Les discussions

Urgent! message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en Javascript et je voudrais savoir comment on génère un message d'erreur avec OnErreur. Exemple: J'ai une vari...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
talisman74

Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est dans le titre. Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Bul3

Onmouseover status et firefox

 Résolu

Salut quelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci : Google ici le defaultstatus marche mais pas ce code ......

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bul3

Windows fille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup. Je voudrais que lorsque l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
thetoto52

Problème d'exécution de lors d'appel en mode ajax

 Résolu

Bonjour, ça fait deux jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé.  Voici mon problème.  J'ai une page http://www.espaceglobal.com/montes...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Bul3

Javascript

 Résolu

salut, dans quelques pages de codes-sources.com, il y a es zip à télécharger où il y a un fichier .swf et autre .fla moi je voulais un menu dynamique...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nicomilville

Fonction conflit style

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
boscomac

Problème envoi de données de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript . J'ai un problème avec l'envoi de données. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nooTe91

Ok en dev - erreur en prod

 Résolu

Bonjour, j'ai integre le jqzoom a mon site: tout se passe bien en local et sur le serveur de DEV. En revanche j ai une erreur "objet attendu" su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gzitoun

Pb avec une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une fonction javascript pour calculer la date du dernier dimanche d'un mois donné. j'ai bien trouvé quelque c...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
isu_san

Souci pour imputer les valeurs de résultats de recherche dans deux champs input

 Résolu

Salut à tous, J'ai vraiment besoin d'un coup de main parce que je me prends la tête sur une fonction depuis de longues heures, que c'est surement t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mountainmagazin

Include d'un js dans un js ????

 Résolu

Bonjour a tous, je retourne avec mes question "bête"  lol. ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Problème input file

 Résolu

Bonjour, je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur u...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bultez

Checkbox et javascript

 Résolu

Bonjour, a n'y plus rien comprendre : Aprés une requete dans une bd, j'affiche des resultats de la façon suivante : $query=.......... while($r=m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bultez

Verouiller un form

 Résolu

Bonjour, Voila jai cree une feuille en html qui contient 3 form en html, ils contiennent des listes deroulantes, des textareas et un bouton ok chac...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
elisabeth_nov

Xml et interprétation ie/ff

 Résolu

Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : http://www.s...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yyoupla

Systéme news

 Résolu

Bonjours, Cela fais plusieurs jour que je cherche de l'aide a se sujet mais je trouve pas donc je vais poster se message dans l'espoir d'avoir de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nickadele

Css selon os

 Résolu

Bonsoir. Je suis sous Mac Os et la plupart de mes amis sous Windows. Mon site utilise la police Trebuchet MS qui rend extrêmement bien chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Tredorgoth

Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bultez

Dom - liens inactifs sous ie

 Résolu

Hello, J'ai créé un script pour générer dynamiquement des dans un tableau. En même temps, un bouton "effacer la ligne" est créé à la volée. No ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bultez

Erreur, pourquoi? javascript

 Résolu

bonjour, je dois expliquer en une courte phrase pourquoi le code suivant est une cause d'erreur quel que soit le contenu de l'élément BODY de la page ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Une solution svp !!!

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai une dataGrid qui contient des différents zone texte généré dynamiquement, je veux faire des contrôles de sai...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Position d'un script

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb pour la réalisation d'un site ! je viens de télécharger un script permettant de créer un manège 3D et je l'ai inséré dans u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kazma

Intérompre une fonction...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a stopper le déroulement d'une fonction lors d'une condition, j'ai testé avec return mais ça marche pas... Fonction principa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
davidcian

Windows.close...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème voila mon script: Ca! ça marche parfaitement! Mais si je fait ça! Ça marche plus du tous... function fer...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bultez

Pb : redonner le focus à un champ texte suite à une erreur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à valider le contenu de mes champs textes... (ps, suis débutant en javascript) L'objectif est d'effectuer une vérification s...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bultez

Redirection automatique (n+1)

 Résolu

Redirection automatique "n+1" bonjour, je cherche un script pour une redirection "n+1" je mexplique, j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.ht...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bultez

Manipulation de 2 listes deroulantes

 Résolu

Bonjour J’ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur une meme pages.   Je voudrai si p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bultez

Envois formulaire en ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui correspond pas mal a ce que je veux faire mais j'ai un soucis d'adaptation... page html:       ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
davidcian

Date actualisé dans menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ricouner

Menu accordeon vertical

 Résolu

Bonjour J'aimerais adapter le menu suivant pour mon site: http://www.phatfusion.net/imagemenu/ mais le mettre en menu vertical, dans le genre de ce...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
titoine2000

Intervertir une image dans un cadre

 Résolu

bonjour toutes et tous ! voila j'ai un probleme assez petit mais bon, je ne lui ai pas trouvé de solution : sous dreamweaver, je souhaiterai interv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
crasse

Problèmes affichage firefox / ie

 Résolu

Salut! je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash: 1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
badziz

Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu. Je recherche un moyen efficace et "confortable"...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Le Condor

Require...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème n'est pas simple j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... L'origine: [# onClick= "fenetre(' Votre profil...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Soucis de