Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6701 - 6750 sur un total d'environ 14 400
  • Caractères "<"

Bonjour, j'affiche le contenu d'un memo access (du texte contenu dans une base de donnée) par une requete mySQL. Comment se fait t'il que le caractère...

cs_setter | ASP / ASP3 | Dernière réponse : poppyto 31 août 2006
    5 réponses
  • Response.Redirect et anchor

Bonjour, Je fais un site avec ASP.Net 2.0. Dans une page, j'ai une anchor Final Fantasy Memories Zelda Memories Games Memories/A>

Thanos_the_y... | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 31 août 2006
    1 réponse
  • [ASP.NET] STATISTIQUES WEB ET MESURE D'AUDIENCE Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres.....

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : malhivertman1 31 août 2006
    5 réponses
  • checkBox Résolu

bonjour, voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id : CheckBox monCheck = new Check...

lilippx | ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 31 août 2006
    2 réponses
  • AIDE SVP :SqlBulkCopy

Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table. mon problème est que la table a une colon...

lamiruth | ASP.NET | Dernière réponse : skweeky 30 août 2006
    1 réponse
  • probleme accès site ASP.NET

Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que...

cs_biton | ASP.NET | Dernière réponse : biton 30 août 2006
    2 réponses
  • logique

bonjour  je suis stagiaire en devellopement dans une petite societe, j'étudie le code du site et je voudrais savoir si l'expresion suivante existe (...

nano156 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Yopyop 30 août 2006
    1 réponse
  • Gridview + itemtemplate

Salut à tous, J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieur...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy28 30 août 2006
    2 réponses
  • Fax et web

Bonjour, Lors de la validation d'un formulaire, je devrais pouvoir envoyer un fax depuis mon serveur web. Existe-t-il un protocole web qui permet ...

nickadele | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nickadele 30 août 2006
    3 réponses
  • Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maint...

cs_jerome_p | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bellmoh 30 août 2006
    14 réponses
  • [asp][1.1] XML et datagrid Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un fichier xml comme ceci:                     01          Consolidation          Serveur_00_01 ...

SupaLou | ASP.NET | Dernière réponse : SupaLou 30 août 2006
    9 réponses
  • Detailsview dans VWD 2005 express

Bonjour à tous, Je sèche actuellement sur une problématique que j'imagine liée à mon bisutage obligatoire de l'utilisation de Visual Web Dev 2005. ...

plcs | ASP.NET | Dernière réponse : plcs 30 août 2006
    6 réponses
  • [asp.net 1.1] pd de privilèges SE_SHUTDOWN_NAME (WMI)

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop dans quelle section poster alors j'espère ne pas me tromper. Voilà je fait une application web qui ...

SupaLou | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 août 2006
    11 réponses
  • Events dans des Custom Controls

Bonjour, je solicite votre aide car je suis un peu coincé. J'ai créé un custom control qui derive de GridView. Celui-ci ajoute à la grille des bou...

zigxag | ASP.NET | Dernière réponse : zigxag 30 août 2006
    7 réponses
  • remplacer un caractère Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string. Voilà ce que j'ai tenté : myStr.Replace("'", "'" & "'") myStr.Replace(...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : bdl20042000 30 août 2006
    1 réponse
  • Cacher Control Chargement de la page

J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr...

cs_Myke | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 août 2006
    1 réponse
  • Parser une collection de générique

Salut Donc j'ai une collection de générique typé en propriété d'un de mes control et il me faudrait le parser pour avoir ceci en code déclaratif : ...

Bubuss | ASP.NET | Dernière réponse : Bubuss 29 août 2006
    7 réponses
  • Requete SSH ?

Bonjour, Voilà mon problème, je dois envoyer une requete SSH à un serveur Linux distant depuis un site en C#. J'utilise pour le moment SharpSSH ...

Clonk | ASP.NET | Dernière réponse : Clonk 29 août 2006
    1 réponse
  • Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net .  La premiere : J'ai un control input type file...

lamarty | ASP.NET | Dernière réponse : lamarty 29 août 2006
    5 réponses
  • Mise en Cache Partiel?!

Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou. Je suis...

Coolpix08 | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 29 août 2006
    1 réponse
  • bouton+javascript+vb.net

Salut à tous, Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net. Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiqu...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 août 2006
    4 réponses
  • Affichage de Requete

Bonjour, je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir...

antoineraymond | ASP / ASP3 | Dernière réponse : antoineraymond 28 août 2006
    2 réponses
  • References d'un projet ASP Net dans VS K5 Résolu

Bonjours Alors voilà j'ai deux projets : un projet SQL Serveur et un projet ASP Net Dans visual studio on a la possibilité d'ajouter des références ...

Bubuss | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 août 2006
    3 réponses
  • Impossible d'héberger mon site !!!

J'ai hébergé mon site chez 1 and 1 J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 ...

laraignee12 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 août 2006
    1 réponse
  • Treeview & PostBack

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible et si oui comment désactiver les liens correspondant aux checkbox d'un treeview.

oxayotl | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 août 2006
    1 réponse
  • SQLDataSource

Salut à tous! Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible. Ayant remarqué que l'objet ViewForm était relativement capricieux avec le Databou...

cs_cyclotor | ASP.NET | Dernière réponse : cyclotor 28 août 2006
    6 réponses
  • Partage Sessions ASP & ASP.net Résolu

Bonjour, j'ai une grosse appli qui n'est pas encore completement migrée en dotnet. nous cherchons un moyen de faire communiquer les sessions ASP e...

Troyan | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 août 2006
    4 réponses
  • passer en mode edit dans asp.net 2.0

Bonjours a tous! je viens de passer de asp.net à asp.net 2.0... enfin j'essais et j'ai quelque frustrations. J'essais de refaire des choses que j'...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 27 août 2006
    1 réponse
  • code source de forum

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche le "code source d'un forum de discussion" en asp ou en php utilisant une table access 2003. J'...

cs_beva | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nurgle 27 août 2006
    1 réponse
  • Provider or not provider

Voilà quelques jours que je n'arrive pas à trouver de réponse clair concernant les providers En effet, selon les colonnes de mon gridView, le compi...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : mdemo 27 août 2006
    5 réponses
  • recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire

bonjour les amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recupe...

cs_New_World | ASP.NET | Dernière réponse : New_World 27 août 2006
    17 réponses
  • Ouvrir une page sans en-tete Résolu

Salut a tous, J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page. Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenet...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 août 2006
    3 réponses
  • j'ai un probleme avec mes pages .asp?

salut mes amis je suis debutant et je veux crée un site perso avec des poages ASP mais je sais pas comment faire pour les executer sur mon PC. est ce ...

achrafpro | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zobida 26 août 2006
    2 réponses
  • Problème datagrid

Voila le problème que je rencontre, j'ai un datagrid avec une colonne de checkbox d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais elle s'affiche sur ma prem...

adressprov | ASP.NET | Dernière réponse : adressprov 25 août 2006
    14 réponses
  • HyperlinkColumn - Datagrid

Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn. Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dy...

cfabre22 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : coulis 25 août 2006
    4 réponses
  • envoi mail

Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que ...

scortex84 | ASP.NET | Dernière réponse : scortex84 25 août 2006
    2 réponses
  • VIEWASTEXT sur les balises Object de flash et W3C

Salut je viens de me rendre compte d'un probleme de visual sutdio 2003 lorsque je met une balise object pour un composant flash visual studio rajou...

jolazoule | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 août 2006
    1 réponse
  • cookies en .NET Résolu

tymo bonjour tt le monde, j'ai un pti problème pr mon site .NET. pr enregistrer des cookies dans le browser du client, je doit écrire une fonction ...

tymo1313 | ASP.NET | Dernière réponse : tymo1313 24 août 2006
    6 réponses
  • type des variables de cession Résolu

salut tous le monde, je cherche à creer une variable de cession qui soit un tableau; est ce possible? du genre string[] merci pour vos...

lilippx | ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 24 août 2006
    4 réponses
  • Création dynamique de champs Résolu

Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur. Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseig...

quineman | ASP.NET | Dernière réponse : quineman 24 août 2006
    6 réponses
  • Evénement ModeChanged

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView...

cs_cyclotor | ASP.NET | Dernière réponse : Bidou 24 août 2006
    1 réponse
  • Word erreur 80070005 Résolu

Bonjour, Je développe une appli en ASP.NET / VB / VS2005. Je dois (enfin je voudrais) accéder à un document word. J'ai référencé l'ojet COM "Micros...

cs_20cent | ASP.NET | Dernière réponse : 20cent 24 août 2006
    4 réponses
  • Problème calendrier c#

Bonjour à tous et désolé si ma question ne correspond pas au thème... J'utilise le webform calendar de VS2003 afin de sélectionner des dates de dépar...

elpampito | ASP.NET | Dernière réponse : crilun 24 août 2006
    2 réponses
  • [asp.net] Gridview+buttonfield

Salut à tous, voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref) -col1 -col ref -col3 -buttonfield(btn) je voudrais savoir comment ...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : crilun 24 août 2006
    1 réponse
  • probleme de "Fill" dans un form d'authetification.

Salut je tente de faire un form d'authentification et voila l'erreur que je recois: Exception Details: System.InvalidOperationException: Th...

drjey | ASP.NET | Dernière réponse : crilun 24 août 2006
    1 réponse
  • probleme de IF Résolu

Salut, voila mon probleme: mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans ...

drjey | ASP.NET | Dernière réponse : skweeky 24 août 2006
    1 réponse
  • variable de session

Salut, Comment fonctionne les variable de session en asp.net 2003? par exemple : si un client creé un compte ds ton site et  on veut que son login a...

cs_janineinfo | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 août 2006
    5 réponses
  • Ajouter deux valeurs en asp.net Résolu

Bonjour à tous, Je fais une petite appli ou j'enregistre en variables de sessions un chiffre comme ceci : Je defini mes variables, je récupè...

Boukachaka | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 août 2006
    4 réponses
  • Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

Bonjour, Sur mon formulaire je créer des checkboxs dynamiquement suite a la lecture de ma base. J'aimerais savoir comment, en cliquant sur un bouto...

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 août 2006
    7 réponses
  • Contenu d'un HTMLcontrol

Bonjour, J'ai une petite incohérence là et je voulais savoir si c'était normale ou pas. En fait, dans une de mes pages, j'ai un champ texte ht...

theoorleans45 | ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 23 août 2006
    2 réponses