Les discussions

Déplacement horizontale

 Résolu

Bonjour, je susi débutant en js et j'aimerais faire défiler horyzontalement un certain nombre d'image lorsque l'utilisateur survol mes boutons (exacte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
chamhallot

Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
westernz

Javascript et php

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, je voudrais pouvoir supprimer une des lignes dans ma base de donnée en demandant une confirmation : voila mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Formulaire et frame

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
attarte

Case à cocher

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais faire un truc simple pour vous mais très rude pour moi. J'ai 4 cases à cocher 1. inscription 2. société 3. polo 4...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
florianh

Probleme avec charat

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction charAt. En effet quand j'ai par exemple une variable minute = 15, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
spyro666

Ouvrir /fermez popup

 Résolu

Bonjour, je ne demande rien de dur, ouvrir une popup sans rien rein sans la page et le titre, sans mettre de code dans le head, et seulement si on cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Sannazzarotiti

Window.open() mais pourkoi tu tousses ?

 Résolu

Bonjour tlm, Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur u...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
noliverte

Remplacement d'un caractère dans une chaîne

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de passer du C/PHP au java, et j'avoue être un peu dérouté. J'aurais voulu savoir, j'ai un onClick="fonction(variable)" su...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Controle de date dans formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

 Résolu

bonjour comment fait-on pour qu'une fonction soit exécutée tous les 1/10eme de seconde, avec une parametre variant de 1 à 100, et revenant à 1 à l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Appeller une script

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl?? Autrement dis, que ma page web dans laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Anthed

Png vs ie

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai fait une recherche sur le forum et dans la liste des codes avant de poster Je voulais inserer des bouttons au fond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Marmotte86

Problèmes avec une liste déroulante rebelle

 Résolu

Bonjour, Je fais une aide enligne comme projet scolaire, mais malheureusement ma liste déroulante qui me sert de menu ne fonctionne pas. voici...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
bultez

2 diaporamas sur une meme page html

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un diaporama simple qui fonctionne bien (moins sous firefox !) mais cela me pose probleme quand je veux en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
colalune

Afficher du texte arabe dans un textarea ou un input

 Résolu

Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
hatem_benjemaa

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
mickael9

Cadre minimiser

 Résolu

Bonjour :) Vous savez pas où je peux trouver un script qui fait genre une table () ou il y a un titre et une image minimiser et juste en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Nexto

Mettre un code en annexe ( code.js)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier : j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
floky56

Ajouter du son dans un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
pledoux

Page recherche

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai cree une page recherche : quand une personne viendrai sur mon site et cherche un caractere presi elle tape le mot exemple k...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
atoutloisirs

Formulaire et firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php. - Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Arto_8000

Checkbox

 Résolu

comment faire pour que mes checkbox dont le nom est IfSendIt"&rec2("ID")&" deviennent checked en lancant cette fonction? function selectall() { d...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
drjey

Les images en html

 Résolu

Voilà je voudrais savoir si il y avait un attribut ou autre pour éviter qu'une imge de fond s'affiche en mosaïque Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
legone69100

Lien css

 Résolu

Bonjour a tous !! Voila je suis en train de faire un site internet et j'ai fais une page css pour pouvoir parametrer mes liens Le probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Anthomicro

Script faisceau de phare pour texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche (sans succès) un script qui permet d'animer un texte, comme si le faisceau d'un phare l'éclairait de façon répétitive. Je suis al...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
KarSess

Des dates toujours des dates ...

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai besoin de comparer deux dates, la premiere est écrite en dure de la forme aaaa-mm-jj et la seconde serai la date du jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
capoueidiablo

Une alternative à encodeuricomponent()

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je pèche par manque de documentation sur javascript... J'ai trafiqué un moteur AJAX / PHP. Les données en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
J_G

Changer l'image darriere plan de windows en javascript??

 Résolu

Tout est dans le titre! :) Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
bultez

Comment passer un id en argument de (mini) fonction ?

 Résolu

J'ai la fonction 1 qui met écrit une date en haut d'une boite de texte dans un formulaire mais si j'ai plusieurs boites de texte Comment puis-je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arto_8000

Mise à jour d'un tableau par le "surfeur"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
sebing

Vérification de mot de passe...

 Résolu

J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
The_magicien

Possibilité d'afficher une erreur autrement que par un

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé pour le titre vraiment pas clair ^^ mais en fait je m'initie en ce moment a l'xmlhttprequest, et c'est franc...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Linuss

Inserer tout un fichier text dans une textarea

 Résolu

Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: inse...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
polkick

Marche sous firefox mais pas sous ie....

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais ce code marche sous firefox mais pas sous IE, en plus l'erreur me semble bizarre... Cet objet...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
benjiiim94

Pb de menu

 Résolu

Salut!!! J'essaye désesperement de faire un menu vertical avec un sous menu dynamique dont la couleur varierait selon l'item survolé... Pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
optimed

Expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide en tant que débutant en javascript. Je cherche à tester si un champ texte contient bien un nombre, déc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
DaKeD

Modifier url page mere avec frame...

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
svanwan

Modifier le contenu d'un div

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à modifier le texte qui est contenu dans un DIV, j'ai tenté de rechercher sur le net, mais après une bonne heure de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Drazounet

Pb verif formaulaire

 Résolu

bonjour @ tous !! j'ai un pb avec la verification de mon formulaire html, j'ai fais un petit script en javascript mais il ne marche pas bien, il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
bultez

Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur. Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
sebing

Compteur de visite !!!!

 Résolu

Salut à tous !!! j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compteur de visite en javascript (ca m'étonnerais, mais on ne sais jamais )... Mon h...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
bg62

Historique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'historique du navigateur (ie par défaut) de mes visiteurs. Il y a bien la méthode document.referrer mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
vxr888

Récupération de la valeur d'un champ disabled

 Résolu

Bonjour, mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données. Pour valider et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
pierreba

Problème d'encodage de variable

 Résolu

Bonjours a tous. Voici mon problème. Lors d'un envoi de formulaire je fais passer mon texte d'une iframe dans une variable post (le formulaire ets...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Blacknight91titi

Fermer une fenetre sans controle

 Résolu

Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
emna_bz

Verifier si un element existe .

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu en arborescence sous php qui change selon des criteres, chaque element du menu a un id, et j'aimerai pouvoir savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
svanwan

Afficher une pub qui viendrait par dessus la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
zut69

Problème de sécurité...

 Résolu

Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
vxr888

Bloquer une valeur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais bloquer des caractères de saisies. Tout ce qui n'est pas un nombre et le . Je fais donc : Code:, ---- var nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
algori
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous