Bonjour, Je viens ici pour chercher de l'aide car je ne connais rien au language Java et CSS ! Je sais bien que mon problème de vous concerne pas,...
Bonjour, Voila donc j'utilise un script pour faire un compte a rebour sous FF sa fonction sans soucie mes sous IE cela me marque serveur introuvabl...
Hello, Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook). ...
salut, je voudrais sur un formulaire rendre obligatoire la coche de case à cocher, mais aussi de pouvoir n'en cocher que 2 maximum. j'ai réalisé...
............................................................................. Bonjour, voila, j'ai voulu mettre ce scripte dans la partie HTML de ...
Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c...
Bonjour. J'essaie depuis plusieurs heures à modifier l'action de mon formulaire en javascript et je commence à déprimer. Tout à l'air pourtant bie...
Bonsoir a tous, amis programmeurs et amies programmeuses. J'ai un vrai defi a lancer et je vais essayer d'etre precis : Je voudrais faie une...
bonjour, j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " > et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est cochée ( une...
bonjour à tous :) j'ai mis en place sur un site que j'ai créé un petit diaporama (plugin Clycle pour jQuerry) avec fondu entre les images (...
bonjour, j'aimerais pouvoir afficher une page de mon site web lorsque l'on clique sur une ensemble de touches, comme ctrl-shift-t par exemple. quel...
Bonjour Dans un formulaire qui me sert à ajouter des produits, je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter un nombre indéfini d'images liées a...
Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net et sur ce site pour trouver une réponse, mais en vain, alors je pose la question....
Bonjour, je suis débutant et cherche voir comment fonctionne certaine methode. J'ai cherché sur le site un forum m'expliquant simplement comment ...
Bonjour, j'ai créer un planning, chaque case de mon planning peut contenir une image ou une couleur issue de ma base mysql (par requete php), sur cha...
bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une région change de couleur au passage de la souris sachant que j'ai...
Bonjour, j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud. function clearBloc(node)...
Bonjour, Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on cliq...
Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sou...
Bonjour tout le monde ! Voilà le problème : - j'ai une date de départ : startDate - une valeur intermédiaire : sDt = startDate - une petite méth...
Bonjour, j'ai trouvé plein de sujet sur l'addition mais aucun sur mon problème !! Alors le voici : Pour effectuer une addition que j'ai pris ...
Bonjour, tout est dans le titre mais je vais détailler un peu : Au moment de quitter la page html, je dois faire des enregistrements ds une table ...
Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers http://www.microsoft.com , permettre aux utilis...
Bonjour à tous. Je suis en train de créer des exercices pour mes élèves simplement je rencontre un problème: je veux qu'il calcule avec le PC A = ...
Bonjour, comment faire pour ajouter ce qui est écris dans une textbox à une lise ? Voici un bout de mon code: >>" onclick="AddItems()"> ...
bonsoir tout le monde, j'ai crée une page et j'aimerai bien l'héberger en attendant de rajouter autres choses.. pouvez vous m'aider
Bonsoir à tous j'ai récupéré une fonction faite par quelqu'un (je l'en remercie au passage) et je ne sais pas l'adapter car elle est prévue et fonc...
Bonsoir, J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID : onblur="verif(this.value,id)" mon scr...
Messieurs dames bonjour Je fais ce poste car j'ai un problème, J'aimerais réussir à griser le bouton valider (submit) tant que l'utilisateur n'a p...
Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider. Je voudrais donc faire un script qui me permett...
Bonjour, J'aimerais envoyer à la fois des champs textes et une image par le même formulaire, ceci avec un formpanel dans la librairie ExtJs. Le...
bonjour a touse voila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get voila le bout de code voila le lien echo '[index.php?page=adm...
Salut j aimerais avoir de l aide svp j aimerais mettre sur mon site le nombre de connecté sur mon serveur et faire le top 5 des salons qui sera généré...
Bonjour tout le monde, J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes. La dernière colonne contien...
salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies. est ce possible ou est ce du dom...
Hello, J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ...
Salut, j'avais vu une discution sur ce site que je n'arrive pas à retrouver avec bultez qui donner une solution du type hello () {} window['hello'...
Bonjour, Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ? A savoir que le DIV1 doit obligatoirement être en position absolute. Et que le DIV2 est en ...
Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant: en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value...
Bonsoir, Bultez a proposé il y a quelques temps déjà un correcteur orthographique qui fonctionne très bien sur un textarea mais je n'arrive pas à le ...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript c...
Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et ...
salut, j'ai un champ select et je veux recuperer son valeur , voila le code : aa bb cc dd ...
Bonjour à tous, Voici mon premier post, donc je vous prie d’être indulgent ^^ Voila le topo : J’ai une appl...
bonsoir tout le monde; j'ai commencé à créer un site, et je suis débutante et j'aimerais inserer une image à condition qu'elle suit le défilement de ...
Bonjour, Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisie Est ce que que...
Bonjour à tous. Je suis en train de developper une classe "Calendar" a partir de truc trouvé à droite et a gauche sur le net. L'objet est instancié ...
Bonjour, J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatiq...
Bonjour j'aimerai annimer mon site avec des bulles qui apparaitraient au déplacement de la souris. je cherche donc un script . si quelqu'un ava...
Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis ...