Les discussions

Récupérer des valeurs dans un dataset

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une application en Asp.net avec laquelle je récupère des données à partir d'un dataset. Je voulais savoir si quelqu'un a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Arkadis

Recuperer la valeur d'une requete dans une session

 Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
samymvc

Postback dépuis un contrôle modalpopup, fermeture du popup au clic sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'affiche une fenêtre popup dans ma webform pour faire une saisie. Quand je valide, la popup se ferme or je veux que les champs se vident si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Melancolie_1973

Changer la couleur d'un item dans une listbox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox. Cependant, je n'y arrive point J'ai une liste qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ayouba

Show image with local path in image controle

 Résolu

Bonjour, j'ai une interface asp.net qui contient , imageControle,fileUpload,un boutton View. je veux avec fileupload charger une image depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maintenance_info

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai une GridView qui contient trois colonnes: Colonne1:File_name Colonne2:File_Path Colonne3:Action Col1 Col2 Col3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
maintenance_info

Bizarre impossible de lire une table avec un select

 Résolu

Bonjour je tourne en rond, je deviens fou Impossible d'effectuer une SELECTY simple sur une table (sur d'autres ça marche) Code en ASP: Vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seranrakan1995

Problème "échec du chargement de viewstate"

 Résolu

Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
temaazahra12

[débutant] sqlexception

 Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nagaD.scar

Déselectionner une ligne d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gabax

Traduction d'un script php en asp

 Résolu

Bonjour à tou(e)s, J'aimerais traduire quelques bouts de codes PHP en ASP classic. J'espère trouver quelqu'un svp qui pourrait m'aider. Je vous met...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css. Dans ma page aspx j'ai des gridviews. Je souhaite appliquer des style différe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
seb

Probleme de validation d'evenement

 Résolu

Bonjour tout le monde,    Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jerds

Gestion du stock

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion du stock avec la technologie asp.net et SQL Server management studio 2008.dans ma base de données j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Comment envoyer un pdf de mon serveur vers ie par handler ?

 Résolu

bonjour tout le monde, Je désespère à faire fonctionner un petit programme en csharp. Je dois pouvoir envoyer un fichier PDF d'un serveur vers u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cs_dchrist

Accentué dans une textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
malek

Insertion dans la base de donnée sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
qs

Comment mette en place une base de données en asp.net ? (access)

 Résolu

Bonjour, malgré beaucoup de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : je ne sais pas utiliser les bases de donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SimonPip

"?" et type de données

 Résolu

Bonjour, Que signifie le "?" placé après un type de données (ASP.NET MVC) Exemple :publicDateTime? DateDebut { get; set; } Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Whismeril

Sauvegarde d'un fichier .xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe en c sharp et ASP.net et lors de la sauvegarde d'un fichier .XML les balises sont transformées en < et >. J'u...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Whismeril

[renommé] icône à coté du texte d'un onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet que je code en ASP.NET, et je souhaite mettre une petite image à coté du texte dans l'onglet ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Louis_Dher

Probleme autorisation sur sqlserver2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Charef Hassen

Html/css/javascript récupérer un "return" javascript dans un i

 Résolu

Bonjour, Volià ma question : J'ai besoin d'afficher le nom du PC utilisateur sur un mail. Je récupère bien le nom de connexion et l'adresse IP : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
evatimlu

Récupérer la valeur d'un textbox crée dynamiquement

 Résolu

Salut , Bonne Année Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée un zone de text dynamiquement Quand je mette ce code en (Page_Load) il fon...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cs_Robert33

Valaurs textbox dynamique

 Résolu

Salut tout le monde Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée 4 zones de text dynamiquement sur un Button1_Click Static t As Integer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
said_dias_01

Comment creer un forum en asp.net

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nsegi

Executer une application depuis page asp.net

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Moundir76

[asp.net mvc 4]gestion des profils et des roles

 Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sunnov

Affichage page web

 Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
amm5207

Openbts

 Résolu

bonjour qui conné comment simulateur de usrp en openbts? et y t il un logiciel comme libeview pour faire le montage ainsi la simulation de openbts b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
wicef1509

Afficher le resultat d'une requete sql dans un label en asp.net c#

 Résolu

Salut a tous! Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
anynha

Authentification asp.net avec composant login

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
arig1

generation automatique de page asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser un petite question car je suis bloquée depuis hier et je ne peux plus avancer sur mon projet ... Je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cha62

Désactiver panel avec checkbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver un panel sur une de mes pages lorsqu'une checkbox est décochée et inversement. J'ai pour l'instant ce code : prote...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mansourime

[c#] remplir un gridview à partir d'une requete sql

 Résolu

Bonjour à la communauté Code Source, alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais rempli...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nadiahamid

Sql deux requêtes en une?

 Résolu

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jopop

[asp.net - c#] titre gridview

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai pouvoir ajouter un titre à ma gridview.. mais je ne sais pas comment procéder. Ma gridview est bindée...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_floriian02

Combobox values

 Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jopop

Conflit fk

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entraine d'importer des données d'une bdd1 vers une bdd2 en utilisant import/export via bcp SQL server 2008 tous fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tamalgo

Valeur par défaut pour un count avec groupby

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête qui m'indique si j'ai une valeur dans colonne (col) d'une table (table) select count(col) from table group by col having (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
d0jones

Idee projet fin d'etude

 Résolu

bonjour je suis un étudient 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion je recherche une idée pour projet fin d'etude c'est urgent et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ghuysmans99

Placement d'une image à droite dans un menu horizontal css

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème concernant le placement d'une image à droite dans un menu horizontal que j'ai réalisé en CSS. Voici le screen de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
darksam

Tester si url contient une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que ma demande sera explicite et dans les normes! Voila mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
TobyDUDU

Paypal intégration ??

 Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Access 2007 echec convertion de type, violation de clé, violation de vérrou et d

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne viens pas très souvent mais, cette fois j'ai besoin de votre petite communauté bien sympathique quand on a besoin de vous je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
kipetro

Telecharger un fichier dans un brower

 Résolu

boujour, je voudrai dans mon programme asp.net vb.net recuperer les fichiers d un repertoire et pouvoir les telecharger dans mon brower (et eventue...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
garnier54

Lancer un site web asp.net avec une base de donnée

 Résolu

j'ai un site web asp.net avec une base de donnée et je ne sait pas comment executer la base de donnée dans le serveur

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hichamst

Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et cette formule : http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Michelwolfer

Impossible de charger le type 'xx.mvcapplication' - outil d'administration de si

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure. Je créer un nouveau projet MVC...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MauxDangereux
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous