Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1851 - 1900 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Trasformation d'un script Résolu

Bonjour! Je suis débutant avec le javascript et je me permet de vous demander votre aide à propos d'un script que j'ai trouvé sur ce site "script_m...

Spoke98 | Dernière réponse : nicomilville 20 mai 2008
    4 réponses
  • Appel d'une fonction Résolu

Hello, Dans ma page en dessous de mon script, j'ai fait un formulaire et j'aimerai quand je presse sur le bouton ok, il va a une autre page et en mem...

cs_Noizet | Dernière réponse : nicomilville 19 mai 2008
    3 réponses
  • Communication entre Fenetres Javascript Résolu

Niveau : AVANCE ! Bonjour, Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autr...

MasterCent | Dernière réponse : MasterCent 19 mai 2008
    2 réponses
  • Internet 7.0 et javascript Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web, et pour faire quelques validation j'utilise du javascript. Mon problèmes est que dans internet 6.0 ...

denzey | Dernière réponse : maelob 19 mai 2008
    18 réponses
  • Ajax : variable de réponse Résolu

Bonjour à tous, (j'espère avoir posté dans le bon endroit ...) voilà je suis débutant en Ajax, je me suis inspiré des différentes méthodes sur l...

cs_chapata | Dernière réponse : chapata 19 mai 2008
    7 réponses
  • Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString Résolu

Bonjour a tous, J'ai ceci comme code : Cela marche très bien sous IE. Mais pas sous Firefox, la console d'erreur de Firefox me met ceci comm...

Muroachi | Dernière réponse : gillesdumas 17 mai 2008
    5 réponses
  • Evenements ne fonctionne pas sur lien Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script javascript que je code. Alors voila, des que je met un évenement sur un lien et que cette évenements est e...

Shinji49 | Dernière réponse : nicomilville 16 mai 2008
    12 réponses
  • menu tout simple Résolu

Bonjours à tous, Je suis à la recherche de mon menu idéal ! Malheureusement je n'arrive pas à le créer (même si dans ma tête je vois exactement ce q...

wireless12 | Dernière réponse : nicomilville 15 mai 2008
    13 réponses
  • Parcourir un tableau js Résolu

Bonjour, me revoila je pose une question plutôt simple pour certain j'imagine, mais est ce que l'on peut parcourir un tabloJS de cette manière? cod...

lyonnaisedec... | Dernière réponse : coucou747 15 mai 2008
    2 réponses
  • Gérer un agenda en Javascript en récupérant des dates SQL Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en phase de développement d'un site internet. Il utilise une base de donnée SQL qui posséde une table de la forme: ta...

Sp6men000 | Dernière réponse : nicomilville 15 mai 2008
    23 réponses
  • gestion d'une session par fenetre de navigateur Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture ...

jorgio94 | Dernière réponse : jorgio94 15 mai 2008
    6 réponses
  • HTML Résolu

Hello, j'ai un petit probleme avec mon tableaux je voudrai supprimer l'espace qui il y a en dessous de l'image afin que le boutons sois collé en bas a...

cs_fafal | Dernière réponse : PetoleTeam 14 mai 2008
    7 réponses
  • Additions en folie Résolu

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vous, car là je sèche. Je cherche à faire la somme de nombreux input. Pour être plus clair, j'ai q...

Farfadam | Dernière réponse : Farfadam 14 mai 2008
    26 réponses
  • Téléchargement et sauvergarde de fichier Résolu

Bonjour, J'aurai voulus savoir si quelqu'un savait comment provoquer en javascript pur le téléchargement depuis le site et la sauvegarde d'un fichi...

cs_ghostwan | Dernière réponse : bultez 14 mai 2008
    8 réponses
  • javascript : onclick target Résolu

Bonjour. Voici le script suivant : onclick D'abord, j'ai du enlever les guillemets dans la partie html du cript write, je ne suis pas...

daporoty | Dernière réponse : bultez 14 mai 2008
    5 réponses
  • url image dynamique Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas.     nom.src = "images/"+nom+"_normal.png"; nom est un parame...

wald39 | Dernière réponse : wald39 14 mai 2008
    5 réponses
  • opentextfile Résolu

bonjour tout le monde !! j'ai une question qui va surement sembler simple a plus d'un d'entre vous mais je suis débutant en javascript alors j'aura...

xaeris | Dernière réponse : bultez 13 mai 2008
    8 réponses
  • 3 touches en même temps avec KeyCode (Ctrl + Maj + B) ??? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manière de déclancher 3 événements en même temps. (Ctrl + Maj + B) var evt = navigator.appName=="Netscap...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 13 mai 2008
    16 réponses
  • afficher une image en fonction d'une valeur Mysql Résolu

Bonjour à tous, Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'imag...

cs_ntrvdonett | Dernière réponse : ntrvdonett 13 mai 2008
    7 réponses
  • eval de tag script Résolu

Bonjour ! j'ai solliscité votre aide il y a peu à propos de l'evaluation d'un script js dans du html. aujourd hui je me pose la question s'il est ...

Teclis01 | Dernière réponse : ju_p 13 mai 2008
    2 réponses
  • Attribuer onmouseover Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script Js qui construit automatiquement une page web sur la structure d'une base de donnée. J'aiemerai...

BasicBrain | Dernière réponse : BasicBrain 13 mai 2008
    5 réponses
  • Problème avec setTimeout Résolu

Salut. Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écr...

cs_adris | Dernière réponse : adris 12 mai 2008
    4 réponses
  • Newbie variable dans une execution Résolu

zozizozu | Dernière réponse : zozizozu 12 mai 2008
    7 réponses
  • comment aactiver un bouton ok (submit) avec uneliste déroulante ? Résolu

Bonjour, je cherche à activer un bouton Ok de type submit en fonction du choix d'une liste déroulante : J'ai une liste déroulante nommée "choix"...

cs_thinkman | Dernière réponse : thinkman 11 mai 2008
    2 réponses
  • Afficher une icon dans la barre d'adresse Résolu

Slut à tous! quelqu'un peut-il m'indiquer une source php ou js permettant de faire apparaitre une icon(logo) dans la barre d'adresse du navigateur une...

Iriven | Dernière réponse : tex73 11 mai 2008
    3 réponses
  • Compte à rebours Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un petit site concernant un tournois. Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'évé...

CSIBern | Dernière réponse : bultez 10 mai 2008
    5 réponses
  • Respecter la ponctuation Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui formate un texte de la manière suivante : La virgule : texte,[espace] texte Le point-virgule : texte[espace...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 9 mai 2008
    1 réponse
  • Prolbème javascript et firefox Résolu

Bonsoir à tous! j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE ...

coty2 | Dernière réponse : bultez 9 mai 2008
    7 réponses
  • Comment faire pour que mon lien s'ouvre dans un block precis Résolu

div id= "corps">    

euskey | Dernière réponse : bultez 9 mai 2008
    23 réponses
  • Erreur avec la fonction SPLIT Résolu

Bonjour! Je ne comprend vraiment pas pourquoi? Mais j'utilise une fonction java dans un projet Visual Studio, qui fonctionne sur un server, mais pa...

cs_Maroxye | Dernière réponse : nicomilville 9 mai 2008
    5 réponses
  • Problème getElementById Résolu

J'ai un problème de détection de control que je ne m'explique pas. c'est un site asp.net avec le framework 1 dans la page aspx j'ai un image but...

cs_MobyWan | Dernière réponse : nicomilville 8 mai 2008
    4 réponses
  • Non exécution du script js dans page inclue via ajax Résolu

bonjour, tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notam...

lyonnaisedec... | Dernière réponse : lyonnaisedecoeur 7 mai 2008
    15 réponses
  • Ajouter un Div dans un li Résolu

Salut a tous je souhaiterais pouvoir créer et ajouter des div dans des balises li créées dynamiquement voici mon code     var newLi= document....

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 7 mai 2008
    2 réponses
  • Images defilantes de haut en bas Résolu

Bonjour, J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui fera...

hhhteddy | Dernière réponse : Evangun 6 mai 2008
    2 réponses
  • OffsetTop - comportement hératique sur Firefox Résolu

Bonjour, Mon objectif: pouvoir positionner des images en superposition d'autres ! je me creuse la tête depuis pas mal de temps pour compren...

cs_lmeylan | Dernière réponse : lmeylan 6 mai 2008
    16 réponses
  • Wysiwyg : Rechercher un mot dans un SPAN ou un DIV ??? Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui permet de rechercher un mot uniquement dans un span spécifique (), et non dans toute la page !!! D'...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : bultez 6 mai 2008
    40 réponses
  • ActiveX et QuickTime sur IE7 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec quickTime et IE7 beta2. J'ai créé un page contenant un QuickTime VR, et dès lors que celle ci est lu par cet daube d'IE...

thedarwin | Dernière réponse : bultez 6 mai 2008
    5 réponses
  • Nombres aléatoire Javascript Résolu

Une question qui concerne la génération des nombres aléatoire : lorsque je fais ce petit script function aleatoire() {      var x=Math.floor(Ma...

cs_fafal | Dernière réponse : nicomilville 5 mai 2008
    4 réponses
  • Doit faire XMLHttpRequest deux fois avant affichage du résultat Résolu

Bonjour! J'ai commencé récemment les XMLHttpRequest.  J'ai mis ci-dessous ma fonction. Je l'appelle lorsque je clique sur une checkbox et affiche le ...

rombar | Dernière réponse : taillecrayon 4 mai 2008
    6 réponses
  • probleme avec ENGINE=MyISAM Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - p...

amineflash | Dernière réponse : nicomilville 2 mai 2008
    18 réponses
  • probleme de mise en forme avec insertion balise Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci: : Property Image Grace a ma fonction javasc...

G4uthier | Dernière réponse : bultez 2 mai 2008
    4 réponses
  • insertion formulaire nouveaux input.. Résolu

bonjour ,   Voila j'ai probleme mais je vois pas comment le résoudre ca doit etre tyout bete mais je vois pas :'( J'ai ce code: function addFi...

G4uthier | Dernière réponse : G4uthier 2 mai 2008
    3 réponses
  • augmenter variable et si plus grande que variable =0 ? Résolu

bonjour à tous, voilà deja mon code source. function milieucentre(){ pf = ((window.innerWidth!=undefined) ? window.innerWidth : document.do...

frvfrvfrvfrv | Dernière réponse : nicomilville 30 avril 2008
    6 réponses
  • OnChange sur liste déroulante! Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'un onChange sur un select, voici le code : dans fichier1.php j'ai le code de la foncti...

Daroude29 | Dernière réponse : Zobibol 30 avril 2008
    7 réponses
  • definir le background a la page Résolu

------------------------------------------------------------------ C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...

Pratana | Dernière réponse : Pratana 30 avril 2008
    3 réponses
  • Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte Résolu

Bonjour tout le monde !! Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace... J'aurais besoin d'un petit c...

xaeris | Dernière réponse : xaeris 29 avril 2008
    5 réponses
  • Un probleme de debutant sur un onclick Résolu

Bonjours Je viens vous deranger car je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche dans mon appel dans le onclick du code ci dessous. Si l'un de vous à ...

ciberrique | Dernière réponse : nicomilville 28 avril 2008
    3 réponses
  • CSS : Bug de positionnement ie6 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ie6 que je dois pourtant certifier (le site s'affiche bien dans ie7 et firefox) Voila mon problème : J'ai une...

leejunfan | Dernière réponse : nicomilville 28 avril 2008
    5 réponses
  • Passer une fonction en parametre et l'executer dans la fonction acceptant le par Résolu

Bonjour et merci de me lire. Simple, j'ai une fonction et je souhaiterai passé en parametre une autre fonction, c'est à adire son "adresse" comme s...

cs_Jbs106 | Dernière réponse : bultez 28 avril 2008
    4 réponses
  • Ma première fonction Résolu

Je tente d'ecrire une fonction pour gérer le background de liens dans un menu dynamique Je suis carrément novice et évidement, ca ne marche pas :os...

leejunfan | Dernière réponse : nicomilville 27 avril 2008
    41 réponses