Les discussions

Carectères spéciaux

 Résolu

salut, selection =selection + "

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
frop01

Passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant. (Vu que je fait de l'XSLT, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
bultez

Mettre un élément au premier plan !!

 Résolu

Boujours vous !! Voilà, je suis en train de développer une fonction qui permet de faire un drag & drop sur n'importe quel élément d'une page !! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
LUDINSKI

Redirection dans un formulaire

 Résolu

salut ! G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
attentio

Premier script

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en javascript et je viens de pondre mon tout premier script (soyez indulgents svp).Il convertit des heures et minutes...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Serialsiner

Accès à une iframe

 Résolu

Hello!! Voilà mon problème, j'essaie d'accéder depuis une iFrame sur une autre iFrame pour pouvoir la recharger, mais pas moyen de l'atteindre.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
bucherb

Retour à la ligne fichier texte

 Résolu

Salut tout le monde hé oui encore une petit pb de javascript je voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier texte voici le code : var fs...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
bultez

Boutons radios avec redirection

 Résolu

j'aurais aimé faire une redirection de pages avec 2 boutons radios et un bouton image pour valider la redirection. Si le bouton radio 1 est coché et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
attentio

Iframe location

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAME et un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
ypikai

Js >php>sql help svp

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, J'ai un fichier js avec des taux qui changent en fonction d'un select dans une page php, j'aimerai pourvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
rafou77

Comparer 2 dates...

 Résolu

Bonjour(soir) à tous !! J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates. Je dois en effet créer un contrôle qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
bultez

Checked box

 Résolu

Salut jai un probleme de checked box (si si c le titre) en fait je vau que ma checkbox sous certaines condition ne soit pas accessible pour les condi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ehmarc

Besoin d'aide pour un truc simple...

 Résolu

Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas... Une page HTML avec un bouton. Je souhaite lancer la procédure du clic s...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
bultez

Premier script avec javascript...

 Résolu

salut voila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ehmarc

Savoir qu'un popup est deja ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui ouvre une popup. Le probleme c'est que si je réxécute mon script et que la popup est toujours ouverte, cela me g...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Atorina

Recevoir des information dans une iframe

 Résolu

Bonjour a tous. pour mon site j'ai créé un petit player. Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie. Dans ma page principal j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
thebmxeur

Ouverture d'un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Atorina

Cherche menu

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un menu tel que celui la http://www.milonic.com/ savez vous ou je pe en trouver un merci http://www.tarnwe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
chris81

Settimeout

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui, lorsqu'on fait un clic droit, affiche un menu personnalisé. J'ai voulu faire un setTimeout pour que le menu se ferm...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Atorina

Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
bultez

Pb de focus

 Résolu

bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
bultez

Recherche dans un textarea

 Résolu

Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider. Ce que je veux faire: J'ai: -un input ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Snowboarder69

Kezako rss ?

 Résolu

voilà tout est dans le titre ! c koa RSS ? j'ai vus ça sur plusieurs sites (dont codes-sources) mais j'y comprend rien T_T (enfin je vois vite fait m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
slachz

Clavier racourci

 Résolu

comment on peut attribuer un raccourci a un bouton du clavier ? pilou

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chimelpremier

Probleme pour adapter un script

 Résolu

j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voici var eleves = new Array(); var test = new Array();

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
elioss

Problème en javascript mettant en question des vilains select

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir un exemple de code pour le problème suivant svp : dans un formulaire, il y a un select "sexe" par exemple dans lequel on ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
yezuup

Problème

 Résolu

Yep En fait je m'y connais rien en javascript mais peu importe... j'ai cette source: function ajouter_smiley(){ fen_smileys=open("../...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
zzzzzz

Remplacer une image

 Résolu

Coucou a tous et merci a ceux qui liront de ce message... je voudrais faire un bete truc simple a mon avis... je voudrais que quand on click sur une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
silverdragon

Valeurs de listes

 Résolu

Bonjour, Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à sélectionner. Mais cela ne fonctionne pas....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bultez

Arriere plan

 Résolu

Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
nico606

Liste mois en cours

 Résolu

Bonjour, Voila g une liste déroulante; Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre quel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
bultez

Imbriquer une page web dans une autre

 Résolu

Bonjour Je suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page. Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
AnTyU

Interaction liste multiple

 Résolu

voila je suis debutant en js et je voudrais utiliser deux liste de selection multiple comme ceci: 1. Dans la premiere liste j'ai affiché le resulta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
mojito84

Bloquer click droit et gauche sans alerte

 Résolu

Salut je m'y connais rien en javascript.. j'ai fuiné sur pas m,al de site mais je vois toujours des sources pour bloqué le click droitet le clique gau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
zzzzzz

Équivalent à la fonction trim en php

 Résolu

salut! je cherche une fonction javascript qui serait l'équivalent de la fonction trim() en php, c'est à dire qui enlève les espaces inutiles au déb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
eax

Problème de variable :*/

 Résolu

bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies : Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GuilleW

Script dans script

 Résolu

bonjour, voici mon code : ejs_scroll_message[0]=''; le probleme est que lorsque php genere la page html, je me retrouve avec le cod...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Kevergeek

Changer d'images sans actualiser

 Résolu

Slt, Voila je voudrais que quand je selectionne un champ dans un menu déroulant qu'une image aparaissent et que quand je change le champ l'image cha...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
nico606

Répétition d'une fonction.

 Résolu

Salut les codeurs, Je développe une page JavaScript/Flash et je suis tomber sur un problème lié à mon inexpérience dans votre langage : j'ai une fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
SuperDevy

Compter le monbre de fois qu'un nombre apparait dans un array()

 Résolu

Bonjour, J'ai une focntion qui prend 5 chiffres, entre 1 (comprit) et 6 (comprit), aléatoirement. Voila une parti de mon code : [...] var num...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Optitech

Savoir si une variable est un objet

 Résolu

Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
mehdibou

Comment recuperer la value d'un radio ?

 Résolu

Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
roro06
Résultats 4351 - 4392 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous