Les discussions

Ajax et requete sql

 Résolu

Bonjour, Je me decide de poster mon probleme parce que je tourne en rond depuis un moment deja et je comprend pas d'ou vient le probleme. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
VisualBoy

Feuille css en fonction de la resolution

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de créer mon premier site internet et j'aimerai choisir un fichier css en fonction de la résolution d'écran de l'internau...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
chapy21

Utiliser onblur, sans appel

 Résolu

Bonjour, Je développe un formulaire de saisie qui pour chaque champs possède une balise onblur="verif(this, this.form)" Y a t-il un moyen (via u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moumouf

Changement image à intervalle régulier : probléme fluiditée

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce bout de code sur internet qui peu servir à tous et permet de faire défiler des images, clicable à intervalles réguliers (ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
rt15

Nom d'élément variable dans jquery

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Molenn

Google maps et safari

 Résolu

bonjour, désolé pour la double question, mais je m'étais trompé de forum. j'utilisa la géolocalisation de google maps V3, tout est ok, sauf avec S...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
peplum37

Pb style.visibility sous php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Php. J'ai suivi les infos du siteduzero pour essayer de créer un truc assez simple. Je vais en base rechercher des jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jpsoniag

Script fonctionnant sous firefox mais pas sous ie6

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un se...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Kaiser Sauzer

Mon sript ne fonctionne pas avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de menu déroulant sur un site internet, je l'ai adapté à mes besoins. Il fonctionne parfaitement avec Firefox, pa...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Chen34

Select javascript probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour Je viens poser ma question ici , en espérant que j'aurais une réponse. Je suis tout nouveau en javascript et j'ai un petit problème . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ulmo22

Onclick javascript ie6

 Résolu

Bonjour j'éprouve présentement un problème de compatibilité avec IE6 pour l'appelle d'une fonction. J'ai une bannière dynamique en javascript avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
PetoleTeam

Aide avec un script réduction image !!!

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un petit problème de code. J'ai décidé d'alléger mon site et j'ai commencer par exporter tout mes code en .js ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
PetoleTeam

Ouvrir une page par le bas automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en htm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
abibol

Dewplayer et javascript (index-swfobject-js.htm) pour accessbilité dv

 Résolu

Bonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lance...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Virlorigie

Apercu impression d'une zone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un aperçu avant impression d'une zone bien défini de ma page qui contient du contenu WEB. J'arrive à faire l'aperçu avant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
moumoud76

Moteur de recherche : afficher le nombre de résultats

 Résolu

[b]Bonjour, j'ai récupéré le code source d'un moteur de recherche sur un site, que j'ai ensuite adapté pour qu'il soit plus beau, etc... Cependant, ...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
PetoleTeam

Fonction qui ne fonctionne que par onclick

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme sur lequel je me casse la tete depuis quelques heures est en rapport avec une biblioteque que j'ai trouver sur l...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
etu54

Socket en javascript sur ie

 Résolu

Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer. Je voudrais juste que le serveur puissent i...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
neobidou

Déclaration de fonction javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sourc...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
orionis1

Image en lien avec un hover valide w3c

 Résolu

Bonjour, Objectif : valider le W3C Le code dessous fonctionne très bien par contre n'est pas valide W3C Cause : pas de div dans un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
PetoleTeam

Charger une data uri dans un element browser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'un fichier HTML récupérer l'objet DOM. j'ai trouvé sur https://developer.mozilla.org/ ce qu'il me fallait. Un mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fleto

Récupération de la valeur d'un champ disabled

 Résolu

Bonjour, mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données. Pour valider et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rudddy

Scroolbarre sur menu select

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit probleme avec une liste de selection que j'ai personnalisé grâce a un code java trouvé sur le net. maintenant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
PetoleTeam

Javascript - erreur = null

 Résolu

Je veux faire en JavaScript une page de création bien simple. J'ai un message d'erreur qui m'affiche comme quoi on attend un objet qui serais à Null. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
SpaceHam

Défilement d'images à la mollette

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement une galerie d'images. La page web est à l'horizontal. Les images sont donc placées dans une liste à puce mise à l'hor...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PetoleTeam

Modif dans script pour galerie

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un petit détail qui me chagrine. J'ai un script pour une galerie photo, tout est OP, sauf qu'au lieu d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PetoleTeam

Récupérer données dans une popup

 Résolu

Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
kyoku59

Utiliser une variable php comme variable javascript

 Résolu

J'utilise une boucle php qui permet d'afficher des div en fonction de $i. Et j'utilise une boucle while qui m'affiche dans la boucle for par moment...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kilroysoft

Problème : gallery prettyphoto

 Résolu

Bonjour, J'utilise prettyPhoto sur mon site, tout marche quand je visionne les photos une par une : [prettyPhoto/images/fullscreen/4.jpg Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
tur999

Verification selection minimale, parmis tableau de checkbox, en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je demande votre aide après "googlelisation" de mon problème, et pas de réponse adéquate...merci d'avance de votre attention et vos ré...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
PetoleTeam

Initialisation de classe style php

 Résolu

$i = 1; $nom = 'maClasse' . $i; $h = new $nom(); Comment faire ceci en javascript ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
PetoleTeam

Javascript

 Résolu

function checkcc(){ failed=false Str=document.cc.number.value newStr='' card='' month_index = docum...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
remyhoussem

Erreur de synthaxe fonction regexp ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'aimerais demander conseils à la communauté. Je cherche à faire une fonction qui vérifie les champs ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dvwyns

Afficher un message a l'entré du site si vous étes mineur vous n'avez pas le dro

 Résolu

bonjour je suis étudiant en BTS et dans le cadre de mon stage je créer le site de mon entreprise (une cidrerie) comme la vente d'alcool est interdite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anarchyst14

Cocher des checkbox à la velue suivant leur value

 Résolu

Salut à tous, Je suis assez débutant en js, aussi j'aurai besoin d'un conseil. J'ai un tableau avec des centaines de checkbox, genre : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mdc888

Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par url

 Résolu

Voici mon code de base : function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_opti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
monoski

[help] comment réaliser ça ! ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une action en javascript ! j'explique: IL y a : -textbox -bouton Et j'aimerais: Quand on clic sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
maxigolo

Appel de fonction javascript qui ne marche qu'une fois...

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous soumets un problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis hier. J'ai trois petites fonctions JS qui me permettent d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sebshiva

Utiliser une variable php dans un code javascript

 Résolu

Bonjour, en pleine élaboration d'une interface admin d'un site web je cherche par un quelconque moyen de réutiliser une variable PHP dans un code J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
aZerato

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gloubi91

J'ai un problème avec un code source : album-photos-3d

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je suis actuellement encore étudiante et donc je ne suis pas encore super calée en JS. J'ai téléchargé un code sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nina75014

Déplacer une image en cliquant sur la page

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un code qui permet de déplacer une image en cliquant sur la page et que celle-ci vient à la position du curseur. Je ne ve...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
biloute54

Effacer un champ si checkbox est cochée

 Résolu

Boujour à tous! voila moi j'ai un formulaire généré par une boucle php, tant qu'il y a des noms dans une base de donnée mon formulaire s'allonge. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mailliam

Nuage de point de différentes couleurs avec google charts (scatter)

 Résolu

Voilà j'évolue avec un graphique établi grâce au scatter charts de google. Voici le code de base que j'utilise : ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
PetoleTeam

Spry accordion (pb sur focus)

 Résolu

Bonjour,   Je test actuellement le Spry Accordion.    Lorsqu’il est sélectionné (focus) il est entouré d'un cadre en pointillé. Ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
julienboc

Activex et ouverture d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur in intranet. Mon but est de pouvoir ouvrir un fichier Word présent sur le serveur depuis une page php via ce lien : ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
barny80

Logo à gauche de l'url ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un petit logo à gauche de mon URL (dans la barre en haut de IE ou firefox) ... Je ne sais pas comment on appel cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
thais781

Comportement étrange de settimeout(), il "mémorise" les évènements

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une appli Web qui permet de faire défiler des contenus ("Steps") de la manière d'un diaporama. Il y a 2 modes de défilement d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nitrique

Detection du navigateur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
greg63

Afficher image locale

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html dans laquelle j'essaye d'afficher une image se trouvant sur la machine locale du visiteur. J'ai essayé : ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dungies
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous