Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien Résolu

Bonjour a tous, Ma question est dans le titre. Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mai...

blex41 | Dernière réponse : Bul3 13 nov. 2008
    9 réponses
  • onMouseover status et firefox Résolu

Salut quelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci : Google ici le defaultstatus marche mais pas ce code ......

sikove | Dernière réponse : Bul3 12 nov. 2008
    6 réponses
  • windows fille Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup. Je voudrais que lorsque l'on ...

thetoto52 | Dernière réponse : thetoto52 11 nov. 2008
    5 réponses
  • Problème d'exécution de <SCRIPT></SCRIPT> lors d'appel en mode AJAX Résolu

Bonjour, ça fait deux jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé.  Voici mon problème.  J'ai une page http://www.espaceglobal.com/montes...

lkdsak | Dernière réponse : Bul3 10 nov. 2008
    9 réponses
  • javascript Résolu

salut, dans quelques pages de codes-sources.com, il y a es zip à télécharger où il y a un fichier .swf et autre .fla moi je voulais un menu dynamique...

belkhayaty | Dernière réponse : nicomilville 8 nov. 2008
    2 réponses
  • fonction conflit style Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi qu...

boscomac | Dernière réponse : boscomac 7 nov. 2008
    3 réponses
  • Problème envoi de données de formulaire Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript . J'ai un problème avec l'envoi de données. Je suis...

nooTe91 | Dernière réponse : nooTe91 7 nov. 2008
    8 réponses
  • OK en DEV - erreur en Prod Résolu

Bonjour, j'ai integre le jqzoom a mon site: tout se passe bien en local et sur le serveur de DEV. En revanche j ai une erreur "objet attendu" su...

gzitoun | Dernière réponse : gzitoun 7 nov. 2008
    1 réponse
  • Pb avec une fonction Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une fonction javascript pour calculer la date du dernier dimanche d'un mois donné. j'ai bien trouvé quelque c...

isu_san | Dernière réponse : isu_san 6 nov. 2008
    25 réponses
  • Souci pour imputer les valeurs de résultats de recherche dans deux champs input Résolu

Salut à tous, J'ai vraiment besoin d'un coup de main parce que je me prends la tête sur une fonction depuis de longues heures, que c'est surement t...

mountainmagazin | Dernière réponse : mountainmagazin 5 nov. 2008
    5 réponses
  • include d'un js dans un js ???? Résolu

Bonjour a tous, je retourne avec mes question "bête"  lol. ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un aut...

cs_jlassi | Dernière réponse : nicomilville 5 nov. 2008
    4 réponses
  • problème input file Résolu

Bonjour, je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur u...

titia80000 | Dernière réponse : bultez 5 nov. 2008
    14 réponses
  • Checkbox et javascript Résolu

Bonjour, a n'y plus rien comprendre : Aprés une requete dans une bd, j'affiche des resultats de la façon suivante : $query=.......... while($r=m...

amateurjava | Dernière réponse : bultez 5 nov. 2008
    7 réponses
  • verouiller un form Résolu

Bonjour, Voila jai cree une feuille en html qui contient 3 form en html, ils contiennent des listes deroulantes, des textareas et un bouton ok chac...

elisabeth_nov | Dernière réponse : elisabeth_nov 5 nov. 2008
    26 réponses
  • XML et interprétation IE/FF Résolu

Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : http://www.s...

yyoupla | Dernière réponse : yyoupla 4 nov. 2008
    12 réponses
  • Systéme news Résolu

Bonjours, Cela fais plusieurs jour que je cherche de l'aide a se sujet mais je trouve pas donc je vais poster se message dans l'espoir d'avoir de l'a...

didia78 | Dernière réponse : nickadele 3 nov. 2008
    10 réponses
  • CSS selon OS Résolu

Bonsoir. Je suis sous Mac Os et la plupart de mes amis sous Windows. Mon site utilise la police Trebuchet MS qui rend extrêmement bien chez mo...

Tredorgoth | Dernière réponse : Tredorgoth 2 nov. 2008
    8 réponses
  • Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?! Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien fair...

campeur77 | Dernière réponse : bultez 2 nov. 2008
    2 réponses
  • DOM - Liens inactifs sous IE Résolu

Hello, J'ai créé un script pour générer dynamiquement des dans un tableau. En même temps, un bouton "effacer la ligne" est créé à la volée. No ...

malik7934 | Dernière réponse : bultez 2 nov. 2008
    10 réponses
  • erreur, pourquoi? Javascript Résolu

bonjour, je dois expliquer en une courte phrase pourquoi le code suivant est une cause d'erreur quel que soit le contenu de l'élément BODY de la page ...

cs_helene20 | Dernière réponse : nicomilville 31 oct. 2008
    4 réponses
  • Une solution SVP !!! Résolu

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai une dataGrid qui contient des différents zone texte généré dynamiquement, je veux faire des contrôles de sai...

cs_jlassi | Dernière réponse : nicomilville 31 oct. 2008
    6 réponses
  • position d'un script Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb pour la réalisation d'un site ! je viens de télécharger un script permettant de créer un manège 3D et je l'ai inséré dans u...

Kan3pz | Dernière réponse : kazma 30 oct. 2008
    2 réponses
  • intérompre une fonction... Résolu

Bonjour, Je cherche a stopper le déroulement d'une fonction lors d'une condition, j'ai testé avec return mais ça marche pas... Fonction principa...

davidcian | Dernière réponse : davidcian 30 oct. 2008
    6 réponses
  • windows.close... Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème voila mon script: Ca! ça marche parfaitement! Mais si je fait ça! Ça marche plus du tous... function fer...

davidcian | Dernière réponse : bultez 29 oct. 2008
    8 réponses
  • Pb : Redonner le focus à un champ texte suite à une erreur. Résolu

Bonjour, Je cherche à valider le contenu de mes champs textes... (ps, suis débutant en javascript) L'objectif est d'effectuer une vérification s...

roymatthieu | Dernière réponse : bultez 29 oct. 2008
    9 réponses
  • Redirection automatique (n+1) Résolu

Redirection automatique "n+1" bonjour, je cherche un script pour une redirection "n+1" je mexplique, j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.ht...

SMed.79 | Dernière réponse : bultez 28 oct. 2008
    10 réponses
  • manipulation de 2 listes deroulantes Résolu

Bonjour J’ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur une meme pages.   Je voudrai si p...

Medgueye | Dernière réponse : bultez 28 oct. 2008
    11 réponses
  • Envois formulaire en Ajax Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui correspond pas mal a ce que je veux faire mais j'ai un soucis d'adaptation... page html:       ...

davidcian | Dernière réponse : davidcian 27 oct. 2008
    15 réponses
  • date actualisé dans menu deroulant Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis l...

jacopastorius | Dernière réponse : ricouner 26 oct. 2008
    5 réponses
  • menu accordeon vertical Résolu

Bonjour J'aimerais adapter le menu suivant pour mon site: http://www.phatfusion.net/imagemenu/ mais le mettre en menu vertical, dans le genre de ce...

titoine2000 | Dernière réponse : titoine2000 26 oct. 2008
    33 réponses
  • intervertir une image dans un cadre Résolu

bonjour toutes et tous ! voila j'ai un probleme assez petit mais bon, je ne lui ai pas trouvé de solution : sous dreamweaver, je souhaiterai interv...

cs_crasse | Dernière réponse : crasse 25 oct. 2008
    4 réponses
  • problèmes affichage Firefox / IE Résolu

Salut! je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash: 1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalemen...

badziz | Dernière réponse : badziz 25 oct. 2008
    4 réponses
  • Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu. Je recherche un moyen efficace et "confortable"...

cs_Le Condor | Dernière réponse : Le Condor 25 oct. 2008
    26 réponses
  • require... Résolu

Bonjour, Voila mon problème n'est pas simple j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... L'origine: [# onClick= "fenetre(' Votre profil...

davidcian | Dernière réponse : coucou747 24 oct. 2008
    3 réponses
  • soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE Résolu

Bonjour à vous tous, Je vais tacher d'être clair sans vous bombarder d'un message illisible. En précisant que j'ai parcouru le fofo mais pas trouve...

zoubloub75 | Dernière réponse : zoubloub75 24 oct. 2008
    27 réponses
  • Executer la fonction situer dans le onblur d'un input Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je ne sais pas si cela se fait. Je vous explique en premier ce que je veut faire, je me fais une fonction javas...

cs_Erick007 | Dernière réponse : bultez 23 oct. 2008
    8 réponses
  • JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. I...

rickq | Dernière réponse : bultez 23 oct. 2008
    6 réponses
  • Verification qu'une checkbox est bien cochée Résolu

Bonsoir je sais c'est une question abordé mille fois mais voilà je n'y arrive pas sous firefox pas moyen de soumettre le formulaire quand la checkbox ...

cs_loupile | Dernière réponse : loupile 22 oct. 2008
    5 réponses
  • Compter le nombre de majuscules dans une chaîne de type string Résolu

Bonjour, Je suis pas sur d'avoir poser ma question dans la bonne catégorie... Je viens de débuter sur le Javascript et je cherche un moyen de po...

cs_fauve | Dernière réponse : fauve 22 oct. 2008
    3 réponses
  • CheckBox avec valeurs differentes Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis avec les CheckBox. En effet, je souhaite récuperer la valeur du checkbox afin de mettre cette donnée dans une t...

sebsab2008 | Dernière réponse : sebsab2008 21 oct. 2008
    6 réponses
  • Imprimer une image avec une légende Résolu

Bonjour, voila mon problème: J'ai appelé une fonction javascript toute simple pour imprimer une image, ma fonction est la suivante: function impri...

cs_cecile1 | Dernière réponse : bultez 21 oct. 2008
    18 réponses
  • Affichage fête du jour Résolu

Bonjour à tous Désirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant complétement novice en javascript j'ai glané des morceaux de script pour fa...

Danamel | Dernière réponse : Danamel 21 oct. 2008
    6 réponses
  • boucle for Résolu

salut je ne maîtrise pas javascript et je sens que vous allez pouvoir m'aider très vite. le code affiche un tableau de vignettes à cliquer pour affi...

doris79 | Dernière réponse : doris79 21 oct. 2008
    2 réponses
  • If/Else sur des checkbox Résolu

Bonjour, J'aide un pote à développer une petite appli et je n'arrive pas à me dépatouiller de ce qui semblera peut être simplissime à certains d'entr...

marjerem | Dernière réponse : marjerem 21 oct. 2008
    9 réponses
  • Problème pour "auto-fermer" une iframe Résolu

LSD

cs_lsd59 | Dernière réponse : lsd59 21 oct. 2008
    4 réponses
  • Récupérer valeur par GetelementbyID Résolu

Bonjour, Je suis consultant en CRM(je commence un peu le dev, bien obligé ) et j'utilise le produit Sage CRM qui utilise javascript, ajax, ASP et ...

pakal23 | Dernière réponse : pakal23 20 oct. 2008
    6 réponses
  • Probleme avec getElementById(); Résolu

Bonjour ! Dans ma page j'ai: Firefox appliques parfaitement les styles CSS. Mais quand j'essaye de faire en JavaScript: Tools_Contai...

DakM | Dernière réponse : gildou 18 oct. 2008
    11 réponses
  • Changer le baground d'un div a son chargement Résolu

Bonjours  à tous. Voila mon souci. J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichi...

cynus | Dernière réponse : cynus 18 oct. 2008
    2 réponses
  • aide pour accueil d'un forum Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect...

arkangevegeta | Dernière réponse : nicomilville 18 oct. 2008
    16 réponses
  • PhP Formulaire date du jour Résolu

Bonjour... Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins...

cs_givit | Dernière réponse : layonn 17 oct. 2008
    10 réponses