Les discussions

Reponse d'une page asp dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'utilise de l'ajax et de l'ASP. Je dois faire appel à une page ASP qui liste des utilisateurs dynamiquement via la ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dadbn

Lien entre 3 tables

 Résolu

Bonjour a tous J ai un projet a faire de fin de formation. gestions d un centre de formation . En resume. On a une table etudiant. Une table cou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Paindo

Debuger ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis un certain temps, quand j'execute mon site web a travers mon Visual studio 2005 le debug ne reste pas avec le processus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BrokenArrow29

La différence du code entre asp et asp.net

Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Nurgle

Demande d'aide

Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: le probléme c'est que le navi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ghuysmans99

Aide requete data

Bonjour a tous, Je travail sur dataselect depuis peut et j'ai un peut de mal Un petit coup de main ne serais pas de refus Je souhaite avoir co...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lestatjmt

Watermark avec text

Bonjour à tous. Je suis actuellement sur un projet destiné aux photographes en ASP3, pour la gestion de leurs photos, qui seront publiées ensuite s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kcin

Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx

Bonjour, Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
danielboteroc4

Comment declarer des variables globales sur tout le projet ??

comment declarer des variables globales sur tout le projet ??

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nurgle

Boutons de navigation (suivant, précédent)

bonjour, je travail sur application asp.net liée à une base de données access, je voudrai ajouter les boutons de navigation ( premier, précedent, sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nurgle

Redirection automatique après écoulement d'un timer

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre. Pour ce faire, j'utilise un Timer. C'...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vmasson

Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistremen

Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tpoinsot

Adresse ip

slt a tous je suis la juste pour demander si c'est possible d'avoir acces a tous les informations d'un PC si on connais juste son adresse IP Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
nhervagault

Control postback

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un postback sur un control, sans renvoyer toute la page,et du coup sans redéclencher les pageload,pageunload etc... En f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sorgal88

Probleme checkbox dans gridview

Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Chevalier2708

Problème avec de div

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je galère. J’ai regardé tout les tutoriaux, rien n’y fait. En fait, je débute dans les Div et je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Fafred21

Problème ajout de lien sur dreamweaver

Bonjour, je souhaite juste ajouter un lien vers un site lorsque l'on clique dans le sous-menu, hors, ça ne fonctionne pas. Pourrait- m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Nurgle

Active server pages error 'asp 0126'

Bonjour, J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous demander encore de la l'aide. Ayant déjà poster une demande et encore un grand merci pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
helleringer

Pb "tagname" et "assembly"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transfér...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
helleringer

Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé

Salut, J'ai un site internet qui est hébergé sur un serveur mutualisé Dans mon site je dois générer quelques PDF et pour cela, j'utilise Cry...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bitangm

Couper chaîne de caractère

Bonjour à tous , question bête je voudrais savoir comment en enlevent des caractère passer de cette chaîne: ~\JeuxVideo\images\image1.jpg à : image1....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ghuysmans99

Changment du nom de l'id après génération de la page web

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ecris mon code source de ma page, je donne un id de mon textbox ASP ex: Cette id est utilisé dans un javascript mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
berlioz1204

Télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant l

bonjour à tous, je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain. Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamixa

Problème de drop down list. 1re valeur d'une requete non retournée

Bonjour, Il m'arrive quelques chose de bizare. En effet, j'ai fait une DDL alimentée par du code behind. Cela fonctionne sauf que cette derniere...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lucyus81

[dreamweaver cs3] comment télécharger la version d'essai gratuite

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ricolabo

Chemins relatifs

Bonjour Je dois reprendre un site internet qui a été au préalable développé en ASP. le développement que j'effectue est uniquement en html (ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Nurgle

Logon failed at crystal report

Bonjour j'ai un problème d'affichage des etats crées sous crystal report 9 depuis mon application web, voilà le message qui s'affiche à chaque appe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
za3ima41

Avis au expert base de donnée

bonjour j'ai un problème et j'arrive pas à le résoudre svp aidez moi je travaillais sur une base de donnée access pour le compte d'un trombinoscop...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ghuysmans99

Récupérer les métadonnées d'un fichier pdf

Bonjour à Toutes et à Tous, Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
abab

Cours asp.net en vb.net

salut à tous l'equipe de code source,svp s'il est possible je veux un cours bien détailler d'asp.net soit vidéo soit pdf ou word,car je suis null dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hichaminpt

Zone de saisie de texte et base de donnée

Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? ...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hugo7

Asp.net + listbox

Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma lis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nhervagault

Caractéristiques d un pc qui va accueillir une base de donnees

Bonjour, Attention je suis un gros noube ... Je souhaite savoir quel PC choisir pour accueillir une base de données avec 100 000 0000 (cent million...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nhervagault

Configurer iis 5.1

 salut J'ai developpé un site asp qui consomme les méthode d'un service web, je veux maintenant le deployer dans II 5.1, (je sais pas configurer IIs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ghuysmans99

[html] forumulaire

Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros , Un problème s'est posé. Je voudrais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ghuysmans99

Jours ouvres

SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nhervagault

Métin2 et rappelz

Bonjour a tous je cherche un tres bon logiciel pour hacker des compte métin2 et Rappelz par exemple: Je tape le nom du joueur et son mot de pass vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
defence

Connexion en asp

salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle en uttilisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jdidi1234

Visual studio 2005 and frame work 3.5

Bonjour, ya til un probleme a installer framework 3.5 avec VS2005 Dois je migrer mon site qui utilise des reference framework 2 pour le 3.5. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nhervagault

Aspx et wml

Bonjour, j'essaie d'écrire une petite application pour le wap. J'ai donc , avec VS2003 , créé une application-test pour mobile. J'ai une page d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
senghorcoly

Avec quel logiciel peut on faire du wml

slt j'aimerais savoir avec quel logiciel peut on faire du WML(wireless Markup language)?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
PascalCmoa

Protéger une page par login et mot de passe

bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
claireweb

Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00-------...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nhervagault

Ajaxcontroltoolkit comment?

Bonsoir, je voulait savoir si il y a quelqu'un qui utilise deja les AjaxControltoolkit extender sous VS 2008. en fait je les aient telecharge sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nsegi

Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ?

Bonjour à tous, J'aimerai mettre en place un système de publicité ciblée sur la localisation du visiteur de mon site. Il me faudrait tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
PascalCmoa

Problème avec les listbox

Bonjour à tous. J'ai deux listBox à sélection multiple, l'un contenant des infos que je tire de ma base de données oracle et l'autre vide. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Aurore38

Silverlight

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de developper avec silverlight sous la version express de visual studio 2008 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
silverressources

[déplacé vb.net -> asp.net] erreur sur le serveur

Bonjour je m'adresse à tous les membres de ce forum svp je voudrais savoir tous les causes qui peuvent produirent cette erreur (mon applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mayzz

Asp.net ajax

Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
primactif

Insérer un video streaming dans mon site

bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
asrekik
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous