Bonjour à tous, J'ai réussi à faire une Userform qui rempli un tableau avec des combobox, textbox..., en regardant sur le forum, et en bidoyant cer...
1) Bonjour, Je travaille sur les transformations géométriques des images c-à-d lorsque j'ai une image donnée je dois la transformer en utilisant une f...
Bonjour, je voudrais tous simplement connaitre la requete pour mettre une datagrid a 0 a une date donnée..... jespers que me fait comprendre et soy...
Salut ! Je travail depuis peu sur le code VBA pour concevoir des applicatifs. Mais VBA ne permet pas d'intégrer les boutons MinMax dans le...
Bonjour à tous, Je n'arrête pas de parcourir le forum et Google et je ne trouve que des parties de réponse que je n'arrive pas remettre ensemble. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer la langue avec le code. Je suis aller dans la langue de la form et j'ai pu la changer en fo...
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui aident les débutants comme moi! Ceci étant dit voici mon problème, J'ai d'une par...
Bonjour, dans une form j'ai place plusieurs controles mais impossible de les modifier en taille et position ----si quelqu'un peut me dire pour...
Bonjour, J'ai réussi à tracer dans un userform un graphique (via l'outil ChartSpace). J'arrive à me balader sur la courbe et à voir les coordonnées...
Bonjour chers amis, j'aimerais bien savoir comment il serait possible de créer une application qui associerait un lecteur audio qui fonctionnerait en ...
Bonjour, J'ai un programme qui fait appel a des dll. Je voudrai pouvoir les placer dans le dossier du programme. Mon intention est de pas me...
Bonjour, Lorsque j'ai changé Word 2003 pour Word 2010, j'ai créé diverses macros sur le dotm, et je les ais regroupés dans un UserForm. Je m'en...
Bonjour, précédemment, j'avais fait un logiciel de question réponse. Supprimer l'alerte | Modifier | Supprimer | Type de modification Questi...
Bonjour, Dans ma macro ci-dessous, je fais une recherche d'une date puis je la remplace par une autre. Cette macro fonctionne parfaitement a part q...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai vu sur internet que l'on pouvez choisir l'emplacement des fichier .DLL de nos applications en le notant dans l'ap...
Bonjour, j ai un problem je veux creer un logiciel qui te donne ou bien qui t affiche une serie de nombre aléatoire quand tu clic démarrer et de ne ...
bonjour à tous, je suis un béotien en matière d'informatique. Je viens de télécharger le perceptron et lorsque je le lance il me donne le message sui...
Bonjour, je cherche comment identifier avant d'écrire dedans le dernière cellule vide dans Excel . le but étant de transférer les informations d'une...
Bonjour, je sais qu'il est possible en vba de récupérer le texte d'une page Word et de mettre ce texte dans un label sur Excel mais est t'il pos...
Bonjour, j'ai crée un UserControl dans ce UC j'ai mis deux boutons. mes questions : 1.comment créer l'événement Click de mes boutons dans ...
Bonjour, J'ai un bouton : button_1, quand je clique dessus, un fichier back.txt se crée et son texte est : "un" et un : button_2 qui écrit "deux" d...
Bonjour, A TOUS J'ai un soucis j'aimerais avoir des suggestions svp J'ai un champs de ma table qui contient une chaine de caractère par exempl...
Bonjour, SVP j'ai un problème avec la compilation de mes application écrite en vb6.j'utilise datareport et dataenvironment dans mon projet mais après ...
Bonjour, je fais un programme pour indiquer le pourcentage de batterie et j'aimerais mettre le logo de la batterie qui change en fonction de son pourc...
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car je commence a m'intérésser au algorythme bancaire ( lhum ect...) Je me demandais si c'était possible de faire...
Bonjour, Je cherche à déplacer des fichiers .pdf d'un dossier vers un autre. Or, dans le dossier d'origine se trouvent plusieurs type de fichiers ...
Bonjour, nouvel inscrit sur ce site, je me permet de me tourner vers vous, afin d'obtenir votre aide si cela vous est possible. CONTEXTE: Appren...
Bonjour à tous, Cela fait lontemps que je ne pratique plus le VBA mais là j'en ai besoin et je bloque sur ce problème : lorsque l'on supprime le c...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme VBA qui génère des dossiers automatique suivant la valeur d'un cellule (Excel). J'ai un fichi...
Bonjour, J'aimerais connaître une fonction ou le code pour afficher le nombre de caractères saisis dans une zone de texte au fur et à mesure que l...
Bonjour, sur ma forme j'ai 2 combobox , je veux que lorsque je sélectionne un élément sur combobox 1 les élément de combobox 2 change par exemp...
Bonjour à tous, J'aimerais que ma Form1 régresse en Opacity de 100 à 0 a son lancement avec un Timer. Properties du Timer : Intervalle = 20 V...
Bonjour, je reviens vers vous pour votre aide. Est-il possible de faire exécuter la macro ci-dessous sans avoir les messages de confirmation et d'a...
Bonjour à tous, J'aimerais faire une manip sur un programme qui irai sur tablette Windows. Quel est l’événement à utiliser pour dire que le Button...
bonjours à tous. j'ai un serieux problème. j'explique: je developpe une application qui consiste à recuperer le poids d'un objet venant d'un indicate...
Bonjour, je cherche actuellement une solution pour décoder une trame que j'envoie depuis mon arduino vers une application VB, la tram est constitué ...
Bonjour à tous, je suis un déboutant en VBA, mais j'aimerais 1. effectuer une macro (style CTRL+F) qui recherche dans une colonne(A:Aune valeur xxxx...
salut tout le monde bon j'avance un peu dans mon programme de répertoire téléphonique mais je suis toujours bloqué! j'ai quelques erreur mais je ne sa...
Bonjour, J'ai un rapport sur BO que je réussi à exporter sur Excel; comme les données s'ajoute chaque mois voire chaque semaine, j'aimerai réalise...
Bonjour, voici mon code : Dim File1 As FileStream = New FileStream(Me.FilePath, FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite, FileShare.ReadWrite) ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans mon code vb je vous explique : J'ai 2 form ! - Une principale - Une notification Comme la no...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment créer un masque de saisie? visual basic 2012
Bonjour, je suis entrain de faire un formulaire via excel mais je ne parviens pas à annuler le bouton de commande (annuler et quitter) merci
Bonjour, Lorsque je lance la macro: Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show , 2 j'aimerais pouvoir la stopper si la valeur recherchée n'existe...
Bonjour, je suis débutant en programmation et mon prof veux que je fait un logiciel de guichet cinéma mais je ne sais pas quelle formule utilise pou...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un document Excel qui servira au suivi des créances clients. Mon tableau contient la date d'aujourd'h...
Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée sur excel . dans cette base de donnée, j'ai 02 colonnes: la première colonne indique la date d'entrée en vigue...
Bonjour, Je suis dans la panade car ça fait 2 semaines que j'essaye de faire une macro pour me simplifier la vie mais je reste toujours bloquer sur...
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essais d'enregistrer une macro, je cherche plein d'information sur le net à ce sujet. J'ai un fichier Excel a...
Bonjour, donc mon projet et de faire un logiciel qui prend une vidéo dans un dossier lui ajouté une intro des musique (aléatoirement dans un autre dos...