Les discussions

Aide pour une vérification de formulaire...

 Résolu

Bonjour, Voila tout simplement j'ai un code en javascript qui vérifie un formulaire, rien de bien compliqué! Voila mon code :  (Javascirpt) : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Al3x_Oo

Cliquer dans un champs et surligner du texte dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs textes ainsi qu'un calque (div). Je cherche un script qui permet de surligner une chaine de caractere ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
barney06

Ecriture fichier de listes liées

 Résolu

bonjour à tous, je viens de créer pour mon site internet une page avec des listes liées dont toutes les données se trouve dans une BDD, maintenant ...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
corsamobile

Trouver les dimensions réelles d'une image

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une galerie d'images. Quand on clique sur une image, celle-ci s'ouvre dans un cadre. Il y a un bouton "Image...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ov3rdoze

Popup avec fond flouté

 Résolu

Bonjour à tous ! pour être plus compréhensible avec mon sujet, voici une image pour montrer ce que je veux faire... http://img180.imageshack.u...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Flachy Joe

Table de multiplication

 Résolu

salut j'ai un probleme , je desire afficher la table de multiplication dans un textarea d'un nombre saisi dans un autre, en cliquant sur un bouton, vo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kazma

Utiliser la fct clear()

 Résolu

Bonjour à tous,  voila mon probleme, lorsque j'ecris :            

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
anthonycosson

Nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de différencier et/ou de forcer l'ouverture en nouvelle fenêtre lorsqu'un navigateur ouvre a priori une nouvelle fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
inaden

Ok sous ie mais pas firefox

 Résolu

Salut à tous! je ne comprends pas pourquoi ceci fonctionne sous IE et pas sous firefox. Merci      aucune sélection  apple  or...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yuri2008

$_post en js

 Résolu

bonjours, j'aimerai pouvoir declarer un $_post dans un fonction javascript du style :         function affecter(valeur)     {            $...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bultez

Ajouter supprimer des items au listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ListBox lst1 et lst2. Je veux lorsque je double clic sur un item du listbox, que cet item la soit supprimé et ajouté dans l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nicomilville

Probleme sur site et forum en traduction, php cms

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un site que je suis entrain de traduire, pour le mettre en ligne prochainement je rencontre un probleme au n...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Ajout d'enregistrement

 Résolu

Bonjour!!! Je suis en train d'apprendre ajax et j'aimerais savoir comment ajouter des enregistrements à ma base de données avec ajax sans recharger...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Problème avec confirm ( en rapport avec du php)

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tenais a m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais cela me semble l'endroit le plus approprié. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kevin54000

Textbox évoluée

 Résolu

Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nicomilville

Xmlhttprequest sur événement onunload problème

 Résolu

Bonjour Objectif : executé un XMLHttpRequest.open à la fermeture de la ma page. Sur une balise ,  j'ai placé un onUnload="fonction();". Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
destiny

Problème avec variable globale

 Résolu

Bonjour, Un petit problème avec variable globale.  J'aimerais mettre à 0 une variable globale qd je click sur un lien qui lance la fonction suppPo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bultez

Auto completion

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un Textbox qui peut être rempli soit manuelement, soit par du code asp.net. Lorsqu'on remplit ce champ manuelemen...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bultez

Ecrire définitivement dans page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML. La page est en HTML et en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ads31

Besoin d'aide pour texte en accordéon

 Résolu

Bonjour ! Je vous éxpose mon petit probleme : J'éssaye de mettre en place une FAQ dont toutes les questions seront listés, et par clic sur ces q...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bultez

Syntaxe possible ?

 Résolu

Bonjour, pour gérer les évènements intervenants sur des éléments de formulaire on utilise ceci : maCacase.onclick= faitSa ; imaginons maintena...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sapakus

Menu transparent en javascript

 Résolu

Bonjour à tous :) Voic l'adresse URl du site moutonking ... http://www.moutonking.com/ Je souhaiterai savoir comment reproduire la barre de men...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
neopreine

Affichage d'une liste déroulante selon séléction dans une autre liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous Je suis développeur Phoenix (application médicale) et du coup, je n'ai aucune expériance en Javascript. J'ai vraiment besoin d'aide....

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
David78390

Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

 Résolu

Bonjour a tous. Je n'y connais pas grand chose en Javascript, donc je sais vraiment pas faire se que je veut. J'ai pris cette source: http://www...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bultez

Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Misslouweb

Javascript : utiliser innerhtml pour changer le contenu d'une balise

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-lien....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
maelob

Afficher asterisque apres un input

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui ne doit pas être bien compliqué mais je trourne en rond depuis un certain temps. J'aimerais afficher une astéris...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bultez

Manipulation d'un fichier xml chargé avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à manipuler le DOM d'un document XML que je charge avec jQuery; voici le code du chargement: (l'url du fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillespockpock

Problème avec onmousemove

 Résolu

Salut J'ai fait quelque chose qui ressemble à un alert() en un peu plus joli (il s'agit de 3 div superposés à l'intérieur d'un autre).        ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ov3rdoze

Onclick et execcommand incompatibles sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Shinji49

Menu deroulant javascript placé en fonction de la fenetre d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java script. pour mon site personnel j'ai crée un menu déroulant avec le java script. Il marche enfin mais le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maripaun2003

Formilaire

 Résolu

Je cherche une fonction javascript qui permet de lire les champs d'un formulaire puis les sauvegarder dans un document xml

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nicomilville

Integrer image arriere plan dans menu css

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place un menu avec sous menu, et mon probleme est que je voudrais integrer une image d'arriere plan, mais soit ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ju0123456789

Problème de récupération de données avec ajax

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données contenues dans une base de données en utilisant de l'ajax afin de ne pas avoir à rechercher ma page. M...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bultez

Debutant: tableau dynamique:+ de col+de nom+changer couleur etc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé( sur javascriptfr.com) ce code permettant d'effectuer le tri des colonnes d'un tableaux et j'ai plusieurs questions (je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
PetoleTeam

Attendre chargement image

 Résolu

Bonjour !         Je souhaiterais bloquer l'exécution de mon script pendant qu'une image se charge et le reprendre après, autrement dit attendre qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
PatetHT

Formulaire html/php chargé par ajax

 Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nicomilville

Soit cforcer la hauteur d'un div à 1 sous ie ou je c pas!

 Résolu

bonjour et merci de votre aide! simple sous firefox, ça s'affiche "à peu près" comme je le souhaite, parcontre sous ie, au lieu d'avoir des div de 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Jbs106

Enregistrer une valeur dans un nom de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème aujourd'hui. J'ai une variable dynamique qui prend un autre nom le temps de la boucle :  for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
roro59650

Fonction ajax fonctionne sous ff mais pas sous ie

 Résolu

Bonsoir , Pour la connexion a mon site j'utilitse une fonction ajax pour interroger la BDD elle fonctionne trés bien sous Firefox mais sous Ie rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sebastien_et_typh

Les lettres accentués

 Résolu

Salut j'ai un fichier javascript qui permet de verifier les champs d'un formulaire et qui affiche l'erreur à l'aide de "alert()" mais le probleme qu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hou1919

Actriver/desactiver une listbox avec 3 boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! Mon projet est de réaliser une page dans la quelle il y a 3 bouton radio. Ces boutons une fois activer affiche une lis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nicomilville

Liste déroulante modifiable ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant et j'ai un site à reprendre avec du java, du vb, de l'asp, MySQL. Et là j'ai un problème avec des listes déroulantes où l'o...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bultez

Probleme d'affichage apres modification d'un select

 Résolu

Bonjour, j'ai deux select dans un formulaire, sur la proprieté onChange() du premier j'appel une fonction javascript qui modifie les option du deu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
GrunK

Noeud html

 Résolu

Bonjour :) J'ai un p'tit soucis pour savoir comment faire qqch en js Vous allez trouver ça bête peut être mais bon J'ai crée une fonction qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bultez

[php/java] passage de variable?

 Résolu

Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte que...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nicomilville

Ecoute d'un event d'une classe

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai fait une classe JS permettant d'afficher une datagrid avec paging, tri, ajout, suppression, edition, ... En gros, je passe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guepard53

Newbie total a besoin d'aide pour inserer menu vertical (html) en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis totalement débutant en la matière et je connais depuis peu le mot "JavaScript". Je suis assomé d'information depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nicomilville

Bug vraiment bizarre... avec des hover

 Résolu

        Sur mon site, j'ai fais des hovers de boutons. Toutefois, le résultat sur internet explorer n'est pas le même que sur Firefox... Sur firefox...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
PetoleTeam

telecharger le fichier dont le nom est choisi dans une liste déroulante

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde j'ai un truc tout bete que je sais pas faire parce que je ne ms suis pas encore pas mis à javascript (entre le vbnet,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
eulmaraud
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous