Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'i...
bonjour comment faire pour stocker les utilisateurs en ligne sur une table sql server! exist il une fonction pour savoir les utilisateur l...
Bonjour, Comment faire pour repositionner le compteur d’un RecordSet de la position EOF vers début de la sélection ? Cordialement
bonjour a vous, je recupere toujours le meme User.Identity.Name de l'application lancée meme si je me connecte avec un autre login. j'utilise l'au...
bonjour tout le monde, j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!! Exemple: J'ai de...
bonjour tt le monde,j'ai un projet de fin d'études et je veux demander à ts les programmeurs de bien vouloir m'informer sur la façon dont on peut prog...
Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp. Ces graphiques sont générés dynamiquement en f...
Bonjour, Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield. Je ...
Bonjour à tous :) J'ai un petit, enfin plutôt un gros problème en Asp.Net 2.0 J'ai un détailsview et je voudrais l'utiliser pour pouvoir inserer d...
j'ai un problème, j'ai vu qu'il était fréquent mais je ne parviens pas à appliquer les solutions adéquates trouvées je crée des contrôles dynamique...
salut à vous, je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés : ... que...
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation. Il s'agit...
bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir re...
Bonjour, Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui. J'ai fait un projet "classe" qui contient mon f...
Bonjour à tous, J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai d...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic... J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je chan...
Salut tout le monde j'ai reussit à realiser un projet d'installation pour mon application web mais le problème c'est que les fichiers sources ".asp...
Bonjour les maitres du developement je suis un débutant en informatique, je souhaite de l'aide d'urgence SVP je perd tout expoire. Je souhaitera...
bonjour à tous, Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré e...
Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex d...
Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ? Merci
Je voudrais connaitre ASP mais: je ne le connais pas (logique) Sérieux je veux savoir si il faut quelque chose de particulier? PS:Je connais PHP e...
Bonjour à tous, je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des...
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est ...
Bonjour, je souhaite ajuster la taille de résolution de mon site d'une facon automatique. quelqu'un a une idée?? merci
Salut tout le monde j'ai reussit à installer mon application web mais le problème c'est que Internet explorer m'affiche un message d'erreur qui es...
Bonjour à tous, Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rien Alors je m'adresse...
Bonjour à tous J'ai un problème des plus mystérieux... Je réalise un site en ASP.NET pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. E...
Bonjour, Dans une page, j'ai 2 dropdown list (provenant d'un query). Ce que je voudrais faire, c'est remplir la 2ème en fonction du choix effect...
Bonjour, je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation. ex: c:\web\site3\pageencours.aspx J'utilise le framework 2...
Bonjour à tous, p'tain , une histoire de dingue ! impossible depuis 1 semaine d etrouver une solution pour imprimer en paysage ! j'arrive pas...
Bonjour, Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com ! Si vous pouviez m'aider en tenant com...
bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre la même source sur 2 ddl pour eviter de relancer 2 fois la requetes???? dim dbcomm_...
bonjour j'ai créé une fonction en vb.net qui s'execute lorsque je clique sur un bouton . mon problème est que dans cette fonction , lorsque je re...
Salut tout le monde, je voudrais savoir quel est la fonction écrire qui écrit du texte dans le document Exemple: x=écrire: quel est la fonction ...
Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique : En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton ...
bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell() r.Cells.Add(c) c.Controls.Add(new LiteralContr...
Bonjour, Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeur Par e...
Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : ...
Bonjour, voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement ...
Bonjour, Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorq...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Dans mon site web en c#, il y a des fiches client identifié par un numéro, avec chacune un onglet ...
bonjour, j'ai un bout de code : For Each oProd In oColProdClient.ColProd Dim Item As ListItem = New ListItem() Item.Text oProd.nom_pr...
Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox par ...
SAlut, voila mon prob je voudrais uiliser le prog ADS pour récupérer depuis le client les noms d'un groupe d'utilisateur, mais commment faire svp, je ...
Salut, Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée. Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .as...
Bonjour, J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs. J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec...