Les discussions

Problème insertion dans base d données avec sql into

Pour insérer une nouvelle entrée dans une base de donnes .sdf avec SqlCeConnection, j'ai codé: Dim conn As New SqlCeConnection() conn.Conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cs_Megafan

Http 403 -refusé ! urgent !

Bonjour à tous, Je dvpe en ce moment en asp 3 sous windows 2000 pro.J'ai crée un petit fichier .asp et un fichier .html. J'ai mis dans un repertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hisham91

Calculer une date/heure de fin à partir d'une durée

Bonjour, Je cherche à calculer une date/heure de fin à partir d'une durée, en sachant qu'il faut enlever les heures non travaillées. Les heures tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jopop

Requête imbriqué

je développe une application de gestion des ressources humaines sous vb6 et une base de donnée access2003 j'ai une requête qui j'arrive pas a la réali...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
misscatycat

Comparaison de deux mots

aprés que je récupère les réponses de mes élève à partir d'un formulaire ,je les compare avec '==' mais ça ne marche pas avec les mots qui contient de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cs_jopop

Desincription

je ne veux plus recevoir de mails de votre part , il faut me desincrire , vos mails ne m'interressent pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_Julien39

Programme de paquet coran sous j2me

je cherche un programme dans j2me qui permet d'exécuter (afficher et lire) coran sur un tél,en affichant d'abord la liste de sourat

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ssissina

[clos] ciel compta et importation

 Fermé

Problème de syntaxe lors de l'importation d'un fichier texte contenant des lignes de compte dans la comptabilité CIEL 2011. J'ai le code "D" ou "C", ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Julien39

Combobox values

 Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jopop

recuper loginname dans une variable

Salut , je travaille avec asp et avec le language vb, je souhaite recuperer la valeur d'un logiName et l'affecter a une variable . Merci d avance zin...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_jopop

Visual studio 2012 ultimate le changement du page de démarrage ne marche pas

bonjour a tous, je suis entrain de développer une application sur visual studio 2012 ultimate framework 4.5 et tout et bien, mais a certain moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jopop

Application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_sofcode

Utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête sous vb6

salut,je suis entraîne de développer une application de la gestion des ressources humaines sous visual basic 6 j'ai une base de donnée sous Access 20...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
misscatycat

Creation forum

comment cretion forum pro?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cs_jopop

Algo distibue

Bonjour Tous les algorithmes distribués que l’on considèrera dans cette partie seront dans le modèle LOCAL. On suppose que le graphe G est un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_jopop

Asp.net et excel

Bonjour, j'ai une application web asp.net développer avec c# j'ai une partie que a partir de code c# j’insère des données dans une feuille excel su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_jopop

Base de donnee

plz solution Exercice : Au niveau dun faculté, on dispose dun réseau Intranet comportant un ensembledinformations utiles aux différents utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Base de donnee

plllllllllllllllllz solution Exercice On souhaite informatiser une partie de la gestion dune école.Le personnel de cette école est composé de profe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermeture d'excel en asp

Salut ! Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien gé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aminelaboua

Asp.net mise en forme du fichier excel

bonjour, j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc... est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aminelaboua

Pb excel/activex - aspnet 1.1.4...

Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aminelaboua

Return a la page précédente

Bonjour, je suis débutant en asp.net Comment faire en ASP.NET pour créer un bouton qui permet de naviguer vers la page précédente ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cs_jopop

Svp aidé moi!!

BS cette requête ne peut pas se fonctionner: CREATE TABLE "ENTRER" ( "DATE-E" DATE NOT NULL ENABLE , "RÉF" Number NOT NULL ENABLE, "QTT" N...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ziti

Test si une enregistrement exist déjà?

bonjour je cherche une foction pour tester si une enregistrement exist dejà dans une table avant l'insertion et s'elle exist j'affiche une message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cs_jopop

Transmission des paramètres en url avec asp.net

Salut à tous s'il vous plait j'ai un petit souci à propos d'une synthaxe en ASP. J'utilise un Repeater avec un hyperlink je veux qu'on je click su...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jopop

Mini projet sur autoroute

bsr tt le monde svp j'ai un mini projet en programation orianté objet qui a pr sujet La société d'Autoroute veut simplifier le contrôle d’accès et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jopop

Gestion d'un processus des archives

bonjour a tous, bain je suis un débutant en programmation .net et je suis entrain d'effectuer un stage au saint d'une entreprise et mon theme c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
linux09

Valisation d'une adrress email en vbscrip

Bonjour J'aimerai savoir comment je doit m'y prendre pour valider un adresse email ? le script en question doit avoir nom@nomdedomaine + "."+ "...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ghuysmans99

Question

Bonjour je besoin d'aide je travaille sur un projet qui va me permettre de géré un lycée les plates form que j’utilise sont: ----SQL serveur 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cs_jopop

Erreur vba macro excel

Bonjour J'ai fait ce petit code sur un fichier excel 2010 A l'action du bouton sur les feuilles j'obtiens le message suivant : La valeur tapée es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cs_Megafan

Csharp et asp

Salut tout monde, en faite je developpe une application ASP.NET mais le problème est que j'utilise un logiciel qui me permet de faire des menu en Java...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
buno

Conflit fk

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entraine d'importer des données d'une bdd1 vers une bdd2 en utilisant import/export via bcp SQL server 2008 tous fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tamalgo

Valeur par défaut pour un count avec groupby

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête qui m'indique si j'ai une valeur dans colonne (col) d'une table (table) select count(col) from table group by col having (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
d0jones

Ouvrir une formulaire access en mode création

Salu, est ce que je peu savoir comment ouvrir un formulaire access en mode création sans avoir l'autorisation administrer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
compteasp

Idee projet fin d'etude

 Résolu

bonjour je suis un étudient 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion je recherche une idée pour projet fin d'etude c'est urgent et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ghuysmans99

Est ce qu'un est intéressé par les appareil de diagnostic automobile-obdii outil

est ce qu'un est intéressé par les appareil de diagnostic automobile-OBDII outil?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bajisoft

Fonction commune à tous les controller mvc 4 c#

Bonjour à toutes et à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai une question toute simple : Etes il possible de créer un fichier contenant des foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
L0ci

Envoie collectif des e-mail

Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hisham91

Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql

Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hisham91

Creer une table dynamique et faire des modifications

Bonjour, j'ai une table PortefeuilleClient qui contient les valeurs boursières (actions) de chaque client avec la qtt et la pondération et une autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zakariaz35

Fractale

Bonjour,je travaille sur le calcul de la dimension multifractal sous matlab,est ce que il ya qlq qui peut m'aider et me donne un code matlab.Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
taifkha

Chemin d'un fileupload

salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une Fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
visa77

[déplacé c# -> asp.net] entity framework

Bonjour tous, j'utilise Visual studio 2010 je souhaite afficher les résultats de ma recherche dans des textbox voici mon code: /*Retourne les cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eyango

Port 80 fermé à partir de script

Bonjour, j'ai un problème sur le port de ma livebox. Le soucis est que je voudrais désactiver le port ip à distance c'est à dire: 41.212.X.X:80 (ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Mayzz

Resize a listview

Salut tout le monde.voila ma question : comment pourrai-je changer la hauteur(height) d'une listview dynamiquement (par-rapport aux données chargées ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mayzz

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une li...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
faridlaachi

Gestion de service après vente

Qui peut m'aider a faire le MCD de mon application?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jamaldeen

Paiement en ligne via paypal

Bonjour Tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hisham91

Mettre à jour de table dans access en même temps

bonjour, je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds : No Libellé de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kanakoot

Récupérer ou modifier le contenu d'un div

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à accéder, depuis mon controleur, à mes DIV contenu dans ma vue. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une méth...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
krimog
Résultats 251 - 300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous