Les discussions

Sudoku

Bonjour, Personne n'as penssé à développé une routine pour générer et vérifier une grille 9x9 de sudoku???? Peut -etre quelq'un relèverais le de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Casi

Popup imagebutton

Bonjour, je suis sous visual studio 2003 framework 1.1 Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutto...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
nhervagault

[asp.net 2.0] user control et databinding

Salut à tous :) J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime. Quand j'utilise mon user control ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
nhervagault

Ouvrir fichier vb5

je voudrai ouvrir un fichier contenant des liens vers des applications avec vb5. Je suis sous win 998se.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Nurgle

Recuperation url image

 Résolu

salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lor...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
lilippx

Asp.net

 Résolu

Je voudrais savoir pourquoi je vois pas les image de mon site quand je me connect avec un ip public? Pourtant quand je suis en localhost je les vois. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Defari

Pb requete avec mysql et asp.net

Bonjour, je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL. Voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Nurgle

Php -- > asp.net

bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code : http://www.phpcs.com/infomsg/PARAMETR...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
astuces_jeux

Problème de transcription de asp vers asp.net (appel d'ocx)

Salut, je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme : ANCIENNE VERSION ASP ( fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Nurgle

Atlas et page maitre

 Résolu

salut à tous, je compte revoir un peu un de mes site asp.net 2.0 en le mettant à la sauce atlas, mais est ce que je pourrais enchainer les contentpla...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
lilippx

[asp.net 2] problème d'encoding dans envoi de mail automatique

 Résolu

, ----, Bonjour, j'envoie depuis mon site Web des mails en html. mais si les mails sont lu depuis hotmail ou yahoo, il y a des problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
robbielove

calcul dans un datadgrid

 Résolu

Bonjour   je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid. Comment je peux mettre mon DataBinder < asp : TemplateCo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
ManuAntibes

Pb internet explorer

Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
poppyto

[aspx][c#] culture

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
poppyto

Userid en clair

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le userid apparaisse en clair dans la base de donnée en ASP.net 2.0. J'ai trouvé comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
azra

Select et champs automatique asp.net

Bonjours à tous! J'essais de chercher dans ma base de donner au champs automatique et sa marche pas toutes les champs non automatique marche mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
drahcir

Sql - modifier les résultats si la requête est nulle

Bonjour à tous, J'effectue une requête où je récupère la valeur pour A et B. Il est possible que A et B soit nulle et que ma requête me retourne ab...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Nurgle

Liaison entre bases dynamiques

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire une liaison entre deux bases dynamiques. j'utilise des bases Access et asp classique merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
zekabyle

Faire un split à 2 niveaux

 Résolu

bonjour, je souhaiterais recuperer les données d'un fichier texte et les positionner dans un tableau dynamique pour ensuite les retraivailler. mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
cristiny

Liaison access-sage

je dois passer des données de access à sage une base de donnée propriétaire mais j'ai aucune idée de la manipulation merci d'éclairer ma lanterne!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
zekabyle

Response.write

 Résolu

Voila mon probleme: J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
benur7

Page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 20

bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
astuces_jeux

Gridview et formview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
azra

[asp.net 2.0] richtextbox

 Résolu

Bonjour. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a développé un richtextbox en open source pour ASP.net. J'en ai bien trouvé un peu partout sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
jeffwow

Asp vers asp.net , datareader

 Résolu

bonjour , j'ai une bout de code en asp que je doit traduit en asp.net , le probelem c'est que je peux pas utiliser un DataReader au mileu d'un autre, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
amylee1984

Envoi un mail via asp.net

Bonjour tous , J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NET Voilà j'aimerais savoir comment m'y prendre : Depuis l'entreprise j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Nurgle

[asp.net 2.0] gridview, objectdatasource et search

 Résolu

Salut à tous :) Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
mdemo

[asp][c#][javascript]pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une list

 Résolu

Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
drahcir

Clique sur une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment appeler une fonction au clique sur une image. J'ai essayé de la manière suivante, le navigateur m'affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
azra

Souci de boite de dialogue.

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
KC62

Provoquer un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution.... Dans mon site je génère un fichier xml que mon clie...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
VinzRedZone

Positionner la vue sur une page web asp.net

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
jesusonline

Bouton et autopostback

Bonjour, J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
poppyto

Pb ado en asp

bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
jesusonline

Datagrid et rendu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un datagrid dans une WebForm en ASP.NET 2. Je voudrais mettre en forme cetraines lignes et/ou masquer cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
RegVB

la taille du textbox varie selon le navigateur !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebContr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
poppyto

Asp.net connexions sur mon serveur iis

 Résolu

Bonjour tous , Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO) Bon j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
franckydeluka

[asp.net 2] gridview et cultureinfo

Salut à tous :) Je rencontre un pb assez embêtant en asp.net 2.0 et avec le nouveau controle GridView... En fait, il s'agit d'un problème de date ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
bigflo93

Évènement click sur un imagebutton créé dynamiquement.

 Résolu

Salut a vous tous, C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

[asp.net] email - confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet client, je dois développer une infolettre (newsletter). Jusque là pas de problème. Par contre, je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jeffwow

Ie et activex ploqué

Bonjour, Moi aussi j'ai des problemes.... avec la nouvelle mise a jour de IE ma page web ne peut etre lu par les gens.Une fenetre apparait dans IE de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Jscript activex

J'ai fait une page web qui utilise un script jscript ActiveX. Il marche quand je l'exécute sur mon disque dur. Mais quand je le passe dans le serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Taille des lignes d'une datagrid asp.net

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform) Puis en dynami...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
franckydeluka

Treeview & updatepanel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un treeview qui se peuple au fur et à mesure qu'on clique sur en noeud en allant chercher les informations dans une base....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Erreur incompréhensible

 Résolu

bonjour, je suis sur un probléme dont je n'arrive pas a me débarasser et a comprendre l'origine Compiler Error Message: BC30648: String constant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
fcampagne

Updatepanel + template

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on met un updatePanel dans un template field d'une gridview, j'obtiens cette erreur : The UpdatePanel 'up' was not present w...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gstrit

Détailsview et gridview problème

Salut!! Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview. Je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
martins13

Plusieurs forms dans une page ? ou comment changer le bouton par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
smoitry

Trigger

Bonjour, Le control que je veux définir dans mon trigger se trouve dans un datalist. J'arrive pas à aller le chercher. J'ai tenté ça : D...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Mot de passe in asp

salut je veux faire des pages web avec asp avec une forme utilisateur pour taper le id et le mot de passe avant de se connecter j fais ce code mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous