Les discussions

Exporter une table access vers un fichier excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel. c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jfmaze

Récupérer photos uploadées

 Résolu

Bonjour, desphotos uploadées par un poste client vont sur le seul répertoire ou j'ai les droits en écriture.L'adresse dans une balise img n'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
poppyto

Formulaire asp.net2 safari

bonjour, j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété CausesValidat...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
woot6768

Dllimport

Bonjour, J'appelle une dll  avec le code suivant : _ Public Shared Sub _extractZ( ByVal c1() As Char, ByVal c2() As Char) End S...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
coulis

Url et parametre

 Résolu

bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
mael974

Recuperer 1 variable dans un trigger (c#)

 Résolu

bonjour, je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger. voici le cod...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
crilun

Date and time picker controle 6.0

bonsoir tout le monde je travaille sur un site asp.net en c# et je utilise sur ma page aspx un objet 'microsoft date and time picker controle 6.0' ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
crilun

Probleme d'hebergement

bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
gazalii

Anticache comment faire de facon unique?!!!

 Résolu

Bonjour je suis sous IIS et (malheureusement!!!) IE et j'aimerais que les pages ne reste pas en cache, en faite je voudrais que IE à chaque nouvelle d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Coolpix08

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
maxos75

Theme du site

Bonjour !je sollicite votre aide car je voudrais utiliser le theming pour mon site. J'ai vu sur internet que nous pouvons changer dynamiquement de the...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
zigxag

Template

Bonjour, J'essaie de créer un "wizard" en fonction d'un result de base de donnée. J'aimerai savoir si il est possible (et comment ) de créer ses...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
elpens

Bouton : rechargement de page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page. Car dans mon code j'ai une variable de type "A...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jesusonline

Récupérer la valeur de l'élément sélect. d'un radiobuttonlist.

Bonjour, En fait, je suis bloqué par un bête truc (mais vrmt un bête truc :) : Je tente de faire une page sur laquelle, lorsqu'on click sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
zadlaure

Lien dynamique à partir d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation: J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
fcampagne

Centrer un treeview

Salut, Je suis actuellement en train de réaliser une page ASP.net 2.0 qui comporte un controle TreeView. Je souhaite centrer ce controle. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
darunia

Convertir une date à en minute en asp

je veux convertir une date s'écrit comme ça 130:52:63 en minute sous le  language asp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Matt 261

Membership authentification windows

 Résolu

J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Nurgle

Obliger le changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Sur un Intranet, à la création d'un compte utilisateur, par defaut, le mot de passe est identique au login. Comment obliger le changement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
fcampagne

Gestion perte de session asp.net

Bonjour, je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la sessio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
poppyto

Integration code html dan un reponse.write("")

allix bonjour, comment integre ce code a un  Response.Write ("") code html : cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Nurgle

Dll ne fonctionne pas à son appel

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou suppri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
poppyto

Menu xml+xslt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt : Mon fichier xml:   Navigation     Accueil     Contact    ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Pkpo

Mise en ligne d'un site

Bon, ben voila, en fait c'est que je n'arrive pas a mettre en ligne mon site web asp.net C#. Je suis sous visual studio 2005, lorsque je debugue mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
jesusonline

Probleme de liaison avec mon fichier .js

J'ai crée un fichier jscript.js qui contient tous mes scripts. J'essaie de l'appeler ds un de mes codes behind d'une des pages avec le code suivant...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
el_teedee

Adresse pas prise en compte par asp

 Résolu

Bonjour j'ai pris ce script la:         Nom     Taille             //liste les dossier un par un a la racine du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
mannia

Usercontrol d'identification

bonjour, J'aimerai faire un control utilisateur qui permette eu personne de mon site de s'identifier. Donc sur mon user control j'ai ajouté un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
StephaneNet

Usercontrole : la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Fred_64

Asp.net

Bonjour ; mon probléme est comment affecter à un champs la somme de la valeure d'autres champs; c'est à dire rendre un champs calculable d'apres de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Coolpix08

Masterpage et thèmes d'une application web

Bonjour je fais actuellement une application web avec vb.net sur Visual Web developper. Elle possède trois masterpage, une pour chaque role. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Nurgle

Smtp

 Résolu

bonjour a vous tous j ai une question apropos de l'envoie d'un mail aprtir d'une pas asp.net j'ai fais le code suivant MailMessage maildef=new Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
gazalii

Fait une connexion entre sql server et asp

comment faire une chaine de connexion entre sql server et asp importer les données de sql server et l'afficher par des pages asp et merci pour tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
io_ost

Refresh d'un formulaire

 Résolu

bonjour, J'ai le problème suivant: J'ai un formulaire assez long ( il fait à peu près 2 écrans), et il y a des checkbox qui mettent à jour certa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
ramos_ramzy

Autentification via web.config

 Résolu

Bonjour, J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
akaii

Affichage trop lent

Bonjour, J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Oho2

Appel aux fonctions client/serveur

Bonjour, J'ai un input déclaré comme ça : < input id="cmdValider" type="button" value="Valider" onclick="return cmdValider_onclick();" o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
azra

Condition if pour affichage dans un datagrid

 Bad Brown Fox Oyé oyé, J'ai pas mal d'Asp à mon actif mais depuis peu, je dois développer en asp.net 2.0 et vb 2005. Voilà mon problème. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
azra

Sauver fichier

Bonjour, Je voudrais sauver un fichier sur l'ordinateur client J'ai trouvé ce code mais je n'ai pas réussi à le faire marcher. Est-il correct ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jesusonline

Limiter les droits d'écriture

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour recueillir des données de plusieurs répondants. J'ai 4 catégories (pour le moment) avec un rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
poppyto

Fonction qui peut retourner un string ou un int. ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une fonction en asp.net C#  afin d’exécuter des requêtes dans une base de donnée oracle cependant le type de retour peut tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DiJiTooL

Castage automatique???

 Résolu

Bonjour voila encore une question sur les types J'ai réussi à lister tous mes controls, à prendre le type Control comme base pour n'importe quel ty...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Coolpix08

Calendar

Bonjour, J'ai un problème sur l'affichage d'un asp:calendar. Lorsque j'ai une dropdownlist, le calendar s'affiche mais la dropdownlist passe devant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
poppyto

Champ de recherche pour filtrer l'affichage du contenu d'un répertoire...

Bonjour, J'ai des clients pour lesquels je fais des devis, des factures et des rapports d'intervention. Ces clients accèdent via mon site IIS/ASP à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
admicom

Durée variable session

 Résolu

bonjour a tous, J'aimerai savoir si  par defaut les variable de sessions sont detruite apres une duréee d'inactivité? Et peux t'on mettre cette va...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
StephaneNet

Conception d'un chat

salut, j'ai un projet qui consiste a realiser un chat .alors je vous ecrit pour me venir en aide .je voudrais savoir tout sur le chat(documentation ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
cs_wally88

Validation d'un formulaire

Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
hudon77

[asp.net] paramêtre d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé. Je sais qu'il est po...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
oxboz

Web.config + clef de connection !

Bonjour a tous, Je fais des webform avec c# visual studio 2003 ! et je me connecte a une db msde ! avant je placais ma chaine dans une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
jimmy69

Asp 3.0 / ldap / iplanet

Bonjour, Je souhaite interroger un serveur iPlanet (Produit SUN) via une requête LDAP. Je trouve pas mal d'infos pour faire des requêtes LDAP sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Boreux

Paging datagrid mise en cache ou pas???

 Résolu

Voila, j'aurais une ptite question car j'ai matter tous les exemples de DataGrid et de paging sans trouver reponse...meme dans un bouquin...car c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous