Les discussions

Comme vous a gauche

 Résolu

Salut en faite je ne sais pas comment sa s’appel faire comme vous a gauche, en passant la sourie sur un nom et un petit cadre s’ouvre pour cliqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
djo_polo

Problème d'envoi de données

 Résolu

Bonjour, Je développe un site et j'utilise un XMLhttpRequest pour aller mettre à jour une table de ma base de données. Dans ma fonction javasc...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
couicoui

Ecrire dans la barre de status

 Résolu

Bonsoir, J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
bultez

Une iframe peut elle parler a sa maman ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html(index.htm) qui contient un formulaire et une iframe. Au bout d'un moment l'iframe se rafraichit et lance un script javasc...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
supergrey

Editeur html: evénement selectionchange ?

 Résolu

Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes. Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Charles Racaud

Regex et les urls

 Résolu

Je vais devenir fou, j'arrive pas à mettre toutes les urls d'un code html reçu par ajax en lien avec regex!!! genre "http://monsite.fr/mondossier/ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
bultez

Executer un autre traitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un fonction javascript qui au body onload remplace le click manuel sur un bouton. En fait j'ai un bouton (BtEnvoi) que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
rubiks10

Utiliser java depuis javascript

 Résolu

Salut, Je travaille sur un portail SAP. Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
martok

Probleme script ajout zones de texte

 Résolu

Bonjour, Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche. J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
younes371

Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!?

 Résolu

 Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui mene a ma page d'accueil e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
roro06

Formulaire et les champs

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Je suis nouveau sur c'est forum et comme vous allez le constater Tout aussi nouveau en JavaScript :P ! J'éssais depuis hier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
n00biSH

Comment personalisé mon menu javascript???

 Résolu

Bonsoir !!! Est ce que qlq1 porrait me dire koment personalisé la couleur des bordures de mon menu javascript et la couleur quand je clik dessus un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
masta64

"settimeout" dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de bosser sur une classe d'affichage de NEWS. Je sais qu'il y en a plein dans les sources, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
francois44

Tagname

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un ne saurai pas commen faire pour rajouter une condition a ce code var ctrl = ( document.all)? event.sr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
mouness

Trouvez l'erreur ! (redimmensionner un div)

 Résolu

Donc voila j'ai mis un DIV qui contient une image et je voudrais que ce calque diminue jusqu'a disparaitre, voila mon code: function Diminuer() { ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
supergrey

Probleme avec menu de site en javascript !!

 Résolu

Bonsoir a tous jsui débutant et jsui entrain de faire mon site et j'ai un ptit probleme avec un menu en javascript !!! je voudrais savoi comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
masta64

Fenête de connexion de javascriptfr.com

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche comment faire; pour faire apparaître une petite fenêtre (comme une popup) pour se loger. par exemple :: le connexio...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
younes371

Problèmes d'affichage des carractère accentués

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le script de MaX3315  (http://www.javascriptfr.com/codes/ONGLET-192-TABULATION-MULTI-BLOC_36203.aspx) qui permet de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
MaX3315

Afficher un message d'alert

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum... j'ai découvert le site il y a peu... Je fait actuellement une licence pro Création pour le Web e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
corrsland

Bien debuter dans le web !

 Résolu

Bonjour  a Tous Les Membres,Moi je Suis un Peu troubler,ché po est commenat bien apprendre le language javascript !! moi je métrise html mais c insi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Bidou

Try catch exception

 Résolu

salut a tous SVP je voudrait savoir s'il vous plait si il n'y aurait pas un moyen de faire un Exception - throws (try ..catch..finally) j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
mouness

Positionner un textarea

 Résolu

Bonjour, je crée un TextArea, mais dans les paramètres, il y a juste une string et le nombre de lignes et colonnes initiales, pas la position de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
micamac

Lien

 Résolu/Fermé

bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour que le soulignage sous un lien ne s’affiche pas. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
lauxia

Connaître les dimensions d'1 td dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une petite animation en utilisant des DIV dans un tableau. Je veux faire grossir la DIV pour quelle finisse par...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
jediNoobiewan

Accès colonne tableau à partir de headers

 Résolu

Bonjour J'espère ne pas m'être trompée de thème Alors j'ai une question de syntaxe toute bête dont je n'arrive pas à mettre la main sur la rép...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
chamallow

[deplace]popup dynamique

 Résolu

bonjours, quelqu'un m'aide svp, je voudrais avoir une solution ou un truc. en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
youda

Barre de progression

 Résolu

bonjour. J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment. voici le code de la fonction qui affiche la barre function aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
roro06

Firefox addeventlistener depuis iframe

 Résolu

Bjr, Je rencontre le problème suivant : j'ouvre une pseudo fenetre à partir d'un bouton  à l'intérieur d'une iframe, cette fenetre devant servir à s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
tagrive

Defaultbutton dynamique pour une form asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons. Chaque champ correspond à l'un des bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
v.massip

Tableau desactivation

 Résolu

Salut a tous il y a quelque jour grace a un certain jedinoobewan (perso c'est obiwan) bref j'ai mi en place dans mon code un truc du genre ca ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
mouness

Align ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Voilà un problème qui tient plus du html que du javascript  :  j'ai un div que je veux aligner à droite j'ai doncfixé son attribut align à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Nitruk

Formulaire

 Résolu

 salut je veux savoir comment créer un formulaire et envoyer les informations vers une adresse email            un exemple si possible  Merci   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jediNoobiewan

Tableau activation

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a faire avec un tableau un truc genre :active(changer le font de couleur ou encore surligner le contour de la ligne) comme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mouness

Comment faire un popup dans un div ?

 Résolu

Bonjour je fait un site sur lequel je veux afficher des miniatures de videos et je voudrais que lorsqu'on clique sur un image ca ouvre la video corres...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
supergrey

Php - javascript - firefox

 Résolu

Slt à tous, voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript. Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
_ChToM_

Js & php

 Résolu

sali tous :) c'est encore moi voilà je voudrais utiliser un truc du genre ceci: function verif(){ var xx = } au fait tout le monde a compr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
rakizm

Popup de popup

 Résolu

Bonjour, J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
bultez

Problème avec regex sous ie

 Résolu

Salut a tous, je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
death83

Activex

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'activer ou désactiver l'option : contrôle d'initialisation et de script activeX non marqués Disons qu'en positionna...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
bultez

Menu

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un menu auquel je souhaite ajouter des rubriques, le problème est que lorsque j'ouvre toutes les rubriques en même temps,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
flopad

Passage variable popup à fenêtre mère.

 Résolu

'Soir à tous... Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère... Je commence par le début, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Shenron42000

Probleme de lien sur menu

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci j'utilise pour la premiere fois du javascript dans un site pour créer un menu déroulant avec sous menus qui comportent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
kythibong

Remplacer un item dans un select multiple par un autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une liste a choix multiple et que chaque fois que je selectionne un item j'ai sa taille et la possibilite de le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
infkb

Clique et recahrgement

 Résolu

Salut tout le monde Voila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
BTAJV

Window.close : permission refusée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ouvre une fenetre popup (fun1()) puis je cherche a detecter quand l'utilisateur l'a referme (fun2()). Lor...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
bultez

Type de fichier uploadé

 Résolu

bijoir les gars c encore moi celui du php :) j'aimerai savoir si kk1 sait comment faire un test sur le type de fichier à uploader avant le submit d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
rakizm

Préchargement images

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de jeu de carte. Je fais une function qui pré charges les images de toutes les cartes de jeu (52) je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
PetoleTeam

Event ou event dans firefox

 Résolu

Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une jou...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
PetoleTeam

Variable modifiée alors que non concernée ??

 Résolu

Bonjour à tous, encore un problème... j'ai déclaré mon tableaux "artistes". ensuite je veux en faire une copie : var expand_artistes_tab = ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Evangun

Avis conception formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans mon module php/javascript, j'ai une page qui contient un formulaire très grand. Je trouve cela pas très génial pour l'utilisateur. Et...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
chamallow
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous