Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 14 400
  • envoyer un email en visual basic

bonjour tt le monde je veux savoir comment je peux envoyer un email à plusieurs destinaires en visual basic et merci d'avance

ilham150 | ASP.NET | Dernière réponse : bizu 27 nov. 2013
    12 réponses
  • Config d'une app sur IIS

Bonjour, j'ai une app .net que je doit config sur IIS. QUE faire? Merci d'avance pour votre aide

sesar153 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sesar153 27 nov. 2013
    0 réponse
  • importer les listes des contacts Gmail, Hotmail, yahoo etc

Bonjour, J'ai un projet .net. j'utilise C# comme language. J'ai besoin de récupérer la liste de tout les contacts d'une boite mail (gmail, yahoo, ...

cs_nonoe | ASP.NET | Dernière réponse : bouarmod 26 nov. 2013
    2 réponses
  • Codification paramétres URL

Bonjour, je dois envoyer dans un mail, une url avec des paramètres dynamiques, via un lien vers une page précise sur notre site hébergé en externe. ...

cs_JeanCharles | ASP.NET | Dernière réponse : cs_JeanCharles 25 nov. 2013
    2 réponses
  • Compiler site ASP

Bonjour, Je développe un site web ASP.NET. Quand je compile j'ai bien un dossier bin avec le site.dll et le fichier pdb associé. Comment uti...

Moundir76 | ASP.NET | Dernière réponse : Moundir76 25 nov. 2013
    0 réponse
  • utilisation placeholder

Bonjour, J'écris une appli dans laquelle je dois permettre à l'utilisateur de saisir 1 à n lignes contituées comme suit : 2 textbox, 1 dropdownli...

jocou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jocou 19 nov. 2013
    0 réponse
  • LDAPS et mot de passe

Bonjour, Bonjour à tous Voici mon problème. Sur un site web, j'ai une page de Login qui doit me permettre de me connecter à un Active Direc...

Spoonnny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Spoonnny 18 nov. 2013
    2 réponses
  • aide en page_load et null reference exception?!

Bonjour, Jai un probleme jessaie de creer le jeu "15"(un casse tete) sur visual studio 2012 avec asp.net, je dois dabord afficher les 16 cases dont ...

julie | ASP.NET | Dernière réponse : julie 18 nov. 2013
    0 réponse
  • Comment creer un forum en asp.net Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

nsegi | ASP.NET | Dernière réponse : nsegi 14 nov. 2013
    5 réponses
  • Variable Application

Bonjour, J'aimerais mettre un DataSet dans une variable d'application, jusque la aucun soucis. Par contre lorsque je veux remettre le contenu de ...

byrong | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : byrong 12 nov. 2013
    3 réponses
  • Appel a un fonction via variable

Bonjour, VOila mon code: J'aimerais que l'évènement "Click" soit lié à une fonction dont le nom est définis dans une variable string. ...

byrong | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 11 nov. 2013
    1 réponse
  • Consommer un web service java depuis.net

Mon client asp.net se connecte à un web service java tournant sur tomcat. Mon problème, j'ai des classes abstraites dans le web service que je n'arri...

achristcolor | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KX 11 nov. 2013
    1 réponse
  • Aide ASP.NET BOUTON

Bonjour, alors je suis vraiment débutant en ASP.NET, un peu moins en C#, et je dois créer un site pour le travail en ASP.NET sur visual studio 2012. ...

Kv09 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Kv09 30 oct. 2013
    1 réponse
  • Utilisation SQLParameters

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'ajouter un paramètre à un type sqlCommand sans devoir donner le donner et le t...

byrong | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pierrehenri56 29 oct. 2013
    1 réponse
  • spinner

Bonjour, tout d'abord pour les personnes qui ontt une hésitation sur ce qu'est un spinner ; rapidement vous pouvez aller voir ce que c'est en ouvr...

cs_LAMARE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Antoine Crochet-Damais 28 oct. 2013
    2 réponses
  • Set value of TextBox after function execution

hi everyone I try to make a site with a asp.net web application, but I can't continue because, I can not set the value of TextBox to "finish" after t...

nasrsoft | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nasrsoft 21 oct. 2013
    0 réponse
  • aidé a résoudre un de programmation

Bonjour, jè une base de donnée qui doit être toujours renseigner par deux personnes sur deux poste diférent avec les même information et je doit les c...

siamaria | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MINDONGO 17 oct. 2013
    1 réponse
  • Annonce

Bonjour, On a déposé un offert d'emploi pour SIEN SA, mais bien que nous avons payé, le poste n'est jamais été mis en ligne et en plus notre nom d...

TALENT | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MINDONGO 4 oct. 2013
    5 réponses
  • Migration de WinISIS vers PMB

Bonjour, Je voudrais faire une migration de WinISIS vers PMB.J'ai exporter les données de WinISIS au format XML mais c'étais pas le format convenable...

maryamemouine | ASP.NET | Dernière réponse : ingStephano 3 oct. 2013
    2 réponses
  • Problème de findcontrol

Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un contr...

cs_shawn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Geekette 26 sept. 2013
    5 réponses
  • modifier une image dans un gridview selon un type

Bonjour , SVP quelqu'un peut m'aider pour remédier à un petit problème que je rencontre:en fait je veux utiliser un grid view (avec une colonne image...

Abd_errahman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Abd_errahman 23 sept. 2013
    0 réponse
  • Executer une application depuis page ASP.NET Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

Moundir76 | ASP.NET | Dernière réponse : Moundir76 17 sept. 2013
    2 réponses
  • Paramétrer RS232 COM 2 sur un indicateur PRECIA MOLEN i20

Bonjour je cherche à paramétrer un indicateur PRECIA MOLEN i20 pour communiquer sur RS232 COM2 d'un PC et récupérer le poids de la bascule 30 Kg ?

Piche | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Piche 11 sept. 2013
    0 réponse
  • Backup Base de Données

Bonjour. pour l'hébergement d'un site web fait en asp avec une base de données sql server (serveur inclus dans visual studio 2010), il m'est demander ...

Jovials | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 4 sept. 2013
    1 réponse
  • visual studio

Bonjour tout le monde ,j'utilise visual studio pour développer une application silverlight mais le problème c'est que je peux pas ajouter à mon projet...

imanebachiri | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 4 sept. 2013
    1 réponse
  • Affichage asp d'un champ de type binary

Bonjour, J'ai une base MySQL 5.1, une table matable.db et différents champs dont 1 champ 'fbvalid' de type binary (1) ayant la valeur 0 ou 1 su...

leprisonnier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 4 sept. 2013
    1 réponse
  • page accueil

Bonjour, j'ai un site pour une asso avec une page d'accueil et d'autres pages concernant différentes sections (foot, athlétisme,...). Par les moteurs...

ap24dp | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 4 sept. 2013
    3 réponses
  • Problème avec FindControl

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le FindControl. J'ai une fonction qui se trouve sur un de mes module "Global" Dans cette fonction, il y a ...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jacksparoow 1 sept. 2013
    1 réponse
  • Récuperer la partie DATE d'un champ DATETIME dans un SELECT

Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arriv...

ypothier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : galaws1 27 août 2013
    3 réponses
  • recherche du thème de mémoire du fin de cycle

Bonjour la communauté,je suis étudiant en fin de cycle d'Ingénierie Informatique Réseau (IIR) option:Système Réseau et Sécurité (SRS). j'ai un petit s...

kim1sora | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kim1sora 6 août 2013
    0 réponse
  • envoie mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails

meuble de ca... | ASP.NET | Dernière réponse : NHenry 29 juil. 2013
    1 réponse
  • Probleme de variable de session via TMG

Bonjour, j'ai crée un site pour mon entreprise et ce site doit être caché derrière forefront TMG de Microsoft qui propose une page d'authentific...

foufidou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : foufidou 29 juil. 2013
    0 réponse
  • [ASP.NET MVC 4]gestion des profils et des roles Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

sunnov | ASP.NET | Dernière réponse : sunnov 29 juil. 2013
    1 réponse
  • Quel outils à utiliser dans mon application ??

Bonsoir, SVP ,je me trouve perdue dans le choix d'outils que je vais utiliser dans une application de gestion des prêts et emprunts des documents au ...

mirhano | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sunnov 27 juil. 2013
    1 réponse
  • requete mysql avec paramètre

Voilà mon problème : Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion) 'command2.Parameters.A...

cs_makito | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_JoBleu 14 juil. 2013
    1 réponse
  • Datamining

Bonjour tout le monde je voudrais integrer le datamining dans mon projet de fin d'annee et je sais pas comment m'y prendre est ce que quelqu'un peut ...

Aichita | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 juil. 2013
    0 réponse
  • installation de la plateforme jade

slt tout le monde ,j'ai besoin de la plateforme Jade pour développer un système multi-agents alors je dois utiliser JADE ,j'ai téléchargé le paquetag...

sima18 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_ranarana 8 juil. 2013
    1 réponse
  • Silverlight

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je développe une application en .Net et j'utilise silverlight j'ai télécharger des free silvelght Templates mai...

imanebachiri | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 juil. 2013
    0 réponse
  • affichage page web Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

amm5207 | ASP.NET | Dernière réponse : amm5207 6 juil. 2013
    1 réponse
  • Problème d'affichage de mon DropDownList

Bonjour! Je n'arrive pas à voir les données du champ "au_lname" et quand je clique sur le boutton "connect". Il y a ce message qui vient: ExecuteR...

Leader2000 | ASP.NET | Dernière réponse : Leader2000 5 juil. 2013
    1 réponse
  • Calcul de prix

Bonjour, je tourne vers vous pour m'aidez svp voila j'ai un tableau de calcul des prix suivant le besoin de client comme montre l'image jointe. ...

amm5207 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 juil. 2013
    0 réponse
  • configuration openvpn sous ubuntu

bonjour ! j éssaie de configurer un serveur vpn et un client vpn avec openvpn et openssl sur ubuntu avec des machines virtuelles sous ubuntu ! mais se...

diagnebabacar0 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 juil. 2013
    0 réponse
  • simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab

salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si...

zaydoun87 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_eliasso 29 juin 2013
    4 réponses
  • Simulation en matlab du TEB des techniques SISO,SIMO,MISO et MIMO

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...

dalidali86 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_eliasso 29 juin 2013
    3 réponses
  • Comment calibrer votre batterie de portable?

Quelqu'un sait comment calibrer leur batterie d'ordinateur portable HP Pavilion dv6? Parlez-moi de la procédure. Merci. ___________________...

coments | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 juin 2013
    0 réponse
  • creation site web

Bonjour, s'il vous plais je veux créer une site web avec trois page, le continue de cette page sera insérer a partir de la base de données, mon quest...

vbsmohamed | ASP.NET | Dernière réponse : labdiai 26 juin 2013
    1 réponse
  • l' Evénement OnClick du Bouton ( FormView )

Bonjour tout l monde, merci d'avance pour votre interet. Bref, pour vous expliquer un peu les choses: Mon but c'est de faire l inscription des prosp...

loubna1906921 | ASP.NET | Dernière réponse : ana128 25 juin 2013
    1 réponse
  • Problème de redirection

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, j'ai grand besoin de votre aide ... Voici mon problème : Sur un site, j'ai ajou...

cha62 | ASP.NET | Dernière réponse : ana128 25 juin 2013
    2 réponses
  • remplire des textbox à partir d'un DROPDOWNLIST

je cherche comment afficher dans DES textbox à achaque fois que je choisis dans un dropdownlist, dont ses champs sont liés à la base de données. j 'ai...

khichpich | ASP.NET | Dernière réponse : ana128 25 juin 2013
    1 réponse
  • Mon ordinateur portable ne marche plus avec batterie?

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable hp ph06 un asus. Tout allait bien je pouvais ...

cs_coments | ASP.NET | Dernière réponse : ana128 25 juin 2013
    1 réponse