Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Problème de Popup-Tooltip Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec un simili poup-tooltip. Sur une page, l'utilisateur clique sur une image, ceci appel alors une f...

cs_whiteange | Dernière réponse : Bul3 16 févr. 2009
    33 réponses
  • colorier une ligne d'un tableau si on coche une case à cocher Résolu

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis complètement noob en matière de javascript aussi j'aimerai faire un petit script mais...

Dams91 | Dernière réponse : Dams91 15 févr. 2009
    6 réponses
  • Besoin d'aide ! Résolu

Bonjour, Je viens ici pour chercher de l'aide car je ne connais rien au language Java et CSS ! Je sais bien que mon problème de vous concerne pas,...

cs_santas | Dernière réponse : santas 15 févr. 2009
    5 réponses
  • Probleme avec Internet Explorer Résolu

Bonjour, Voila donc j'utilise un script pour faire un compte a rebour  sous FF sa fonction sans soucie mes sous IE cela me marque serveur introuvabl...

theopil | Dernière réponse : Bul3 14 févr. 2009
    6 réponses
  • Une menu fixe en bas Résolu

Hello, Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook). ...

vincej | Dernière réponse : Bul3 14 févr. 2009
    15 réponses
  • test case à cochée Résolu

salut, je voudrais sur un formulaire rendre obligatoire la coche de case à cocher, mais aussi de pouvoir n'en cocher que 2 maximum. j'ai réalisé...

patlechats | Dernière réponse : Bul3 13 févr. 2009
    3 réponses
  • Modification de script ?!! Résolu

............................................................................. Bonjour, voila, j'ai voulu mettre ce scripte dans la partie HTML de ...

DRAAK88 | Dernière réponse : DRAAK88 12 févr. 2009
    4 réponses
  • Compteur irc sur page web Résolu

Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c...

zayeur | Dernière réponse : zayeur 12 févr. 2009
    3 réponses
  • Modification d'une action de formulaire en js. Résolu

Bonjour. J'essaie depuis plusieurs heures à modifier l'action de mon formulaire en javascript et je commence à déprimer. Tout à l'air pourtant bie...

MattBPA | Dernière réponse : MattBPA 12 févr. 2009
    6 réponses
  • Defi : une vrai ancre en javascript ! Résolu

Bonsoir a tous, amis programmeurs et amies programmeuses. J'ai un vrai defi a lancer et je vais essayer d'etre precis : Je voudrais faie une...

cs_nullite | Dernière réponse : funewik 12 févr. 2009
    4 réponses
  • case à cocher Résolu

bonjour, j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " > et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est cochée ( une...

cs_ericsandrine | Dernière réponse : Bul3 11 févr. 2009
    6 réponses
  • jQuerry Cycle Plugin Résolu

bonjour à tous :) j'ai mis en place sur un site que j'ai créé un petit diaporama (plugin Clycle pour jQuerry) avec fondu  entre les images (...

cs_JackNUMBER | Dernière réponse : JackNUMBER 10 févr. 2009
    4 réponses
  • utilisation des touches du clavier Résolu

bonjour, j'aimerais pouvoir afficher une page de mon site web lorsque l'on clique sur une ensemble de touches, comme ctrl-shift-t par exemple. quel...

abel325 | Dernière réponse : kilouewath 9 févr. 2009
    5 réponses
  • Problème avec onchange sur un <input type="file" /> Résolu

Bonjour Dans un formulaire qui me sert à ajouter des produits, je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter un nombre indéfini d'images liées a...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : ov3rdoze 6 févr. 2009
    2 réponses
  • SetAttribute ne fonctionne pas pour color ?? Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net et sur ce site pour trouver une réponse, mais en vain, alors je pose la question....

bw_hades | Dernière réponse : PetoleTeam 5 févr. 2009
    8 réponses
  • Comment fonctionne ElementById et onChange Résolu

Bonjour, je suis débutant et cherche voir comment fonctionne certaine methode. J'ai cherché sur le site un forum m'expliquant simplement comment ...

wolkyn | Dernière réponse : Bul3 4 févr. 2009
    14 réponses
  • pb compatibilité ie/ info bulle Résolu

Bonjour, j'ai créer un planning, chaque case de mon planning peut contenir une image ou une couleur issue de ma base mysql (par requete php), sur cha...

elisabeth_nov | Dernière réponse : Bul3 4 févr. 2009
    33 réponses
  • Changement de couleur lors du passage de la souris Résolu

bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une région change de couleur au passage de la souris  sachant que j'ai...

librepierre | Dernière réponse : Bul3 4 févr. 2009
    52 réponses
  • problème de variable dans fonction récursive Résolu

Bonjour, j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud. function clearBloc(node)...

glipper | Dernière réponse : PetoleTeam 3 févr. 2009
    4 réponses
  • Comment récupérer le nom et l'extension d'un fichier Résolu

Bonjour, Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on cliq...

Jarod1980 | Dernière réponse : RobertDeNiroZ 3 févr. 2009
    10 réponses
  • Scroll javascript Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sou...

Azraka | Dernière réponse : Azraka 2 févr. 2009
    12 réponses
  • Objet Date() et "héritage" de valeur : zé soui déboussolé ! Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà le problème : - j'ai une date de départ : startDate - une valeur intermédiaire : sDt = startDate - une petite méth...

cs_Heirem | Dernière réponse : Heirem 1 févr. 2009
    4 réponses
  • Javascript Addition Résolu

Bonjour, j'ai trouvé plein de sujet sur l'addition mais aucun sur mon problème !! Alors le voici : Pour effectuer une addition que j'ai pris ...

cs_Dfx4 | Dernière réponse : hichamait 1 févr. 2009
    8 réponses
  • Vérification de la bonne exécution d'une requete ajax avant unload Résolu

Bonjour, tout est dans le titre mais je vais détailler un peu : Au moment de quitter la page html, je dois faire des enregistrements ds une table ...

cs_chiktika | Dernière réponse : Bul3 29 janv. 2009
    6 réponses
  • Erreur de script de redirection (javascript) Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers http://www.microsoft.com , permettre aux utilis...

guillaumego | Dernière réponse : guillaumego 29 janv. 2009
    10 réponses
  • problème avec des maths Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer des exercices pour mes élèves simplement je rencontre un problème: je veux qu'il calcule avec le PC A = ...

matton14 | Dernière réponse : matton14 28 janv. 2009
    6 réponses
  • Ajouter une option à une "select list" grâce à une "textbox" Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter ce qui est écris dans une textbox à une lise ? Voici un bout de mon code: >>" onclick="AddItems()"> ...

psykouz | Dernière réponse : sariline 28 janv. 2009
    7 réponses
  • hebergement d'un site Résolu

bonsoir tout le monde,  j'ai crée une page et j'aimerai bien l'héberger en attendant de rajouter autres choses.. pouvez vous m'aider

fifirosa | Dernière réponse : fifirosa 28 janv. 2009
    5 réponses
  • importer données excel Résolu

Bonsoir à tous j'ai récupéré une fonction faite par quelqu'un (je l'en remercie au passage) et je ne sais pas l'adapter car elle est prévue et fonc...

tonytruand | Dernière réponse : yb2008 28 janv. 2009
    7 réponses
  • Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre Résolu

Bonsoir, J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID : onblur="verif(this.value,id)" mon scr...

beegeezzz | Dernière réponse : beegeezzz 28 janv. 2009
    3 réponses
  • Fonction qui grise le bouton submit tant qu'une radio n'est pas coché Résolu

Messieurs dames bonjour Je fais ce poste car j'ai un problème, J'aimerais réussir à griser le bouton valider (submit) tant que l'utilisateur n'a p...

Shikapowa | Dernière réponse : Bul3 27 janv. 2009
    9 réponses
  • Obtenir les coordonnées de plusieurs images après un onclick type button Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider. Je voudrais donc faire un script qui me permett...

pazticci | Dernière réponse : pazticci 27 janv. 2009
    10 réponses
  • Extjs : Ajouter un champ upload d'image dans un formpanel Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer à la fois des champs textes et une image par le même formulaire, ceci avec un formpanel dans la librairie ExtJs. Le...

cs_ptidav | Dernière réponse : ptidav 26 janv. 2009
    2 réponses
  • pb avec confirm() Résolu

bonjour a touse voila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de code voila le lien  echo '[index.php?page=adm...

habibal | Dernière réponse : habibal 26 janv. 2009
    12 réponses
  • Qui est connecté sur mon salon? Résolu

Salut j aimerais avoir de l aide svp j aimerais mettre sur mon site le nombre de connecté sur mon serveur et faire le top 5 des salons qui sera généré...

zayeur | Dernière réponse : zayeur 26 janv. 2009
    4 réponses
  • Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes. La dernière colonne contien...

beegeezzz | Dernière réponse : Bul3 25 janv. 2009
    6 réponses
  • imprimer une page web - preselection du nombre de copies?? Résolu

salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies. est ce possible ou est ce du dom...

inkydjango | Dernière réponse : inkydjango 24 janv. 2009
    14 réponses
  • Code s'exécutant "trop rapidement" Résolu

Hello, J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ...

malik7934 | Dernière réponse : Bul3 24 janv. 2009
    8 réponses
  • Fonction d'après une chaîne Résolu

Salut, j'avais vu une discution sur ce site que je n'arrive pas à retrouver avec bultez qui donner une solution du type hello () {} window['hello'...

gr43 | Dernière réponse : gr43 24 janv. 2009
    1 réponse
  • Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ? Résolu

Bonjour, Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ? A savoir que le DIV1 doit obligatoirement être en position absolute. Et que le DIV2 est en ...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 23 janv. 2009
    2 réponses
  • Problème javascript + liste déroulante + requête SQL Résolu

Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant: en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value...

exorzist | Dernière réponse : exorzist 23 janv. 2009
    12 réponses
  • CORRECTEUR D ORTHOGRAPHE Résolu

Bonsoir, Bultez a proposé il y a quelques temps déjà un correcteur orthographique qui fonctionne très bien sur un textarea mais je n'arrive pas à le ...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 22 janv. 2009
    1 réponse
  • Position du curseur dans une div Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript c...

cs_Dj Nam | Dernière réponse : PetoleTeam 22 janv. 2009
    28 réponses
  • Hideboxes Résolu

Salut tout le monde,  J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et ...

kokise | Dernière réponse : kokise 22 janv. 2009
    4 réponses
  • recuperer la valeur de select Résolu

salut, j'ai un champ select et je veux recuperer son valeur , voila le code : aa bb cc dd ...

cs_midosd | Dernière réponse : midosd 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Trouver la colonne en cours Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon premier post, donc je vous prie d’être indulgent ^^ Voila le topo :   J’ai une appl...

Schlobock | Dernière réponse : Schlobock 21 janv. 2009
    3 réponses
  • défilement d'une image Résolu

bonsoir tout le monde; j'ai commencé à créer un site, et je suis débutante et j'aimerais inserer une image à condition qu'elle suit le défilement de ...

fifirosa | Dernière réponse : fifirosa 20 janv. 2009
    4 réponses
  • [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisie Est ce que que...

infonini | Dernière réponse : kazma 20 janv. 2009
    2 réponses
  • [JS] Débutant : Problème avec une classe et fonction.. Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de developper une classe "Calendar" a partir de truc trouvé à droite et a gauche sur le net. L'objet est instancié ...

ludoviskm | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    3 réponses
  • Problème pop-up Internet Explorer Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatiq...

qwhat | Dernière réponse : Bul3 20 janv. 2009
    19 réponses