Erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics n

cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 5 déc. 2005 à 12:50
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 19 juin 2006 à 01:55
bonjour,



Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories.

Ce menu est de type menu déroulant, exemple dans l'explorateur quand on a les + qu'on développe , on a des sous dossiers.



Pour développé cette appli, j'utilise infragistics netadvantage ( que je découvre )

Mon probleme se passe lors de la compilation , j'ai une erreur de ce type :



Message d'erreur du compilateur: CS0234:
Le type ou le nom d'espace de noms 'Style' n'existe pas dans la classe
ou l'espace de noms 'Infragistics.WebUI.Shared' (une référence
d'assembly est-elle manquante ?)

Ligne 26 : Je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir car les reference sont bien rentré ...mais je pense que ca doit pas etre un gros probleme

Please help me

1 réponse

apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
19 juin 2006 à 01:55
Celà semble venir de visual sudio qui a rajouter des style dans le contrôle infragistics..
j'utilise aussi les ultraweblistbar...
mais a aucun moment j'ai le mot clé style...

efface les manuellement et ca devrait marcher....
0
Rejoignez-nous