Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6651 - 6700 sur un total d'environ 14 400
  • Droits asp.net Repertoire

Bonjour a tous Je developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur. ...

yohann2004 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 13 sept. 2006
    1 réponse
  • recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

Bonsoir, Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx...

lamarty | ASP.NET | Dernière réponse : lamarty 13 sept. 2006
    1 réponse
  • mise a jour automatique d un enregistrement

bonjour comment executer une mise a jour automatique d un enregistrement lors de l ouverure d une page sans utiliser un bouton pour valider la   mise ...

ludwigfve | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ludwigfve 13 sept. 2006
    2 réponses
  • upload d'un fichier coté client, vous savez faire???

Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE : Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur. CE QUE J'AI ECRIS : J'ai pensé écrire une telech...

foofur | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 12 sept. 2006
    1 réponse
  • Probleme avec ma table sur sql server

Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sacha...

haumea2709 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tikrimi 12 sept. 2006
    2 réponses
  • Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

Bonjour, Voilà dans mon projet j'ai des labels qui ne s'affichent pas sous Mozilla alors qu'il marche trés bien sous IE, pourquoi? ++

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 12 sept. 2006
    8 réponses
  • aidez moi svp c'est urgent

Bonsoir tt le monde, J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:         Dim mailmsg As New Mai...

cs_janineinfo | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 12 sept. 2006
    1 réponse
  • envoyer un email avec vb.net

Bonjour tt le monde, J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:         Dim mailmsg As New Mai...

cs_janineinfo | ASP.NET | Dernière réponse : janineinfo 11 sept. 2006
    1 réponse
  • Limitation du treeview ?

salut à tous, j'ai un treeview (je travaille en CSharp) dans une webform que j'alimente à partir d'un table en base de données qui contient 4000 e...

lenoil55 | ASP.NET | Dernière réponse : lenoil55 11 sept. 2006
    3 réponses
  • Différence de présentation client-serveur-debug Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers ...

v.massip | ASP.NET | Dernière réponse : v.massip 8 sept. 2006
    8 réponses
  • Télécharger un fichier zip Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intè...

TTMan | ASP.NET | Dernière réponse : TTMan 8 sept. 2006
    1 réponse
  • System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une inst

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement : La référence d'objet n'est pas définie ...

bdl20042000 | ASP.NET | Dernière réponse : bdl20042000 8 sept. 2006
    1 réponse
  • besoin d'aide !!!!

Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo...

cs_soal | ASP / ASP3 | Dernière réponse : soal 7 sept. 2006
    4 réponses
  • Pb script jours feriés Résolu

Bonjour a tous. j'ai tenté d'utiliser ce scritp http://www.aspfr.com/codes/CALCUL-NOMBRE-JOURS-OUVRABLES-ENTRE-DEUX-DATES_8717.aspx et j'ai un soucis ...

isu_san | ASP / ASP3 | Dernière réponse : isu_san 7 sept. 2006
    2 réponses
  • Conseils sur accès aux données Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui risque d'héberger pas mal de données uploadées par les membres. Ces membressont repérés par le UserId généré pa...

mdemo | ASP.NET | Dernière réponse : skweeky 7 sept. 2006
    14 réponses
  • Asp et requete SQL

Bonjour à tous, J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp...

nicolasferraris | ASP / ASP3 | Dernière réponse : preti 7 sept. 2006
    1 réponse
  • taille automatique

Bonjour, Existe-t-il une fonction/propriétés qui permette de dimensionner dynamiquement les controls. Pour ma part, le problème se situe en ajou...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 7 sept. 2006
    1 réponse
  • Executer un vbs depuis une webForm

Bonjour, Je cherche à executer adsutil.vbs afin de pouvoir démarrer et stopper des sites web sur IIS depuis une WebForm. J'utilise donc System.diag...

chrisKite | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 7 sept. 2006
    2 réponses
  • Treeview checkboxes

bonjour j'ai un TreeView construit sur la base de groupes (noeuds) comprenant des membres (feuilles). Je voudrais qu'en cliquant sur la checkbox du...

robbielove | ASP.NET | Dernière réponse : robbielove 7 sept. 2006
    2 réponses
  • stocker des infos sur un utilisateur

tymo bonjour tout le monde, je développe un site en asp.net, et j'ai qq questions à poser. ma première page et celle de l'authentification, j'aimer...

tymo1313 | ASP.NET | Dernière réponse : tymo1313 6 sept. 2006
    3 réponses
  • Besoin d'aide(urgent) Résolu

Bonsoir tt le monde j'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une dataset j veux q lorsq j click sur une ...

cs_janineinfo | ASP.NET | Dernière réponse : janineinfo 6 sept. 2006
    3 réponses
  • richtextbox

Bonjour, Dans une richtextbox placée sur une Webform, est-il possible de récuperer la position du curseur ??? (afin d'inserer du texte juste aprè...

scortex84 | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 6 sept. 2006
    1 réponse
  • Pb connexion FoxPro

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà fait une connexion à une base FoxPro 8 en asp.net ? J'ai déjà les dernières version des drivers ODBC et OLE que j'a...

bdl20042000 | ASP.NET | Dernière réponse : bdl20042000 6 sept. 2006
    3 réponses
  • Téléchargement finit suppression de fichier

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme...

retaks666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 5 sept. 2006
    3 réponses
  • datagrid

bonjour, j'ai une datagrid alimentée par une datatable dont une colonne dont le nom d'un agent se répète. nom               poste xxx         ...

cs_beabea | ASP.NET | Dernière réponse : bdl20042000 5 sept. 2006
    2 réponses
  • Ajouter des controls Résolu

Bonjour, j'aimerais  ajouter dynamiquement des controls dans un fichier ascx. Voilà comment je procède, mais cela ne m'affiche que le dernier. '...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 5 sept. 2006
    8 réponses
  • Multiples fichier de config

Bonjour, Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'...

cs_bigflo93 | ASP.NET | Dernière réponse : quineman 5 sept. 2006
    3 réponses
  • Sécurité navigation URL

Bonjour ! je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique : M...

zigxag | ASP.NET | Dernière réponse : zigxag 5 sept. 2006
    2 réponses
  • probleme de connection Résolu

bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la s...

cs_dammak | ASP / ASP3 | Dernière réponse : dammak 5 sept. 2006
    2 réponses
  • passer à autre webfrom avec asp.net2003

Bonjour tt le monde J'ai un probleme en asp.net 2003 Je veux afficher une webform à partir d'un bouton image mais qd j click ça reste tjrs ds la pre...

cs_janineinfo | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 sept. 2006
    1 réponse
  • variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contena

bonjour tout le monde voici mon probleme je recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql compre...

aqwzsxedccde... | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 4 sept. 2006
    1 réponse
  • Supprimer un Param dans l'objet Request Résolu

J'ai appelé une page web avec un paramètre exemple (default.aspx?id=100). Comment en code et chez le serveur je peu supprimer le paramètre de l'URL? ...

alfarkh71 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 4 sept. 2006
    1 réponse
  • multisite dynamique (suite Limite des Themes et de la personnalisation)

Pour faire suite au sujet lancé sur les thèmes, j'apprécierais avoir quelques éclaircissements sur la gestion multisite. (Une seul application web pou...

quineman | ASP.NET | Dernière réponse : quineman 4 sept. 2006
    1 réponse
  • asp.net passage d une variable a une requete sql Résolu

bonjour tout le monde je vous expose mon probleme : j ai deux  pages asp la premiere pour selectionner des valeurs via un menu deroulant la seconde...

aqwzsxedccde... | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 4 sept. 2006
    3 réponses
  • ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre

en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me...

cs_donomar | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 4 sept. 2006
    1 réponse
  • taille d'une pop-up

Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé auto...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 4 sept. 2006
    2 réponses
  • HELP ODBC Résolu

Bonjour, J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données...

fredspv | ASP.NET | Dernière réponse : fredspv 3 sept. 2006
    2 réponses
  • Une recherche multicritère avec les dropdownlist

Bonjour, j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un data...

prasbanu | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 2 sept. 2006
    1 réponse
  • DataSet.xsd > Récupération du code ?

Voilà je dispose d'une feuille dataset pour créer mes procedures stoquées car je trouve que l'interface de développement et presque parfaite.. bref.. ...

Bubuss | ASP.NET | Dernière réponse : skweeky 2 sept. 2006
    1 réponse
  • Executer script dans page asp.net Résolu

Bonjour, je coince car je n'arrive pas à exécuter mon script écrit en vbscript à l'intérieur de ma page asp. Voici mon code : il me faut lancer la ...

flopad | ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 2 sept. 2006
    3 réponses
  • Timeout ou Timeout ?

Bonjour, Dans mon application, j'utilise un cookie d'authentification pour stocker les paramètres saisis lors de la connection. Dans mon cookie, j'...

theoorleans45 | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 1 sept. 2006
    1 réponse
  • Passage de paramètre Usercontrol

Bonjour J'ai un souci avec un usercontrol quej'integre dans un  page aspx, je voudrais lui passer un paramètre mais dynamique voila : < Li...

liliemumue | ASP.NET | Dernière réponse : liliemumue 1 sept. 2006
    8 réponses
  • ativex et mastrepage

bonjour, j'ai une page aspx d'ou je  contrôle un lecteur via un contrôle activex la structure de ma page c'est :

io_ost | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 1 sept. 2006
    9 réponses
  • Passage paramètres entre WebForms Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai une WebForm depuis laquelle l'utilisateur va ouvrir une seconde WebForm (via window.open) avec un...

RegVB | ASP.NET | Dernière réponse : RegVB 1 sept. 2006
    2 réponses
  • Recuperation de variable javascript dans vb Résolu

Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté. J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arriv...

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 août 2006
    22 réponses
  • Caractères "<"

Bonjour, j'affiche le contenu d'un memo access (du texte contenu dans une base de donnée) par une requete mySQL. Comment se fait t'il que le caractère...

cs_setter | ASP / ASP3 | Dernière réponse : poppyto 31 août 2006
    5 réponses
  • Response.Redirect et anchor

Bonjour, Je fais un site avec ASP.Net 2.0. Dans une page, j'ai une anchor Final Fantasy Memories Zelda Memories Games Memories/A>

Thanos_the_y... | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 31 août 2006
    1 réponse
  • [ASP.NET] STATISTIQUES WEB ET MESURE D'AUDIENCE Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres.....

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : malhivertman1 31 août 2006
    5 réponses
  • checkBox Résolu

bonjour, voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id : CheckBox monCheck = new Check...

lilippx | ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 31 août 2006
    2 réponses
  • AIDE SVP :SqlBulkCopy

Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table. mon problème est que la table a une colon...

lamiruth | ASP.NET | Dernière réponse : skweeky 30 août 2006
    1 réponse