Les discussions

Vb6 envoyer un e-mail

Salut tout le monde !!! Je suis en train de finir un programme sous vb6 et j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à envoyer de mail. J'ai lu déja ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
franckydeluka

Récupérer en javascript un textbox

Bonjour à tous, Je charge en textbox ( ) par un code VB de la manière suivante :        If ClassyDs.Tables(0).Rows.Count = 0 Then        ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
jesusonline

Message different selon la suppression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lors d'une requete de suppression de mon SqlDataSource liée a un GridView. Affiché selon la reussite ou pas de la suppression,...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
jesusonline

[asp.net 2.0] gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour. J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements. To...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
jeffwow

Connection à une bdd access à distance

Bonjour, J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Nurgle

Texte multiligne

bonjour, est-il possible de stocker un texte multiligne dans une base de donnée sqlServer 2005, si oui,comment faut il faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Nurgle

Qu'est ce que vous pensez de www.aspserveur.com ?

apres quelques recherche, l'hebergeur aspserveur.com semble le mieux pour moi Mais avant de commander j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Benmars

Garder la position du scroll d'un datagrid

Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'ai un datagrid avec un scrollbar et j'aimerai que lors du clic sur un hyperlink conte...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
diablot2

Repeater sum

Bonjour, Y a t'il un moyen de faire la somme d'une colonne en bas de page du repeater ? Merci de votre aide fred

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
nhervagault

Message javascript et ressources locales

 Résolu

Bonjour Je cherche a obtenir un message de confirmation de suppression concernant une liste d'élément affichés via un Datalist. j'ai cette ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Araldite

Hyperlink dans datagrid

Bonjour tout le monde, SVP, j'ai un probleme au niveau de l'insertion d'un hyperlink dans un datagrid. j'arrive pas a inserer dans une colomne. qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
fcampagne

[atlas][vs2005][c#]pb d'un popup calendar d'atlas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un cal...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
cnguyen

Connexion a une base sql server

Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql. J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Benz

Sql serveur express edition 2005

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
mdemo

Mapi et asp

Salut :shy) Je viens reclamer un peu d'aide. G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
poiu21456

Checkboxlist

Salut a tous Ya t'il un moyen de cocher toutes les case d'un seul coup dans un CheckBoxList en employant une procédure? En fait je voudrais que lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fcampagne

Alignement des itemtemplates et headertemplate d'une datalist

 Résolu

Bonjour, Je génère dynamiquement une datalist que j'affiche dans un panel et mis la propriété RepeatDirection à horizontal. Cela fonctionne comme i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
greggreg117

Recuper une donnée

 Résolu

Salut a tous. Je suis débutant en asp.net v2.0 apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fcampagne

[c#][vs2005] execution de requete ou pas

C'est encore moi!!!! Je voulais savoir comment on fais pour dire que si la requete a été executé je fais : Response.Write( "alert("" + " Su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
cnguyen

Gridview+c#

salut a tous y'at'il possibilité de creér dynamiquement (avec le code) les itemtemplate dans ma gridview cad insere un texbox dans la collone de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
meth6278

[c#][vs2005] update de 2 tables

Bonjour, Je voudrais Update 2 tables lors d'un modification de mon GridView, le probleme c'est qu'avec SQL on ne peux pas Update 2 table dans une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
cnguyen

Datalist et linkbutton...

Bonjour, Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
greggreg117

Asp.net sql server 2000 et odbc

Bonjour, j'ai développé un site web en asp.net c#  avec une base de données sql server 2000. Afin d'administrer les comptes visiteurs de ce site, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
gyzmo222

Http 500.100 aide

Bonjour, Je suis une débutante et je n'arrive pas à configurer mon poste pour faire fonctionner une appli en asp que je souhaite hébergé sur mon I...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
poppyto

Execute()

Bonjour A tous Je demmare en asp.net Voila ma question : En asp3 j'avais mis des codes dans une base de données que je pouvais ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
jesusonline

Imagebutton et touche entrée

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Rasta_far_eyes

Procédure stockée

 Résolu

Bonjour à tous, voila deux jours que je galère sur un problème de procédure stockée ... Je cherche a récupérer l'identifiant du contact crée. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
KC62

Bouton download

Bonjour, J'ai dejà utilisé le bouton fileupload pour pouvoir charger des fichiers. Je voulais savoir s'il existait l'équivalent pour sauver des fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
yogui411

Balise html dans un datatable

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probléme au niveau de l'affichage dans un detailsview Je récupére des informations via wmi, je stock le tout dans un datatab...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fcampagne

Cherche menu comme celui ci

Bonjour à tous, J'ai fait l'erreur au début de la création de mon site d'opter pour la facilité. Ainsi j'ai choisit un menu .js ou les URL de mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Trier manuellement une gridview

    Bonjour, Petit soucis (qui m'embete bcp :) ) : j'utilise une gridview "remplie à la main" à partir d'un tableau de données GridView1.DataSo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

[c#][web 2.0] verification de la possibilité d'une suppression

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci. J'ai dans mon GridView un requête permettant de supprimer la ligne selectionné(dans mon cas un projet) (cela avec le Sq...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Nurgle

Pages maitres

 Résolu

salut, est il possible de mettre les contentPlaceOlder des pages issue d'une meme page maitres entre des balise atlas de facon à ne rafraichir que la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Modification d'un gridview avec dropdownlist

Bonjour, Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

Kit ghraphique et page aspx

 Résolu

bonjour , j'ai une question , qui peut etre bete mais dsl. j'ai creé une page aspx sous VS.NET2003 , et j'ai un kit ghraphique que j'ai creé avec pho...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
amylee1984

Datalist

 Résolu

bonjour, voila, je voudrais savoir si il est possible de mettre une datalist dans une datalist : en gros chaque item de ma premiere liste devra cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lilippx

Création de formulaire dynamique

 Résolu

En fait j'ai un gros souci ou je suis bloqué j'essaie de faire un formulaire dynamique (les questions du formulaire se trouvant en base de donnée) ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Dropdownlist et textbox

Bonjour, je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Problème sur une page :s

Bonjour Voila mon problème. Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages. J'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Webpart dynamic

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Datagrid en série

Bonjour, Voilà : j'ai une requête qui me retourne des éléments triés par catégorie. Je voudrais obtenir à l'affichage le nom de la catégorie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Pb asp.net / vb.net connexion oledb

bonjour, j'utilise une classe pour ma base de donnée et lorsque que j'essaye de faire un essai avec une des fonction j'obtiens lerreur suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Fichier dll

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Je suis tout nouveau sur ASP.NET et j'essaye d'apprendre au mieux les différentes fonctions. J'ai voulu essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Moteur de recherche aspx sur une base access

 Résolu

slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lotfi_dgi

Resources

 Résolu

Hello, voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit: ..resx .en-US.resx contenu respectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Recuperer une variable

je voudrais savoir comment je recuperer une variable d'un fichier pour l'utiliser dans un autre fichier en javascript

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Nurgle

Pd ddl et date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dropdownlist affichant tout les mois et une affichant des années! Comment pourrais-je faire?? Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

[c#][vs2005] comment obtenir une modification spécifique dans mon gridview ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié. Je m'explique, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

Confirmation dans un gridview

 Résolu

Je voudrais faire une demande de confirmation pour mon GridView lors de la suppression d'une ligne! J'ai pas mal fouiner et je sais que c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
mdemo

Resource files

Hello, voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit: ..resx .en-US.resx contenu respectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous