Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html ! Si quelqu'un pouvait me renseigne...
Salut Voilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox... En sachant que si j'ai par exemple la chaine : " " dans mon textbox, celle ...
Bonjour, J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctement Une fois l'appli...
Bonjour, Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Micro...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir les différente méthode pour allez rechercher une valeur d'une colonne d'un datalist, car moi je n'utilise que ...
Voilà je cherche à réaliser un control composite avec une propriété de type List> (unCC: classe objet avec une propriété pour désigner un controle com...
Bonjour, j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un comma...
Bonjour, Comment faire un menu dans une application web, Merci de m'aider. Merci pour votre aide
J'ai un DetailView pour lequel je définis dynamiquement le DataSource à l'aide d'une liste d'objets métiers. Pour gérer l'ajout de nouveaux éléments, ...
bonjour je developpe une appli asp.net, je nest pas separer la parti code et graphique !! cpt je dois repeter une mm operation ds tous les page_l...
Bonjour J'ai un petit souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquer Je suis d...
Bonjour, j'utilisais la bibliothèque "strings" en développement Winform en VB.NET. Ca permet de faire des choses comme "Strings.left", etc, etc. Ex...
Salut, Lors de la fermeture de session, je veux effacer un dossier : System.IO.Directory.Delete(Server.MapPath("temp/" + Session.SessionID), tru...
Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net. J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape ...
Bonjour, voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton. Mais je ne trouve pas la...
Bonjour Je veux afficher un message confirmant le succès de l'insertion dans une BDD. Pour cela, je génère du javascript (vu qu'on ne peut utilise...
Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con...
bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à u...
Bonjour, J'ai un problème de gestion d'evenement sur ma page, je m'explique : Lorsque l'utilisateur selectionne une valeur dans une dropdown list, u...
Bonjour, Je suis totalement débutant en javascript et ma question va sûrement paraître trivial. Je voudrais envo...
Quel éditeur me conseillez-vous pour dévelloper en ASP ? Front Page est-il obligatoire ? De plus, quelqu'un pourrait-il me présenter une page basi...
salut, ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile. voila mon code...
Salut, je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite po...
Bonjour, J'utilise la fonctionnalité Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes. Ce code fonctionne très bien MAIS au l...
Bonjour, J'essaie de copier un dataGrid dans un dataTable. Comment puis-je procéder? Merci et bon aprem ElpenS
Bonjour, je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langag...
bonjour, je cherche un lire (traduire par "remplir un dataset" par exemple) un fichier xls ou csv uploadé sur mon serveur (par l'intermédiaire d'un c...
Bonjour, Je viens à nouveau vous harceler... J'aimerais ajouter une ligne à mon gridView, comment puis-je procéder??? myGrid.Row(x).??? = "co...
Salut, Je suis en train de faire une appli a l'aide des UserControl. Malheureusement, lors de l'execution, l'appli plante lamentablement : ...
J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss...
En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé.. ++
Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'i...
bonjour comment faire pour stocker les utilisateurs en ligne sur une table sql server! exist il une fonction pour savoir les utilisateur l...
Bonjour, Comment faire pour repositionner le compteur d’un RecordSet de la position EOF vers début de la sélection ? Cordialement
bonjour a vous, je recupere toujours le meme User.Identity.Name de l'application lancée meme si je me connecte avec un autre login. j'utilise l'au...
bonjour tout le monde, j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!! Exemple: J'ai de...
bonjour tt le monde,j'ai un projet de fin d'études et je veux demander à ts les programmeurs de bien vouloir m'informer sur la façon dont on peut prog...
Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp. Ces graphiques sont générés dynamiquement en f...
Bonjour, Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield. Je ...
Bonjour à tous :) J'ai un petit, enfin plutôt un gros problème en Asp.Net 2.0 J'ai un détailsview et je voudrais l'utiliser pour pouvoir inserer d...
j'ai un problème, j'ai vu qu'il était fréquent mais je ne parviens pas à appliquer les solutions adéquates trouvées je crée des contrôles dynamique...
salut à vous, je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés : ... que...
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation. Il s'agit...
bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir re...
Bonjour, Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui. J'ai fait un projet "classe" qui contient mon f...
Bonjour à tous, J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai d...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic... J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je chan...
Salut tout le monde j'ai reussit à realiser un projet d'installation pour mon application web mais le problème c'est que les fichiers sources ".asp...