Les discussions

Formulaire asp.net

Bonjour, J'ai un formulaire composé de WebControls. Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
jesusonline

Comment accéder aux champs d 'un datagrid

 Résolu

bonjour, j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue. Je voudrais que dès que je clique sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
benjiiim94

[vs2005][vbnet] control imbriqué

Bonjour je rame fort avec les controle imbriqués. mon objectif est d'alimenter un treeView ou label dans un DetalView mais il ne veut pas de mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
primactif

Findcontrol - acceder a mes controls crées dinamiquement

Bonjour Encore des problems J'ai une page aspx avec 2 bouton et un placeholder Premier bouton cree un control textbox dans le pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
Meuledor

Modification de la valeur d'un champs input hidden en c#

 Résolu

Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
jesusonline

Par ou commencer ?

 Résolu

bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
pucenet21

Affichage dans une cellule

 Résolu

Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe. le problème c : les données sont affichées sans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
popopoc

Choisir / créer un répertoire sur un disque

salut à tous ! je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
nico_ayci

Visual studio problème codebehind

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
fmosland

Urgent asp:stockage d'un recordset dans la variable session

comment stocker un recordset dans une variable session et comment le récupérer dans cette variable ainsi des valeurs de ses champs merci infiniment de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
kalf2000

Dans un formulaire avec un champ , comment peut-on obliger les utilisateur à utiliser le bouton parcourir, peut-on rendre insaisissable la zone de tex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
jesusonline

Problèmes asp

Salut, ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider?? Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
objectifweb

Asp image

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner toutes mes images se trouvant dans un dossier précis de mon site. J'ai pensé à utiliser le composant...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
nick774

Datagrid et navigation dans le site asp .net

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page? Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
jesusonline

Pb lors de la récupération d'1 image de sql server avec asp.net/c#

salut à tous, je vous remercie de votre contribution au site et de votre coup de pouce à ceux qui en ont besoin. C'est ma première intervention dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
jesusonline

Deploiement application asp.net

Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
jesusonline

Envoi d'un e-mail

je cherche une fonction sans composant (car je n'ai pas accès au serveur) à qui me permet d'envoyer un e-mail??? merci beaucoup Julie

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
cs_YsF

Detailsview avec odbc probleme incomprehensible

Bonjour a tous je voudrai utilisé un DetailsView via un DataTable (celle ci fonction puisque je rempli des ComboBox avec) voici la partie du...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
jesusonline

Expression réguliere pour reconnaitre un entier positif?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe pour une expression régulière qui permette valider qu'un texte saisi est un entier > 0. Mon problème est que je s...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
fr64

Problème avec des frames

Bonjour Mon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx). Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharg...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
AshenShugar

Recuperer le chemin complet d'un fichier

Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
AshenShugar

Word et asp

est ce q je peux savoir est ce qu'il y a un astuce pour permettre aux consultants de ma page de les enregistrer en format word ou pdf.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
jesusonline

Transfert de données vers une base de données access via un formulaire (asp)

Salut les mecs; Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
bfhedi

Comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"

----, j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès . voici les instructions que j'utilise dim z_sql as string .... .....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
amer_ezahir

Application.startuppath

 Résolu

Salut je veux charger une image en précisant son emplacement depuis le dossier du site, comme ca @"\App_Data\Avatars\rr.jpg" Mais ca marche pas,...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Fildomen

Menu et sous menu

salut les amis ; svp y a t'il quelqu'un qui sait comment faire (un menu et sous menu) comme celui là de aspfr.com situé à gauche , avec juste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
jesusonline

Des kits graphiques pour asp???

 Résolu

Saluttt Je commence mon site, mais la, je trouve que c plus dur de faire le graphisme que la prog, alors je me demande s'il ya des kits graphiques po...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Fildomen

Une erreur d'exécution microsoft vbscript pour reg2inf

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lunnatick

Explication de code

 Résolu

Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
jesusonline

Convertir un fichier html en pdf ou word

salut tt le monde je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet q...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
chaouki_2000

Récupérer le username du client

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que ce problème avait déjà été soulevé mais je n'y arrive toujours pas. Comment récupérer le nom d'utilisateur du poste client ? J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sev622

Process.start avec une webform

Bonjour à tous, J'ai encore une petite question. Voila j'utilise Process.Start via un Bouton dans une WebForm. L'application lancé reste dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
jesusonline

Sos:affichage du background ds un response.contenttype=msword

 Résolu

bjr tlm. je souhaite editer un .doc a partir de mon application asp.j ai donc choisi de faire par le moyen d un response.contentType= "application/ms...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
jesusonline

Connexion asp-oracle----hyperurgent

bjr tlm mon probleme c que j arrive a obtenir la connexion a oracle (cad ma base de donnees s affiche sur visual interdev) mais a l affichage de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
actu5394

Redirection

Bonjour à tous, vous allez trouver que je suis la reine des questions tordues, mais est-ce possible de faire une redirection en ASP sans que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
delegreg

Enregistrer plusieurs enregistrement en meme temps

Salut J'ai un travail a faire, mais je bloque sur un point. je dois enregistrer les commandes passé par 5 Magasins (Grasse, Villeneuve, Nice, Ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
AshenShugar

Mise en forme automatique de visual studio >_<

 Résolu

Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Thanos_the_yopper

Envoiyer un e mail

salut tt le monde j'ai besoit d'aide voila, je vous le code qui permet d'envoiyer un email ave asp j'ai essayer ce code: mais ca marche pas et...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
AshenShugar

Session asp plusieurs pages

Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
AshenShugar

Démarrer une application

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de démarrer une application locale à partir d'une page web. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
porcinus

Partie du site toujours affiché

 Résolu

Salut Comment faire pour laisser une partie du site ( comme le menu et le logo) toujours affiché dans les autres pages sans les remettre manuellement...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Fildomen

Asp.net et code behind

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
aymdeb

Rechargement de page

 Résolu

J'ai un autre problème J'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
jesusonline

[vs2005][vbnet] detailsview et champs texte

 Résolu

bonjour j'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView. apparament il faut le convertir en string vu le message The ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
jesusonline

Modifier propriété required

Bonjour, Je ne connais de l'ASP que les bases (en fait, je fait du PHP). Pour mon boulot, j'aurai besoin de modifier dans une base de donnée SQL la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
actu5394

L'apostrophe ne passe pas (')

Lorsque j'inclus un apostrophe(') au clavier dans un message et que je tente de mettre ce message dans une base de donne, il m'apparait un terrible ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
memebut

Repeater avec un scrollbar

 Résolu

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer un scrollbar dans un repeater. Comme j'ai une page avec un repeater qui contient 500 lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
DevilYann

Requête à paramètres facultatifs

bonjour, j'ai un petit problème pour une requête Je voudrais faire en sorte que si une variable de session existe, sa valeur sert comme paramètre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
sev622

Bases access et trafic en augmentation, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé quelques applications en ASP.NET utilisant des bases ACCESS. Devant l'augmentation du trafic et des connections, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
jesusonline

Configuration d'une application

bonjour, j'ai lu quelques articles sur la configuration d'application mais j'ai encore quelques problèmes. Quelle est la meilleure solution pour dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
jesusonline
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous