Bonjour, j'ai un tableau en asp.net C# d'on je souhaite limité le texte à l'affichage à 10 caractère. voilà mon exemple de code @Html.DisplayFor...
Bonjour, je veux calculer le cumul d'heure dun prof dans un intervale (date) donnee et preciser le professeur qui figure dans le datacombo 1 qui affic...
J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les et...
ya t'il une connexion internet via satellite
Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 201...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider , je voudrais demander a l'utilisateur de réinitialiser son mot de passe apres connexion mais comme ...
Bonsoir, SVP ,je me trouve perdue dans le choix d'outils que je vais utiliser dans une application de gestion des prêts et emprunts des documents au ...
Voilà mon problème : Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion) 'command2.Parameters.A...
slt tout le monde ,j'ai besoin de la plateforme Jade pour développer un système multi-agents alors je dois utiliser JADE ,j'ai téléchargé le paquetag...
salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si...
s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...
Salutations a tous, Je pose donc le contexte: J'ai terminé un projet pour une boîte. Dans ce projet il existe plusieurs GridViews dont une principal...
bonjours a toutes et tous, debutant avec access je bloc sur un souci de date et heure depuis quelque jour, s'est donc la raison pour laquelle aujou...
Bonjour j'ai un soucis sur une application développée sous XP/ACCESS 2007 que je dois migrer sous Seven/Office2010. On a aussi besoin de Acrobat Di...
Bonjour, suite a un souci avec mon pc, jai desinstalle wampServer et procede a une restoration de mon systeme. Mon probleme est que je n arrive plu...
Bonjour, MERCI de me désinscrire de la newsletter ! Cela fait 1 AN que je me désincris via le lien dans la newsletter !! Je serai contraint d...
Bonsoir; j'ai en fait besoin d'un guide pour la creation de mon site :) je me suis abonnee a un hebergeur et tout mais la je ne sais vraiment pas ce...
Bonjour pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait,au faite quand je souhaite connecter mon application avec une base de donnée MySQ...
bonsoir tout le monde, en fait je suis en train de développer une application et j ai besoin de savoir comment je peux charger une image qui se trouv...
Bonjour, je souhaite désactiver un panel sur une de mes pages lorsqu'une checkbox est décochée et inversement. J'ai pour l'instant ce code : prote...
Bonjour, Novice dans l'ASP , je demande votre aide : J'ai un formulaire avec une liste de données à choix multiple EXAM_ID , EXAM_PATIENT, EXAM_ANA...
Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription et je veux que lors d'un clique sur le bouton 'Create' tous ces informations seront enregistrés dans la b...
Bonjour, Je viens faire appel a vous car je suis entrain comme le titre le dit : de faire un script pour que si la valeur depasse une autre valeu...
bonjour a tous voila je suis completement novice en informatique et depuis hier j'ai un message qui apparait et je n'arrive pas a le regler si quelq...
Bonjour, Je suis un peu en galère, je vous explique : Je réalise différente application et le soucis sur celle-ci c'est que j'ai une requête SQL...
Bonjour, Dans une t xtbox d'une form j'ai un nombre de jours, je souhaiterais le convertir en semaines + jours J'ai essaye la division par 7 mai...
Je m'auto-forme à la source, merci pour votre compréhension. Bonjour, J'ai un formulaire.aspx en vb.net qui fonctionne très bien et je veux incl...
Bonjour, je suis amateur et je suis presque arrivé à créer une page pour un ami... mais je suis aussi perfectionniste et dans cette page un espace ma...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas très bien comment il fonctionne... J'ai installé la version oracle express (gratuite) pour ...
Bonjour, je cherche à pouvoir taper du texte par dessus mes images en mouseover. Sur ma page html, dans un tableau, dans une cellule, j'ai rentré ...
Bonjour J'essaye de réaliser une petite application pour android grâce à eclipse , cependant je n'arrive pas a trouver les lignes de commandes que ...
Bonjour, votre site me plais beaucoup, je ne suis pas programmeur donc je ne comprends pas tout (désolé pour mon ignorance). Je souhaite poser une qu...
Bonjour tout le monde, Je recherche un tutoriel sur l’URL Rewrite Module de IIS 7 avec de l'ASP classic (.asp) J’en ai trouvé mais tous sur de l...
Bonjour à tous.je commence à programmer avec C#Asp.net et j'ai un problème avec le dropdownlist.Je récupère les données de la BD mais je n'arrive pas ...
Bs! j'ai un pb et je demande votre aide. je veux créer une vue sur quatre tables en utilisant minus mais ça marche pas.
(Asp.net c#) Salut Les Amis, J'ai une formulaire Qui Permet d'ajouter Url d'un video et le enregistrer dans une base de donnees sql server Svp Quel...
Bonjour, Je cherche à calculer une date/heure de fin à partir d'une durée, en sachant qu'il faut enlever les heures non travaillées. Les heures tr...
je ne veux plus recevoir de mails de votre part , il faut me desincrire , vos mails ne m'interressent pas du tout
Problème de syntaxe lors de l'importation d'un fichier texte contenant des lignes de compte dans la comptabilité CIEL 2011. J'ai le code "D" ou "C", ...
Bonjour Tous les algorithmes distribués que l’on considèrera dans cette partie seront dans le modèle LOCAL. On suppose que le graphe G est un cyc...
plz solution Exercice : Au niveau dun faculté, on dispose dun réseau Intranet comportant un ensembledinformations utiles aux différents utilisateur...
BS cette requête ne peut pas se fonctionner: CREATE TABLE "ENTRER" ( "DATE-E" DATE NOT NULL ENABLE , "RÉF" Number NOT NULL ENABLE, "QTT" N...
bsr tt le monde svp j'ai un mini projet en programation orianté objet qui a pr sujet La société d'Autoroute veut simplifier le contrôle d’accès et d...
Bonjour J'aimerai savoir comment je doit m'y prendre pour valider un adresse email ? le script en question doit avoir nom@nomdedomaine + "."+ "...
Bonjour je besoin d'aide je travaille sur un projet qui va me permettre de géré un lycée les plates form que j’utilise sont: ----SQL serveur 2...
Bonjour J'ai fait ce petit code sur un fichier excel 2010 A l'action du bouton sur les feuilles j'obtiens le message suivant : La valeur tapée es...
Bonjour tout le monde, je suis entraine d'importer des données d'une bdd1 vers une bdd2 en utilisant import/export via bcp SQL server 2008 tous fon...
Bonjour, j'ai une requête qui m'indique si j'ai une valeur dans colonne (col) d'une table (table) select count(col) from table group by col having (...
Salu, est ce que je peu savoir comment ouvrir un formulaire access en mode création sans avoir l'autorisation administrer. Merci d'avance.
bonjour je suis un étudient 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion je recherche une idée pour projet fin d'etude c'est urgent et m...