Les discussions

Enregistrement

bonjour, Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2001 par
jeromax

Probleme sql

Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose que qq'un pourra m'aider. La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7. SEL...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2001 par
jeromax

404 nix ?

Comment tu fait pour gérer l'érreur 404 sur ton site Nix ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2001 par
jeromax

Appel solidarite sur asp fr

:sad) je debute en ASP pourriez vous m'aider en mettant sur ASPFR des sources simples ou des tutoriaux comprehensibles par un débutant ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2001 par
jeromax

Formatage de champs

comment faire pour vérifier qu'un champ saisi est bien un nombre ???

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2001 par
gv

Pws

Peut-on installer PWS sur Windows NT? Si oui où pourrais-je le télécharger SVP? :sleepy)

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
Nix

Asp et interdev

De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive: "Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
björk

Zone répetéé

Impossible d'afficher un nombre limité d'enregistrement, par exemple 10 enregistrements (extrait d'une base de données) sur une page ASP. L'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
jeromax

Reactualiser en javascript

Comment faire pour reactualiser en javascript? Est ce qu'il existe une methode? Merci Bisous Yoyo ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
WarGoat

M...........!!!!!!!!

M...... la p'taing de méga gaffe!!?? %-6 Dites-moi, les gars, ou je suis idiot, ou fallait-il sauvegarder tous les fichier écrit en ASP sous la t...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
jia2812

Liste dynamic

J'ai une table avec les champs region et ville. Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante. La liste region...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
songes

Protection de source asp ?

J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ? Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
jeromax

Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans aspmail

Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
bhn

Bug avec asp

Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message : Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateOb...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
dhafer

Probleme en javascript

Salut, mon pb en javascript est celui-ci. G une fonction du genre OK, jusque la ca va... + loin dans ma page: Voila: G un plantage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
yoyo

Et l'xml bor............

Nixounet !!!!!! Y'a pas de rubrique XML pourtant l'asp & xml sont assez copains !!! Vala :) Ps: top aspfr !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2001 par
Nix

Comment savoir quels sont les composants installés ?

Existe-t-il un moyen de savoir quels sont les composants installés sur un serveur IIS sans se taper la registry ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2001 par
mrugala

Sujet idiot?

Slt les prog'! Kest° idiote? :-p A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2001 par
jia2812

Probleme d'affichage de page asp

bonjour, j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site. tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer. Merci s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2001 par
Nix

Pour overapps seul!!!!

merci pierre pour le code source.j'en ai deja un pareil mais je m'en suis servi pour verifier le mien.en fait mon prb c'est que ton code et source et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2001 par
overapps

Évenement sur liste modifiable

Bonjour, Je programme en asp. J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2001 par
loulou

Listes liées a choix mltiples + bd access

Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider : Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2001 par
Cedric

Pb asp et netscape

Bonjour, je vous soumets le problème suivant : en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code : . j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2001 par
WarGoat

2 bases

je voudrais mettre à jour 2 bases à la fois celle chez mon hebergeur et celle sur mon disque dur, en utilisant l'adesse IP du moment (pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2001 par
jeorg

Mise a jour d'une base acces en cours d'utilisation sur le serveur

Bonjour sur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponible la mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2001 par
Nix

Nix!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!

salut!!!! en fait, j'utilise le composant smartupload... >:) mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2001 par
bebe.vodka

Creation de boite de dialogue en asp

Bonjour, Je programme en asp. j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur. Je crée d'abord un bouton de commande. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
bricks

Debutante confirmée

je souhaite créer un moteur de recherche, j'ai crée ma base de données avec access mais maintenant je bloque sur l'asp, je ne comprends rien. Par quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
jeff

Nix !!!???

salut nix ! quelle logiciel faut utiliser pour faire du asp stp ? :-p

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
Nix

Aspsmartupload

Voila, mon pb aujourd'hui est peu different: :) Ds une des pages que je retravaille, il y a le composant AspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
yoyo

Frame de redirection

Bonjour, J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
franzioz

Chais pô...

salut! en fait je ne sais pas exactement ce qu'est le scripting mais c pas grave... :-p ma question est toute conne : j'voulais juste savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
bebe.vodka

Listes liées a choix mltiples + bd access

Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider : Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2001 par
fseb

Pb avec le caractere "

Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la base mais somme toute assez enquiquinant: Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2001 par
bricks

A n.sorel s'il vous plait !!

Salut Dans votre page d'accuiel vous avez un tableux ou vous avez mis Les derniers messages du FORUM je voudrai seulement savoir comment avez vous p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2001 par
Nix

Je cherche un script asp

Je cherche un script pour faire un forum de discusion que les titres des message se trouve a gauche dans une case et que les message se voie a droit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2001 par
Soraya

Encore ce caractere "

Pitiééééééééééééééé...........!!!!!!!! %-6 J'en peux plus, j'viens de me taper la moitie des symboles de la MSDN!!!! et je trouve pas le moyen d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2001 par
Nix

Ressource de moteur de recherche

Bonjour, nous sommes deux etudiantes en informatique et nous sommes entrain de faire une recherche sur les codes sources (de preference en asp)de mot...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2001 par
overapps

Upload ?

SAlut à tous Je voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix "Je ne plagie pas Nix" Cé pour mon site de VDS Donc je voul...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2001 par
H@lloWin___HiA

Http 500 erreur interne au server

Salut à tous ! j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2001 par
Nix

Http 500 erreur

Salut à tous ! j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2001 par
Nix

C'est votre forum !

Bonjour tout le monde, Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessus Je ne peux pas promettre de répondre personnelement...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2001 par
Nix

Bug ! !

J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp. Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caracte...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2001 par
Nix

Couleur : barre de defillement verticale

Salut ! Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ? Merci pour celui qui ammera...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2001 par
Nix

K'est ce ke l'asp ???

Bonjour, :) G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP :question) en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2001 par
Nix

Question !!!

QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTIO...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2000 par
Gmi
Résultats 13801 - 13846 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous