Les discussions

Datagrid personalisé

bonjour Projet web en asp .net et vb .net j'ai un datagrid qui affiche le résultat d'une requete SQL g bien toutes mes colonnes cependant je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Yopyop

Scripts

 Résolu

Hello, Je dois utiliser un script WMI dans mon projet de site web utilisant Visual Web Developer 2005 Express Edition (C#) et le fait est que je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
akaii

Urgent - datagrid

Bonjour, J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi que des possiblilité d'action pour l'utilisateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
chyplie

Dropdownlist dans une datalist

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance au chevronné qui pourront m'aider dans mon problème de newbie Je remplis une datalist avec grâce à un select d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bihannic_fr2000

Pdf

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir s'il existe une solution gratuite, ou alors pas chère du tout, pour créer des fichier PDF. Mais pas en passant par...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
tikrimi

Tutorial ...

 Résolu

Bonsoir ... J'ai cherché sur le site ... Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! En fait, je cherche un tutorial complet pour apprendre correctement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
azra

Forcer un refresh ou autre...

Salut a tous, je poste ici, car cela a un fort rapport avec ASP. Mon probleme est le suivant, j'upload et modifie la taille d'image a partir d'un fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jolazoule

Probleme avec system.drawing.bitmap

 Résolu

Salut, J'utilise System.Drawing.Bitmap pour redimensionner une image J'ai le code suivant : Dim bmp As New System.Drawing.Bitmap(Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jolazoule

[c# & asp.net] selectedindex et pagination

Bonjour, mon probleme est simple : un datagrid, une pagination qui marche, mais une question : Comment recuperer l'item selectionné page 2 ( pour l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
piqi89

Contrôle web personnalisé

Bonjour, J'ai crée un contrôle web personnalisé (contrôle que l'on ajoute dans la barre outils de Visual Studio), pour l'instant je n'arrive qu'a ut...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
poppyto

Pbm base access iis windowsxp

Bonjour, J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jcq

Limitation de ligne et navigation de page en page dans une datalist

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment limiter le nombre d'élément dans une datalist pour pouvoir afficher x éléments et avoir ensuite des boutons suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bihannic_fr2000

Problème iis

Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne change rien quand je...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
stiml

Demande d'aide

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un moteur de recherche et je veux afficher les catégories et les sous catégories correspondantes. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
c_ensias

Response.request erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà dans mon premier programme ASP.Net et avec ma première erreur... Je me connecte à une base de données et si elle n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
RegVB

J arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade

 Résolu

j ai un autre petit probleme j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade dans un rep et en suite enregistres dans ma base* (*juste le nom du f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Nurgle

Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par u

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un probleme en ASP.NET En fait sur une page j'ai plusieurs image ( balises img ). Pour chaque images un lien "supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jolazoule

-question sur l'insertion d'asp dans une page php-

 Résolu

bonjour tout le monde, je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Nurgle

Bouton precedent

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question. J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
poppyto

C# 2.0 datagridview : affichage des lignes mais pas des données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView. (Windows Forms) Je formatte ma dataGridView dans le code C# (St...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
yh

Fileinfo exists avec nom partiel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'analyser l'existance d'un fichier sur un dossier de la manière suivante : Par exemple, je dois savoir si le nom d'un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coulis

Uiculture="fr-fr" qui ne change rien

Bonjour, j'ai un souci tout mes contôle sont en anglais (comme le selectionner, modifier ,mettre à jour d'un detailview) et j'ai beau mettre UIculture...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jcq

Récupération du code html d'une page

Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
remy34

Asp.net2 datagrid insert

Bon, OK, le titre est assez sommaire, mais l'idée est là : dans une page asp.net 2, je souhaite avoir un datagrid capable d'insérer de nouvelles donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
azra

Deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

 Résolu

comment faire deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ludwigfve

Uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire

 Résolu

bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Nurgle

Récupérer l'adreese ip des visiteurs avec asp.net

 Résolu

salut tou le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment récupérer l'adreese ip des visiteurs de mon site avec asp.net . j'ai trouvé cette so...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
clubiste

Inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

comment faire pour inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table de ma base de donnée ex j ai une adresse email1 et une adresse email2 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
azra

Gridview + photo

Bonjour , J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila : Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
azra

Centrer une page asp.net

 Résolu

Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
gyzmo222

Mail via winsock.

 Résolu

Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Inode_LS

2 contentplaceholder au demarage ?

Bonjour, j'ai une page maitre donc et deux ContentPlaceHolder donc le ContentPlaceHolder1 prend la page Default.aspx par default mais dans le ContentP...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
wally88

Xp pro, iis et asp !!!

j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche) mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !! T...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
westman

Datagrid urgent

Bonjour à tous J développe 1 application en ASP.NET et je veux afficher un datagrid en exécution meme si j fais datagrid1.databind(); alors comm...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
azra

Securite asp.net

SALUT TOUT LE MONDE! A VOTRE AVI QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN POUR SECURISER L'AUTHENTIFICATION POUR UNE APPLICATION ASP.NET? QUEL BASE DE DONNEE UT...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
tikrimi

Faire le lien entre excel et c++ via la library xlibrary

Salut! Je suis débutant en C++, enfin j'ai quelques progs dans les pattes mais bon... Ce que j'aimerais, c'est pouvoir aller lire des données dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
azra

Crer un lien odb pour sql serveur...

Bonjour à tous... Quelqu'un peut il m'aider à créer un lien ODBC en asp (et oui je l'utilise encore bien que dépassé...) pour une base Sql? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
tsipora

Solution business object ???

salut tt le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des rapport business object avec une interface ASP et si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mattheous

Pb d'alignement de texte

bonjour , la je suis en stage et je fé un graphique avec du vml et javascript et sur un axe je vé des libellé et je voudrais les alignés mais j'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
binomial

Souci de récupération de champ auto_increment avec mysql

Bonjour à tous, dans un souci de performance, j'ai migré une BD d'Access vers MySQL. Après la mise à jour du DRIVER ODBC, aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
MikeZ

Tri d'un datagrid

 Résolu

Hello, J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
tikrimi

Script asp

 Résolu

Bonjour à tous. SVP je voudrai tester simplement l'affichage de l'heure sur une page vièrge avec se sript Bienvenue dans Adob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
tikrimi

Mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1

bonjour je souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire???

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Sardonnen

[microsoft][odbc microsoft access driver] system resource exceeded.

Bonjour ! Je suis sous asp et access et j'ai beaucoup de probleme (vitesse) et maintenant cette erreur [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yopyop

Datagrid et id dynamic

 Résolu

Bonjour je vous remercies pour toute l'aide que vous m'avez déja apportée j'ai encore une question Environement : projet web en asp .net et vb ....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yopyop

Naviguer entre pages

voici mon probleme: j ai deux pages web p1 et p2: j'affiche p1 et je fait remplir un datagrid en apuyant sur un bouton. Ensuite, je clique sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yopyop

Menu dynamique en xml

rach bonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
070107198

[vbs] lancer une playlist winamp

Bonjour, Dans un premier temps je voulais savoir comment copier un fichier en VBS? ensuite ma question est de savoir comment lancer un fichier (C:\W...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Nurgle

Datagrid bare de défilement

Bonjour, Je developpe une application C# ASP.NET et j'aimerais mettre une barre de défilement sur mon datagrid mais je veux que l'entête reste fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
azra

Rss vs asp

Bonjours a tous Je veux afficher sur mon site web le RSS de cet URL http://www.ea.com/framework/_components/rss/bf2mc/bf2mc_rss.jsp?f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Gingo
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous