Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4051 - 4100 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • balise MARQUEE Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises MARQUEE sont compatible tous navigateurs (I.E , Netscape et Mozilla) ? merci à tous, Dams

imphaltedams | Dernière réponse : coucou747 3 avril 2005
    8 réponses
  • Traduire du html en javascript Résolu

Ma question assez simple : comment faire la même chose que ce code en javascript, de manière à créer un petit fichier java ? [accueil.htm ] ...

Winnieptitou... | Dernière réponse : coucou747 3 avril 2005
    3 réponses
  • comment changer l'action d'un boutons? Résolu

je voudrais savoir comment on change l'action d'un bouton après avoir cliqué dessus merci

nicorenejaque | Dernière réponse : nicorenejaque 2 avril 2005
    6 réponses
  • largeur d'un <select> Résolu

Bonjour, J'ai une balise dont le contenu varie au cours du programme. Et j'aimerai récupérer sa largeur en pixel. Mais l'ennui c'est que celle ...

sapakus | Dernière réponse : sapakus 2 avril 2005
    3 réponses
  • FireFox Submit() Résolu

Bonjour à vous tous ! Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un...

dyfred | Dernière réponse : dyfred 2 avril 2005
    4 réponses
  • (condition) ? faitci : faitça; Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la très élégante structure citée en titre, qui permet de remplacer un if...else... Or, ne nous voilons pas la fac...

sapakus | Dernière réponse : coucou747 2 avril 2005
    2 réponses
  • rendre image cliquable DHTML dans script fournit Résolu

Bonjour à tous, Pour une de mes pages d'un site en php, j'ai intégré un script dhtml pris ici : http://www.dhteumeuleu.com/ (cliquer sur "les scr...

bernie69 | Dernière réponse : bernie69 2 avril 2005
    7 réponses
  • document.cookies.Oui et +? Résolu

Bonjour! Voila, je connaissais deja la fonction qui permettait de connaitre le cookie d'un site et de l'afficher(le cookie,pas le site):"document...

cs_Romain128 | Dernière réponse : Mike SN53477 1 avril 2005
    2 réponses
  • Aide Javascript sur evenenement ONCLICK dans fenetre MODALE Résolu

J'ai une page avec une liste de type En cliquant sur une image (evenement ONCLICK), j'ouvre une fenêtre "modale" qui me permet de filtrer à travers ...

boreuxc | Dernière réponse : boreuxc 1 avril 2005
    4 réponses
  • window.open et urlencode Résolu

J'ai une petite question: quand on fait un window.open comme ça: window.open("%20%27%20%22%20%2C%3C", "filter", "copyHistory no, directories no, hei...

cs_epoc | Dernière réponse : GhislainLavoie 1 avril 2005
    1 réponse
  • Pop-Up Restant Au Premier Plan Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contena...

linoadambre | Dernière réponse : linoadambre 31 mars 2005
    4 réponses
  • Question sur les boutons radio Résolu

Bonjour, J'ai 18 boutons radio : nomBoutonRadio.length = 18 J'ai 1 bouton radio : nomBoutonRadio.length me renvoit undefined Pourquoi ?

nico1214 | Dernière réponse : nico1214 31 mars 2005
    2 réponses
  • Tri Alphanumérique Array Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de trier un tableau selon l'ordre alphanumérique, indéféremment de la case (minuscule/majuscule). existe-t...

durand2504 | Dernière réponse : durand2504 31 mars 2005
    2 réponses
  • Bouton ENVOYER avec rollover Résolu

Bonjour toul'monde, je n'arrive pas à trouver le truc pour avoir un bouton de formulaire ENVOYER avec une image qui change onmouseover. J'arriv...

cs_metis15 | Dernière réponse : metis15 31 mars 2005
    2 réponses
  • envoyer un message avec le destinataire saisi dans un formulaire Résolu

Bonjour à tous, si qqu'un peut m'aider à savoir comment paramétrer un script afin de pouvoir envoyer un mail avec comme destinataire celui renseigné d...

cs_Argine | Dernière réponse : Argine 29 mars 2005
    6 réponses
  • parametre src dans la balise TD ???? Résolu

slt je voudrais faire une cellule de tableau contenannt une page internet : j'ai essayé avec , mais ça ne fonctionne pas. ensuite, cela me p...

aze555666 | Dernière réponse : aze555666 29 mars 2005
    9 réponses
  • pb de paramètre avec function(){mafonct(variable);} Résolu

Bonjour, Dans une boucle for, j'affecte à des cellules fraichement créées, une fonction pour l'évenement onclick : for(i= 0 ; i

sapakus | Dernière réponse : sapakus 28 mars 2005
    6 réponses
  • pb d'affichage d'un div dessus une combobox Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......) Or voilà, j'...

sapakus | Dernière réponse : sapakus 28 mars 2005
    3 réponses
  • problème de div Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est ...

cs_algori | Dernière réponse : algori 28 mars 2005
    2 réponses
  • onclick différents pour balises imbriquées Résolu

Bonjour, voilà, j'ai réalisé un menu contextuel qui s'affiche quand je clique sur une des cellules d'un tableau et pour qu'il disparaisse j'ai d...

sapakus | Dernière réponse : sapakus 25 mars 2005
    3 réponses
  • Question de menu Résolu

Sur mon site : www.poecilotheria.fr , j'utilise un style de dont j'ai pompé la source ici. Comme je n'y connais absoument rien en languages machine...

Poecilotheria | Dernière réponse : chimelpremier 25 mars 2005
    1 réponse
  • A partir d'une liste avec champ, faire un total Résolu

Bonjour, J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle. Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci: ...

fdthierry | Dernière réponse : fdthierry 25 mars 2005
    20 réponses
  • transformation XML vers HTML Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML. dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+...

cuq | Dernière réponse : GhislainLavoie 25 mars 2005
    1 réponse
  • passage de paramètres avec onclick Résolu

Bonjour. Comment passer un argument à une fonction dans un onclick= "" ajouté dynamiquement ? Voilà, Je souhaite ajouter dynamiquement un at...

sapakus | Dernière réponse : sapakus 24 mars 2005
    4 réponses
  • <iframe> avec Mozilla Résolu

J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co). Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'...

cs_MCh | Dernière réponse : MCh 24 mars 2005
    2 réponses
  • Curieux script de clique droit Résolu

Voici la bête : Il s'agit d'un script affichant une boite d'alerte lorsque l'on effectue un clique droit sur la page. Ce que je ne compr...

sapakus | Dernière réponse : tucsoufle 23 mars 2005
    3 réponses
  • Fermeture de IE par ALT+F4 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop débile! Je souhaite pour un intranet inhiber ...

tofyz | Dernière réponse : tofyz 23 mars 2005
    2 réponses
  • Position absolu d'une image Résolu

Bonjour Bon ba voila, j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position d'un élément en pixel afin d placer un calque dynamiquement. Je sui...

GoldPegasus | Dernière réponse : coucou747 22 mars 2005
    3 réponses
  • Ouverture d'Excel Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible d'ouvrir un fichier Excel depuis Internet Explorer sans qu'il s'ouvre dans une fenêtre Inter...

sebast105 | Dernière réponse : sebast105 22 mars 2005
    7 réponses
  • Controle de Textarea Résolu

Bonjour à tous, Voisi mon "problème" J'ai un textarea du style //La premiere fois que je charge la page je fais ca $req = mysql_fetch_array(m...

Hades51 | Dernière réponse : Hades51 20 mars 2005
    5 réponses
  • bouton refresh l'iframe Résolu

Kikou tout le monde. Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider. En fait, mon site utilise une ifra...

cs_SerwoliX | Dernière réponse : SerwoliX 20 mars 2005
    5 réponses
  • Probabilité nPr, nCr Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai un problème. Je suis en train de faire une calculatrice en javascript et j'ai un problème pour l'emploi d'une fonction. J'aime...

cs_algori | Dernière réponse : algori 19 mars 2005
    5 réponses
  • menu_script Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un gros problemes je ne comprend pas du tout un script que j' ai pris sur internet qui permet de crer un menu...

sam_12_3 | Dernière réponse : sam_12_3 18 mars 2005
    2 réponses
  • Actualisation d'une page à distance Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur ma fenêtre principale qui consiste en la présentation de résultats. Lorsque je clique sur un résultat, une...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 17 mars 2005
    6 réponses
  • Fermer popup Résolu

hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o) ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fe...

the_true_ramon | Dernière réponse : the_true_ramon 17 mars 2005
    2 réponses
  • Changement du texte dans un Div Résolu

Voial j'explique mon problème : Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui perm...

mightteam | Dernière réponse : mightteam 17 mars 2005
    3 réponses
  • barre d'espace Résolu

bonjour je suis novice je veux que dans un champ on ne puisse saisir que des chiffres mais avec cette fonction quand je ne mets rien j'ai un mess...

bk51 | Dernière réponse : tucsoufle 17 mars 2005
    3 réponses
  • integrer du CSS dans un site dejà finit.. Résolu

bonjour.. Debutant degrossit,je souhaite utiliser du CSS sur un site déjà finit afin de pouvoir ajouter de nouveau menu... J'utilise un template pou...

tryan44 | Dernière réponse : tryan44 16 mars 2005
    2 réponses
  • application d'une fonction Résolu

Salut a tous, voila soyez indulgent, je suis un vrai débutant en java Je voudrai juste appliquer une fonction quand on clic sur une ligne d'une liste...

nicofree | Dernière réponse : tucsoufle 16 mars 2005
    3 réponses
  • modifier text qui n'est pas une text box ou text area Résolu

J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne... Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de c...

nyxon | Dernière réponse : chimelpremier 15 mars 2005
    7 réponses
  • Changement ligne d'un tableau Résolu

Bonjour, je souhaite changer le contenu des TD de la ligne au dessus de celle qui est survolée par le pointeur de la souris. Merci

Hades51 | Dernière réponse : chimelpremier 15 mars 2005
    2 réponses
  • Faire pivoter le texte dans L'AUTRE sens Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pivoter le texte dans l'autre sens que ce que propose la fonction suivante : Vertical Je voudr...

nougitch | Dernière réponse : tucsoufle 15 mars 2005
    5 réponses
  • compte rebours Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème tout simple je crois, mais le Javascript et moi on ne s'aime pas beaucoup et du coup j'avance pas. Bref, je s...

goutedo | Dernière réponse : colibrius 14 mars 2005
    6 réponses
  • chercheur interne pour site Résolu

bsr, je cherche a faire une page de recherche sur mon site avec multicritere( cocher les case corrrepondante a ce qu'on desire). Malheureusement je ne...

edeynne | Dernière réponse : edeynne 14 mars 2005
    33 réponses
  • Interdire un caractère (code ASCII) Résolu

Bonjour, J'aimerai interdire le caractère suivant : " (double quote). Son code ASCII est le 34, sauf erreur de ma part. Mais je ne sais p...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 14 mars 2005
    6 réponses
  • Problème avec les polices Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : Je veux faire une page web, mais elle utilise des polices que moi seul possède (ou presque ;-) ) Alors j'a...

JAJ production | Dernière réponse : JAJ production 13 mars 2005
    4 réponses
  • Problème script heure Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé ...

fg85 | Dernière réponse : fg85 13 mars 2005
    10 réponses
  • Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. J...

Monico9385 | Dernière réponse : tucsoufle 12 mars 2005
    13 réponses
  • PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? Résolu

Bonjour, Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages. Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien tro...

cs_JPR | Dernière réponse : JPR 12 mars 2005
    4 réponses
  • changement d'images Résolu

salut tout le monde ! existe il un script qui permet d'avoir une image qui change toutes les 10 secondes sur une page ? je ne veut pas réactua...

cs_bob | Dernière réponse : tucsoufle 12 mars 2005
    5 réponses