crahier
Messages postés54Date d'inscriptiondimanche 22 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 avril 2011
-
21 juin 2006 à 14:51
bernie666
Messages postés427Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2008
-
22 juin 2006 à 13:43
Bonjour,
J'ai développé ma petite applic en ASP.Net (C#).
Pour gérer celle-ci, j'ai développé une petite applic qui est accessible via l'url http://monsite/admin.
Comment puis-je faire pour obliger une identification (userid/password) pour rentrer dans la partie admin ?
Merci d'avance pour votre aide,
Christophe
A voir également:
L'identificateur en plusieurs parties ne peut pas être lié
bernie666
Messages postés427Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 20081 21 juin 2006 à 15:04
La meilleur solution et de creer une arborecence pour ton appli (a prioris vu ton URL c'est deja fait) ensuite dans le sous repertoir creer un fichier web.Config
Et dans ton fichier web.Config => définir le mode d'authentification à Forms.
Ensuite, il ne te reste plus qu'a définir ta page de login
monAuthentificationEstCorrect peut etre codé de différente facon => interaction avec la base de données / avec un fichier / en dur dans le code / avec la membership / Ldap ...
crahier
Messages postés54Date d'inscriptiondimanche 22 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 avril 2011 22 juin 2006 à 10:40
Je reviens ;-)
J'ai créé un web.config que j'ai mis dans mon répertoire admin.
Quand j'accède à htt://monsite/admin, je reçois ls msg d'erreur :
"It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level. This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS."