Les discussions

Paging datagrid mise en cache ou pas???

 Résolu

Voila, j'aurais une ptite question car j'ai matter tous les exemples de DataGrid et de paging sans trouver reponse...meme dans un bouquin...car c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Stockage dataset-datagrid

 Résolu

Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour éviter de ce reconnecter a la base à chaque PostBack et refaire une requete Select...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Nom de class

 Résolu

Voila j'aimerais savoir comment récupérer le nom de la classe en cours Par exemple : Namespace choz {   public class chozplus   {       pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Liste des controls d'une page

 Résolu

Bonjour Je viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution... http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843 Maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Migration iis5 vers iis6 sur windows 2000 server ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de savoir s'il est possible de migrer de IIS5 vers IIS6 sur un windows server 2000. Et si cela est possible,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
rocknbananas

Problème datagrid

Bonjour, Je suis actuellement en trian de coder une application web en c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'option "C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Nurgle

Generics en .net???

 Résolu

Autre piti problème... J'aurais besoin d'un solution pour ne pas donner explicitement le type d'une variable à une fonction Ainsi je pourai lui pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

This.controls marche po :(

Salut !! j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du type for (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++) {if(this.Control...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Coolpix08

Gridview & bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment puis-dois procéder, pour définir l'action du bouton ? Merci  ElpenS

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
elpens

Accés à la base de données avec asp

slt tous, j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a acceder localement a ma base de donné créer avec sql 2000,voila ma chaine de connexion sns dns ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
mamistitch

Beep serveur

 Résolu

Hello! Je cherche à faire émettre un BEEP par le serveur.. Est-ce possible, et y a-til des paramètre spéciaux à donner à IIS pour faire ça? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
bucherb

Declenchement d'une procedure stocke

Bonjour jai un procedure stocké qui atd comme parametre une variable !! Je voudrait savoir levenement qui declenche une procedure stocké en lui p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
io_ost

Taille dun gridview

 Résolu

Bonjr je voudrais savoir cmt faire pr agrandir la largeur dune cellule ds un Gridview??? g essayé ts les methode : cela na aucun effet .... > MaE...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
peps89

Help xml

 Résolu

Bonjour, Matos : IIS / ASP.NET / C# Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problème Je che...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Coolpix08

Code source html des pages asp

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Nurgle

Ouvrir un doc. word en asp.net

bonjour, j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003. je ne veux pas utiliser imports de la ddl o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Clad49

Boucle sur 2 tables

Bonjour, j'ai une table de personnes et une table de catégories. Je souhaiterais afficher pour chaque catégorie les personnes qui lui correspondent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Nurgle

Aspsmartmail et serverport

Bonjour, J'aimerai savoir si avec l'objet "SmartMail" il est possible de préciser le port du serveur mail utilisé. J'ai vu sur le net des choses c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Nurgle

Sos xml

Bonjour tout le monde Je travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
MasterShadows

Cacher des objets dans une datalist

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Yopyop

Asp? à l'aide...

J'ai utilisé PHP et je l'ai un peu maitrisé... mais pour ASP je trouve toujours des problème...!! Si quelq'un pourra bien me donner des conseils pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bhdih

Dll gérant connection à sql

 Résolu

Bonjour, je débute en ASP... Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm... dans cette applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
apacheswiss

Problème d'authentification avec web.config

 Résolu

Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
apacheswiss

Classer par date de dernière connexion

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, voici mon petit pb : j'affiche une liste d'utilisateur de ma base, il y a un champ dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vinsator

Connexion database via url...

 Résolu

Hi everybody ! Je souhaiterais me connecter a une base de donnée á partir d'une adresse URL...Il faudrait que je puisse gérer des Connection strin...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
azra

Stockage d'un dataset en mémoire???!!!

 Résolu

Voila je me suis renseigné sur la foncon dont marchait ASP.NET et j'ai enfin capter le principale et un peu de détail Mais j'aimerais avoir une confi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Coolpix08

Autentification sous asp

Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
apacheswiss

Obtenir l url ou nom de la page consulter

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sil existe en asp.net un methode pr recuperer le nom de la page en cour de consultation  et la stocké ds une variable de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Nurgle

Controle menu

Salut a tous J'aurais aimer savoir si c'était possible de créer des menu avec une liste déroulante,un textbox ou un quelconque objet a l'interieur? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nhervagault

Tree view

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une arboresence de fichiers autrement qu'avec le contrôle TreeView en ASP.NET? J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nhervagault

Fenetre d'enregistrement de fichier

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème. je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé  à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ultima_93

Pb aspsmartupload : pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non pl

Bonjour, J'ai un problème avec AspSmartUpload. Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
adelinou

Dropdownlist???en asp .net

 Résolu

slt Dropdownlist???en asp .net comment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une va...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coq

Problème de session

 Résolu

Salut, J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique: en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
WishhhMaster

Datagrid avec templates column creer dynamiquement

Bonjour, quand je fait update(enregistrer), add(ajouter) ou delete(détruire) dans un datagrid avec des templatescolumn creer dynamiquement, findc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
jusrob

Help - grid ! ! !

Bonjour, je suis novice en WebForm. Je travaille sur visual studio et j'utilise des composants : component art. En fait, j'ai créer un Grid avec co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fanfan1810

Impression

Bonjour a vous tous j ai besoin de votre aide je travaille avec c# pour des pages aspx sur une page j'ai un emsemeble de tables place holder, labe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fcampagne

Url mapping

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un système « d'url mapping » dynamique pour mes sites développés en .net J'ai trouvé le lien suivant qui me parait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Procedure stocké de verification et d'insertion

Bonjour je voudrais verifier avant insertion dans un table si lenregistrement existe deja ou pas,si cette enregistrement existe la procedure me reto...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Probleme utilisation registerclientscriptblock dans une fonction d'app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Reboot du systeme

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterais pouvoir redémarrer une machine a distance par l'intermédiaire du page asp en cliquant sur un bouton J'ai donc réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Registerclientscriptblock dans un un user control

Bonjour tous le monde, Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générer un script de menu dans ma page asp.net. Losrque j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
visualresine

Comment récupérer des infos sql en javascript?

Bonjour, Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources. J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mdemo

Demande conseil monitoring

Bonjour, Je suis sur un projet de monitoring dont le but consiste à faire un tableau de donnée qui se met à jour toutes les X secondes. Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
titixonweb

Gridview rowcommand

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridView J'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls I...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

[vb.net][datagrid] acces au éléments

bonjour, je sais que pour avoir accès a un élément du datgrid je peux passer par la commande e.item.cells(i).text. Mais j'aimerai avoir accès au t...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces

bonjour,    svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ghuysmans99

Problème configuration serveur web

 Résolu

Bonsoir, Je développe sur ma machine en local. Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
lawraC

Smalldatetime, formatage heure et date séparer

Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ typ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
mael974

Gridview

salut....... comment merger une colonne Voila un exemple Marque Model MM 1 MM 2 MM 3 CC 1 CC 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
azra
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous