Les discussions

Calendrier style outlook

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlook Bonjo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Lien entre deux forms

Bonjour,   Dans le cadre d'un projet, je suis entrain de créer un convertisseur de devises vba.   Ce que je veux, c'est quand une cellule est s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
victorvba

Aidez moi a me connecter par ftp.

Salut Bin voilà je suis derrière un pare feu et j'arrive pas a faire un code correcte pour que je puissse me connecter a un ftp. Sa me mets tout le...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
demon74

Msn

 Fermé

bonjour tout le monde j'ai un prob et je souhaite ke qlq'1 m'aide a le resoudre je veux avoir une moyenne pour controle un PC d'un contact de mon ...

Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Quelques questions (son, lecture d'un txt, symbole)

 Résolu

J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Excel vba

Salut à tous, je voudrais savoir, s'il excite un livre pour Excel qui serait bien détaillé avec des modèles et codes pour Userformes, conditions, macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
petitmoustique

Élèment non trouvé dans cette collection

    Bonsoir ! Je débute en BDD sous DAO, et j'ai une erreur que je ne saisi pas : "élèment non trouvé dans cette collection". Mon fichier mdb co...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Reelaxman

Aquisition de données

J aimerais savoir comment peut on faire un programme d aquisition de données d'un appareil electronique via une sortie RS 232. Quel sont les instructi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
t_arfaoui

Salut

 Résolu

bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
T_katti

Faire un ajout a une base

Bonjour debutant je voudrais ajouter une donnée a une base access, mais je reçois " exception NullReferenceException voila ce que j'ai ecris.Voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
colby

Tri alphanumérique

Bonjour, Y a-t-il un bête format de nombre permettant à excel de trier sur la partie numérique d'une chaine alphanumérique, la partie texte de la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
yapapeno

Voip

 bonjour J'essaye d'implémenter une petite application de partage de voix sur IP. Je cherche encore le moyen pour l'implémenter et avec quel protoco...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
gaboussa_cs

Equation du 2nd degré

voila ma question est sur les equations du second degré je voudrais savoir comment en resoudre une mais je ne suis qu'en classe de 3éme donc le proble...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
caco64

Décoder le morse

 Résolu

j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nissrina19

Format de bdd non reconnu...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Reelaxman

[vb 2005] visualiser un etat crystal report

 Résolu

Bonjour Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait. J'aimeraie le visualizer. Merci Aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
soukaina19

Clique souris

 Résolu

Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT

Spécial

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas quoi créer en vba (avec  si possible les mots clés :aléatoire ,cryptage,inconnu,maths ...) Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
petitmoustique

Je cherche a develloper un planning par salarié

Bonjour, Je cherche à develloper un planning par salariés avec la liste des salariés dans la première colonne et le calendrier dans les autres. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
arbi1983

Listview icones système

Bonjour, Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Charles Racaud

Vb net

voila j'ai un petie probleme avec l'exercice suivant : ecrire le programme du jeut du pendu. le principe est le suivant: le1er joeur choisit un mot...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
btdi

Enregistrer

salut a tous je propose cette question pls+ fois mais aucun reponse svb aide moi , comment enregistrer le continu de msflexgrid sur une feulle...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Exploreur

La donnee (i,j) d'une listview

 Résolu

bonjour tous le monde SVP comment faire pour recuperer la donnee de la i eme ligne de la j eme colonne dans une listview merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
argentin7

Garder le focus sur mon application

Bonjour à tous mon besoin : je souhaite ouvrir un programme à l'aide de mon application sous Visual studio 2005 (code en VB) et je voudrais que le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Muillan

Listview

salut; j'ai une base de données access est je veux savoir comment je peux mettre les donneés d'une table dans une listview d'une application vb6....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT

Rechercher un fichier

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de chercher un fichier ( .exe) situé dans un dossier specifique ou simplement dans C:\ et qu'ensuite le resul...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alihome

Vérifier qu'une chaine ne contienne pas de caractères spéciaux

(Désolé pour le thème du message qui est hors sujet mais j'avais que 4 propositions) Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier qu'une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bidou

Cd qui s'exécute dès sa mise dans le lecteur cd-rom

Salut, les développeurs vb6 Je sui confronté à une difficultés qui ne me laisse pas le temps de bien terminer mon développement sous vb6 en fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
casy

Vérifier qu'une chaine ne contienne pas de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier qu'une chaine contient bien que des lettres (majuscules et minuscules). Ca serait pour vérifier un pré...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jmfmarques

Checklistbox / impression

Bonsoir, Depuis que je suis passé de VB6 à VB2005, je n y comprends plus rien ( pas beaucoup plus avant non plus mais bon !) Mais la je buche v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Fripouil

Setup

Bonjour à tous j'ai fait un programme en vb6 avec une base access (qui fonctionne bien sur mon pc) grace a un tuto que j'ai trouvé sur le site j...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hustler

Gros problème: lier combobox à textbox (avec ado, vba et sql)

Bonjour, J'ai un très gros problème (un problème à un million de $): j'ai réalisé un userform sous Excel qui présente des pieces. Ce formulaire est...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bricoyeye

Ajout users dans active directory via fichier excel

Bonjour, je poste là mais j'ai peut-être tort... Je cherche un script me permettant d'ajouter des users dans AD via un fichier Excel. J'en ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
orentos

Ajouter un composant...

 Résolu

    Bonjour ! Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Reelaxman

Sourcecontrol a partir d'un propriété d'un contextmenu

Bonjour, Dans un de mes programmes, je dois utiliser un ContextMenu s'appliquant a une collection. Pour afficher le ContextMenu au clique droit auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
casy

Erreur automation logiciel visdgi

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas développeur mais technicien en maintenance, voici mon probleme. j'ai un souci dans une m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
papy88140

Problème picturebox

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment changer l'image d'une PictureBox qui affiche une petite croix rouge (parce que j'ai définit l'image avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
whyspee

Fermer une application

Bonjour, comment inhiber la croix de fermeture (en haut à droite) pour ne pouvoir sortir que par le menu "Fin"? Ou encore quelle procédure faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jmfmarques

Oledb saut de ligne

Je travail en vb.net. Je ne suis pas capable d'ajouter une chaîne qui contient un saut de ligne dans un champs mémo foxpro. L'erreur vient du carac...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
youil

Supprimer toute une partie d'un fichier

 Résolu

Salut, je cherche à supprimer tous ce qui ce trouve entre "Private Sub InitializeComponent()" et le "End Sub" qui va avec. ca ce trouve dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
veler

Exécuter une chaîne en tant que code

 Résolu

Bonjour,  j'ai un formulaire dans lequel se trouvent plusieurs contrôles : CB1 à CB10 Sur tous ces contrôles je voudrais changer la propriété cap...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
EdBsb

Partager de dossier

salut comment partager  des dossier  et de disque  selon la base de registre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jmfmarques

Etat des piles souris logitech avec logiciel mouseware

Bonjour à tous J'utilise une souris sans fil logitech avec le logiciel mouseware (de logitech). Lorsque les piles sont usagées une fenetre apparait...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
homer01

Access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai à charge un fichier clients que j'ai intégré sur access 2003 (nom, adresse...., email). Je n'arrive pas à envoyer un message unique w...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Maroxye

Types de fichier images

 Résolu

Bonjour, J'ain un petit soucis avec mes images : Il est impossible dans ma version de VB6 d'appliquer des images autres que *.BMP et *.DIB... Après...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MohT

Nom d'un form en paramètre

 Résolu

Hallo à tous, Je voudrais récupérer le nom d'une form, qui peut être différente, pour la passer à une sub qui va exécuter du code dessus J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
PCPT

Extraire données sur une page web

 Résolu

Bonjour a tous.  Est-ce qu'il existe un objet ou un facon de faire pour extraire des données sur une page web ? Je m'explique:  Je voudrais aller lir...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
hudon77

Ms-dos

 Résolu

Re-Bonjour j'ai un nouveau problème! Voilà j'ai un bout de code que j'ai fais pour créer un dossier via le DOS le problème c'est que celà ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
pneau

Modifier un champ access

Bonjour Je voudrais éditer une macro VB qui me permette de modifier toutes les valeurs d'un champ de ma base access. nom de la base : 0512207....

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Exploreur

Rebonds

Salut a tous! je débute en vb (depuis +/- 6mois) et jai un bug a mon projet Arkanoid le célebre jeu de casses briques et ce sont les rebonds. sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sergiooi
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous