Les discussions

Pop-up et webform

Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une we...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
scortex84

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx

Résolu

Salut, J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
tanginthemiddle

Problemes: popup

--------------------------------------------------------- ASP 2 & VB --------------------------------------------------------- Bonjour à tous. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Coolpix08

Pb affichage gridview

Résolu

Bonjour, J'ai 2 DropDownList(DDL) , une affichant les mois, et une affichant les années. C'est DDL sont remplis au chargement en faisant : if (...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
cmd_raz

Gridview customisable au secours!

Résolu

Bonjour! Je débute en Asp.Net 2.0 (je viens du monde ASP).. et je galère avec des problèmes de M... car je manque de technique.. J'ai une gridvie...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
cmd_raz

Button, linkbutton, mondatagrid.itemcommand

Bonjour, Je travaille sur VS2003 en VB.Net J'ai un datagrid, MonDG , une TemplateColumn:                 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
SuperBouly

Erreur insoluble pour moi asp.net2.0

Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moi Voici le code: using System; using System.Data; using System.Configuration; using ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jesusonline

Probleme (re)chargement de page avec javascripr

Salut, Mon problème est le suivant : Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
tournevice

Boutons et

Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons. J'utilise le framework ASP.NET 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ja001net

Usercontrol + bouton

Bonjour a tous j'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur. Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
jesusonline

Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client

Résolu

Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Bubuss

Asp.net listbox scroll position

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contrai...

BadFog

Frames avec javascript

Résolu

Bonjour à tous Je bloque depuis un bon moment sur la situation suivante: 1) J utilise le découpage suivant: < frameset rows="10%,60%,*" frameb...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Paramba

[vb.net] isinrole renoie toujours 'false'

J'utilise cette ligne de code: System.Web.HttpContext.Current.User.IsInRole("Administrateurs") pour vérifier si l'utilisateur connecté fait part...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Fred_64

Je charge 4 fois ma page_load

Re ;-) J'aurais une autre question quelq'un pourrais m'expliquer pourquoi je passe 4 fois dans mon page_load ? La je suis perdu. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ddesmons

Identification

Résolu

Bonjour, J'ai développé ma petite applic en ASP.Net (C#). Pour gérer celle-ci, j'ai développé une petite applic qui est accessible via l'url htt...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bernie666

Imagebutton et parametre

Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
hamster2combat

Protection des dossiers

Je gère l'acces aux dossier Web avec PLEX ... mais je souhaiterais savoir si on peu gérer ça en dynamique par programation ? Merci.

apacheswiss

Variable session qui disparait!!!

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour ri...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Coolpix08

App base de donnée, usercontrol

Résolu

Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php... mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée.. t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

Access au control de la page "parent" dans webcontrol

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible comme en WinForm, de pouvoir acceder au control d'une Page ASPX depuis le code behind de webcontrol (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

User control et webforms

Bonjour, J'ai un gros soucis (d'où mon message)... Je développe avec Visual Studio 2003, Framework 1.1. J'ai crée un Windows Form User Contro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
jesusonline

Sqldatasource

Résolu

Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
minsou

Infragistics

Salut Comme les composants des infragistics sont tres utilisable, Je voudaris demnder si qqn peux m'expliquer comment heberger un projet...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
apacheswiss

Syntaxe response.write merci

Résolu

Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code ] Encore merci c'est pas grand chose mai...

xclear

Balise

Résolu

J'ai un UserControl qui contient un TreeView. Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes. Mais quand je veux le charger dynamiquemen...

darunia

Selectedindex

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
emmanuel9

Evenement et usercontrol

Résolu

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl : public event EventHandler OnClick;     protected void bouton_Click(object sender, Eve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Philenain1

Datagridview affichage

Bonjour, J'ai une petite question, Je viens de faire un petit site internet sur le football. je diffuse des information sur le site, c est ...

Philenain1

Procedure qui a trop d'arguments specifiés

Résolu

Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur : Procedure or function InsertRole has too many arguments specified voila une partie de mon code : ...

bootchoz

Collumn invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid généré à partir d'une function SQL qui me retourne un tableau : Dim SQLFunc As String = "SELECT * FROM [dbo]....

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
io_ost

Code behind + html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je ...

emmanuel9

Récupérer la sélection d'1 ddl pour faire une insertion dans 1 bdd

salut et merci pour votre aide !!! j'ai créér un formview avec un isertItemTemplate qui contient : 2 textbox rattachées à une meme table, 1 DDL ra...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
io_ost

Dropdownlist

je tente de populer un dropdownlist a partir d'un tabeau... tabJours contient les 31 jours d'un mois. Il doit y avoir un petit détail qui m'échape p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
hudon77

Accès refusé

Résolu

Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
taillecrayon

.net et dal

Bonjour, j'ai lu quelques tutoriaux sur la construction d'une DAL en .net 2.0 : http://www.asp.net/learn/dataaccess/tutorial03cs.aspx?tabid=63 Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Inaccessible en raison de son niveau de protection?!

Résolu

Bon ben voila... Je pense que le sujet est assez explicite je suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txt donc voila ma fonction : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Coolpix08

Postback & ajax

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une page asp.net 1.1. J'ai un tri automatique de valeures dans mes combobs faites en AJAX, seulement lor...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jesusonline

Sqlserver

Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur...

apacheswiss

Probleme de clone

Salut, Je veux cloner un XmlNode pour effectuer un traitement sur un fichier XML. Seulement, le Clone ou le CloneNode ne clone pas certaines propr...

poppyto

Recupérer des champ

Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l...

poppyto

Problème de débutant

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué. En effet, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Coolpix08

Déclaration des images en asp.net

bonsoir svp je veux savoir comment déclarer des images en asp.net ainsi que la parcours a ces images j'en ai vraiment besoin je vous attend merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
fcampagne

Problème d'update

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me prend la tête depuis 2 jours. Je commence a me demander si cela ne viendrait pas d'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
shamanette

Lire flux rss

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais ajouter le flux RSS present sur ce site et le mettre sur le miens. Je suis en ASP.NET. Quelqu'un pourrais me mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
GuinaweK

Persitence des données

Résolu

Salut, J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés. Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
darunia

Visual studio 2003 m'affiche une erreur

Bonjour Monsieur,   Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation d...

bernie666

Erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics n

bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type men...

apacheswiss

Création d'une scrollbar vertical sur un datagrid

Bonjour à Tous Je suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
porgy

Retour en arrière

Résolu

Salut tout le monde je voudrais mettre en place dans mon webform le mecanisme du bouton "Précédent" celle qu'on utilise dans le browser comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
24 ans
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous