Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • javascript et php Résolu

bonjour, voila mon probleme, je voudrais pouvoir supprimer une des lignes dans ma base de donnée en demandant une confirmation : voila mon code : ...

le5ejumeau | Dernière réponse : coucou747 22 nov. 2005
    1 réponse
  • formulaire et frame Résolu

Bonjour, J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ou...

attarte | Dernière réponse : attarte 22 nov. 2005
    2 réponses
  • Case à cocher Résolu

Salut à tous, J'aimerais faire un truc simple pour vous mais très rude pour moi. J'ai 4 cases à cocher 1. inscription 2. société 3. polo 4...

cs_sebalex | Dernière réponse : florianh 22 nov. 2005
    6 réponses
  • probleme avec charAt Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction charAt. En effet quand j'ai par exemple une variable minute = 15, j'aimerai...

cs_spyro666 | Dernière réponse : spyro666 22 nov. 2005
    1 réponse
  • Ouvrir /fermez popup Résolu

Bonjour, je ne demande rien de dur, ouvrir une popup sans rien rein sans la page et le titre, sans mettre de code dans le head, et seulement si on cli...

Sannazzarotiti | Dernière réponse : Sannazzarotiti 22 nov. 2005
    2 réponses
  • window.open() mais pourkoi tu tousses ? Résolu

Bonjour tlm, Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur u...

michel_roger | Dernière réponse : noliverte 22 nov. 2005
    4 réponses
  • Remplacement d'un caractère dans une chaîne Résolu

Salut à tous ! Je viens de passer du C/PHP au java, et j'avoue être un peu dérouté. J'aurais voulu savoir, j'ai un onClick="fonction(variable)" su...

NaeiKinDus | Dernière réponse : coucou747 22 nov. 2005
    5 réponses
  • Controle de date dans formulaire Résolu

Bonjour, je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton ...

laubro | Dernière réponse : coucou747 22 nov. 2005
    2 réponses
  • exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde??? Résolu

bonjour comment fait-on pour qu'une fonction soit exécutée tous les 1/10eme de seconde, avec une parametre variant de 1 à 100, et revenant à 1 à l...

aze555666 | Dernière réponse : coucou747 22 nov. 2005
    4 réponses
  • appeller une script Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl?? Autrement dis, que ma page web dans laquelle...

poitierjohan | Dernière réponse : Anthed 20 nov. 2005
    1 réponse
  • png vs IE Résolu

Bonjour tous le monde j'ai fait une recherche sur le forum et dans la liste des codes avant de poster Je voulais inserer des bouttons au fond ...

GAMERR | Dernière réponse : Marmotte86 20 nov. 2005
    3 réponses
  • Problèmes avec une liste déroulante rebelle Résolu

Bonjour, Je fais une aide enligne comme projet scolaire, mais malheureusement ma liste déroulante qui me sert de menu ne fonctionne pas. voici...

Tacild | Dernière réponse : bultez 18 nov. 2005
    2 réponses
  • 2 diaporamas sur une meme page html Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un diaporama simple qui fonctionne bien (moins sous firefox !) mais cela me pose probleme quand je veux en ...

colalune | Dernière réponse : colalune 17 nov. 2005
    1 réponse
  • afficher du texte arabe dans un textarea ou un input Résolu

Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des...

hatem_benjemaa | Dernière réponse : hatem_benjemaa 16 nov. 2005
    18 réponses
  • Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire Résolu

Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fo...

cs_JeanMi66 | Dernière réponse : mickael9 16 nov. 2005
    3 réponses
  • Cadre minimiser Résolu

Bonjour :) Vous savez pas où je peux trouver un script qui fait genre une table () ou il y a un titre et une image minimiser et juste en ...

Nexto | Dernière réponse : Nexto 15 nov. 2005
    2 réponses
  • mettre un code en annexe ( code.js) Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier : j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas voici mon code ...

cs_floky56 | Dernière réponse : floky56 15 nov. 2005
    2 réponses
  • Ajouter du son dans un script Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j...

cs_pledoux | Dernière réponse : pledoux 15 nov. 2005
    1 réponse
  • page recherche Résolu

Bonjour , je souhaiterai cree une page recherche : quand une personne viendrai sur mon site et cherche un caractere presi elle tape le mot exemple k...

atoutloisirs | Dernière réponse : atoutloisirs 15 nov. 2005
    2 réponses
  • Formulaire et Firefox Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php. - Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si...

ivanmac | Dernière réponse : Arto_8000 14 nov. 2005
    9 réponses
  • checkbox Résolu

comment faire pour que mes checkbox dont le nom est IfSendIt"&rec2("ID")&" deviennent checked en lancant cette fonction? function selectall() { d...

drjey | Dernière réponse : drjey 13 nov. 2005
    16 réponses
  • Les images en HTML Résolu

Voilà je voudrais savoir si il y avait un attribut ou autre pour éviter qu'une imge de fond s'affiche en mosaïque Merci beaucoup.

legone69100 | Dernière réponse : legone69100 12 nov. 2005
    2 réponses
  • lien css Résolu

Bonjour a tous !! Voila je suis en train de faire un site internet et j'ai fais une page css pour pouvoir parametrer mes liens Le probleme c'est...

cs_niloc | Dernière réponse : Anthomicro 11 nov. 2005
    3 réponses
  • Script faisceau de phare pour texte Résolu

Bonjour, Je cherche (sans succès) un script qui permet d'animer un texte, comme si le faisceau d'un phare l'éclairait de façon répétitive. Je suis al...

fbtui | Dernière réponse : KarSess 11 nov. 2005
    7 réponses
  • Des Dates toujours des dates ... Résolu

Bonjour, Voila j'aurai besoin de comparer deux dates, la premiere est écrite en dure de la forme aaaa-mm-jj et la seconde serai la date du jou...

capoueidiablo | Dernière réponse : capoueidiablo 8 nov. 2005
    2 réponses
  • Une alternative à encodeURIComponent() Résolu

Bonjour tous le monde, Je pèche par manque de documentation sur javascript... J'ai trafiqué un moteur AJAX / PHP. Les données en...

J_G | Dernière réponse : J_G 8 nov. 2005
    1 réponse
  • Changer l'image darriere plan de windows en javascript?? Résolu

Tout est dans le titre! :) Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq...

cs_destiny | Dernière réponse : bultez 8 nov. 2005
    2 réponses
  • comment passer un id en argument de (mini) fonction ? Résolu

J'ai la fonction 1 qui met écrit une date en haut d'une boite de texte dans un formulaire mais si j'ai plusieurs boites de texte Comment puis-je p...

fixeurman | Dernière réponse : Arto_8000 7 nov. 2005
    1 réponse
  • Mise à jour d'un tableau par le "surfeur" Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pa...

sebing | Dernière réponse : sebing 5 nov. 2005
    8 réponses
  • vérification de mot de passe... Résolu

J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je ren...

The_magicien | Dernière réponse : The_magicien 5 nov. 2005
    3 réponses
  • possibilité d'afficher une erreur autrement que par un <div> Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé pour le titre vraiment pas clair ^^ mais en fait je m'initie en ce moment a l'xmlhttprequest, et c'est franc...

cs_Linuss | Dernière réponse : Linuss 5 nov. 2005
    9 réponses
  • inserer tout un fichier text dans une textarea Résolu

Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: inse...

kishkaya | Dernière réponse : polkick 5 nov. 2005
    3 réponses
  • Marche sous FireFox mais pas sous IE.... Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais ce code marche sous firefox mais pas sous IE, en plus l'erreur me semble bizarre... Cet objet...

benjiiim94 | Dernière réponse : benjiiim94 4 nov. 2005
    7 réponses
  • Pb de menu Résolu

Salut!!! J'essaye désesperement de faire un menu vertical avec un sous menu dynamique dont la couleur varierait selon l'item survolé... Pa...

optimed | Dernière réponse : optimed 4 nov. 2005
    2 réponses
  • Expression régulière Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide en tant que débutant en javascript. Je cherche à tester si un champ texte contient bien un nombre, déc...

DaKeD | Dernière réponse : DaKeD 3 nov. 2005
    2 réponses
  • modifier url page mere avec frame... Résolu

Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une d...

svanwan | Dernière réponse : svanwan 2 nov. 2005
    1 réponse
  • Modifier le contenu d'un DIV Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à modifier le texte qui est contenu dans un DIV, j'ai tenté de rechercher sur le net, mais après une bonne heure de...

Drazounet | Dernière réponse : Drazounet 2 nov. 2005
    5 réponses
  • PB verif formaulaire Résolu

bonjour @ tous !! j'ai un pb avec la verification de mon formulaire html, j'ai fais un petit script en javascript mais il ne marche pas bien, il ...

fredericmaill | Dernière réponse : bultez 31 oct. 2005
    1 réponse
  • Mon arriere plan joue a cache cache!!!! Résolu

Bonsoir, Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur. Pourta...

sebing | Dernière réponse : sebing 29 oct. 2005
    4 réponses
  • compteur de visite !!!! Résolu

Salut à tous !!! j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compteur de visite en javascript (ca m'étonnerais, mais on ne sais jamais )... Mon h...

funghi | Dernière réponse : bg62 29 oct. 2005
    4 réponses
  • Historique Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'historique du navigateur (ie par défaut) de mes visiteurs. Il y a bien la méthode document.referrer mais elle n...

vxr888 | Dernière réponse : vxr888 28 oct. 2005
    5 réponses
  • Récupération de la valeur d'un champ disabled Résolu

Bonjour, mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données. Pour valider et...

Pierreba | Dernière réponse : pierreba 28 oct. 2005
    4 réponses
  • Problème d'encodage de variable Résolu

Bonjours a tous. Voici mon problème. Lors d'un envoi de formulaire je fais passer mon texte d'une iframe dans une variable post (le formulaire ets...

Blacknight91... | Dernière réponse : Blacknight91titi 28 oct. 2005
    2 réponses
  • fermer une fenetre sans controle Résolu

Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peu...

emna_bz | Dernière réponse : emna_bz 28 oct. 2005
    2 réponses
  • Verifier si un element existe . Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu en arborescence sous php qui change selon des criteres, chaque element du menu a un id, et j'aimerai pouvoir savoir si u...

svanwan | Dernière réponse : svanwan 28 oct. 2005
    2 réponses
  • afficher une pub qui viendrait par dessus la page Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c e...

zut69 | Dernière réponse : zut69 27 oct. 2005
    2 réponses
  • problème de sécurité... Résolu

Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes m...

vxr888 | Dernière réponse : vxr888 27 oct. 2005
    5 réponses
  • Bloquer une valeur Résolu

Bonsoir, j'aimerais bloquer des caractères de saisies. Tout ce qui n'est pas un nombre et le . Je fais donc : Code:, ---- var nombre ...

cs_piep14 | Dernière réponse : algori 26 oct. 2005
    1 réponse
  • Creer une boîte de dialogue Résolu

Bonjour, je bute sur un petit pb: J'aimerais ouvrir à l'intérieur de la page de mon site une petite boîte de dialogue afin que l'utilisateur puisse e...

guill76 | Dernière réponse : guill76 26 oct. 2005
    3 réponses
  • Mon horloge n'affiche que la date ? SOS Résolu

bonjour, je ne suis + très jeune mais faisant des créations sur le web je me suis fait un Site L'aide de votre site m'a aidée bcp à le faire, mer...

mani_nico | Dernière réponse : mani_nico 26 oct. 2005
    15 réponses