Forum ASP / ASP.NET - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 130
  • Résolues
  • Récupérer des valeurs dans un DataSet Résolu

Bonjour, je dois réaliser une application en Asp.net avec laquelle je récupère des données à partir d'un dataset. Je voulais savoir si quelqu'un a un...

Arkadis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Arkadis 14 août 2020
    2 réponses
  • Recuperer la valeur d'une requete dans une session Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

samymvc | ASP.NET | Dernière réponse : samymvc 19 mai 2020
    2 réponses
  • Postback dépuis un contrôle ModalPopup, fermeture du popup au clic sur un bouton Résolu

Bonjour, J'affiche une fenêtre popup dans ma webform pour faire une saisie. Quand je valide, la popup se ferme or je veux que les champs se vident si...

Melancolie_1973 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Melancolie_1973 5 mai 2020
    1 réponse
  • Changer la couleur d'un item dans une listBox Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox. Cependant, je n'y arrive point J'ai une liste qui ...

cs_elpens | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ayouba 28 avril 2020
    3 réponses
  • Show image with local path in image controle Résolu

Bonjour, j'ai une interface asp.net qui contient , imageControle,fileUpload,un boutton View. je veux avec fileupload charger une image depuis mon ...

maintenance_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maintenance_info 23 oct. 2019
    2 réponses
  • Ouvrir un fichier Résolu

Bonjour, j'ai une GridView qui contient trois colonnes: Colonne1:File_name Colonne2:File_Path Colonne3:Action Col1 Col2 Col3 ...

maintenance_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maintenance_info 5 oct. 2019
    1 réponse
  • Bizarre Impossible de lire une table avec un SELECT Résolu

Bonjour je tourne en rond, je deviens fou Impossible d'effectuer une SELECTY simple sur une table (sur d'autres ça marche) Code en ASP: Vo...

bcl450 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seranrakan1995 13 févr. 2019
    2 réponses
  • Problème "Échec du chargement de viewstate" Résolu

Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans ...

jeremaub | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : temaazahra12 17 juin 2018
    5 réponses
  • [Débutant] SqlException Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

addx_man | ASP.NET | Dernière réponse : nagaD.scar 13 mars 2018
    32 réponses
  • Déselectionner une ligne d'un gridview Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : Gabax 11 août 2017
    2 réponses
  • Traduction d'un script php en asp Résolu

Bonjour à tou(e)s, J'aimerais traduire quelques bouts de codes PHP en ASP classic. J'espère trouver quelqu'un svp qui pourrait m'aider. Je vous met...

staphi007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dinolam 3 janv. 2017
    2 réponses
  • Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v Résolu

Bonjour, J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css. Dans ma page aspx j'ai des gridviews. Je souhaite appliquer des style différe...

Seb | ASP.NET | Dernière réponse : seb 12 août 2016
    2 réponses
  • Probleme de Validation d'Evenement Résolu

Bonjour tout le monde,    Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour...

okein | ASP.NET | Dernière réponse : Jerds 17 juil. 2016
    5 réponses
  • Gestion du stock Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion du stock avec la technologie asp.net et SQL Server management studio 2008.dans ma base de données j'a...

oumaymamyamuo | ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 13 janv. 2016
    3 réponses
  • Comment envoyer un PDF de mon serveur vers IE par HANDLER ? Résolu

bonjour tout le monde, Je désespère à faire fonctionner un petit programme en csharp. Je dois pouvoir envoyer un fichier PDF d'un serveur vers u...

cs_dchrist | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_dchrist 21 mai 2015
    1 réponse
  • accentué dans une textbox Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : malek 15 mai 2015
    3 réponses
  • Insertion dans la base de donnée sql server Résolu

Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...

zonnn | ASP.NET | Dernière réponse : qs 14 déc. 2014
    4 réponses
  • Comment mette en place une Base de données en asp.net ? (access) Résolu

Bonjour, malgré beaucoup de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : je ne sais pas utiliser les bases de donn...

SimonPip | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SimonPip 24 oct. 2014
    6 réponses
  • "?" et type de données Résolu

Bonjour, Que signifie le "?" placé après un type de données (ASP.NET MVC) Exemple :publicDateTime? DateDebut { get; set; } Merci

babe59 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 août 2014
    1 réponse
  • Sauvegarde d'un fichier .XML Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe en c sharp et ASP.net et lors de la sauvegarde d'un fichier .XML les balises sont transformées en < et >. J'u...

BelleisaTQ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 juil. 2014
    10 réponses
  • [Renommé] Icône à coté du texte d'un onglet Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet que je code en ASP.NET, et je souhaite mettre une petite image à coté du texte dans l'onglet ... j'a...

Louis_Dher | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Louis_Dher 9 juil. 2014
    3 réponses
  • probleme autorisation sur SQLServer2005 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...

joe10155 | ASP.NET | Dernière réponse : Charef Hassen 6 juil. 2014
    7 réponses
  • HTML/CSS/Javascript Récupérer un "Return" Javascript dans un i Résolu

Bonjour, Volià ma question : J'ai besoin d'afficher le nom du PC utilisateur sur un mail. Je récupère bien le nom de connexion et l'adresse IP : ...

evatimlu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : evatimlu 4 mars 2014
    3 réponses
  • Récupérer la valeur d'un textBox crée dynamiquement Résolu

Salut , Bonne Année Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée un zone de text dynamiquement Quand je mette ce code en (Page_Load) il fon...

said_dias_01 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_Robert33 3 janv. 2014
    7 réponses
  • valaurs textbox dynamique Résolu

Salut tout le monde Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée 4 zones de text dynamiquement sur un Button1_Click Static t As Integer ...

said_dias_01 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : said_dias_01 12 déc. 2013
    2 réponses
  • Comment creer un forum en asp.net Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

nsegi | ASP.NET | Dernière réponse : nsegi 14 nov. 2013
    5 réponses
  • Executer une application depuis page ASP.NET Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

Moundir76 | ASP.NET | Dernière réponse : Moundir76 17 sept. 2013
    2 réponses
  • [ASP.NET MVC 4]gestion des profils et des roles Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

sunnov | ASP.NET | Dernière réponse : sunnov 29 juil. 2013
    1 réponse
  • affichage page web Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

amm5207 | ASP.NET | Dernière réponse : amm5207 6 juil. 2013
    1 réponse
  • openbts Résolu

bonjour qui conné comment simulateur de usrp en openbts? et y t il un logiciel comme libeview pour faire le montage ainsi la simulation de openbts b...

athenemi | ASP.NET | Dernière réponse : wicef1509 23 mai 2013
    3 réponses
  • Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# Résolu

Salut a tous! Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une...

DigigtalDJ | ASP.NET | Dernière réponse : anynha 1 mai 2013
    7 réponses
  • authentification ASP.NET avec composant Login Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première ...

morpheus81fr | ASP.NET | Dernière réponse : arig1 22 avril 2013
    10 réponses
  • Generation automatique de page asp Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser un petite question car je suis bloquée depuis hier et je ne peux plus avancer sur mon projet ... Je s...

cha62 | ASP.NET | Dernière réponse : cha62 18 avril 2013
    4 réponses
  • Désactiver panel avec checkbox Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver un panel sur une de mes pages lorsqu'une checkbox est décochée et inversement. J'ai pour l'instant ce code : prote...

mansourime | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mansourime 8 avril 2013
    2 réponses
  • [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql Résolu

Bonjour à la communauté Code Source, alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais rempli...

Dezouille | ASP.NET | Dernière réponse : nadiahamid 29 mars 2013
    5 réponses
  • SQL deux requêtes en une? Résolu

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela fait...

kent76 | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 14 mars 2013
    5 réponses
  • [ASP.NET - C#] Titre gridview Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai pouvoir ajouter un titre à ma gridview.. mais je ne sais pas comment procéder. Ma gridview est bindée...

cs_floriian02 | ASP.NET | Dernière réponse : cs_floriian02 14 mars 2013
    1 réponse
  • combobox values Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

cs_eyango | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 7 janv. 2013
    1 réponse
  • conflit FK Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entraine d'importer des données d'une bdd1 vers une bdd2 en utilisant import/export via bcp SQL server 2008 tous fon...

cs_tamalgo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tamalgo 30 oct. 2012
    1 réponse
  • Valeur par défaut pour un count avec groupby Résolu

Bonjour, j'ai une requête qui m'indique si j'ai une valeur dans colonne (col) d'une table (table) select count(col) from table group by col having (...

d0jones | ASP / ASP3 | Dernière réponse : d0jones 18 oct. 2012
    1 réponse
  • idee projet fin d'etude Résolu

bonjour je suis un étudient 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion je recherche une idée pour projet fin d'etude c'est urgent et m...

cs_mass3oud | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 12 oct. 2012
    3 réponses
  • Placement d'une image à droite dans un menu horizontal CSS Résolu

Bonjour J'ai un petit problème concernant le placement d'une image à droite dans un menu horizontal que j'ai réalisé en CSS. Voici le screen de ...

cs_darksam | ASP / ASP3 | Dernière réponse : darksam 3 sept. 2012
    4 réponses
  • Tester si URL contient une chaine de caractère Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que ma demande sera explicite et dans les normes! Voila mon pro...

TobyDUDU | ASP / ASP3 | Dernière réponse : TobyDUDU 31 août 2012
    2 réponses
  • paypal intégration ?? Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment...

cs_youda | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_morphologia 18 août 2012
    3 réponses
  • Paypal Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la co...

cs_makito | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_morphologia 18 août 2012
    2 réponses
  • Access 2007 echec convertion de type, violation de clé, violation de vérrou et d Résolu

Bonjour à tous, Je ne viens pas très souvent mais, cette fois j'ai besoin de votre petite communauté bien sympathique quand on a besoin de vous je d...

kipetro | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kipetro 7 août 2012
    1 réponse
  • telecharger un fichier dans un brower Résolu

boujour, je voudrai dans mon programme asp.net vb.net recuperer les fichiers d un repertoire et pouvoir les telecharger dans mon brower (et eventue...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : garnier54 2 août 2012
    4 réponses
  • lancer un site web asp.net avec une base de donnée Résolu

j'ai un site web asp.net avec une base de donnée et je ne sait pas comment executer la base de donnée dans le serveur

hichamst | ASP.NET | Dernière réponse : hichamst 28 juil. 2012
    5 réponses
  • Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com? Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et cette formule : http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes...

cs_wally88 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Michelwolfer 27 juil. 2012
    14 réponses
  • Impossible de charger le type 'xx.MvcApplication' - Outil d'administration de si Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure. Je créer un nouveau projet MVC...

MauxDangereux | ASP / ASP3 | Dernière réponse : MauxDangereux 26 juil. 2012
    1 réponse