Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7

Résolu
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 23 juil. 2008 à 10:26
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 24 juil. 2008 à 00:05
Bonjour à vous tous,
je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.

Voilà mon problème, j'ai un site Internet de location et il ne veut pas s'afficher sous Internet Explorer 7.
Avant sous IE 6, il n'y avait aucun problème. Je suis désespéré, il me reste peu de travail pour finir et peaufiner le site.

J'ai testé sous Free au cas où, donc deux endroits.  Voici les liens :

www.location-a-cauterets.com 

http://ataracore.free.fr

En espérant une solution, je vous remerci d'avance.

6 réponses

banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
23 juil. 2008 à 19:12
Effectivement les consoles d'erreur(s) peuvent te faire gagner un temps fou :)

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 juil. 2008 à 11:14
Bonjour,

curieux.... j'ai "presque" des réactions "quasi différentes" à chaque fois
( plantage, arret chargement, erreur de script... )

tu as un "machin" qui fait du préchargement d'images ?
peux-tu le sucrer ? ( au moins temporairement, quoique s'il existe
à mon avis ne pas le mettre serait mieux... )

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
23 juil. 2008 à 11:20
La bannière que tu vois c'est une bannière javascript! Tu penses que le problème provienne de ça? Ensuite pour l'affichage de mes pages j'ai une fonction javascript qui affiche la page en la redimensionnant (comme du php si tu veux).
Je vais tester en l'enlevant.

Je suppose que le problème puisse venir du nom de mes fichiers et dossiers (espace, caractères %, ...)
J'enleve la bannière.

Merci à toi quand même, c'est cool de ta part d'y jetter un oeil.
0
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
23 juil. 2008 à 11:24
Et bien je viens de désactiver la bannière javascript (que je kiffé lol), et bien c'est ça fonctionne. Franchement je n'aurai pas pensé à ça. T'es un chef. Tu peux tester et me dire si ça passe chez toi? Faudra que je la refasse en flash que j'apprends en ce moment, pas évident.

www.location-a-cauterets.com

Encore MERCI!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 juil. 2008 à 11:31
ça baigne (quoique ** )
mais ça doit venir du préchargement probablement pas de la banière en elle-même ( quoique  ** ! )
sucre le préchargement, de toute manière c'est nuisible ( si tu veux des explications ... )

** il reste néanmoins des soucis
FireFox
, regarder la "console d'erreurs"
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger mon Site]     [M'écrire]
0
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
24 juil. 2008 à 00:05
merci à vous messieurs
0
Rejoignez-nous