Les discussions

Pb de saisie de date

bonjour a tous, je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
damiendu56

Gestion du click

 Résolu

Bonjour J'ai une page principale aspx qui instancie une classe que j'ai réalisé et placé dans le repertoire app_code Dans cette classe j'ai crée un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
smoitry

Server error in '/' application ... runtime error

Bonjour à tous, D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur... C'est mon premier projet ASP.N...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Benz

Gestion du click dans un objet client d'un webcustomcontrol ? marche pas !

Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ... En fait, je veux créer un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
smoitry

Récupérer la valeur d'un textarea

bonsoir je travaille avec asp.net comment je peux récupérer la valeur d'un composant html (Textarea) dans mon code . Merci d'avance rach

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
070107198

Probléme de handler

 Résolu

Salut a tous Je suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid view j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
fcampagne

Probleme dotnet

bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau de dotnet et la connexion. quand je ne suis pas connecté a internet dotnet ne marche pas. comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Nurgle

Pb de syntaxe avec update

 Résolu

Bonjour,   Un trou de mémoire su la syntaxe pour Update, si quelqu'un pouvait m'aider. Précision ce sont des pages en asp avec u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Nurgle

[asp2] tuto pour un webcontrol ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un connait-il un bon tuto sur la création de WebControls avec possibilité de rajouter des Items sous forme de tags enfants (comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
smoitry

Caster une variable

bonjour je travail avec une base mysql avec de l asp et j ai un probleme: en faite je fais un count(*) d une table je recupere ca valeur dans une...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
marcant77

Utilisation d'une classe contenue ds app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
poppyto

Récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte

 Résolu

>>bonjour >> >>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gazalii

Récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci

bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid. j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
toddy_101

Response.redirect(nom_page_precedante);

bonjour tout le monde !  je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Nurgle

Recuperer le nom de la page precedante

bonjour tout le monde ! alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); alors quand je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
taillecrayon

Datagrid et clique sur une ligne !

Bonjour a tous, J'utilises vs 2003 .net avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement ! je fais juste un subst...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Nurgle

Evenement sur page load

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple  sur asp.net 2.0, comment faite vous pour acceder a la fonction pre_init d'une page par exemple ? En effet je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
StephaneNet

Événement serveur fenêtre modal

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'effectuer un événement serveur dans une page modal. Car je dois effectuer une recherche dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
ypothier

Probleme fin de session

Bonjour, Je voudrais qu'en fin de session mon site affiche une messagbox puis ensuite qu'il renvoie automatiquement sur le page de login. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
jesusonline

Templatefield en code behind

Bonjour Comment fait-on pour creer des templatefield en code behind? Je voudrais créer dynamiquement un gridview contenant un templatefield avec une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
fcampagne

Feuille de style dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de façon dynamique la feuille de style utilisé par ma page. Pour cela, je pensai utiliser les lignes suivantes da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
walterskinner

Erreur d'analyse proprieté display

 Résolu/Fermé

Bonjour Je débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
darunia

Asp.net+c#

salut a tous........................ ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview. lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
azra

Configuration d'une plateforme dot.net

J'ai Microsoft Visual Studio .NET 2003 sous Windows XP Pro et j'ai installer IIS; Lorsque je veux créer une application .NET j'ai le message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
leo67000

Asp.net + javascript + window.open !

Bonjour a tous, Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement ! J'ai place une colonne de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gyzmo222

Vider une var le la bare d adresse

bonjour, svp j ai besoin de votre aide je veux vider le contenu d'une varibale apres avoir recupere sa valeur la variable que je renvoie d'une autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gazalii

Sqldatasource et variable de session

 Résolu

bjr j'utilise sqldatasource pr effectuer mes requetes , je voudrais recuperer crt de mes enregistrements ds une variable de session sans passé p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
bernie666

Supprimer un enregistremment avec dataview

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme qui me rend un peu fou... si vous permettez de m'aider ca serait sympa :d bon, voila, je veux supprimer un enreistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
toddy_101

Probleme modification gridview

Bonjour, J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite". PROJET | ACTIVITE ------------------------ OK | SER OK ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
meth6278

Passage de paramètre dynamique

Bonjour, Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense. J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
meth6278

Integrer systeme de message(e-mail) au portal

Salut mes amis! J'ai un portal que j'ai telecharger dun site, et apres un long recherche sur le web j'ai trouve un systeme de message(e-mail) ou ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
pacobrcl

Insertion de code javascript dans le code behind

Salut, je veux inserer du code javascript qui permet la fermeture d'un frame. j'ai essayé ca: Response.Write("top.window.close();"); mais seulem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crilun

Probleme de procedure stockée

Bonjour Je veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net. J'ai fais une procédur...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
poupouille55

Onrowcommand et gridview

Bonjour a tous Voila je créer un gridview manuellement dans ma page asp et j'au ajouté une colonne de bouton (ButtonField) Jusque la pas de pb, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
fcampagne

Deployement site asp.net

Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un héber...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
xeon666

Sécurisation des données

Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
azra

Problème float

J'ai un problème avec un champ dans une base , la variable que je dois insérer est de type float. Dans mon programme qd je fais un dim taxe as floa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
fcampagne

Commen appeler un sub dans un fichier .vb a partir d'un form d'un fichier .aspx

bonjour, tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande par exemple. ce que j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jesusonline

Probleme de connection en localhost

 Résolu

Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005. Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX. Je vous detail ma prosedure de travail...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ManuAntibes

Access at asp

bonjour tt le monde je veux me conencter a une base de données access et y ajouter des valeurs via un formulaire et je veux le code asp qui fait ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Nurgle

Drag and drop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonjour, je veux me casser un peux la tete afin de pouvoir faire du drag and drop sur asp.net c# je veuxpouvoir glisser ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
toddy_101

Découverte de visual web studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel.... J'ai un problème avec un gridview. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
CHAUMARET

Control serveur login / javascript

 Résolu

Bonjour J'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
robbielove

Recuperation des valeurs d'une requete dans des labels

bonjour je souhaiterez lors d'une requete SELECT recuperer certaine valeur ds un label, je procede de la facon suivante, ms je recupere ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
fcampagne

Atlas et visual studio 2005

 Résolu

Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire... Donc, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
drcmomo

Récupération information d'une liste déroulante.

 Résolu

bonjour = ) je vous expose la chose tout d'abord =p blablalba ")              response.write(serv("nom_service") & " - " & serv("n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
zoume

Passage de parametre

Salut tout le monde Comment je puisse passer des parametres à une page

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Nurgle

Supprimer un répertoire avec ses sous répertoire

 Résolu

Y a-t-il une façon de supprimer un répertoire ainsi que tout ce qu'il contient sans se faire prompter que le répertoire n'est pas vide? J'avais tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Nurgle

Probleme de suppression et modification avec un dataview

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon dataview. Mon but est de pouvoir modifier ou supprimer un élément de ma table. Pour cela, j'ai pris ma t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
darkstorm

Problemme de travail de asp.net

 Résolu

salut à vous j'ai un prblem ps permet à moi de travailler sous .net 2003, le problem réaliser de lors je créer une  aplication asp.net une message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mst_octet
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous