Forum ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 980
  • Existe-t-il un moyen en C# asp.net core de résoudre l'erreur

Bonjour, Je travaille en asp.net core MVC, je développe un CRUD.  - Après la génération de mes vues (VIEWS) par le contrôleur il est impossible de fa...

James3.4 | Dernière réponse : James3.4 16 sept.
    0 réponse
  • exporter un gridview vers excel asp.net

bonjour,svp est ce que vous pouvez me donner une solution pour ce problème: je veux exporter les donnée d'une gridview vers un fichier excel.j'au uti...

stof8kristof | Dernière réponse : A 4 août 2021
    11 réponses
  • Comment marchent les events dans asp.net

Bonjour, J ai un gros soucis, si vous voulez bien m aider. Le but c'est d afficher en temps réel des statistiques (venant s un serveur). Le clien...

AudNa | Dernière réponse : AudNa 10 juin 2021
    0 réponse
  • Too many client task.

Bonjour, Je rencontre aléatoirement des erreurs 500 sur mon serveur sur une de mes pages principales programmées en asp et en liaison avec des bas...

Pier42 | Dernière réponse : Pier42 17 avril 2021
    0 réponse
  • Quitter une page asp.net

bonjour je suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net. J'ai essayé avec du javascript mais rien ne march...

cs_alicia26 | Dernière réponse : Whismeril 15 janv. 2021
    9 réponses
  • Le panier ???? en asp.net avec c#

J'ai besoin d'aide, j'ai un problème mes chers je n'arrive pas faire le panier ???? en asp. net Merci à vous en avance

Zougbily_3066 | Dernière réponse : Zougbily_3066 25 juin 2020
    0 réponse
  • Recuperer la valeur d'une requete dans une session Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

samymvc | Dernière réponse : samymvc 19 mai 2020
    2 réponses
  • application faite en ASP.net

Bonjour, Je viens de finir une application en ASP.NET, j'ai transféré tous les fichiers manuellement vers mon hébergeur mais ça ne fonctionne pas...

Marco_of_Nice | Dernière réponse : Marco_of_Nice 28 avril 2020
    0 réponse
  • Application de géolocalisation mobile

Bonjour, j'ai comme PFE une appli de géolocalisation des pharmacies, jai besoin du code source d'une appli de géolocalisation svp

Txl_3363 | Dernière réponse : Whismeril 26 févr. 2020
    1 réponse
  • ajouter plusieurs lignes de données dans un gridview

j'ai un gridview dans mon application web je veux qu'à chaque fois je saisi des informations dans un textbox à l'aide d'un bouton qu'il soit ajouté d...

termitus19 | Dernière réponse : kritikas 17 janv. 2019
    1 réponse
  • dropdownlist et gridview

bonjour , j'ai un dropdownlist auquel j'ai mappé une list de critère à partir de ma base de telle sorte que quand de clique sur un élement de mon dro...

termitus19 | Dernière réponse : termitus19 3 nov. 2018
    4 réponses
  • assigner un role automatique

Bonjour à vous tous svp est ce que vous pouvez m'aider ,car j'utilise le contrôle CreateUserWizard dans asp pouvant me permettre de créer un nouveau ...

termitus19 | Dernière réponse : termitus19 12 oct. 2018
    0 réponse
  • passage de données a partir d'un lien

bonsoir je suis en train de travailler sur un projet personnel ça fait un moment que je suis bloqué à un stade le problème je veux que lorsque je ...

termitus19 | Dernière réponse : termitus19 8 oct. 2018
    0 réponse
  • Problème de connexion site SharePoint.

Bonjour Voilà mon problème. J'ai sur mon serveur installé un site web SharePoint qui fonctionnait très bien mais j'ai malencontreusement fait une ...

Moonymaroc | Dernière réponse : Moonymaroc 6 oct. 2018
    0 réponse
  • Remplir une dropdownliste a partire d'une autre

Bonjour, sil vous plait comment en va remplir une dropdownliste avec une requête a partir d'une autre dropdownliste liée par une base de don...

hajar | Dernière réponse : hajar 25 mai 2018
    0 réponse
  • [Débutant] SqlException Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

addx_man | Dernière réponse : nagaD.scar 13 mars 2018
    32 réponses
  • Gestion panier asp.net

bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci !

zouhaircom | Dernière réponse : taoufik 28 janv. 2018
    4 réponses
  • Je n'arrive pas a me debarrasser d'un bug

Bonjour à tous j ai un soucis j ai créée un gridview qui contient plusieurs ligne j'arrive à séléctionner la ligne j'arrive à la supprimer mais cette...

mimi | Dernière réponse : mimi 16 nov. 2017
    0 réponse
  • Déselectionner une ligne d'un gridview Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

equinoxe83 | Dernière réponse : Gabax 11 août 2017
    2 réponses
  • Groupement dans listview

Bonjour, Pour la mise en forme de mes données, j'utilise un listview. Je souhaiterais faire des lignes de regroupement basé sur une colonne spécif...

Grigou25 | Dernière réponse : Grigou25 16 juil. 2017
    0 réponse
  • Problème avec updatePanel dans ASP.NET

Bonjour, Je désespère déjà avec AJAX dans mon projet ASP.NET. j'ai tout fait mais la page se recharge toujours. Je soupçonne déjà le fichier web.con...

Sympson | Dernière réponse : Sympson 17 févr. 2017
    0 réponse
  • importation fichier excel dans datagrid

Bonjour, je veux importer un fichier execel dans une datagrid voilà ce qui m'affiche le systeme La table externe n'est pas dans le format attendu....

bendsiham | Dernière réponse : bendsiham 11 nov. 2016
    0 réponse
  • Accès à un webservice : Erreur BC30002Type non défini

Bonjour, Je débute en asp.net. Voici mon problème (2 jours de recherches). J'ai un fichier aspx qui appelle un service asmx. J'ai déposé le fi...

Gentiane | Dernière réponse : vince6629 22 sept. 2016
    2 réponses
  • Simulation des VANETs sous ns2

Salem 3alikoum, Je suis une étudiante, et j'ai besoin de votre aide concernant la simulation des VANETs sous NS2. Afin de rendre NS2 un support de s...

khadoudj90 | Dernière réponse : Kiriwa2 14 août 2016
    12 réponses
  • Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v Résolu

Bonjour, J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css. Dans ma page aspx j'ai des gridviews. Je souhaite appliquer des style différe...

Seb | Dernière réponse : seb 12 août 2016
    2 réponses
  • Probleme de Validation d'Evenement Résolu

Bonjour tout le monde,    Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour...

okein | Dernière réponse : Jerds 17 juil. 2016
    5 réponses
  • ASP.NET MVC using VB.net

Bonjour Mmes / Mrs. Je suis à la recherche d'un tutoriel ou des liens de sites qui traitent d'ASP.net et MVC avec des exemples en vb.net. Si possib...

FNIAMKE | Dernière réponse : FNIAMKE 27 juin 2016
    0 réponse
  • Récupérer la valeur de DropDownList

Bonjour, je suis entrain de developper une page qui crée des questions en specifiant les propositions et la catégorie a laquelle appartient la quest...

Nizou13 | Dernière réponse : Nizou13 25 avril 2016
    6 réponses
  • remplir DropDownList

Salut! je veux savoir comment créer et remplir un DropDownList à partir d'une table d'une base de donnée(juste une colonne du table par exemple: "nom...

Maria | Dernière réponse : Maria 20 mars 2016
    0 réponse
  • Gestion du stock Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion du stock avec la technologie asp.net et SQL Server management studio 2008.dans ma base de données j'a...

oumaymamyamuo | Dernière réponse : jordane45 13 janv. 2016
    3 réponses
  • gestion de stock - Crystal Report

Bonjour, s'il vous plait Net.c# j'ai affronté un nouveau problème du Crystal report.il ne marche pas (quand j’exécute le webform je reçois une excep...

oumaymamyamuo | Dernière réponse : oumaymamyamuo 13 janv. 2016
    0 réponse
  • upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ?

Bonjours a tous , j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net , quel est le code C# et ASP .net   pour uploader ...

prodotnet | Dernière réponse : sgtHerbert 4 janv. 2016
    6 réponses
  • filesystemObject

Salut a tous , je vient débuter en asp.net , on m'a demandé de concevoir un explorateurs de fichiers avec l'objet filesystem.Objet , Cependant ...

diomabb | Dernière réponse : NHenry 13 août 2015
    1 réponse
  • envoie et reception d'emails via asp.net mvc application

Bonjour, je suis en train de développer une application asp.net mvc qui permet l'envoie et la réception des emails à travers une boite email config...

Hattabi | Dernière réponse : Hattabi 6 août 2015
    0 réponse
  • Récupération d'une valeur gridview pour afficher un message

Bonjour à tous, alors voilà, je vous explique mon soucis. En fait j'ai une gridview, qui contient des éléments donc un "ID". Ce que j'aimerai fair...

cs_floriian02 | Dernière réponse : yann_lo_san 3 juil. 2015
    2 réponses
  • vb.net avec sql server (methode select avec tableadapter&datagridview)

Bonjour je suis debutante sur vb.net j'ai essayé de travaillé sur dataset pour creer des requete mon probleme mnt c'est au niveau de la requete d...

bassoumasadeq | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    1 réponse
  • Restriction des accès aux pages

Bonjour Tous, je débute en ASP .NET et j ai un souci... je souhaite restreindre l'accès à certaines pages en fonction d'un profil utilisateur bien pr...

cs_eyango | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    2 réponses
  • Chemin de l'application ouverte en asp.net (vb dot net 2010)

Bonsoir Mme / M J'ai vb 2010 installé sur mon poste. Présente je m'exerce sous asp.net. Je souhaite dans le code connaître le chemin du projet ...

FNIAMKE | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    1 réponse
  • mettre en valeur un formulaire et rendre toute la page en arrière plan

Bonsoir,je suis entrain de réaliser un projet en asp.net/c# en utilisant html et css aussi svp comment procéder pour rendre toute la page courante en ...

amiraaaaaa | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    3 réponses
  • Ajouter colonne CheckBox dans GridView

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans la création d'une application ASP.NET. Cela fait quelques temps que j'ai le même problème et je me tourn...

mansourime | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    1 réponse
  • enregistrer une image

Bonjour, je suis en train de développer une interface (page d'inscription) j'ai bien définit les champs et l'insertion sa marche très bien main le pr...

fatnassiimen | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    1 réponse
  • Filtre sur clic sur menu vertical

Bonjour, je suis en train de créer un site en asp.net (4.0), avec entre autre un module de recherche. Je fais ma recherche via une textbox et linq, ...

cs_niko14 | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    1 réponse
  • Affichage de données SQL Server

Bonjour, j'ai cette table dans sql server : reservation dont les attributs sont : id_reservation id_table id_client date heure_début heure_fin...

zuzu123 | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    1 réponse
  • déclencher évènement click dans un ascx depuis l'aspx

Bonjour, J'aimerai déclencher évènement click dans un ascx depuis l'aspx en effet j'ai un traitement dans mon ascx sur un bouton et je voudrais...

primactif | Dernière réponse : primactif 1 juil. 2015
    0 réponse
  • calendar cell event

Bonjour, Je travaille sur une application web en c# , je voudrais ajouter,supprimer et modifier un evennement dans un calendrier ,et j'utilise une...

ccemploi | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2015
    12 réponses
  • accentué dans une textbox Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

equinoxe83 | Dernière réponse : malek 15 mai 2015
    3 réponses
  • mvc et entity framework

Bonjour, Je suis e stage de 05 mois je dois créer une application web (intranet) de gestion de stock d'une société avec C#, entity framework et MV...

amm5207 | Dernière réponse : amm5207 29 avril 2015
    0 réponse
  • titre

salut à tous svp comment résolu ce problème et merci execute non query :la propriété connection n'est pas être installé en utilise(visual basic 2010...

kaledraihi | Dernière réponse : NHenry 26 avril 2015
    1 réponse
  • récupérer une image a partir d'un site internet

Bonjour, merci pour votre réponse j'arrive a faire le fichier xml mais j'ai un autre problème récupérer une image a partir d'un site internet

elhayel | Dernière réponse : elhayel 8 avril 2015
    2 réponses
  • parser html avec htmlagilitypack et générer du xml

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a générer un fichier xml,mon but de parser un page web avec htmlagilitypack et après générer du xml voilà le ...

elhayel | Dernière réponse : cgandco 7 avril 2015
    1 réponse