Les discussions

Raccourcis clavier

 Résolu

Salut ... j'ai un petit pb ... j'ai récupéré ce code qui permet de bloquer l'usage de certaines combinaisons de touche s... j'aimerai bien le modifie...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
caviar

Méthode plus propre ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je sais que j'ai quelques lacunes en JS alors je me permet de vous demander votre avis ! J'ai fait ce petit bout d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bultez

Amcharts et ajax

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un application web utilisant la technologie Ajax. L'objectif est de créer des graphiques (camemberts) avec d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
skalarache

Popup incrémenter formulaire

 Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=587797  Bonjour tout le monde, j'ai une page en php contenant un formulaire dont les données vont ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Envoi mail sans outlook

 Résolu

Bonjour, excusez moi je ne savais pas ou ranger cet discussion. Je voulais savoir s'il était possible (en JavaScript uniquement) d'envoyer un mail ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GEDDi

Pb pour fermer un formulaire et raffraichir la page appelante

 Résolu

hello tout le monde ! tout est dit dans le titre. je débute, donc c'est un exemple super simple j'ai cherché po mal sur le net et la plupart des cod...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
saibe

Ouvrir une page html dans une autre

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre? Merci d'avance et...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ndubien

[msie] window.event.button retourne toujours 0

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir ecumer les horreurs JS des quatres coins du web, je me tourne vers vous. Dans mon code, je fixe un callback pour les evemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bultez

Gestion images introuvable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvable Il me ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bultez

Problème focus sous ie

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input d...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
caloga

Controler un

 Résolu

Salut a tous! Je me demandais comment pouvais-je controller un avec du javascript. voici ce que jai essayer: Hello function changeTdCo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bultez

Z-index et flash

 Résolu

Je ne savais pas trop dans quel theme poster ca alors j'ai mis ca dans navigateur / autre... mais bon... Voila mon probleme j'utilise le div suivan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
zen69

Fonction alert dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir une fenetre popup (alert de js) qd ma variable popup récupéré dans l'url n'est pas vide en faisant le code suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
freezeciv

Utilisation de résultat d'1 condition

 Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite c'est insérer une alerte avec 2 boutons ok et cancel, que dés le moment où je coche un check box, l'alert apparait et é...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Mon site en page d'accueil sur netscape

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Ankaa1988

Fonction et document.formulaire.xxxxx.value

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une fonction javascript qui me permet de récupérer certaines infos sur la validation d'un formulaire. Seulement, pour être...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
skalarache

Index d'un élément.

 Résolu

bonjour à toutes et à tous,     petite question débile...     lors de l'ajout d'une fonction en dynamique sur plusieurs éléments,        comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bultez

Checkbox

 Résolu

bonjour Je dispose d"un tableu avec 26 checkbox. Je  voudrai que quand l'on coche 3 checkbox toutes se mettent à disable=true Et je n'arrive p...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bultez

Formaire: lien onclick

 Résolu

Bonjour. J'ai fait un petit menu déroulant de ce type : [# tout] [# le texte seulement] [# les photos seulement] Bien sur les lie...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bultez

Fermer un onglet firefox

 Résolu

    Bonjour, J'aimerai tout simplement trouver comment on peu fermer un onglet sur Firefox en javascript. j'ai essayé le bête "close" mais à priori...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez

Selection une option afficher/masquer des div !

 Résolu

Bonjour, j ai une liste (select) avec deux options, ce que je veux faire : lorsque je selectionne une option j affiche un div (contient les informat...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
younes371

Javascript : champ transcrit par un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser :  une page avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
bultez

Pb debutant

 Résolu

Bonjour je débute en javascript J'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
PetoleTeam

Problème insertion dans une table via appenchild

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros problème, car je voudrais remplir un tableau à l'aide des composants appenchild, etc.... et apparament ca me remplit mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ludovicanceaux

Javascript et firefox

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message parce que j'ai un soucis avec le navigateur Firefox. Voici mon source : ---- , ,     ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sfergant

Pb de css simple sous ie 7

 Résolu

Bonjour je vien solliciter votre aide car je devute en css et mon code que je trouve simple ne fonction pas sous IE7 mais sous Mozilla aucun probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebastien_et_typh

Connaitre la taille du body dans iframe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre la taille du body dans un iframe. J'ai essayer ceci : iframeSls.document.height en sachant que ifram...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
destiny

Erreur xmlhttprequest

 Résolu

Bonjours, j'ai une erreur sur XMLHttpRequest, " uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode XMLHttpRequest.open " Voici mon code...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
WhiteDwarf

Slimbox / lightbox javascript ne s'execute pas dedans

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un script d'une lightbox (lightwindow) pour ouvrir une popup qui m'affiche un formulaire. ma page s'affiche bine dans la lightb...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bultez

Selction multiple dans