Les discussions

Acces type de donnée d'un champ

bonjour, est-il possible se savoir en se connectant à une base de donnée Acces quelle est le type de donnée que l'on trouve dans le chmap X de la tab...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69

Pas de résultat?!

bajour! voilà, je fait une requête qui peut retourner un résultat nul c'est-à-dire qu'aucun tuple ne correspond à ce que je demande dans ma bd. je f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69

Soustraction de date (question pour les pros)

Bonjour !! Je voudrais pouvoir soustraire un nombre de mois à une date pour en obtenir une autre. Les 2 dates ont évidement le même format (dd/mm/y...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69

Liste alpha

salut a tous lister alphabetiquement une base d'accord. comment faire pour lister une base en ne faisant apparaitre que la premiere lettre exemple...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69

Probleme avec une requete

Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access) SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Da...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69

Le string du textbox!

toujours moi... je récupère le contenu d'une TextBox comme ça: string eche= TextBox_echeance.Text; puis je voudrais convertir ce eche en double, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69

Erreur 80004005

J'ai deux tables dasn une base access. Dans la première, la clé est un numéro automatique. Si je fais une page avec juste ça comme code, ma base s'inc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
sschupp

S'il vous plait !!!

J'en peux plus, g trouve pas ! Pourquoi la première fonction tourne bien comme il faut et pas la seconde ? Note : je programme en ASP, connexion à...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
sschupp

Ajouter un contact dans outlook express

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'ajouter un contact dans outlook express en passant par un lien dans une page asp. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
cbu

Lien url

Je tente de recreer un principe de SAP qui : recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres) et renvoit un fichier de type...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
maxvador

Resultats d'un formulaire dans un fichier texte

Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
surfimmo

Mail et server de messagerie

Bonjour a tous, Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que receme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
fabrice69

Connexion mysql en asp

mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
fabrice69

Aspemail 5

Bonjour à tous, Je viens d'installer AspEmail5 sur un serveur NT4 pack 6. Lorsque j'utilise les fonctionnalistés de ce composant avec un script ASP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
fabrice69

Générer un fichier pdf en asp

Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
fabrice69

Access n'accepte qu'1 session !

Bonjour , Voilà, j'ai ma page qui se connecte à Access pour en tirer des infos et lorsque je la ferme, impossible de lancer une autre page sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Benz

Requete sql

voila jaimerai faire une requete afin de faire une recherche dans une base de données. Voici la requete : SQL = "SELECT * FROM Identifiant" SQL = SQ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
michong

Comparaison de dates

Bonjour, J'ai besoin de comparer des dates, mais je dois avouer que j'ai du mal. Je voudrais, savoir quelles sont les dates supérieures à la date d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Seren

Les bases de données

Kako Je crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Benz

Connection a une base access situé sur un serveur distant

Salut, J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
avensys

Génération automatique d'html à partir d'asp

Bonsoir à tous, Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Seren

Fonction nz dans access non reconnu par l'asp

J'ai établi une bdd connecté à un site en asp. Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée. Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne : "SELE...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
nickadele

Php ou asp

Voilà, bonjour à tous ! En fait, je suis tenter d'apprendre l'ASP, mais une question subsiste : quel est la différence entre l'ASP et le PHP ? Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Seren

Prob pour recuperer un login!!

Bonjour a tous, Afin de pouvoirsecuriser mon site intranet, je dois recuperer le login ainsi que le groupe de travail auquel il appartient Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
zip

Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net

Salut à tous... J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
spike31

Attribution d'une valeur dans une variable suite à un select

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voici l'extrait du code où je bloque : 'cette fonction permet d'ouvrir la connexion avec la BDD

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Seren

Ajout d'enregistrement dans une bd

Lorsque j'ajoute un enregistrement dans ma base de donnée, il m'ajoute d'abord une ligne blanche, puis l'enregistrement que j'ai saisie. A qou cela es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2003 par
debie

Soumettre un formulaire .net

Bonjour, Je ne comprends pas très bien l'utilisation de la balise en .NET et sa différence avec son homonyme HTML. Pour soumettre un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
patoche92

Upload (a l'aide!)

Salut tout le monde, je me sers d'un code en asp pour Uploader des fichiers qui se trouve ici: http://www.aspfr.com/article.aspx?ID=119 je cher...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
fabrice69

Supprimer une table

Bonjour Je galère à max je souhaite supprimer une table de ma base de donnée, je travaille en vb et asp.net at ma base est une base ACCESS (je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2003 par
fabrice69

Votre histoire de bannissement

ce marrant votre truc de banissement !!!! je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP 212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
AFamily

Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée

Bonjour, Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb et la requete : RanameTable.text correspond au nouveau nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
spike31

Chiffre apres la virgule

bonjour, mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
nickadele

Urgent !!! champs jours de la semaine

bonjour j'aimerai pourvoir lister dans un tableau les jours de la semaines style lundi 1 mardi 2 etc.. sur un mois partagé en 4 ou 5 tableau c à d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
nickadele

Ca marche po!

G une fonction 'ajout' qui me permet normalement d'écrire dans une base de données access. Seulement, il semblerait qu'au niveau du 'update', ça ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
fabrice69

Asp et utilisation des fonctions odbc

Hello TLM ! Bon je dois faire un developpement ASP avec BDD access en utilisant les fonctions ODBC ! Pouvez vous me dire où je peux trouver la list...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Killermanx

Traiter les valeurs d'un split

Bonjour, Je cherche une solution pour traiter les valeurs d'un tableux créé par un split. J'ai essayé de les copier dans un autre tableau mais cela...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
jesusonline

Upload

Bonjours a tous, Voila mon probleme J'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une reche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Bud

Extraire des caracteres

bjr, je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere ex: on a la chaine "coucou tt le monde" resultat : on recu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
nickadele

Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte?

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML? MERci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
kenoben

Génération automatique d'une page html à partir d'asp

Bonsoir à tous, Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
TORIUKE

Pb de débugger javascript de windows2000 avec 1 jsp

Bonjour, mon débugger javascript DE WINDOWS2000 marchait bien et comme ca, aujourdhuis, à la recherche d'un bug, il m'affiche: a debugger break at ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
jmg

Lister les tables d'une base de données

Bonjour, Je recherche le code pour lister les tables d'une base de données Je programme en VB et ma base est une base access Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
spike31

Envoi d'url contenant asp et javascript

je fais: &vprix=&qte='+document.form.qte.value','popup','toolbar=no, location=no, width=300, height=400, left=300, top=50');"> pour afficher dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
jaafb

Pour éviter d'afficher x fois la même page

Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
nickadele

Conversion nombre

bjr, j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456 en 0.5623 avec seulement 4 chiffres apres la virgule.... y'a une fonction pour ca?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
dabius

Error 80020009 dans une boucle for

Bonjour à tous, J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
jibchamonix

Cache cache

Je cherche à faire deux choses. Tout d'abord, comment peut on écrire des choses (issues d'autres pages) dans une page asp sans que l'utilisateur ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
cbu

Caractères dasn un string

Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
sschupp

Separateur de decimal avec base sql

Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
cbu
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous