Les discussions

Pitié aidez-moi

Pouvez-vous m'expliquez comment faire pour utiliser asp avec mysql. Et aussi comment faire pour se connecter facilement et sans odbc à une base foxpro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
mcjo

Pagination asp

Hello everybody, Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp... A l'execution j'ai le message suivant: "ADODB.R...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
hasnaa

Execution de programme

Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ? PASCAL

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
kim

Connexion !!!! je galère !!!! aidez-moi !!!

Bonjour, J'ai fait une DLL avec une Classe Themes et 10 fonctions qui appellent des procédures stockées de base. Je voudrais pourvoir me connect...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
kim

Connexion à une dll !!!

Bonjour, j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
barzy

Utilisation de cdonts

Bonjour, Problème rencontré avec CDONTS. Lorsque j'utilise un email ne faisant pas parti du service de messagerie du serveur pour la propriété FROM...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
kiminox

Recordset

Bonjour, Cela présente-t-il des inconvénients de mettre plusieurs recordset sur une même page? :-p

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
Bob

Gros pb de filesystemobject :)))))))

Je vous donne le code pour voir si j'ai fait une connerie !!

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
barzy

Comment faire pour afficher un contenue comme sur aspfr

c'est a dire que les saut de lignes soit respecter j'ai essayer de faire un replace chr(13) par ,mais ca ne marce pas qui a la solute merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
Bud

Document.last.modified

Hello, quelqu'un saurait-il comment afficher la date de derniere modification d'une page ? Mais ATTENTION ! Pas celle de la page en cours (document...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
Bud

Pb de ' dans ma bd

Bonjour, quand j'execute le code suivant : SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' " set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone) les...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
pitoux

Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2

J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript. Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2001 par
ADB

Formater

comment formater M pour qu'il soit toujour composé de deux chiffres en effet le code suivant affiche 7H0 au lieu de 7H00 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
Bud

Asp et vérification de l'existence d'une adr. email

Bonjour, Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information. Qqun peut-...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
kiminox

Créer une page dynamique

kelk'un orait un code se rapprochant ou proposition qui permettrer ke kon a un formulaire nom, prénom, date de naissance il fo que quand je rentre une...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
kiminox

Comment avoir un saut de page en asp ?

Bonjour, J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans. Mon problème est que l'organisme suivant app...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
kiminox

Urgent : recherche developpeur asp / paris

Recherche developpeur ASP pour mission free lance ou CDD. MAintenance et optimisation d'un site déjà développé

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
jc

Colonne

bjr, actuellement j'affiche les resultats d'une requête sous forme de liste Comment afficher ma liste sur 2 ou 3 colonnes merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
mcjo

Généré du html indenté

Bonjour, pour vous expliquer mon problème ce petit exemple: va générer pour le navigateur : test Je cherche à généré avec 1 seul appel à res...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
Bud

Actualiser les pages

Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichage Car en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
niluje

Validation formulaire

Bonjour, Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applica...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
mcjo

Instal d'un poste de dev avec vstudio+.net+sql2000+w2000+iis...

Bonjour, je cherche a installer mon PC en poste de developpement j'ai tout ce qui faut comme prog mais je ne sais pas comment m'y prendre avec 2000 n...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
mcjo

Donnez moi votre avis sur mon site !

Bonjour, avant de référencer mon site (15000 fonds d'écrans gratuits) j'aimerais obtenir l'avis d'autres internautes et webmestres. Merci d'avance !...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
Alex

Aide pour une dll !!!!

Bonjour, Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000). Cette dernière est utilisée dans des pages...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
mcjo

Urgent

bonjour à tous comment aggrandir une image dans une autre page dés qu'on clique sur cette image. y'a t'il un coup de main?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
rim

Semaine

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker.... Please c'est urgent Merci d'avance Moi :qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
PatOlivier

Asp script et carractère '

bonjour, j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale. Mon problème est que le texte dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
mcjo

Conversion char->réel ?

Bonjour!! J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ). J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
TaIPaN666

[:d]**** ou se faire heberger ****[:d]

Salut, je cherche un serveur pour me faire heberger. Quelle sont les sites proposant gratuitement un espace disque raisonable et, bien sur accepta...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
Magidev

Vbsript et outlook ?

Comment fait-on pour déclencher un msgBox dans un message html envoyé pat Outlook? J'avais vu un gars faire une blague sur un forum et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
Magidev

Joker en asp?!

Bonjour, je cherche une solution a ce probleme : ----------------------------------------- if request.servervariables("PATH_TRANSLATED")="E:\Site...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
Magidev

Generer un fichier [mais un fichier asp]

J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme asp Le problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
snoy_doc

Menu déroulant et réinitialisation

Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
Bud

Page cachée

salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
jeromax

Java et induction mathématique

Débutant en Java et très mauvais en maths, on vient de me poser une question concernant l'induction mathématique. Je n'ai pas la moindre idée de comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
Magidev

Connexion et password

Bonjour Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Acce...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
Magidev

Probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté) Par contre un peu difficile pour trouver ce que l’on cherche rapidement (normal trop d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
lolo

Pb avec crystal report

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
maxime

Rafraichissement

Bonsoir, j'ai un site que je viens de modifier mais le pêrsonnes qui y étaient allé avant la MAJ continuent à remplir un formulaire qui n'est plus le...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
guiguimac

Activer la mise en mémoire tampon

Salut Comment activer la mise en mémoire tampon ? :question) ? Merci par avance @+ Fabs 8-)

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
Dunbo

Problème d'installation de pws...

Salut, J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, .....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
Bebzy

Asp+access97

Slt, Si quelqu'un a un bon tutorial sur les bases de données ACESS + l'ASP mais un tutorial tres tres détaillé parceque je suis un débutant en ASP...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
vbtom

Comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table?

Bonjour. Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table. Exemple: j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Dunbo

Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic

Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si comment merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Dunbo

Création d'un dossier avec aspsmartupload

Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
shaiulud

(debutant ) probleme pour ecrire dans une base de donnée

Je débute avec l'ASP et je n'arrive pas a enregistrer des données dans une base: j'utilise IIS 5.1 avec Windows XP et Access2000 Le code ASP que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
calje

Url unique de mon site web

Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL. Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accue...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Bud

P'tit pb global.asa

Salut a tous ! g une colle a vous poser. j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa. La fonction Application_...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Bud

Générer des tableaux dynamiques avec excell

Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :) Je dois si possible réaliser un site web (b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Stéphane

Acces protege par login et mot de passe

Bonjour a tous ! je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Bud
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous