Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • animation bulles Résolu

Bonjour j'aimerai annimer mon site avec des bulles qui apparaitraient au déplacement de la souris. je cherche donc un script . si quelqu'un ava...

tfertat | Dernière réponse : tfertat 19 janv. 2009
    4 réponses
  • Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? Résolu

Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis ...

cs_laure24 | Dernière réponse : Bul3 18 janv. 2009
    20 réponses
  • Fonction afficher / masquer Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonct...

didygwatinik | Dernière réponse : PetoleTeam 17 janv. 2009
    16 réponses
  • modification du texte dans un formulaire Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essais j'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... ...

Moritus | Dernière réponse : PetoleTeam 17 janv. 2009
    2 réponses
  • ActiveXObject Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos aides. j'ai deux fonction javascript,une pour enregistrer des données sur une base l'autre pour afficher les donnée de la ...

asmaa17 | Dernière réponse : asmaa17 16 janv. 2009
    4 réponses
  • lire un fichier csv avec javascript Résolu

boujour tout le monde est ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai ...

kataVB | Dernière réponse : kataVB 16 janv. 2009
    4 réponses
  • php vers javascript Résolu

boujour tout le monde je voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas po...

kataVB | Dernière réponse : Bul3 15 janv. 2009
    8 réponses
  • Probleme JSOO avec IE7 Résolu

Bonjour à tous, me voici avec un très gros problème ... j'ai une grosse appli utilisant javascript que j'ai réécrit en javascript orienté objet : ...

cs_mike1310 | Dernière réponse : mike1310 14 janv. 2009
    1 réponse
  • récupération de données Résolu

Bonjour, étant newbie en javascript je me permet de poser cette question. je voudrais récupérer un TIMESTAMP dans une base de donnée et le transforme...

spounky | Dernière réponse : Spounky 14 janv. 2009
    8 réponses
  • Barre de progression et XMLHTTPRequest Résolu

Salut a tous, Bravo au forum qui m'aide a fabriquer du code quand je n'y arrive pas tout seul ! Je suis en train de créer un site qui, entre autre...

FredChut | Dernière réponse : FredChut 13 janv. 2009
    2 réponses
  • résolution d'écran Résolu

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimensio...

alaindu_33 | Dernière réponse : alaindu_33 11 janv. 2009
    4 réponses
  • Une fonction qui bloque les autres Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince... ...

whombat | Dernière réponse : whombat 11 janv. 2009
    2 réponses
  • Menu déroulant bug texte ou image défilante Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un petit site (ce n'est pas de la pub www.univie.ch ). Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un menu déroulant...

lebeef | Dernière réponse : sp3ktroom 11 janv. 2009
    6 réponses
  • pop up en javascript Résolu

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je vou...

brudao | Dernière réponse : Bul3 9 janv. 2009
    2 réponses
  • Connaitre la fin d'une fonction Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon souci ^^'. Je veux pouvoir répéter une portion de code tous les X ms et une fois que le code ...

Angelblade | Dernière réponse : Bul3 9 janv. 2009
    6 réponses
  • scrollTop dans div Résolu

Salut à tous, j'ai une page avec ceci : "ex"> Avec cette fonction : function pos() {  document.getElementById("ex").scrollTop=900; } Ma...

ICIoBRa | Dernière réponse : ICIoBRa 8 janv. 2009
    2 réponses
  • scrollTo m'envois en l'air! Résolu

Bon ce n'est pas du AJAX mais c'est pas comme si j'avais eu le choix... :P J'ai un probleme avec un microscript... j'essaie simeplement de setter l...

zen69 | Dernière réponse : kazma 7 janv. 2009
    4 réponses
  • Checkbox + vérification cochée+ récupération de données Résolu

Bon je sais pas trop ou poster... alors je met ça là. Encore désolé aux modérateurs si c'est pas le bon endroit... Voila je suis en stage en entrepri...

exorzist | Dernière réponse : exorzist 7 janv. 2009
    6 réponses
  • Problemme innerHTML sous IE Résolu

Bonjour Je suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bi...

cs_magicgus | Dernière réponse : magicgus 6 janv. 2009
    10 réponses
  • Variable GET contenant un & Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction dans laquelle un objet XmlHttpRequest doit envoyer le contenu d'un champs de formulaire. xhr.send ("&metho...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : ov3rdoze 5 janv. 2009
    2 réponses
  • Array à 2 dimensions et array.length() Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec un array à 2 dimensions. lorsque je fais un length de la 2eme dimmension array[0].length() la valeur renvoyé es...

rhan_659 | Dernière réponse : rhan_659 5 janv. 2009
    6 réponses
  • poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST Résolu

salut a tous , je voudrais connaitre la syntaxe pour envoyé la valeur de mon choix radiobutton vers une autre page via l'URL j'ai essaye ce gen...

inkydjango | Dernière réponse : inkydjango 2 janv. 2009
    3 réponses
  • Curseur de la souris sur un bouton. Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? ou a défaut le curs...

overstorex | Dernière réponse : overstorex 30 déc. 2008
    2 réponses
  • Probleme de boucle for (avec 1 element) Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de boucle "for", la voici: for ( var n=0;n

akh550 | Dernière réponse : akh550 30 déc. 2008
    2 réponses
  • dreamweaver cs3 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation. (je suis infographiste !!!) ...

SONOHOLIDAY | Dernière réponse : SONOHOLIDAY 29 déc. 2008
    2 réponses
  • z index Résolu

Bonjour, j'ai une animation flash dans une div et des images dans un autre. au passage du curseur j'ai un image agrandie (que j'ai mis dans une ...

didcup | Dernière réponse : kazma 26 déc. 2008
    4 réponses
  • comment enlever le violet autour d'un image lien Résolu

Bonsoir Je suis nouveau sur ce site et ma premiere demande seras: Comment enlevé le violet d'une image lien (je sais pas si on appelle sa comme ...

rafdu76 | Dernière réponse : rafdu76 25 déc. 2008
    2 réponses
  • Etrangeté avec Prototype + Mon Code Résolu

La classe: var DialogsIDContainer = new Array(); var DialogManager = Class.create(); DialogManager.prototype = {         menuID : null,    ...

DakM | Dernière réponse : DakM 25 déc. 2008
    2 réponses
  • Defilement aleatoire d'images Résolu

Bonjour, J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille). J'ai codé comme ça: ...

grolix | Dernière réponse : grolix 24 déc. 2008
    3 réponses
  • PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même faço Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.fr J'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple ...

chabgyver | Dernière réponse : chabgyver 24 déc. 2008
    2 réponses
  • Problèmes de chargement CSS Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problèmes avec un des sites que je développe actuellement...  En effet le chargement des feuilles de styles CSS est ...

Darktruff | Dernière réponse : Bul3 23 déc. 2008
    3 réponses
  • menu déroulant avec effet de fondu Résolu

Bonjour à tous :) Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : http://www.magicmanu.com...

jeanMOULIN54 | Dernière réponse : Bul3 23 déc. 2008
    1 réponse
  • Appel input type image sur submit Résolu

Voici un petit bout de code très simple que j'essaye de faire fonctionner. On a une fonction de recherche de code magasin et un calendrier (j'ai simpl...

fuggerbit1 | Dernière réponse : fuggerbit1 22 déc. 2008
    1 réponse
  • Style' a la valeur Null ou n'est pas un objet [IE] Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code avec des onglets et il marche très biens sous FF par contre IE me dit : 'Style' a la valeur Null ou n'est ...

fuggerbit1 | Dernière réponse : fuggerbit1 19 déc. 2008
    4 réponses
  • pb de post dans un ajax à cause des accents Résolu

Salut à tous, voilà, j'essaye de faire une requète ajax en post avec un textarea, les données saisi dedans sont de ce style : Production:     B...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ludovicanceaux 18 déc. 2008
    14 réponses
  • menu dynamique [ clearInterval() ] Résolu

Bonjour, Je souhait mettre un place un simple agrandissement en largeur(width) d'une balise et la reduire lorsque la souris sors de la balise. ...

mimagyc | Dernière réponse : mimagyc 18 déc. 2008
    7 réponses
  • Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript Résolu

Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base...

mareuh | Dernière réponse : Bul3 18 déc. 2008
    8 réponses
  • JSON / instance de classe et ajout de méthode Résolu

Bonjour :) j'ai un p'tit soucis en js et j'avoue que je sèche complet! D'une part parce que je ne suis pas sur de la possibilité de le faire et d'a...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 18 déc. 2008
    4 réponses
  • Arrondir résultat calcul Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat: type"text" name"effv_5" id= "effv_5"...

theseif | Dernière réponse : Bul3 16 déc. 2008
    2 réponses
  • probleme de fondu image Résolu

bonjour, Je voudrais faire un fondu avec 2 images au passage de la souris avec ce code ca marche :   var oxo=1; var opaa=0; ...

cs_singulier | Dernière réponse : singulier 15 déc. 2008
    7 réponses
  • Editeur wysiwyg dans un div Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur wysiwyg. Pour l'instant je m'intéresse seulement à firefox, je verrai plus tard pour IE. ...

picolo220 | Dernière réponse : Bul3 15 déc. 2008
    12 réponses
  • placer une image à la place d'une fenêtre d'Alerte - Comment modifier mon code j Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser pour cette question peut être stupide et/ou imprécise, mais je désirerais savoir s'il est possible de modifier un code jav...

cs_RomantikA | Dernière réponse : RomantikA 15 déc. 2008
    8 réponses
  • Probleme pour parser du xml avec I.E Résolu

Bonjour j'ai fais un code pour parser un flux XML (obtenue via de l'ajax), ça marche nickel sous Firefox mais i.e ne veux rien savoir voila le c...

rhan_659 | Dernière réponse : rhan_659 15 déc. 2008
    11 réponses
  • Comment obtenir le nombre exacte de ligne d'un tableau après avoir supprimé une Résolu

Bonjour, Je n'obtiens pas le bon nombre de ligne d'un tableau après avoir supprimé une ligne, pourquoi ? Y a t'il un moyen de réinitialiser le t...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : Bul3 13 déc. 2008
    9 réponses
  • Probleme message d'erreur activeX Résolu

Bonjour à tous, Je suis loin d'être un pro de la programmation, en fait je suis infographiste 3d, néanmoins je me plonge dans le html pour confecti...

pampapic | Dernière réponse : pampapic 12 déc. 2008
    4 réponses
  • widget onglets Résolu

bonjour tout le monde j'ai un petit souci que je vais citer:j'ai un widget développé en javascrpt que je veux y ajouter des onglets de sorte que l'ut...

lsamsoumal | Dernière réponse : Bul3 12 déc. 2008
    7 réponses
  • Lancer une fonction après la fin d'exécution d'une autre fonction Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un input qui lors d'un Onclick se rempli par des coordonnées GoogleMaps, un fois rempli je récupère les données pour les...

bm3w325i | Dernière réponse : Bul3 12 déc. 2008
    23 réponses
  • Bouton radio et recuperation de valeurs Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Javasript (programmation aussi), je bloque sur un probleme que beaucoup trouverons t...

akh550 | Dernière réponse : Bul3 11 déc. 2008
    9 réponses
  • Menu horizontal et Javascript Résolu

Bonjour à tous,    Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !    Voici un moment que je cherche et je ne trouve p...

cs_Lucky062 | Dernière réponse : Bul3 11 déc. 2008
    15 réponses
  • problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype Résolu

Bonjour, J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql) Lorsque j'ai testé ma page...

FRED0181 | Dernière réponse : FRED0181 10 déc. 2008
    9 réponses