoire javascript

 Résolu

Une question qui concerne la génération des nombres aléatoire : lorsque je fais ce petit script function aleatoire() {      var x=Math.floor(Ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nicomilville

Doit faire xmlhttprequest deux fois avant affichage du résultat

 Résolu

Bonjour! J'ai commencé récemment les XMLHttpRequest.  J'ai mis ci-dessous ma fonction. Je l'appelle lorsque je clique sur une checkbox et affiche le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
taillecrayon

Probleme avec engine=myisam

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - p...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nicomilville

Probleme de mise en forme avec insertion balise

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci: : Property Image Grace a ma fonction javasc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bultez

Insertion formulaire nouveaux input..

 Résolu

bonjour ,   Voila j'ai probleme mais je vois pas comment le résoudre ca doit etre tyout bete mais je vois pas :'( J'ai ce code: function addFi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
G4uthier

Augmenter variable et si plus grande que variable =0 ?

 Résolu

bonjour à tous, voilà deja mon code source. function milieucentre(){ pf = ((window.innerWidth!=undefined) ? window.innerWidth : document.do...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Onchange sur liste déroulante!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'un onChange sur un select, voici le code : dans fichier1.php j'ai le code de la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Zobibol

Definir le background a la page

 Résolu

------------------------------------------------------------------ C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pratana

Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace... J'aurais besoin d'un petit c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
xaeris

Un probleme de debutant sur un onclick

 Résolu

Bonjours Je viens vous deranger car je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche dans mon appel dans le onclick du code ci dessous. Si l'un de vous à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nicomilville

Css : bug de positionnement ie6

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ie6 que je dois pourtant certifier (le site s'affiche bien dans ie7 et firefox) Voila mon problème : J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nicomilville
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous