Problemes: Popup

cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 21 juin 2006 à 08:45
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 26 juin 2006 à 09:29
---------------------------------------------------------
ASP 2 & VB
---------------------------------------------------------

Bonjour à tous.

J'ai un problème et je viens vous demander de l'aide...

J'ai une page main.aspx qui contient un bouton. quand je clique sur ce bouton, j'ai une fonction window.open(procedure.aspx,...)

Une fois sur la page procédure, j'ai un bouton "pause" qui devrait me retourner sur la première page (main.aspx), avec une valeur en retour.

Voilà comment j'ai procédé :

Dans le Page_Load la page main :
-------------------------------------------------------------------------------
Dim strJScript
As
String
strJScript =
"<script type='text/javascript'> " & vbNewLine
strJScript +=
"function getIdSeq(idSeq){" & vbNewLinestrJScript +"document.getElementById('Lbl').innerText idSeq;}"
strJScript +=
"</script>"

Page.RegisterClientScriptBlock(
"getIdSeq()", strJScript)

Dans la page procedure.aspx
-------------------------------------------------------------------------------
Protected
Sub pauseBtn_Click(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.EventArgs)

Dim strJScript
As
String
strJScript =
"<script type='text/javascript'> " & vbNewLine
strJScript +=
"function Done(){" & vbNewLinestrJScript +"var idSequence" & isSeq & ";" & vbNewLine
strJScript +=
"window.opener.getIdSeq(idSequence);" & vbNewLine
strJScript +=
"window.close();}" & vbNewLine
strJScript +=
"</script>"

Page.RegisterClientScriptBlock(

"Done()", strJScript)

Je n'ai aucune erreur javascript qui apparait, et il ne me ferme pas la fenetre lorsque je clique sur le btn pause.

Merci pour votre aide... et bonne journée sur code source

 ElpenS

8 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 juin 2006 à 16:22
bonjour,

Je pense que ton problème est plus du à JavaScript qu'autre chose. regarde plutot la réponse généré par ton script, je pense que tu comprendras surement mieux ton prblème

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
22 juin 2006 à 08:15
La réponse générée par mon script? ca veux dire quoi en d'autres termes?

Merci

 ElpenS
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 juin 2006 à 10:20
La tu nous montres le code .net qui va générer ton code html / js ...

regarde donc avec bloc note le codes sources de la page html pour voir ce qu'il ne va pas ...

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
22 juin 2006 à 13:15
Ben justement, il n'y a pas d'erreurs.
J'aurais pu copier la source html, mais cela ne vous avancerais pas plus..., c'est exactement la même chose...

 ElpenS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
23 juin 2006 à 11:27
Si ce ke tu veux cest recuperer une valeur d'une popup dans un champs matte ma source, elle pourrait t'intéresser.

http://www.aspfr.com/codes/CALENDAR-POPUP-CUSTOMISE-POUR-DEMI-JOURNEE_38252.aspx

Si ta des questions n'hesite pas.

Pareil comme tu as mis ton code dans une fonction, tu devrait la mettre en dur dans le code html et utiliser

pauseBtn.Attributes.Add("onClick","return Done();");

Et rajoute return false a la fin de ta fonction Done car sinon il va faire un postback

Enfin....tout est dans la source....
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
23 juin 2006 à 11:58
Yes merci, je vais tester tout ca cet aprem.

 ElpenS
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
23 juin 2006 à 16:21
Salut Coolpix08,

J'ai un petit soucis avec ta source à la ligne...

e.Cell.Text =

" javascript:validdate(
'" + e.Day.Date.ToShortDateString() + " Matin')" style="color:#003399">" + e.Day.Date.Day.ToString() + ""; Que fais-tu exactement ? As-tu crée spécialement une page javascript?

Merci et bon week-end

 ElpenS
0
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
26 juin 2006 à 09:29
Ben non toi ce qui t'intéresse c'est le retour en javascript.
Regarde bien le code.
Moi j'avais besoin dans mon calendrier d'une double entrer dans chaque cellule, du coup ben j'ai généré 2 liens hypertext avec des valeurs différentes.

Regarde plutot le script de la fonction validdate, c'est elle qui va permettre de remplir le champs sur la page appelante et de ce fermer.

Voila
0
Rejoignez-nous