Les discussions

Insertion d'un texte long dans ma base de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nhervagault

Création d'états pour le web

Bonjour, Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report. Pb:...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cs_Djodu69

Accès aux propriétés avancées de word

bonjour, J'essaye depuis quelques temps d'obtenir les informations supplémentaires des fichiers (autre titre, résumé ...) J'ai utilisé la dll DS...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
First456

Alarme sur un champ

Bon matin Peu connaissant. Recherche code ou instructions. Le comment faire au complet de façon simple J'ai fait une base de données avec plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
micch

Export excel d'un gridview

Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
larry_31

Lien

Bonjour , j'ai  une  question  svp comment  créer un  lien  vers  calculatrice windows a partir  de  asp.net (vb)  ? merci  de  me répondre  . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabienfs

Probleme informatique

bonjour la room voila j'ai un soussis avec mon Pc des que j'ouvre un dossier ou il y a des divix il me met une petite fenetre qui en texte se si > e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Script

Bonjour, Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant : J'ai une icône de favor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Mot de passe dans createuserwizard

 Résolu

Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
didilcool

Join datatable

 Résolu

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un saurait  comment faire une relation entre 2 datatables (Join) ,dans une troisieme datatable. J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
danyclassique

Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue alert() sous asp.net

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème assez désagréable. Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche. Da...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PascalCmoa

Problème typage de variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Aquellito

Ma premiere page en asp

slt je viens de commencer à ecrire des programmes en asp , je desire creer ma premiere page asp je cherche des codes tres simples pour commencer g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ofonadroite

Intéropérabilité power amc avec visual studio

 Résolu

Bonjour la liste, J'ai trouvé un manuel Power AMC présentant plusieurs fonctionnalités en relation avec la gestion des exigences :   Créer des vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meryem074062252

Conseils pour un calendrier

Bonjour, Je suis en train de "dévelloper" un site internet (en ASP.NET), et j'aimerais améliorer le code, et peut-être même recommencer la concepti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ofonadroite

Pop up

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fabienfs

Tablecell evenement

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP ;-) J'ai créer un tableau de manière dynamique, comment puis je faire pour détecter le click sur une cellule (tablecell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hublet

Incorporer un module access dans une appli asp.net/vb

Bonjour, Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000. N'étant pas très calé en ASP.NET...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Djodu69

Debudante en asp

bjr tt le monde, svp aidez moi , je suis debudante en asp , je veux savoir ou on execute les codes asp  quel logiciel faut il installer pour y ecri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ghuysmans99

Xp familiale

bjr, sur xp familialle comment faire tourner les asp Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cavalier2400

Upload de fichier bouton annuler

 Résolu

Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hudon77

Asp.net en resaux

bonjour, j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstud...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
speed10

Probleme sur une requete

salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : > j'en ai deux tables je triuve sa biz...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Systemes linéaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code en c pour la résolution d'un systeme d'eqaution type Ax=b et x=bA-1. avec A: matrice carrée creuse;    ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nhervagault

Imagefield

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
didilcool

Image

bonjour, je suis entrain de realiser une application en asp.net avec c# (visual studio2008) bref  le problem ==> j ai  insere une image sur ma form (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
speed10

Debutante asp

Bonjour, Je dois créer un formulaire sur des réservation de billets sncf. sur un intranet Je vais essayer de détailler. J'ai une table mission ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
clfama

Compteur d4utilisateur asp / access

BONJOUR, jesuis nouveaudanslemonde asp . j'arrive pas a avoir une soution a mon probleme, j'ai besoin d'uncompteurqui me donne pour chaque utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Charger et telecharger les image dans la base de donné

bonjour je suis entrain de realiser un site web,je doit pouvoir charger les photo des utilisateurs du site dans une base de donné pour ensuite les te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Le controle asp:menu

Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dyna...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax

salut; dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
didilcool

Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'system.web.ui.page

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières. Mon problème est que j'obtiens cette erreur:  'I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PascalCmoa

Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple). J'ai lu qu'il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
MarieDelphine

Création d'une gallerie photo

Bonjour, je recherche à créer une galerie photo pour un traiteur sur un site developpé avec visual web developper express 2008 en aspx et C# mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nouslesloveriens

Reformuler un formulaire dans un fichier text

bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ofonadroite

Execution

salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au directeur de resource hu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
asmaa17

Type d'application supporté

Bonjour la liste, je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghuysmans99

Reset

Bonjour,  j'ai  une  question svp  pourquoi  la  procedure reset( )ça  marche  pas  ds  asp.net  ??  Je met reset ()  ds mon  boutton  pour  v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
siham_siham

Textalign pour webcontrols.textbox

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment centrer le texte dans un  webcontrols.textbox ? Dans un windows.forms.textbox il existe la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ggtry

Ouvrir un fichier depuis gridview

salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
siham_siham

Unknown server tag 'asp:scriptmanager' sur iis

Bonjour, lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hichamveo

Chois de logiciel pour debuter ???

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Gridview + update : données non mises à jour

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasource associé, et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
didilcool

Url rewriting sur nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lulociel

Comment heberger un site web et le donner une adresse

bonsoir a tous , s'il vous plais si ca ne derange pas , je sais maintenant comment travailler avec l'asp.net et les bases de données et pour cela je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
badr1001

Formulaire asp

Bonjour, J'ai un formulaire à créer sur les voyage SNCF, sachant que chaque changement de train doit être détaillé. Je ne sais pas comment ajout...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Execute reader

 Résolu

bonjour, pourriez vous svp m'aider et me renseigner sur un code concernant le connexion a une bd sql server. je veux le code de la méthode execute r...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
badr1001

Javascript dans aspx

bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
didilcool

Transformer timespan(asp.net c#) a timestamp(sql server) ???????

Salut, J’ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l’heure de sortie et l’heure d’ent...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kiraqi
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous