Infragistics

edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 7 juin 2005 à 23:27
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 21 juin 2006 à 17:08
Salut



Comme les composants des infragistics sont tres utilisable,



Je voudaris demnder si qqn peux m'expliquer comment heberger un projet
avec des composants infragistics sur un site d'hebergement

Que'est - ce qu'il faut modifier dans le configuration de projet pour que ça marche??



MERCI

2 réponses

apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
19 juin 2006 à 01:40
Je ne sais pas....
mais il suffit de copier les dll d'infragistics que tu utilise dans le dossier bin de ton application...
0
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
21 juin 2006 à 17:08
ou d'installer infragistics sur le serveur... le seul problème que je n'ai pas encore résolu, c'est si tu utlisise les style prédéfini...

il installe les images dans un autre dossier virtuel de IIS, avec une protection Windows, donc il te demande un utilisateur et un mot de passe...

j'ai enlever cette protection, il ne me demande plus rien, mais mon applic ne trouve tjs pas les images, si je mets l'addresse d'une image (http://xxx.yy/ig_common/images/image.gif) il me dis que je n'ai pas les acces...

c'est le seul problème qui me reste a résoudre...

mais en tout cas... si tu veut que tout fonctionne c'est d'installer infragistics sur le serveur...
car si tu copie uniquement les dll, il manquera les images, et peut-être certain scripts js pour que tout fonctionne correctement..
0
Rejoignez-nous