Les discussions

Access et liste

Salut tout le monde Voila mon big probleme. Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
meskiki

Iis pws asp sous nt4 wks

Bonjour, Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ? Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Crazyht

C'est quoi exactement chliasp ?

C'est quoi exactement ChliASP ? C'est comme IIS ? Resnsignez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Crazyht

C'est quoi exactement asp.net

Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Crazyht

Au secour!!!

Je souhaite faire en sorte qu'une valeur soit reporter dans tous mes pages et je ne sait pas comment faire Par contre se sait que avec cela peux fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Crazyht

Variable globale

bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait: var letexte = "i"; function diriger() { ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Romuald

C'est quoi exactement asp.net

Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Skyride

Prévisualisation + html

Dans un champ texte, j'encode du html... Comment faire un bouton "prévisualisation"... qui lorsqu'on appuye dessus ouvre une nouvelle fenêtre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Seb_d_angers

Asp !

Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander : Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb ) et , dans chaqu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Seb_d_angers

Cases à cocher + mise à jour database

Sur une page listing, j'affiche tout les enregistrements de ma DB. J'ai un champ "nom", "prenom" et "gagnant"... Mon champ gagnant est représenté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Seb_d_angers

Asp et excel

Salut à tous, merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
hachou

Redirection

J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Seb_d_angers

Recherche de fonctions javascript + changer la page en cours

Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours. ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
meskiki

Convertion de type

bonjour, sauriez vous comment convertir un String en Number? je n'ai trouvé que cela ou le principale à l'ère d'etre ommis: http://www.le-webmest...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
neoprg

Mp3???

est ce qu'on peut lire un fichier MP3 directement à partir d'une page web ?? meskiki

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2002 par
Yopyop

2 chiffres derrière la virgule

J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2002 par
Yopyop

Provider error 8000fff ---->help please

Bonjour a tous, Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de production G une erreur type: Provider error...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2002 par
Yopyop

Codes sources compilation aspfr

Salut tout le monde Voilà çà fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les fichiers de la Compil ,mais je n y arrive pas bien que le debit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
framus

Common dialog

Bonjour! Comment puis-je utiliser avec asp le common control dialog? Merci d'avance, Anne

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
meskiki

Expiration de delai de la page

Salut à tous, j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
yoyo2

Durée de session

Bonjour à tous, j'aimerais déterminer combien de temps a passé un utilisateur sur le site ou alors savoir à quelle heure il s'est connecté (je sais f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
shaiulud

Envoyer du html avec jmail

Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2002 par
meskiki

Formulaire de recherche

Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ? [../cgi-bin/finddoc.dll/med?doc=??...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
FrancoisPignon

Comment faire

Bonjour, j'ai un site web et j'aimerai qu'il soit dans tous les moteurs de recherche. comment dois-je m'y prendre ou quelle site peux me donner cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
Crazyht

Quizz

Voilà je voudrais créer un quizz mais je n'ai aucune idée de comment le faire. J'attends vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
Legion

Jmail + masquer les destinataires

J'utilise le composant JMAIL pour l'envoie de mails à une liste d'abonnés. Mais j'ai constaté que lorsqu'on reçoit un mail, on voit l'email de toutes...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
FrancoisPignon

Noms des champs d'une table access

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...) Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
archaon

2 forms sur une meme page ???

Salut a tous, J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page. voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driver...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
TheHunter

Url, querystring et cie

Bonjour, Je souhaite, après validation d'un formulaire en method get qui appelle la même page, avoir une URL sans queryString ... cela est il possi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2002 par
pacman

Connection a un base

Bonjour!! j'ai fais un menu qui se modifie grace a un script de drag'n drop et je voudrai pouvoir enregistrer c'est modif dans la base! Donc si ql...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
neoprg

Récupérer un tableau

Bonjour, comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript. ex : j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recupe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
meskiki

Ds bdd : selec date>=now

Je crée un liste déroulante dans laquelle j'insert les dates présentent dans ma base de données. Ces données sont inscritent sous ce format : JJ/MM/AA...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
meskiki

Inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html.

salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
meskiki

Passer un lien comme parametre à une autre page

bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
rima

Inserer un champ text

Bonjour, je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes. Quelqu un peut m aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Poulipe

Extraction de chaine

dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaine Je suis en javascript, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
neoprg

Probleme intranet

Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internet explorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Macro autoclose sur excel qui m'empêche d'ouvrir mon fichier

Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Sélectionner plusieurs fichiers en même temps

Bonjour à tous, J'ai présentement du code pour faire un upload de fichier sur mon serveur web, mais j'aimerais savoir comment sélectionner plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Extraction de chaine dans une page asp avec javascript

dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaine J...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
fredlynx

Erreur avec asp et update dans bd access

Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Broadcaster musique ou vidéo via mediaplayer ou realplayer

Bonjour, j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'envoyer un bout de code me montrant comment diffuser de la musique ou un vidéo via un "stream" par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Création d'un fichier texte

J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
fredlynx

Variable de session ???

Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2002 par
fredlynx

Reconnaissance navigateur en asp

bonjour, je cherche un script en asp de reconnaissance de navigateur, autre que ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")et Server.CreateObject("MSWC.Brows...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2002 par
elo

Frame et actualisation

j'utilise cette ligne pour agir sur deux fichiers en même temps, mais le problème et que quand on clique sur le lien j'ai la page right.asp qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2002 par
fredlynx

Connection bd dsn less

bonjour, Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC. Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
phildarvador

Pb de guillemet dans une requete

Bojour, J'ai un probleme de guillemet dans ma requete. NomSal="toto"SQL"SELECT CONGES.Periode, CONGES.Type FROM SALARIE INNER JOIN CONGES ON SALARIE....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
matlocker

Question?????

comment fé ton pr faire un insert into en asp ds une base de donnée Access quand notre 1er champ de table (clé primaire) est en numero auto ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
babitch

Aidez moi svppp

Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code : pour faire une modification dans une base access et voila ce que j'obtien apres avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
babitch
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous