Les discussions

Comment accéder à un réseau wifi sécurisé?

aider moi?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mayzz

Interface graphique sur vb

Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte éle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mayzz

Interface java

bonjour je cherche une interface d'un moteur de recherche saisir requete et resulat je l'ai faite mais elle trés banale je cherche un exemplaire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Pylouq

Vendre un logiciel asp

Bonjour, je viens de créer un logiciel en ASP et je souhaiterai le vendre par Internet. Etant un particulier, j'aimerai savoir si je peux percevo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
memmisoft

Insérer donnée dans bdd sans passer par un detailsview

Bonjour je suis sous asp.net 4.0, avec code behind c#, je voulais savoir si au lei de mettre un detailsview pour insérer des données dans la bdd on po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
afalendra

Problème de débogage

Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dido653

Images avec visualstudio c#

SVP, j'ai entrain de faire une application web ASP.Net avec Visual Studio en C# mais je suis bloquée pour inserer une image dans une page !! Malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Megafan

Insertion d'un checkbox dans un résultat d'une reqête

bonsoir à tous , je me confi à vous aujourd'hui car sa fait pas mal de temps que je cherche un moyen qui me permet d'insérer des case à cochez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
yaclompo

Exception database

Bonjour, je suis planter dans le mème problème..j'ai une erreur quand je veux modifier un utilisateur dans la base de donnés.Une erreur dans cette li...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sawass

Membership et mysql

Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Byrong

Asp.net probleme d'acceder au page

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jopop

Bouton déconnecter

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rt15

Maintien position scroll d'un panel après un postback

Bonjour, Pour des besoins de mise en page, j'ai un inséré GridView dans un Panel avec ScrollBar="Auto". Je ne trouve pas de solution pour memoriser l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mbawabdi

Script sql permettant l'alimentation d'un champ d'une table date sur plusieurs a

Bonjour, Je développe actuellement une application pour un informaticien indépendant qui lui permettra de renseigné la base de donné de ses jours/dem...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Hadoule7

Exception

Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sawass

Afficher un boutton dans datalist

salut, j'ai un datalist qui contient un panel dans ce panel il y a une image et un boutton je vaux lorsque la sourie survole sur le panel le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
smathis

Récupérer données pages aspx

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je ne m'y connais absolument en ASP... En fait,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pouff4j0r

Comment créer un lien de téléchargement sur un intranet

Bonjour, Je travaille sur un intranet, j'utilise un outil CMS (article, rubrique d'articles...), j'arrive à écrire des textes et à mettre de images,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jopop

Asp et interface usb / com

bonjour, je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoy...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
espoirwakal

Chart alimenté mysql + drop down

Bonjour, je m'adresse a vous car je bloque sur la requête SQL qui alimente mon chart control. Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
radmobz

Listbox à plusieurs colonnes ?

 Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je voudrais créer une liste box avec plusieurs colonne pour mon application  web en asp.n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gaudens

Problème affichage updateprogress simultanément

 Résolu

Bonjour, Ma page contient plusieurs widgets avec chacun un UpdatePanel, une action sur un des boutons du widget entraine son rafraichissement et l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gaudens

Banalisation de la double quote

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci que j'ai du mal à résoudre. En asp, je cherche à construire une liste déroulante. J'ai fait une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
smathis

Tabpanels affichés sans leur mise en forme par defaut

 Résolu

bonjour, j'ai une page asp.net avec des tabpanel. tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs jour, lorsque hier les tabpanels se sont aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jns

Prise en compte d'un site créer main par dreamweaver ???

Bonjour à tous, Je me doutes bien qu'au titre de mon post vous allez me dire que ça existe déjà mais ma question est la suivante. J'ai créé un s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tigroudu13

Usercontrol asp dotnet

Salut, J'ai un probleme en fait je veux insérer un usercontrol (.ascx) dans ma page .aspx de facon dynamique. J'ai une seule page Default.aspx qui c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bendsiham

Ajaxcontroltoolkit non reconnu sans erreur

Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
premiumbfd

Conception d'une facturation avec power mc

 bonjour conception d'une facturation" gestion d'une facturation" avec power MC merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jns

Je ne peux pas visualiser le résultat de mes requetes sur les écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application de gestion en VB .Net (Visual 2008) avec une base des données MySQL. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ba7bouhhh

Requete

j'ai une base se données qui contient trois table: table EMPLOYÉ , table DÉPARTEMENT et table TRAVAILLER DANS je veux crée une requête qui affiche o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
smathis

Problème d'affichage

s'il vous plaît je suis entrain de développer une application asp.net mvc2 avec visual studio 2010 mais le problème c'est que les images ne s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kaoutar90

Sécurité d'une application asp.net

Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Byrong

Perte d'authentification asp.net 3.5

Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne b...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
carlitosway

Lien asp + javascript

Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write & "[ Supprimer] -" &...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
memmisoft

Gestion de formation asp.net mvc

Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaoutar90

Variables en asp.net

je ve rendre une variable  connus(modification,initialisation...) dans l'ensemble des pages webs de mon site; Merci de me repondre;

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bahhar

Sql data source deletcommand avec parametres

Hello, Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sarrenza

Control repeater vb.net

Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
DSI31

Nouveau site pour la programmation web

un nouveau site bien sympa c'est : www.tout-net.net

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
malika1990

[deplace] affichage de données à partir d'une bdd mysql dans un textbox

Salut, SVP je travaille sur un site web avec .net et C# est c'est la première fois que j'utilise ce langage. je veux sélectionné des données(Select ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fabraz

Lien hypertext et fonction

Bonjour voila je suis entrain de créer une application asp.net (vb.net) Je crée un tableau dynamique dont le contenu d'une colonne est un lien h...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Byrong

Debuter avec asp.net c#

salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
billygates

Gestion de scolarité

Application de gestion de scolarité

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
n3na3a

Gestion de cabinet medical

mon sujet de pfe est "gestion de cabinet médical dans un polyclinique" pouvez vous m'aider dans la partie conception (uml)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BIHIOVIC

C urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ll16

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Byrong

Projet asp

salut, j'ai un projet de gestion hotelliere avec le ASP et j'ai aucune idee sur le debut de ce projet...et j'aimerais bien savoir keske je vais faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
isertman

Problème en java

j'ai un projet en java et je voudrais bien de l'aide, en effet le projet consiste à gérer une médiathèque de supports média avec le logiciel netBeans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Pylouq

Ajax post ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bon je poste le problème car sa fait toute l'aprem que je suis la dessus et que toutes mes requête Ajax fonctionne sauf elle. J'ai fais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vincent303

Affichage des données venant d'une bd en utilisant asp

Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fsasmi
Résultats 601 - 650 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous