Bonjour, J'aimerais mettre un DataSet dans une variable d'application, jusque la aucun soucis. Par contre lorsque je veux remettre le contenu de ...
Bonjour, VOila mon code: J'aimerais que l'évènement "Click" soit lié à une fonction dont le nom est définis dans une variable string. ...
Mon client asp.net se connecte à un web service java tournant sur tomcat. Mon problème, j'ai des classes abstraites dans le web service que je n'arri...
Bonjour, alors je suis vraiment débutant en ASP.NET, un peu moins en C#, et je dois créer un site pour le travail en ASP.NET sur visual studio 2012. ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'ajouter un paramètre à un type sqlCommand sans devoir donner le donner et le t...
Bonjour, tout d'abord pour les personnes qui ontt une hésitation sur ce qu'est un spinner ; rapidement vous pouvez aller voir ce que c'est en ouvr...
hi everyone I try to make a site with a asp.net web application, but I can't continue because, I can not set the value of TextBox to "finish" after t...
Bonjour, jè une base de donnée qui doit être toujours renseigner par deux personnes sur deux poste diférent avec les même information et je doit les c...
Bonjour, On a déposé un offert d'emploi pour SIEN SA, mais bien que nous avons payé, le poste n'est jamais été mis en ligne et en plus notre nom d...
Bonjour, Je voudrais faire une migration de WinISIS vers PMB.J'ai exporter les données de WinISIS au format XML mais c'étais pas le format convenable...
Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un contr...
Bonjour , SVP quelqu'un peut m'aider pour remédier à un petit problème que je rencontre:en fait je veux utiliser un grid view (avec une colonne image...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...
Bonjour je cherche à paramétrer un indicateur PRECIA MOLEN i20 pour communiquer sur RS232 COM2 d'un PC et récupérer le poids de la bascule 30 Kg ?
Bonjour. pour l'hébergement d'un site web fait en asp avec une base de données sql server (serveur inclus dans visual studio 2010), il m'est demander ...
Bonjour tout le monde ,j'utilise visual studio pour développer une application silverlight mais le problème c'est que je peux pas ajouter à mon projet...
Bonjour, J'ai une base MySQL 5.1, une table matable.db et différents champs dont 1 champ 'fbvalid' de type binary (1) ayant la valeur 0 ou 1 su...
Bonjour, j'ai un site pour une asso avec une page d'accueil et d'autres pages concernant différentes sections (foot, athlétisme,...). Par les moteurs...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le FindControl. J'ai une fonction qui se trouve sur un de mes module "Global" Dans cette fonction, il y a ...
Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arriv...
Bonjour la communauté,je suis étudiant en fin de cycle d'Ingénierie Informatique Réseau (IIR) option:Système Réseau et Sécurité (SRS). j'ai un petit s...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails
Bonjour, j'ai crée un site pour mon entreprise et ce site doit être caché derrière forefront TMG de Microsoft qui propose une page d'authentific...
Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...
Bonsoir, SVP ,je me trouve perdue dans le choix d'outils que je vais utiliser dans une application de gestion des prêts et emprunts des documents au ...
Voilà mon problème : Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion) 'command2.Parameters.A...
Bonjour tout le monde je voudrais integrer le datamining dans mon projet de fin d'annee et je sais pas comment m'y prendre est ce que quelqu'un peut ...
slt tout le monde ,j'ai besoin de la plateforme Jade pour développer un système multi-agents alors je dois utiliser JADE ,j'ai téléchargé le paquetag...
Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je développe une application en .Net et j'utilise silverlight j'ai télécharger des free silvelght Templates mai...
Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...
Bonjour! Je n'arrive pas à voir les données du champ "au_lname" et quand je clique sur le boutton "connect". Il y a ce message qui vient: ExecuteR...
Bonjour, je tourne vers vous pour m'aidez svp voila j'ai un tableau de calcul des prix suivant le besoin de client comme montre l'image jointe. ...
bonjour ! j éssaie de configurer un serveur vpn et un client vpn avec openvpn et openssl sur ubuntu avec des machines virtuelles sous ubuntu ! mais se...
salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si...
s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...
Quelqu'un sait comment calibrer leur batterie d'ordinateur portable HP Pavilion dv6? Parlez-moi de la procédure. Merci. ___________________...
Bonjour, s'il vous plais je veux créer une site web avec trois page, le continue de cette page sera insérer a partir de la base de données, mon quest...
Bonjour tout l monde, merci d'avance pour votre interet. Bref, pour vous expliquer un peu les choses: Mon but c'est de faire l inscription des prosp...
Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, j'ai grand besoin de votre aide ... Voici mon problème : Sur un site, j'ai ajou...
je cherche comment afficher dans DES textbox à achaque fois que je choisis dans un dropdownlist, dont ses champs sont liés à la base de données. j 'ai...
Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable hp ph06 un asus. Tout allait bien je pouvais ...
Salut. J'ai créé un reportViewer pour afficher des données provenant de trois tables ACCESS. Au lancement, j'obtiens l'erreur Une ou plusieurs li...
Salut, J'ai besoin de votre aide mes amis, J'ai un problem au niveau d'execution l'impression direct au niveau d'une application qui est hébérger d...
Je viens d'acheter un nouveau Dell Inspiron 1764 il ya une semaine et je me demandais, est-il préférable d'utiliser le portable tout en n'étant pas br...
je doit envoyer mon application et comment dois je l'envoyer cad la methode et merci d avance
Bonjour a tous. Je suis etudiant en master au MBDS-Haiti. J'ai un projet a faire S'il vous plait aidez moi a commencer, je dois scanner des livres et ...
Il ya quelques heures, j'ai accidentellement renversé mon verre d'eau sur mon écran d'ordinateur LP156WH2 TL A1 et maintenant l'écran constamment perd...
Hi all!!! how can i do a groups of WSN and each group has a one cluster head and nodes!! ????? i use MATLAB thank you
Salut tout le monde je suis une jeune programmeur et j'en y besoin d'aide est ce que quelqu'un a une idée sur un outil visioconférence qu'on a la pos...
Je veux développer une application web en utilisant Ajax. Je veux savoir comment est-ce que à partir d'une page principale on accéde aux autres pages ...