Les discussions

Problème pop-up internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatiq...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bul3

Animation bulles

 Résolu

Bonjour j'aimerai annimer mon site avec des bulles qui apparaitraient au déplacement de la souris. je cherche donc un script . si quelqu'un ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tfertat

Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran??????

 Résolu

Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bul3

Fonction afficher / masquer

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonct...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PetoleTeam

Modification du texte dans un formulaire

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essais j'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PetoleTeam

Activexobject

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos aides. j'ai deux fonction javascript,une pour enregistrer des données sur une base l'autre pour afficher les donnée de la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
asmaa17

Lire un fichier csv avec javascript

 Résolu

boujour tout le monde est ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kataVB

Php vers javascript

 Résolu

boujour tout le monde je voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas po...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bul3

Probleme jsoo avec ie7

 Résolu

Bonjour à tous, me voici avec un très gros problème ... j'ai une grosse appli utilisant javascript que j'ai réécrit en javascript orienté objet : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mike1310

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, étant newbie en javascript je me permet de poser cette question. je voudrais récupérer un TIMESTAMP dans une base de donnée et le transforme...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Spounky

Barre de progression et xmlhttprequest

 Résolu

Salut a tous, Bravo au forum qui m'aide a fabriquer du code quand je n'y arrive pas tout seul ! Je suis en train de créer un site qui, entre autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FredChut

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimensio...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
alaindu_33

Une fonction qui bloque les autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
whombat

Menu déroulant bug texte ou image défilante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un petit site (ce n'est pas de la pub www.univie.ch ). Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sp3ktroom

Pop up en javascript

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bul3

Connaitre la fin d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon souci ^^'. Je veux pouvoir répéter une portion de code tous les X ms et une fois que le code ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bul3

Scrolltop dans div

 Résolu

Salut à tous, j'ai une page avec ceci : "ex"> Avec cette fonction : function pos() {  document.getElementById("ex").scrollTop=900; } Ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ICIoBRa

Scrollto m'envois en l'air!

 Résolu

Bon ce n'est pas du AJAX mais c'est pas comme si j'avais eu le choix... :P J'ai un probleme avec un microscript... j'essaie simeplement de setter l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kazma

Checkbox + vérification cochée+ récupération de données

 Résolu

Bon je sais pas trop ou poster... alors je met ça là. Encore désolé aux modérateurs si c'est pas le bon endroit... Voila je suis en stage en entrepri...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
exorzist

Problemme innerhtml sous ie

 Résolu

Bonjour Je suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
magicgus

Variable get contenant un &

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction dans laquelle un objet XmlHttpRequest doit envoyer le contenu d'un champs de formulaire. xhr.send ("&metho...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ov3rdoze

Array à 2 dimensions et array.length()

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec un array à 2 dimensions. lorsque je fais un length de la 2eme dimmension array[0].length() la valeur renvoyé es...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
rhan_659

Poster en variables d'url une valeur radio ou $_post

 Résolu

salut a tous , je voudrais connaitre la syntaxe pour envoyé la valeur de mon choix radiobutton vers une autre page via l'URL j'ai essaye ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
inkydjango

Curseur de la souris sur un bouton.

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? ou a défaut le curs...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
overstorex

Probleme de boucle for (avec 1 element)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de boucle "for", la voici: for ( var n=0;n

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
akh550

Dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation. (je suis infographiste !!!) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SONOHOLIDAY

Z index

 Résolu

Bonjour, j'ai une animation flash dans une div et des images dans un autre. au passage du curseur j'ai un image agrandie (que j'ai mis dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kazma

Comment enlever le violet autour d'un image lien

 Résolu

Bonsoir Je suis nouveau sur ce site et ma premiere demande seras: Comment enlevé le violet d'une image lien (je sais pas si on appelle sa comme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
rafdu76

Etrangeté avec prototype + mon code

 Résolu

La classe: var DialogsIDContainer = new Array(); var DialogManager = Class.create(); DialogManager.prototype = {         menuID : null,    ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
DakM

Defilement aleatoire d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille). J'ai codé comme ça: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
grolix

Pb de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même faço

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.fr J'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chabgyver

Problèmes de chargement css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problèmes avec un des sites que je développe actuellement...  En effet le chargement des feuilles de styles CSS est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bul3

Menu déroulant avec effet de fondu

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : http://www.magicmanu.com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bul3

Appel input type image sur submit

 Résolu

Voici un petit bout de code très simple que j'essaye de faire fonctionner. On a une fonction de recherche de code magasin et un calendrier (j'ai simpl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
fuggerbit1

Style' a la valeur null ou n'est pas un objet [ie]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code avec des onglets et il marche très biens sous FF par contre IE me dit : 'Style' a la valeur Null ou n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fuggerbit1

Pb de post dans un ajax à cause des accents

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'essaye de faire une requète ajax en post avec un textarea, les données saisi dedans sont de ce style : Production:     B...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ludovicanceaux

Menu dynamique [ clearinterval() ]

 Résolu

Bonjour, Je souhait mettre un place un simple agrandissement en largeur(width) d'une balise et la reduire lorsque la souris sors de la balise. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mimagyc

Récupérer une valeur d' access via un codage javascript

 Résolu

Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Bul3

Json / instance de classe et ajout de méthode

 Résolu

Bonjour :) j'ai un p'tit soucis en js et j'avoue que je sèche complet! D'une part parce que je ne suis pas sur de la possibilité de le faire et d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Teclis01

Arrondir résultat calcul

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat: type"text" name"effv_5" id= "effv_5"...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bul3

Probleme de fondu image

 Résolu

bonjour, Je voudrais faire un fondu avec 2 images au passage de la souris avec ce code ca marche :   var oxo=1; var opaa=0; ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
singulier

Editeur wysiwyg dans un div

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur wysiwyg. Pour l'instant je m'intéresse seulement à firefox, je verrai plus tard pour IE. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Bul3

Placer une image à la place d'une fenêtre d'alerte - comment modifier mon code j

 Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser pour cette question peut être stupide et/ou imprécise, mais je désirerais savoir s'il est possible de modifier un code jav...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
RomantikA

Probleme pour parser du xml avec i.e

 Résolu

Bonjour j'ai fais un code pour parser un flux XML (obtenue via de l'ajax), ça marche nickel sous Firefox mais i.e ne veux rien savoir voila le c...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
rhan_659

Comment obtenir le nombre exacte de ligne d'un tableau après avoir supprimé une

 Résolu

Bonjour, Je n'obtiens pas le bon nombre de ligne d'un tableau après avoir supprimé une ligne, pourquoi ? Y a t'il un moyen de réinitialiser le t...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bul3

Probleme message d'erreur activex

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis loin d'être un pro de la programmation, en fait je suis infographiste 3d, néanmoins je me plonge dans le html pour confecti...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pampapic

Widget onglets

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un petit souci que je vais citer:j'ai un widget développé en javascrpt que je veux y ajouter des onglets de sorte que l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bul3

Lancer une fonction après la fin d'exécution d'une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un input qui lors d'un Onclick se rempli par des coordonnées GoogleMaps, un fois rempli je récupère les données pour les...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bul3

Bouton radio et recuperation de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Javasript (programmation aussi), je bloque sur un probleme que beaucoup trouverons t...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3

Menu horizontal et javascript

 Résolu

Bonjour à tous,    Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !    Voici un moment que je cherche et je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bul3
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous