bonjour j'ai retourner le site dans tout les sences et je n'est rien vu consernant la connection a un site par un login et un code priver pour chaque...
Peut'on ouvrir la boite de dialogue Windows de sélection d'un fichier à partir d'un script VB. Si oui, comment ? Merci.
Salut tout le monde Voila mon big probleme. Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox. je veux ...
Bonjour, Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ? Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS.
C'est quoi exactement ChliASP ? C'est comme IIS ? Resnsignez moi svp
Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...
Je souhaite faire en sorte qu'une valeur soit reporter dans tous mes pages et je ne sait pas comment faire Par contre se sait que avec cela peux fon...
bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait: var letexte = "i"; function diriger() { ...
Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...
Dans un champ texte, j'encode du html... Comment faire un bouton "prévisualisation"... qui lorsqu'on appuye dessus ouvre une nouvelle fenêtre avec ...
Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander : Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb ) et , dans chaqu'une ...
Sur une page listing, j'affiche tout les enregistrements de ma DB. J'ai un champ "nom", "prenom" et "gagnant"... Mon champ gagnant est représenté ...
Salut à tous, merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant ...
J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac...
Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours. ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l...
bonjour, sauriez vous comment convertir un String en Number? je n'ai trouvé que cela ou le principale à l'ère d'etre ommis: http://www.le-webmest...
est ce qu'on peut lire un fichier MP3 directement à partir d'une page web ?? meskiki
J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe...
Bonjour a tous, Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de production G une erreur type: Provider error...
Salut tout le monde Voilà çà fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les fichiers de la Compil ,mais je n y arrive pas bien que le debit...
Bonjour! Comment puis-je utiliser avec asp le common control dialog? Merci d'avance, Anne
Salut à tous, j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le...
Bonjour à tous, j'aimerais déterminer combien de temps a passé un utilisateur sur le site ou alors savoir à quelle heure il s'est connecté (je sais f...
Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con...
Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ? [../cgi-bin/finddoc.dll/med?doc=??...
Bonjour, j'ai un site web et j'aimerai qu'il soit dans tous les moteurs de recherche. comment dois-je m'y prendre ou quelle site peux me donner cett...
Voilà je voudrais créer un quizz mais je n'ai aucune idée de comment le faire. J'attends vos suggestions.
J'utilise le composant JMAIL pour l'envoie de mails à une liste d'abonnés. Mais j'ai constaté que lorsqu'on reçoit un mail, on voit l'email de toutes...
Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...) Merci de votre aide :)
Salut a tous, J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page. voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driver...
Bonjour, Je souhaite, après validation d'un formulaire en method get qui appelle la même page, avoir une URL sans queryString ... cela est il possi...
Bonjour!! j'ai fais un menu qui se modifie grace a un script de drag'n drop et je voudrai pouvoir enregistrer c'est modif dans la base! Donc si ql...
Bonjour, comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript. ex : j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recupe...
Je crée un liste déroulante dans laquelle j'insert les dates présentent dans ma base de données. Ces données sont inscritent sous ce format : JJ/MM/AA...
salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp ...
bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une ...
Bonjour, je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes. Quelqu un peut m aider ? Merci
dans une page ASP, je récupère l'URL, par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaine Je suis en javascript, ...
Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internet explorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nous ...
Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par ...
Bonjour à tous, J'ai présentement du code pour faire un upload de fichier sur mon serveur web, mais j'aimerais savoir comment sélectionner plusieur...
dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaine J...
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e...
Bonjour, j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'envoyer un bout de code me montrant comment diffuser de la musique ou un vidéo via un "stream" par ...
J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con...
Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp...
bonjour, je cherche un script en asp de reconnaissance de navigateur, autre que ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")et Server.CreateObject("MSWC.Brows...
j'utilise cette ligne pour agir sur deux fichiers en même temps, mais le problème et que quand on clique sur le lien j'ai la page right.asp qui n'e...
bonjour, Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC. Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas m...
Bojour, J'ai un probleme de guillemet dans ma requete. NomSal="toto"SQL"SELECT CONGES.Periode, CONGES.Type FROM SALARIE INNER JOIN CONGES ON SALARIE....