Les discussions

Recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
nhervagault

Application lourde

J'ai un probleme de lordure au niveau de mon application Asp.net Voici en qlq ligne l'architecture de mon application tout d'abord j ai un premier...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Dropdownlist

Salut tout le monde Est ce que c'est possible de définir le contenu d'une liste déroulante (Un dropDownList) à partir d'un service Web

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Envoi d'un mail

bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Appeler du code-behing depuis javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript. J'aimerais en faite que lorsque je rempli...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
wally88

L'envoi de mail à plusieurs personnes

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut, je souhaite envoyer un mail à plusieurs personnes avec une pièce jointe en asp.net ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nhervagault

Freetextbox et gallery d'images privée

Salut a tous Voila j'utilise le control FreeTextBox sur mon site. Je voudrais permettre aux utilisateur de pouvoir uploader leur images et les affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nhervagault

Excécution fichier .exe .bat .cmd ...

Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe"); quand...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
maxolo

Concaténation dans une requête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit : Champ1 Champ2 aaa         test1 aaa         test2 bbb  ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tataye

Asp:fileupload personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un asp:FileUpload et j'ai besoin remplir le champ FileName de ce controle mais il est en ReadOnly... Comment je peux proceder?

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
marliche0

Composant

Bonjour, le composant existe t il sur asp.net 1.1??? si oui ou le trouver et comment l'utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Netlink

Accèder par programmation à une div par programmation

Bonjour, 1 - je désire accèder par programmation à une div par programmation ... mais en lui affectant un id déja on ne trouve pas la div avec l'int...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Netlink

Dropdownlist - gridview

Voila j'ai un gros soucis à propos des gridview. J'ai une gridview avec trois colonnes qui en mode édition sont des DropDownList. La Première co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tonlight

Connexion a une base de donnée ms access

Bonjour, Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccess voila ce que j'ai fait pour pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
chourouk1983

Parcourir

Salut !! Est ce que quelqu'un connait un control qui permet de parcourir les répertoires en asp.net !! Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mohamed222222

Accéder à des controls d'une autre page

Salut ! J'ai 2 pages aspx dans mon projet. Et à partir d'une page je voudrai accéder  à des controls de  l'autre page. Exemple en appuyant sur un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
wally88

Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

 Résolu

bonhour, voila, j'ai problème pour forcer le téléchargement d'un fichier excel. justilise le code suivant: Response.Clear() Response.Content...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Romouts

Formulaire

 Résolu

Salut !! J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Netlink

Insertion dans une base

 Résolu

Bonjour à tous !!! Dans une page j'ai 5 textbox et je souhaite inserer le contenu de ces textbox dans ma base de données sql !! Dans ma table j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
wally88

Customvalidator

Bonjour, J'aimerais ecrire une clientValidatefunction pour un customValidator. D'habitude, j'écris par exemple: function maFonction(source, args...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
SuperBouly

Session

 Résolu

salut !!! J'ai 2 page aspx!! dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B) dans la page 2 j'ai 1 label(label1) Ce que je cherche : Quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mohamed222222

Table repeater

Bonjour à tous !!! Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
blueangel

Dropdownlist

Salut tout le monde Est il possible de charger un DropdownList via WebService en utilisant javascript

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
blueangel

Choix sitemap

Bonjour à tous! Est ce possible qu'en fonction d'une valeur (par ex: "fr" ou "en") je puisse préciser quel fichier xml utilisé pour mon sitemapdatas...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Netlink

Transporter des données

Bonjour à tous ! Je travaille sur un projet qui comporte 2 pages aspx? Je fais une requete d'ans la premiére et je voudrai mettre le résultat dans l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mohamed222222

Requête

 Résolu

Bonjour tout le monde je récupère des donées d'une base de données à l'aide de requête sql dans une page! Et je voudrai les afficher dans des textb...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Netlink

Probleme de majuscule

Bonjour, je recupere dans une dropdownlist des element d'une base de donnée, je n'arrive pas a mettre ces element en majuscule dans ma Dropdown. que s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
wally88

Incrémentation de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une dizaine de champs texte, nommé champ1, champ2, champ3.... Donc dans une boucle Tant que je voudrais y remplir le r...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cracozore

Saisie d'url dans textbox

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'autoriser la saisie de liens hypertextes dans des texbox. Je m'explique: pour éviter toute injection de sc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Netlink

Afficher tableau a partir d'un formulaire

Bonjour, Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
williams59

Images dynamiques

Bonjour, J'ai débuté l'asp.NET il y a qqs mois, j'ai toujours essayé de persévérer et de résoudre mes problèmes de code par moi-même mais cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
LostWorld

Arriere plan en 3 parties

Salut a tous, Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties. Jusque là tout va bien. Le probleme est que je souhaite mettre une image (découp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jimmy28

Visual studio 2008 web express + ajax

bonjour, je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
garnier54

[.net 1.1] pdfcreator -> erreur acces

Bonjour, Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreator Mon code : Private...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
pcmf2

Prbl avec iis et authentification

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'as...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zavier666

Asp net suprimer

j'ai un gros probleme, j'ai suprimé mon asp net dans control userpassword2 et maintenant mon ordi plante entierement sur l'ecran d'ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
fabienfs

Photoshop bloque

Bonjour à tous ... j'ai un problème avec photoshop éléments 3 . Depuis hier il refuse de s'ouvrir , cause : MICROSOFT PILOTE ODBC  mise à jour imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
fabienfs

Repeater

Bonjour à tous !! Je veux utiliser un repeater pour afficher des données que je récupère de ma base de données. Quel control approprié dois-je util...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mohamed222222

Envoyer une requette http get cachée

 Résolu

Voila je souhaite envoyer des informations à un server via une requette GET (URL + paramétre) sans faire une redirection mais je n'arrive pas à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Alexandre Marlot

Redirection avec le loginstatus

Bonjour tout le monde, J'ain incorpore a mon site un LoginStatus cependant je rencontre un probleme avec celui-ci. Lorsque l'on n'est pas encore id...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
AC1

Named pipes provider error 40

 Résolu

Bonjour, Sur un Sql server 2005 express, accédé par une appli ASP.NET sur une machine de développement (tout sur la même machine) Les tables sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
AC1

Problème de tri

Bonjours a tous,  J'aimerais savoir si y'a possibilité d'avoir dans un combobox(dropdown) une liste de bassin (exemple) mais trié selon la manière ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Goth25

Css constante

 Salut @ toutes et tous, Je me suis essayé à Asp.Net avec visual web developper 2005 Express. Je voulais que mon site soit tout beau tout joli alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
yomm

Datagrid

Bonjour !!! Quelle propriété me permettrai que les colonnes d'un datagrid  ont les même  dimensions en asp.net!!! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Gridview header trier

Bonjour, J'ai un gridview et je souhaite mettre des images pour trier certaines colonnes, j'arrive à mettre une image pour trier mais l'image n'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
gldfdp

Accès ad depuis une webpart

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis : je dois requêter l'Active Directory depuis une webpart sous Sharepoint Server 2003, .Net 1.1. Pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
RegVB

Include file avec asp

Bonjour à tous    Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory. Le contenu du site e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
zuff

Implementation sous asp de ma base de donnée access

bonjour, j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
niebel

Gridview et rafraichissement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour. J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
filip24

Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

 Résolu

salut a tous je souhaiterai pouvoir ecrire des fichier sur une machine distante. Le probleme c'est que pour des question de securité il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
yanis7518
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous