Les discussions

Bouton causevalidation et problème sur plusieurs validator

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
ecume333

Récupérer id d'un élément dans un control composite [c#]

Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise : Elle entour le rendu de mon control Côté code les éléments contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Bubuss

Panel & horizontalalign

Bonjour, J'ai crée des panels et mis divers choses dedans (du text & des user controls en général) le seul problème étant que quoi que je fasse il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
drahcir

Urgent!

Bonjour tt le monde, j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
janineinfo

Controles html en asp.net

j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Bubuss

Controles html en aspnet

j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
drahcir

Impersonation - advapi32.dll

Bonjour, j'utilise "l'impersonation", l'emprun d'identité, afin de copier des fichiers dans un répertoire partagé sur mon réseau et qui n'autori...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Yopyop

Validateurs et firefox

 Résolu

Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox. Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
SuperBouly

Control to editable template

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
keikun59

Ado et multi utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Yopyop

Création d'un tableau dynamiquement

 Résolu

Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS. Donc je veux créer un tableau dynamqiuement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
isame

Detailsview entierement dynamique par du code behind en asp.net 2.0 vb

Bonjour je plante depuis 15 jours sans  trouver la solution ! mon problème.... je vais choisir dans un dropdownlist une base utilisateur sur sqlserv...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
dedzep

Modifier la hauteur de row de listbox

 Résolu

Boujour a tous, J' ai  une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
poppyto

asp.net avec une bd via sql server

salut a tous !! je veut faire une connection (asp.net) avec une bd sql seveur mais elle marche pas par contre elle marche trés bien avec une bd ac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
beny1303

[asp.net] contrôle dans le formview introuvable

Bonjour,   Je voudrais faire un système de blog (donc poster des articles avec image et texte). J’emploie donc un FormView e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Nexto

Pb insertion date dans une base de données sql server

Bonjour.         Dim todayDate As DateTime = DateTime.Now         Dim sTodayDate As String         sTodayDate = todayDate.ToString("d")     ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
leusha

Empecher un insert si le contenu du champ existe déja dans la table

 Résolu

bonjour voila j'expose mon prob, je debute en asp.net j'ai une table SQL "activité" qui contient les champs "id_activité" -> clé primaire et "ac...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
bernie666

Chat

 Résolu

Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat. J'affiche à l'util...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
_Moise_

Cookies de session

Salut tout le monde ! Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté) Mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
hisham91

Formatage de string dans datalist

Bonjour, C'est du classique, mais je n'y arrive pas... Je souhaite simplement limiter la longueur d'un label situé dans un datalist. Au-delà d'une...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Yopyop

Limite affichage caractere dans un gridview

 Résolu

salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
mael974

Format de date

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une date dans une base de données Access 2000 mais j'ai un problème de format que je n'arrive pas à résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
leusha

Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx

Bonjour !!! J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
ultima_93

Navigation dans des données sql

Bonjour, Je developpe en asp.net et je voudrais savoir s'il y a un objet stockant les données d'une table sql et qui aurait des methodes MoveNext() ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
bernie666

Problème datagrid

Bon, je sais je suis chiant mais je suis sur que je ne suis pas le seul.  (lol)  :-) J'explique mon nouveau problème et là je suis sur que cela p...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
adressprov

Tableau dynamique et image en background ds une cellulle

Bonjour à tous, Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
StephaneNet

Session cookieless: tueuses de variables session("xxx") !?

Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions. Par contre, avec coo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
apacheswiss

Variable de session

Bonjour, Est il possible d'utiliser un tableau de variable de session ? Sinon peut-ton definir dyna miquement le nom des variables de session ? J...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
neo_2000

Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules

Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en asp Sur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs. Dans ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
bernie666

Controle perd contexte

Salut, J'ai un UserControl qui contient un TreeView avec des cases à cocher. Je veux pouvoir supprimer des noeuds sélectionnés en parcourant la li...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
darunia

Espace qui disparaissent...

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
sifflet_

Pb intégrité clé primaire/etrangere

Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
vlaad

Comment créer un webservice en asp

Bonjour J'ai trouver comment le faire en Asp.net pas contre en asp il n'existe rien. Je sais que ce n'était pas prévu au départ d'asp mais ca doit bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
pascatd

Uploader fichier

Bonjour, Je fais un projet asp.net en C#. Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf lorsque la taille du fichier dépasse le "maxReq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
ultima_93

[asp.net 1.1] fichier xml dans un tableau

Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
SupaLou

Pb update

 Résolu

bonjour, j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe. voila ma requete : CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers va...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
bootchoz

Atlas et querystring

 Résolu

salut, je voudrais passé un parametre lors d'un post back, met le soucis, c'est que si l'url devient du genre      default.aspx?x=y     le rafraichis...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
jesusonline

Appel fonction dans une autre classe

Bonjour, J'ai un problème pour appeler une fonction (déclarée dans une page.aspx) dans une classe déclarée sur une autre page. Ma fonction n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
poppyto

Création de cookies

Salut à tous!! J aimerais savoir si quelqu'un connait un site où il explique comment créer soit même des cookies! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
jesusonline

Erreur connexion asp.net oracle

Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i, j'utilise visual studio...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
beizigadel

Asp.net avec c#

Bjr ; j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
gldfdp

Problème de communication entre c# et asp

 Résolu

Voici mon problème: J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS (donc utilise le framework .Net 2.0). Cet...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
prowlx

Authentification à owa en vb.net, bug dans mon code

Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
schumileboss

[c#] problème appel fonction javascript

J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx. Si je fais un appel, tout...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
schumileboss

Parametres optionnels

Comment mettre des parametres optionnels dans une function ? :clown) BasicInstinct :clown)

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
apxa

Web service

salut j'ai un exemple de page telecharger sur le net d'extension .aspx mon probleme est que je ne sais pas comment afficher aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
keikun59

Paramètre sql

Bonsoir, Je gère une Galerie de Photos. Ma page principale récapitule les différents thèmes photographiques avec une photo pour chaque theme ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
hdunoyer

Textbox qui affiche nom d'utilisateur

Je suis dans une template d'un formview j'ai inséré un TextBox et je voudrai que par défaut le text de cette textbox affiche le nom de l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
io_ost

Problème lecture listbox

 Résolu

Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
adressprov

Bouton ouverture nouvelle fenetre

bonjour je voudrais lorsque je clique sur un bouton que la page ouverte souvre dans une nouvelle fenetre ....cmt faire ??? merci PostBackUrl="~...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jesusonline
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous