Bonjour, comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle? je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une a...
Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche des prix en francs jusque là aucun problème par contre...
Pouvez-vous m'expliquez comment faire pour utiliser asp avec mysql. Et aussi comment faire pour se connecter facilement et sans odbc à une base foxpro...
Hello everybody, Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp... A l'execution j'ai le message suivant: "ADODB.R...
Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ? PASCAL
Bonjour, J'ai fait une DLL avec une Classe Themes et 10 fonctions qui appellent des procédures stockées de base. Je voudrais pourvoir me connect...
Bonjour, j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans ...
Bonjour, Problème rencontré avec CDONTS. Lorsque j'utilise un email ne faisant pas parti du service de messagerie du serveur pour la propriété FROM...
Bonjour, Cela présente-t-il des inconvénients de mettre plusieurs recordset sur une même page? :-p
Je vous donne le code pour voir si j'ai fait une connerie !!
c'est a dire que les saut de lignes soit respecter j'ai essayer de faire un replace chr(13) par ,mais ca ne marce pas qui a la solute merci
Hello, quelqu'un saurait-il comment afficher la date de derniere modification d'une page ? Mais ATTENTION ! Pas celle de la page en cours (document...
Bonjour, quand j'execute le code suivant : SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' " set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone) les...
J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript. Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formul...
comment formater M pour qu'il soit toujour composé de deux chiffres en effet le code suivant affiche 7H0 au lieu de 7H00 merci
Bonjour, Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information. Qqun peut-...
kelk'un orait un code se rapprochant ou proposition qui permettrer ke kon a un formulaire nom, prénom, date de naissance il fo que quand je rentre une...
Bonjour, J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans. Mon problème est que l'organisme suivant app...
Recherche developpeur ASP pour mission free lance ou CDD. MAintenance et optimisation d'un site déjà développé
bjr, actuellement j'affiche les resultats d'une requête sous forme de liste Comment afficher ma liste sur 2 ou 3 colonnes merci
Bonjour, pour vous expliquer mon problème ce petit exemple: va générer pour le navigateur : test Je cherche à généré avec 1 seul appel à res...
Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichage Car en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met ...
Bonjour, Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applica...
Bonjour, je cherche a installer mon PC en poste de developpement j'ai tout ce qui faut comme prog mais je ne sais pas comment m'y prendre avec 2000 n...
Bonjour, avant de référencer mon site (15000 fonds d'écrans gratuits) j'aimerais obtenir l'avis d'autres internautes et webmestres. Merci d'avance !...
Bonjour, Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000). Cette dernière est utilisée dans des pages...
bonjour à tous comment aggrandir une image dans une autre page dés qu'on clique sur cette image. y'a t'il un coup de main?
Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker.... Please c'est urgent Merci d'avance Moi :qu...
bonjour, j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale. Mon problème est que le texte dans ma...
Bonjour!! J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ). J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( co...
Salut, je cherche un serveur pour me faire heberger. Quelle sont les sites proposant gratuitement un espace disque raisonable et, bien sur accepta...
Comment fait-on pour déclencher un msgBox dans un message html envoyé pat Outlook? J'avais vu un gars faire une blague sur un forum et je n'arrive pas...
Bonjour, je cherche une solution a ce probleme : ----------------------------------------- if request.servervariables("PATH_TRANSLATED")="E:\Site...
J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme asp Le problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme sc...
Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne...
salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher u...
Débutant en Java et très mauvais en maths, on vient de me poser une question concernant l'induction mathématique. Je n'ai pas la moindre idée de comme...
Bonjour Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Acce...
Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté) Par contre un peu difficile pour trouver ce que l’on cherche rapidement (normal trop d...
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marc...
Bonsoir, j'ai un site que je viens de modifier mais le pêrsonnes qui y étaient allé avant la MAJ continuent à remplir un formulaire qui n'est plus le...
Salut Comment activer la mise en mémoire tampon ? :question) ? Merci par avance @+ Fabs 8-)
Salut, J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, .....
Slt, Si quelqu'un a un bon tutorial sur les bases de données ACESS + l'ASP mais un tutorial tres tres détaillé parceque je suis un débutant en ASP...
Bonjour. Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table. Exemple: j'ai u...
Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si comment merci
Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload. Merci
Je débute avec l'ASP et je n'arrive pas a enregistrer des données dans une base: j'utilise IIS 5.1 avec Windows XP et Access2000 Le code ASP que...
Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL. Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accue...
Salut a tous ! g une colle a vous poser. j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa. La fonction Application_...