Bonjour, lorsque je récupère des variables d'un datagrid, il m'arrive d'avoir le caractère " ". J'aimerai, que quand cet string apparaîsse, rem...
Boujour, Dans un control composite j'attribut une valeur qui devrait être normalement transparente à un panel : monPanel.BackColor = Color .FromA...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 ...
Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise : Elle entour le rendu de mon control Côté code les éléments contenu ...
Bonjour, J'ai crée des panels et mis divers choses dedans (du text & des user controls en général) le seul problème étant que quoi que je fasse il ...
Bonjour tt le monde, j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites...
j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec...
j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec...
Bonjour, j'utilise "l'impersonation", l'emprun d'identité, afin de copier des fichiers dans un répertoire partagé sur mon réseau et qui n'autori...
Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox. Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours...
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisate...
Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. ...
Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS. Donc je veux créer un tableau dynamqiuement ...
Bonjour je plante depuis 15 jours sans trouver la solution ! mon problème.... je vais choisir dans un dropdownlist une base utilisateur sur sqlserv...
Boujour a tous, J' ai une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de ...
salut a tous !! je veut faire une connection (asp.net) avec une bd sql seveur mais elle marche pas par contre elle marche trés bien avec une bd ac...
Bonjour, Je voudrais faire un système de blog (donc poster des articles avec image et texte). J’emploie donc un FormView e...
Bonjour. Dim todayDate As DateTime = DateTime.Now Dim sTodayDate As String sTodayDate = todayDate.ToString("d") ...
bonjour voila j'expose mon prob, je debute en asp.net j'ai une table SQL "activité" qui contient les champs "id_activité" -> clé primaire et "ac...
Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat. J'affiche à l'util...
Salut tout le monde ! Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté) Mon probl...
Bonjour, C'est du classique, mais je n'y arrive pas... Je souhaite simplement limiter la longueur d'un label situé dans un datalist. Au-delà d'une...
salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tabl...
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une date dans une base de données Access 2000 mais j'ai un problème de format que je n'arrive pas à résoudr...
Bonjour !!! J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. M...
Bonjour, Je developpe en asp.net et je voudrais savoir s'il y a un objet stockant les données d'une table sql et qui aurait des methodes MoveNext() ...
Bon, je sais je suis chiant mais je suis sur que je ne suis pas le seul. (lol) :-) J'explique mon nouveau problème et là je suis sur que cela p...
Bonjour à tous, Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne tro...
Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions. Par contre, avec coo...
Bonjour, Est il possible d'utiliser un tableau de variable de session ? Sinon peut-ton definir dyna miquement le nom des variables de session ? J...
Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en asp Sur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs. Dans ma tab...
Salut, J'ai un UserControl qui contient un TreeView avec des cases à cocher. Je veux pouvoir supprimer des noeuds sélectionnés en parcourant la li...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outi...
Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : ...
Bonjour J'ai trouver comment le faire en Asp.net pas contre en asp il n'existe rien. Je sais que ce n'était pas prévu au départ d'asp mais ca doit bi...
Bonjour, Je fais un projet asp.net en C#. Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf lorsque la taille du fichier dépasse le "maxReq...
Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur ...
bonjour, j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe. voila ma requete : CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers va...
salut, je voudrais passé un parametre lors d'un post back, met le soucis, c'est que si l'url devient du genre default.aspx?x=y le rafraichis...
Bonjour, J'ai un problème pour appeler une fonction (déclarée dans une page.aspx) dans une classe déclarée sur une autre page. Ma fonction n'est p...
Salut à tous!! J aimerais savoir si quelqu'un connait un site où il explique comment créer soit même des cookies! Merci d'avance!!
Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i, j'utilise visual studio...
Bjr ; j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les v...
Voici mon problème: J'ai créé une page ASP par défaut avec le Web Development kit Express 2005 de MS (donc utilise le framework .Net 2.0). Cet...
Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux ...
J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx. Si je fais un appel, tout...
Comment mettre des parametres optionnels dans une function ? :clown) BasicInstinct :clown)
salut j'ai un exemple de page telecharger sur le net d'extension .aspx mon probleme est que je ne sais pas comment afficher aidez moi.
Bonsoir, Je gère une Galerie de Photos. Ma page principale récapitule les différents thèmes photographiques avec une photo pour chaque theme ...
Je suis dans une template d'un formview j'ai inséré un TextBox et je voudrai que par défaut le text de cette textbox affiche le nom de l'utilisateu...