Les discussions

Bouton ouverture nouvelle fenetre

bonjour je voudrais lorsque je clique sur un bouton que la page ouverte souvre dans une nouvelle fenetre ....cmt faire ??? merci PostBackUrl="~...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jesusonline

Textbox créé dynamiquement

 Bad Brown Fox speaking. Bonjour à tous, J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
keikun59

Formview

Bonjour, J'ai un FormView avec AllowPaging="True". La pagination est bien là en Design mais je n'ai rien quand je lance l'appli. D'où cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
hdunoyer

Tester l'existance d'une url

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais simplement pouvoir tester l'existence d'une url... avec un methodé sur à 100%. j'ai essayé la méthode suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
jesusonline

Urgent besoin d'aide

bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
poppyto

Asp.net

salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que c possible de séparer a 100% le code de la page de presentation càd est ce qu'on sera pas obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
poppyto

Ouvrir

 Résolu

salut je programme en C# je veut ouvrir un autre url avec Process.Start mais ça ne marche pas voici l'erreur qui me donne "Tentative de référenc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
adnanester

Password

Bonjour, Je fais une connexion avec SQL Server (Express) Je passe par l'authentification Windows. Que dois je mettre dans ma ConnectionString...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jesusonline

Help ! iis6 et composant com = erreur 500 !

J'ai un gros problème pour migrer mes sites web ASP + Composant COM+ (DLL développée avec VB6 SP5) sur un serveur IIS6 (Win2003). IIS6 est visiblem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
anamorph

Comment je peux extraire (et convertir) le format d?une date (aaaa/mm) en (mois/

Bonjour   Dans le champ dateDebut de ma table Evenements, on utilise le format AAAA/MM/JJ.   J’ai fait le curseur pour la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
edgarandregalan

Boutton exit

bonjour je voudrais cree un boutton "fermer" qui me permettrait de fermer ma fenetre !! sachant que je suis ds un container (i.e a linterieur dun...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
azra

Problème c#

 Résolu

Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois ident...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
adressprov

Modifier le modèle updateitemtemplate dans un gridview ?

 Résolu

Bonjour Est il possible de modifier le modèle UpdateItemTemplate dans le Gridview ou est on obligé de passer par un Formview ? (j'aimerai qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
laraignee12

Récupération url

Bonjour, J'ai fait référence à une page avec dans l'URL une donnée : < ahref='photos_vignettes.aspx?theme='>"alt='R‚f‚rence '/> Comment ré...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jesusonline

Comment mettre plusieurs lignes d'une requête sur une seule ligne d'un tableau

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas dutout à régler. Je programme en vb.net Je vous explique en bref :  Je veux prendre plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jesusonline

Master page & getelementsbyid

 Résolu

Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Myke

Pb avec le headertext

 Résolu

Bonjour Comment se fait-il en utilisant un detailview que la propriété HeaderText fasse des retours chariots ??? ! ! ! Exemple : j'ai ceci J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Spoonnny

Conexion à une bd sous javascript ! ! !

Bonjour, J’essaye de construire un menu pour mon site web et en fait je voudrais savoir s’il y a une possibilité d’insérer du code ASP dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
jesusonline

Update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des dates voici ma requete: UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bootchoz

Copier ou créer une table access en asp

Bonjour, Avant de devenir dingue, je demande de l'aide... J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lilippx

Chemin src

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP.NET (précédemment en PHP) Je souhaite afficher une image dans une table mais je n'obtiens rien. Où est mon erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hdunoyer

Installer iis

Bonjour, Comment peux t-on avoir IIS sur mon ordinateur et comment le configurer pour pouvoir y mettre un site Web. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hdunoyer

Mettre le footer d'un datalist avec un colspan

Ben comme le sujet l'indique... j'ai créé une datalist avec un header et un footer  Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Coolpix08

Creation d'une div dynamiquement en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, Débutant en VB.net, j'aimerais créer une DIV dynamiquement, non visible par defaut, et par la suite, en fonction d'un évennement do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lilippx

Include d'une page asp dans une autre

Bonjour, Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du P...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
jesusonline

Pb de mise à jour d?une bd

  Bonjour, J’ai toujours cette erreur que je ne trouve pas encore comment la résoudre : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
c___moi

Problème de namespace

 B onsoir, J'ai trouvé sur le net cette fonction. Mon problème est que VS 2003 me souligne "Outlook.Application". je ne sais pas quel namespace ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
schumileboss

Outlook, vb.net et smtp

Bonjour, Actuellement j'ai un Intranet qui permet de créer des rendez-vous dans outlook à partir du code vb.net. Il envoi aussi des mails et les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
jesusonline

Changer le couleur

J'ai un petit menu dans ma page Master page qui est similaire au menu de ce site en haut de la page  "Fiche "  "Profile"  "Message"  "Chat"  "Ple...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
24 ans

Masterpage et asp 3.0

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
quineman

Champs vide vs valeur par défaut non voulu

Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lilippx

Problème pour générer insert

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table SQL (TableNews) avec 2 champs : une clé primaire ID  (bigint) avec compteur un champs Titre (var...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
lilippx

Fonction asp sur clic d'un bouton

 Résolu

Salut à tous. Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ? Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
tsinfopeguy

Envoyer formulaire html par email

Bonjour, Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Jarod1980

Affichage dune liste en fonction d'un champs selectionne ds une autre liste

Bonjour, J'ai une table magasins et une table chefs rayons. Voila j'ai une liste qui affiche des magasins ds une ville et j'aimerais qu'en fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
magicaldoremi

Image url dans les lignes dun gridview

 Résolu

bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
mael974

Soft pour graphisme

 Résolu

Bonjour étant très très très nul en graphisme, je cherche un programme (gratuit) pour m'aider à faire celà, background (gradient, etc) images, si poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
apacheswiss

Frameset

Bonjour à toutes  et à tous,    J'utilise depuis peu visual studio .net 2005 et j'essaie de creer une page avec un frameset afin d'accueillir les p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
apacheswiss

Persistance d'un objet en asp, recherche conseil de pro de l'asp. :-)

Bonjour, Je suis perdu, Je voudrais instancier un objet issue d'une classe créé en ASP et "ranger mon objet" dans l'objet session afin de pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
fredspv

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, Je découvre l'ASP.NET, je trouve que c'est un langage très intéressant du point de vue de la productivité. Dans ce but de minimiser mon co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Kokapik

Ouvrir un powerpoint dans un explorer

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible (si oui, comment ?) d'ouvrir un document powerpoint dans un navigateur web (Explorer). Car je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
keikun59

Balise style et firefox

Bonjour à tous, Certain vont me trouver bizarre de chercher un réponse à quelque chose qui fonctionne déjà. INPUT Type="Text" Name="TxtSexe" ID=...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
jesusonline

Label1.text="ma chaine"

Salut tout le monde. j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label .  je voudrais que lorsque une page est c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
24 ans

Conversion formule => valeur décimale

Bonjour, Je souhaiterais transformer une formule contenu dans un string en sa valeur en decimal. Par exemple : Code : dim formule as string ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Bud

Redimmensionnement d un pop up!

 Résolu

Bonjour à tous! Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas: 1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Paramba

Problème 2 dropdownlist dans un edititemtemplate

Bonjour, J'ai 3 tables ACCESS  : Table1   City   Subdivision Table1---- ID |City |Subdivision |---- 1, Paris, Quartier1, ---- 2, Paris, Quartie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
laraignee12

Iis erreur le module spécifié est introuvable

Salut tout le monde. Question déjà posée mais sans réponse. J'ai installé IIS sur Windows XP Edition Familliale. (comment ici par neo.51). E...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebuim

Recuperer la string d'un templatefield

 Résolu

bonjour, je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}" sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa : pas moyen il...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Bing2000

Mes mails sont considérés comme des spams

voilà, j'ai un script en asp , qui me permet d'envoyer des mails à un groupe de personne. toutes mes adresses sont valides, que se soit celle de l...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebuim

Xml to html !?

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html ! Si quelqu'un pouvait me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
jimmy69
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous